Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Mer 12 Nov - 16:14

  • Voilà des lustres que Sharwyn n'était pas venue. Des lustres, c'était peu dire. La dernière fois, elle avait failli mourir, la gorge tranchée, en travers de ces eaux pures et limpides. Un homme qui avait cru pouvoir l'enserrer dans un étau si vil et masculin qu'étaient des bras d'homme. Raté. Une métamorphose en cobra suffit à venir à bout de l'idiot en mal d'amour. Il était soit mort du venin, soit il avait atteint Numendor à temps. Son regard se reposant sur les reflux lents de l'eau du ruisseau, non loin de la cascade, elle eut un petit sourire tyrannique. Ce qu'elle aurait aimé apprendre sa mort, à lui ..

    Il faisait étonnamment chaud en cette saison des Feuilles Tombantes. L'air était doux, la brise étant tiédie par un soleil qui avait apposé ses rayons flamboyants toute la journée sur la tête des habitants de Numendor. Cela inquiétait Sharwyn. Tout ce qui était étonnant ou anormal ici était le fruit du pouvoir incomensurable d'une arcane. Peut être le Dieu du Feu avait il revigoré un peu la flamme de son soleil qui ternissait à vue d'oeil. Quoiqu'il en soit, la femme était assoiffée. Son armure la faisait transpirer. Elle ne trouvait pas celui qu'elle cherchait dans ces bois. Endwil, Souverain Oïalien, était introuvable. Après un grognement de désapprobation à la seule pensée de l'homme, elle s'agenouilla précipitamment au bord de l'eau, et se pencha sans vergogne. Ses doigts fins allèrents cueillir l'eau dans le creux de sa main, avant qu'elle n'amène le tout à ses lèvres pulpeuses. Le liquide coula avec lenteur contre son cou grâcile, tant elle s'empressait de boire. Cette position était en effet susceptible à beaucoup d'attaques qui lui auraient valu de regarder la mort dans les yeux sans broncher.

    "Sans façon", se dit elle, en inspirant profondément, la gorge enfin réanimée. Un léger sourire de bien être vint poindre sur son visage doux. Le liquide magique l'avait revigorée, rafraîchie et l'avait également rendue de bonne humeur. Rien de tel pour se changer les idées.

    La chaleur était étouffante. Tant et si bien que la femme ne put s'en empêcher .. Elle plongea sa tête toute entière dans le liquide précieux et brillant. Un bruit suspect lui ota la tête hors de l'eau, dans un mouvement d'une grâce sans pareille. Ses cheveux volèrent au dessus de son crâne, avec lenteur et beauté, allant se coller, trempés, contre la peau de son dos, nu. Nu, du fait de son armure. En effet, elle ne pouvait supporter qu'un métal touche la peau de son dos. Pas par caprice, non, c'étaient les tatouages qu'elle avait dans le dos qui ne le lui permettaient pas. Le rejet de sa tête en arrière avait entraîné dans le mouvement quelques gouttes d'eau, perles étincelantes, qui allèrent finir leur course dans l'herbe fraîche et rase et la mousse alentours. La belle fronça des sourcils, le tatouage du Soleil entre ses omoplates brillant de plus en plus. Ce n'était pas bon signe, surtout que le Soleil, le vrai, n'était pas à son zénith .. Bizarre ..

    Lentement, la femme se pencha pour aller tirer sa lame de son fourreau. Les symboles elfiques s'étaient brusquement illuminés. Elle arqua un sourcil, et fut immédiatement sur ses gardes, debout, prête à tout. Ses yeux étaient d'un bleu presque blanc, iceberg. Des iris aussi glacées que son coeur en miettes.

    Quelqu'un était dans les Parages, Argandiel l'avait senti. Elle inspira une grande goulée d'air pur, silencieuse, face à l'endroit où la brindille avait craqué, seule traîtresse de la présence d'un être, dangereux ou non.

    Quelques gouttes étincelaient encore, coulant lentement entre les reins nus de la femme elfe, tels des diamants glissant sur sa peau d'ambre. L'eau coulait déjà à flot. Qu'en serait il du sang ?

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eawyn Til' Salen

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Race : Elfe noir
Armes : Poignard
Compagnon ( Compagne ) : //
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Mer 12 Nov - 19:38

La cascade degringolait en rondes courbes brillantes à une cinquantaine de mètres. Le soleil flambait, haut dans le ciel, d'un blanc pur, ses rayons allant se faire piéger par les diamants de l'eau. L'herbe était encore verte et grasse, du fait de la proximité du point d'eau. Des arbres, rouges, qui paraissaient être en feu comme de hautes torches, entouraient la cascade, et des feuilles tombaient de leurs branches au moindre souffle de vent, comme des étincelles.
Beau paysage !
C'était bien l'avis d'Eawyn et de Sara, qui jouissaient de la tranquillité au pied d'un des arbres, une sorte de long érable bas.
La panthère noire était alanguie, son corps sombre paraissant dans cette position encore plus allongé et élancé qu'il ne l'était déja.
La tête reposant sur le ventre du félin, le drow, les yeux mi-clos, observait les petites feuille écarlates qui lui tombaient dessus.

Les deux compagnons avaient quittés Féorya depuis quelques temps à présent, et s'était directement dirigés vers Oialë, le royaume elfique par excellence. La différence entre les deux était palpable ! Quel soulagement de quitter les lieux pestiférés et inhospitaliers de Féorya, pour se retrouver dans ce paradis !
La raison pour laquelle ils allaient à Sacell était simple : Eawyn voulait trouver un boulot, ou plutôt, pas un métier indépendant, mais un rôle dans la guerre par exemple. Et du côté de la lumière, bien sûr !
Vu ses capacités et son manque d'entrainement au corps-à-corps, le jeune elfe n'esperait pas faire partie de l'armée, mais, un garçon qui peut se cacher dans les ombres et se faire aussi discret qu'un souffle pourrait certainement être utile. Il faudrait voir... Par contre, le fait d'être un drow ne devait pas l'aider. Comme il avait pu le constater, les elfes noirs n'étaient pas particulièrement bien vus dans cette partie du monde... Au mieux, les personnes qu'Eawyn avait croisées lui jetaient des regards hostiles, au pire on l'insultait. Enfin... si personne ne lui jettait des pierres ou quoi que soit d'autre, c'était évidemment grâce à Sara. Une panthère qui montre les crocs peut être dissuasive.


*Enfin... C'est bien agréable de rêver, mais il faut se remettre en route...*

Eawyn se leva avec quelques difficultés, du fait de sa sieste, ramassa sa besace, passa une main sur le cou musclé de Sara, pui se remit en route, avec pour direction la caserne, tout en n'étant pas sûr que ce soit le bon endroit.
Peut-être... peut-être devrait-il aller voir le roi ?


*On verra ça plus tard.*

Marchant vers la cascade, qui se trouvait entre lui et Sacell, Eawyn laissait errer son regard sur la cataracte de cristal.
Quelle ne fut pas sa surprise en y remarquant une jeune femme, qui s'y rafraichissait, laissant son dos libre de l'armure qui la recouvrait par ailleurs.
Eawyn ne savait pas trop quoi faire. Affecter de ne pas l'avoir remarquée ? La saluer ? S'enfuir ? Se cacher ?
Mais elle, elle semblait l'avoir déja remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Sam 15 Nov - 9:31

  • Lorsqu'il remarqua l'être, à la peau sombre, son regard prit une teinte iceberg, presque sauvage. Une lueur meurtrière dans le fond de l'oeil, elle dégaina sa lame dans un chuintement mortel. Redressant le buste, elle approcha, avec une agilité sans pareille, épousant parfaitement les herbes et les mousses alentours. Il ne bougea pas, semblant empreint d'une mure réflexion. Qu'il réfléchisse, le temps qu'elle lui coupe la tête !

    Finalement, avec la rapidité du félin, elle laissa l'extrémité de sa lame effleurer la peau de la gorge du Drow. Que faisait cet être à la peau noire ici ? Il n'avait rien à y faire ! Encore un de ces vils espions de Féorya ? Elle en était certaine, il empêstait Cardiana à des lieues !

    La lame se fit plus insistante sur le cou du jeune homme. Elle plongea dans son regard, alors que la brise faisait voleter un peu sa chevelure trempée. Ainsi accoutrée, et mouillée, elle était magnifique. Une vraie Nymphe sortant de son bosquet. Un regard acéré, un corps de rêve. Des lèvres pulpeuses et un teint diaphane et argenté. Les gouttes coulaient lentement dans son dos, eau pure et limpide, alors qu'au bout de la lame, un mince filin de sang commençait à descendre le long de la peau de la gorge du Drow silencieux. Elle semblait déterminée, malgré le fait que quelque chose, dans le regard de l'inconnu, lui avait intimé qu'il était important qu'il reste en vie. alors, elle parla, d'une voix froide, mais pour autant d'une beauté sans pareille, mélodieuse.


    "Je peux savoir ce qu'un être de votre espèce fiche ici ?"

    La lame était toujours pointée vers le cou du pauvre elfe noir. Sharwyn approcha pourtant, un peu, fléchissant le bras pour le garder en joue malgré tout. Son regard se fit plus profond, envoutant, alors qu'elle usait de ses charmes. Il n'était pas rare que les hommes en craquent. La preuve, même un homme de droiture et de prestance, Endwil, Souverain d'Oïalë, avait craqué. Alors pourquoi pas un vil spécimen de cette espèce presque oubliée sur les terres Elfiques ?


[Pardon, c'est court >_<]

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eawyn Til' Salen

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Race : Elfe noir
Armes : Poignard
Compagnon ( Compagne ) : //
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Sam 15 Nov - 14:37

Eawyn était toujours planté,indécis, à regarder vaguement la femme pour suivre ses actions... Quand il s'aperçut qu'elle avait disparu, comme si elle n'avait jamais été là ! Enfin, pas totalement. L'eau etait toujours troublée à l'endroit ou Sharwyn s'était penchée, mais son reflat n'était plus visible à la surface.

Le fil glacé d'une lame se fit soudain sentir contre la peau noire et tiède d'Eawyn. La femme s'était déplacé jusqu'à lui avec une rapidité insoupçonnable.
Une legère coulée de sang rouge glissait déja le long de son cou, mais Eawyn n'y prêtait pas attention.

Sharwyn, immobile comme la glace, le regardait durement dans les yeux. Les siens étaient d'un bleu gelé. Eawyn soutenait son regard de ses yeux bruns.
Des gouttes d'eau perlaient aux pointes des cheveux de la guerrière, et lui coulaient sur le front, sans paraitre pourtant la gêner.

Plutôt agité à l'interieur, mais calme à l'extérieur, Eawyn ne laissait transparaitre aucune de ses émotions.
Sara, derrière la femme, grondait de plus en plus fort et se fléchissait deja, prête à bondir. Eawyn lui fit un petit signe de la main, lui intimant de ne pas bouger, mais de rester aux alentours. Ce qu'elle fit.

Lorsqu'elle lui posa sa question, les yeux de Sharwyn changèrent.
Son regard se faisait plus mielleux, plus charmeur. Elle voulait absolument sa réponse.
Cette, c'était une belle femme. Très belle. Mais Eawyn n'était pas vraiment sensible à la séduction : 10 ans passé à s'entrainer à maitriser la moindre de ses émotions l'avaient passablement endurci.
Aussi, c'est d'une voix claire qu'il lui répondit :


"Je préférerais que vous éloigniez légérement votre épée pour que je parle, si c'est possible.."

Le dégoût de Sharwyn était toujours perceptible. Elle devait probablement avoir, soit avoir un grief personnel contre les drows, soit avoir de forts préjugés envers eux.
Eawyn, toujours immobile, attendait la réaction de celle qui le tenait en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Sam 15 Nov - 15:26

  • La tension était palpable entre les deux êtres, bien que les deux voulurent faire paraître le contraire. L'homme était calme, immobile, la respiration régulière, comme si depuis quelques minutes, il ne frôlait pas la mort à chaque instant. Elle, reprenant son souffle après cette frayeur, regardait avec dégout la peau complètement opposée à la sienne, d'ivoire. Elle ne comprenait pas ce qu'un être vil et sans foi venait faire ici. Les Drows, elle avait appris à les détester dès le jour ou l'un d'eux avait osé la torturer alors qu'elle était gamine. Bien sûr, elle savait trouver les exception à la règle, et Celendil, son fidèle ami malgré tout, ressemblait en tous points à l'elfe noir qu'elle avait sous les yeux. Pourtant, si Celendil était l'exception, il semblait ne pas pouvoir y en avoir deux dans l'esprit de la belle. Elle se redressa, et lorsqu'il parla, sa haine envers lui alla en grandissant. Ses lèvres pulpeuses frémirent alors qu'elle les entrouvrit à peine, et elle siffla entre ses dents.

    "Je ne crois pas que vous soyez dans un position adéquate pour oser faire autre chose que coopérer .. Mh ?"

    Elle haussa un sourcil, toujours aussi hargneuse, bien que son ton ait été mielleux, et qu'elle cambrait le dos pour laisser à l'homme le loisir d'admirer le semblant de poitrine que laissait entrevoir l'armure d'écailles. Le drake qu'elle avait tué pour faire cette armure, elle s'en souviendrait toute sa vie .. Mais c'était une autre histoire.

    La pensée des coups de fouets et de batons sur son échine lui firent l'effet d'une décharge électrique. Elle empoigna l'homme au col, avec une rapidité déconcertante, et le souleva de terre, sans trop de problèmes. Evidemment, elle ne pourrait rester ainsi longtemps, mais au moins, l'homme savait qu'il avait affaire à une battante à la force surhumaine. Le regard glacial, au sens propre du terme comme au figuré, elle ne baissa pas son arme, lui donnant un angle tel que s'il tentait quoi que ce soit, la lame traverserait sa gorge pour finir par ressortir par le derrière de son crâne. Le feulement dans le dos de l'homme ne lui fit aucun effet. S'il le fallait elle se transformerait en Louve ou même, en son double, Panthère noire, et se battrait sans ménagement. L'homme devait coopérer s'il voulait espérer que le flux de sang qui coulait reste limité à un filin au niveau du cou.

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Sam 15 Nov - 16:11

[ MJ :

QUOI !? Les Elfes Noirs des êtres sombres et tout ? On est pas sur les Royaumes Oubliés ici T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Sam 15 Nov - 16:25

[Laisse les préjugés de Sharwyn à leur place, merciii >_<]

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Sam 15 Nov - 16:28

[ Ah si ce n'est que des préjugés, rien dit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eawyn Til' Salen

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Race : Elfe noir
Armes : Poignard
Compagnon ( Compagne ) : //
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Dim 16 Nov - 16:26

Et bien... Visiblement, ce n'était pas la peine de réitérer la question. Le message était clair. Sharwyn devait être quelqu'un d'influent : c'est ce que le jeune drow pensait, à cause de sa confiance en elle, de son apparence noble, de son armure brillante et à l'air exellente... Mais la position de la femme n'agirait pas sur la façon d'agir de l'elfe. Faire le lèche-bottes, ce n'était vraiment pas son genre. D'autant plus qu'il se trompait peut-être, on n'est jamais sûr de rien.
Dans d'autres circonstances, Eawyn aurait insisté pour qu'on le lache ; cependant, la femme n'hésiterait pas à lui transpercer la gorge de sa lame s'il faisait cela : ça se voyait à son expression dure.

Elle avait une grande force ! Arriver à soulever le jeune elfe d'une main, bien qu'il ne pesait pas lourd, tout en gardant l'épée immobile en recquerait beaucoup. Il porta les mains à son colpar réflexe, histoire de pouvoir respirer assez d'air pour parler :


"Eawyn Til'Salen..
Je suis ici pour m'engagez dans la guerre, du côté Lumineux."

Son regard était méfiant volontaire. Sharwyn, malgré son attitude inhospitalière, ne semblait pas avoir véritablement l'envie de le tuer. Ce n'était pas comme une autre rencontre qu'Eawyn avait fait...
Il avait dit la vérité. La guerrière allait-elle le croire ? Un drow du côté Lumineux ? Pff.. un espion, à tout les coups ! Il croit peut-être réussir à s'infiltrer ? Qu'il aille brûler en Enfer !
Plus qu'à espérer que Sharwyn sache reconnaître la vérité quand elle l'entend.
Sara ne servirait d'ailleurs à rien si Sharwyn décidait de tuer son maître. Elle ne serait pas assez rapide. Tout au plus tenterait-elle ensuite de le venger !
Pour l'instant, il n'y avait qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
avatar

Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   Mar 18 Nov - 15:49

  • Il sentait la sincérité et la vérité à plein nez. Ou plutôt, il la puait. C'est ce que pensa Sharwyn lorsque l'homme décida enfin de coopérer. Le nom s'insinua dans son esprit, elle se jura de ne jamais l'oublier et de le ressortir à Endwil en temps voulu. Avec lenteur, un demi sourire satisfait se ficha sur ses traits, et elle redéposa l'homme à terre, délicatement, lâchant son col presque à regrets. Là, la garde de sa lame resta en joue quelques instants encore, brefs, avant qu'elle ne baisse enfin les armes. Là, elle la rengaina dans un chuintement sec, vif, et passa une main dans ses cheveux ambrés. Ses sourcils formaient deux arcs, signe qu'elle était soucieuse. Qu'il fut au service de la Lumière passait encore, même pour un Drow. Mais pourquoi ne pas rester dans son camp de prédilection qu'était Féorya ? Etait il ici en messager pour une alliance ? Elle s'en doutait un peu.

    Croisant les bras sur sa poitrine, pas le moins du monde inquiete et sur ses gardes en apparence, elle posa un regard soupçonneux sur lui. Il était libre de fuir, elle ne le poursuivrait pas. Mais qu'il tente seulement une terrible bêtise et elle le remettrait à sa place d'un coup de canines bien placé.


    "Très bien, Messire Til'Salen .. Mais pourquoi un peau-noire viendrait il s'allier à ses confrêres à peau blanche ? Enfin un qui a compris que Féorya était gourverné par une pimbêche ?"

    Les différends qui résidaient entre les deux elfes était certain. Endwil n'avait que trop parlé à Sharwyn de la Drow aux cheveux d'un blanc neigeux, et rien qu'apprendre qu'elle avait osé s'enticher d'Envir était répugnant. Quelques uns des idéaux de la femme étaient aussi à proscrire, d'après l'elfe blanche, et ce qu'elle abhorrait, c'était ce caractère hautain qu'elle avait déjà entendu être décrit dans certains parchemins. Oui, elle jugeait sans savoir. Les ragots lui suffisaient à haïr une personne au plus haut point. C'était regrettable, mais pourtant fait avéré. Et rien ne changerait sa vision des choses.

_________________
Nath'
Seul lion dont le coeur n'est d'or.
Sa vie est une torture.
Renaissance Ultime.
Dévotion Suprême.
Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la courbe de son dos .. De l'eau .. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» Talyn Lawford
» Je suis tombé pour elle... ? [ Candice & Tyler ]
» Examen de Troisième Année - Alex D. Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers: