Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime

Race : Vampyre

Feuille de personnage
Amour: Mon bel Ange Déchu
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hime   Ven 14 Nov - 12:34

Votre perso

Nom : Newaleen
Prénom : Kamilyah
Surnom : Hime

Description physique (6 lignes minimum):

Hime est une magnifique jeune femme, fine et élancée. Sa taille est dans la moyenne des gens de son espèce, à peine plus d’un mètre quatre vingt. Sa peau a toujours été naturellement pâle, mais bien plus encore depuis sa "transformation". Son visage fin est joliment orné d’un nez fin, de douces lèvres pâles pulpeuses, sans trop l’être, et de magnifiques yeux verts de jade à présent fendus par son sombre sang. Ses longs cheveux sont aussi sombres que les ténèbres mais ils savent aussi refléter la lumière tel de l’obsidienne, sa pierre favorite avec le jade.
Hime aime être belle, par orgueil et par plaisir, ainsi, ses coiffures sont souvent complexes, presque comme des sculptures. Ses lèvres fardées de rouge ou d’autres couleurs, parfois simplement naturelles ou parfois plus fantaisistes, selon ses humeurs, et ses yeux toujours habilement assombris pour rehausser la couleur de ses yeux.
Il lui arrive aussi parfois de s’amuser à dessiner quelques motifs sur son visage, surtout près des yeux, motifs floraux (branches de cerisier ou autre fin dessins) ou de style "tribaux" mais toujours très féminins.
La plupart du temps, elle porte des kimonos ou des robes elfiques qui lui vont évidement à merveille, soulignant les courbes de son corps et sa beauté.
Ses accessoires favoris sont des éventails et des ombrelles, ainsi que des bijoux dont elle aime parer sa coiffure.

Description du caractère (6 lignes minimum):

Cette demoiselle semble en tout point "parfaite"… en apparence…
Sa douceur fait rêver bien des hommes, sa gentillesse séduit bien des créatures qui se laisse amadouer par son joli sourire discret, ou au contraire, exaspère et agace lorsque ce sont des personnes malfaisantes, sa docilité plait à bien des mâles qui sont satisfait de ne pas avoir à la "dresser", tout comme son apparente soumission.
Attentionnée et discrète, elle pourrait être la compagne parfaite, si on n’y regarde pas de plus prêt…
Bien sur je ne parle pas de la dévêtir, mais bien de voir par delà les apparences…
Peut-être est ce du à sa nature sanguinaire, peut-être son passé, mais Hime n’a aucune confiance aux hommes, elle ne fait que se jouer d’eux pour leur extorquer plaisir et avantages, nourriture et capitaux…
Ce n’est pas le pouvoir qui l’attire, mais bien la vengeance…
Elle se sert des autres tout comme on se sert d’elle. Très rarement énervée, elle préfère la subtilité à l’hystérie, la froideur est bien plus efficace et délectable qu’une explosion de sentiment n’est ce pas ?
Sa peau est aussi froide que son cœur, mais elle n’est pas totalement contre l’idée d’un peu de douceur et de chaleur, bien au contraire…
Elle aime à se retrouver dans les bras d’un homme, d’autant plus s’il la couvre de richesses et de plaisir…
Le sang, elle fait avec depuis bien des années, mais outre le fait qu’elle se laisse parfois aller à ses besoins, elle ne court pas tant que ça après les flots sanguins, non elle préfère se délecter et savourer que de se gaver jusqu’à en être malade…
Sa plus grande vengeance est l’indifférence, surtout envers ceux qui la trahissent… Son cœur n’est qu’un bloc de glace, mais qui sait, pourrait à nouveau se réchauffer…
Elle aime aussi à errer sous les chaleureux rayons du soleil qui réchauffent quelque peu son corps glacé et laisse une odeur agréable sur sa peau.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Kamilyah est la fille unique d’un couple de nobles de la région sud du royaume de Zha'Linth, qui ont tenté de verser dans la connaissance de la magie. Cependant, leurs recherches n’ont pas aboutis sur grand-chose, et ont délaissés leurs affaires courantes jusqu’à perdre la plupart de leur fortune, ce qui engendra bien évidement des dettes très importantes…
Syleen, la mère de Kamilyah apprit la nouvelle de sa grossesse de façon assez mitigée, car les affaires reprenaient à peine, qu’une nouvelle bouche à nourrir allait pointer le bout de son nez. Darkeven, le père, lui n’était pas vraiment enchanté non plus…
Bien entendu, lorsque la grossesse toucha à son terme et que l’enfant vint au monde, l’instinct maternel prit le dessus et Syleen offrit tout ce qu’elle pu à son enfant, autant en besoin qu’en éducation.
Ce qui ne fut pas le cas de son père qui lui ne vit qu’un gouffre dans son budget, cependant, il finit par remarquer la grande beauté de son enfant, et un intérêt particulier…
Il ne s’opposa jamais à son épouse, cela aurait été mal vu dans la région bien entendu…
Kamilyah grandit ainsi dans "l’amour" et la semi opulence de la famille, jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment adulte pour attirer le regard des hommes…
Un semblant de moral évita son père de mettre son plan à exécution trop tôt, ce qui ne signifie pas que cela lui épargna bien de la peine…

Il savait que l’éducation de sa fille en ferait quelqu’un de qualité, la marier à un riche dignitaire voir qui sait même, à un prince, serait le couronnement de son projet. Bien entendu il n’était pas question de la mettre à la tête d’un royaume, il y a une frontière entre rêve et réalité… mais un homme riche, serait le mieux.
Il n’était pas question de la marier de force dans ce royaume où les femmes sont l’égal des hommes, mais qui sait, dans un autre pays ?

Sous prétexte de l’emmener faire un petit voyage "éducatif", il "invita" sa fille à l’accompagner dans un autre royaume, où il était en affaires… Bien sur la mère ne fut pas conviée, mais cela ne serait pas mauvais pour la jeune fille d’avoir un plus dans son éducation, dans ses conversations…
Le but réel fut bien évidement de la "vendre" au plus offrant… pour l’épouser ou la mettre en esclavage, peu lui importait, tant que le gain était important…
Kamilyah n’a alors que dix-sept ans lorsque son père la "confie aux bons soins" d’un marchand Calien qui ressemblait plus à un mercenaire qu’à un gentilhomme…
Pendant deux ans elle subira un entraînement d’un tout autre genre que celui d’une épouse, l’orgueil de son maître était d’avoir des beautés comme garde du corps… fantaisie qui la préserva cependant de tout attouchement, le Monsieur ayant été victime d’une maladie qui le rendit impuissant. Sans doute était ce sa façon de palier ce manque, en faisant croire à une réputation de coureur de jupons…

Kamilyah devin ainsi habile dans le maniement d’armes blanches sous le couvert de sa beauté et de sa féminité, elle était à la rigueur perçue comme la maîtresse de ce marchand pendant un peu plus de deux ans.

Il commit cependant une erreur, lui laissant assez de liberté pour se retrouver le soir entre les bras, ou plutôt les griffes d’un vampyr qui la convoitait depuis quelques jours. Elle n’eut pas grande possibilité de se défendre cette fois ci car simple mortelle, elle ne peut faire le poids face à une créature.

Ainsi, après une nuit d’ébats pas vraiment amoureux mais bien charnels, Kami devint "la" maîtresse vampyr de ce sombre personnage, qui ne lui offrit ni amour, ni considération…
Un petit séjour de quelques dizaines d’année sur les terres de Cylia lui apprit la ruse et la manipulation, mais aussi la force qu’elle avait en elle… Avide de liberté, elle n’a jamais cédé complètement, jouant la soumise parfaite, subissant autant les tortures que les assauts de son "Maître", jusqu’à ce qu’il finisse une lame en plein cœur.
Elle n’eut aucun remord à lui ôter la tête de ses épaules, avant de rassembler assez de richesses et de biens pour assurer sa nouvelle vie.
Elle se farda comme un homme, afin de pouvoir circuler librement mais le plus discrètement possible et s’échapper de ces sombres terres définitivement.

Elle retourna sur ses terres natales où elle s’installa mais au nord cette fois, après un petit séjour sur les terres Caliennes, vivant le plus discrètement possible, retrouvant un certain prestige de femme où elle décida de devenir une sorte de courtisane, afin de pouvoir se nourrir et accumuler d’autres richesses…
Mais ce n’était pas la vénalité qui lui plaisait, juste le plaisir de se jouer de ces hommes qui ne réfléchissent finalement pas autant qu’ils veulent bien le faire croire…

Elle se prit au jeu de la vengeance au point de séduire un jeune homme, à qui elle s’offrit dès la première nuit mais qui le paya de sa liberté et de sa vie…
Cependant, elle finit par s’attacher à lui, et même l'aimer et lui rendre un certain statut, un certain niveau, une certaine liberté…
L’esclave devint son amant et confident, jusqu’à ce qu’il la quitte sans un mot.

Une nouvelle fois trahis, elle voue à présent une haine des hommes, aucune confiance, et plus sournoise que jamais, elle agit souvent comme une veuve noire, se nourrissant d’eux sans le moindre remord…
Des plus doux et attentionnés en passant par les rustres misogynes qui ne sont cependant pas légions sur les terres de Zha'linth, tous finissent de la même façon…
Parfois, elle ne tue pas, elle ne mord pas, une simple entaille permet de leur voler un peu de cet élixir de vie, un peu de leur sang, sous l’effet de drogues ou d’alcool, la plupart ne se rappellent de rien, pensant avoir juste prit un coup lors d’une bagarre. Pour les plus forts, elle ne prend que le plaisir et les tues sans hésitations s’ils osent vouloir la brutaliser ou tentent de la soumettre un peu trop, ou en tout cas le leur faire payer...

Territoire (Cala etc…) : Zha'Linth

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Aucun pour le moment mais si quelqu'un se dévoue... Pourquoi pas ^^

Spoiler:

Dernière édition par Hime le Ven 14 Nov - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldynia

Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Hime   Ven 14 Nov - 15:52

Bienvenue Vampyrette Razz !
Voir le profil de l'utilisateur http://silfia.superforum.fr
Eawyn Til' Salen

Race : Elfe noir
Armes : Poignard
Compagnon ( Compagne ) : //

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Hime   Ven 14 Nov - 17:16

Bienvenue !

Dis donc, il y a beaucoup de beautées diaboliques et glaciales, ici Razz
Hime

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hime   Ven 14 Nov - 17:43

Merci de votre accueil ^^

Voilà, fiche terminée (je pense) en espérant que tout soit ok, sinon je ferais les modifications nécessaires.
Joraes
Esclave de Cilya

Race : Dallalie

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Hime   Ven 14 Nov - 18:08

Et bah, bienvenue ^^

(Si tu cherche un animal de compagnie XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Datenshi
Solitaire neutre

Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Hime   Ven 14 Nov - 18:15

bienvenue Razz... oula jcrois j'aurais pas dut partir sans laisser un ptit mot *regarde son registre d'excuse valable 101* ^^'

bienvenue Razz
Sharwyn Vathanen

Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Hime   Sam 15 Nov - 9:21

Woh o_O

J'aime ^^

Petite Voix de Nathaniel dans ma tête : Moi aussi, j'aime ! =D

Tais toi, toi xD

Bon je disais donc, bienvenue à toi, jolie Vampyrette =)

Beeen j'ai rien à redire, donc c'est bon, vas y, youes ^^

[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:

Hime

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hime   Sam 15 Nov - 9:30

\O/ Yattaaa Merci beaucoup Very Happy

J'ai hâte de m'y mettre.
Gare à ton petit popotin Datenshi
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin

Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Hime   Sam 15 Nov - 9:33

Alors fonce Wink

Bon jeu ^^

Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hime