Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+2
Elaryan
Seth'Gya
6 participants
AuteurMessage
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue5/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (5/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 15:24

Le Salut à tous ! Tout d'abord, J'aimerai m'excuser auprès de tous du fait de ma soudaine disparition. Je vais vous expliquer, Juste avant les vacances, j'ai eu des problèmes oculaires donc j'ai du massivement arrêter l'usage de mon ordinateur... Puis est venu mon voyage a Cuba sans possibilité de me connecter via internet. J'ai vraiment pas d'excuses, et pour ceux avec qui j'avais un Rp prévu ne sont pas obligés de me pardonner, je comprendrai !

La Raison surtout de ce topic, est que j'ai envisagé de reprendre le Rp, ça fait très longtemps que j'en n'en ai pas fait... Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour réaliser un échange avec moi ? Ca serait très aimable de votre part et surtout gratifiant pour la mienne.

Seth'Gya qui espère pouvoir réintégrer le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue6/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 16:06

    Bah, t'inquiète, je pense qu'on te pardonnera =) On n'est pas des rancuniers, ici. xD (Y'a qu'à voir avec moi xD On m'aurait déjà expulsée après les aller-retours sans donner de nouvelles que je fais xD Je dis pas que vous êtes tous autorisés à faire ça, mes p'tits loups, mais c'est pas la fin du monde, tant que vous revenez. J'peux en profiter pour m'excuser auprès d'Ama' qui va sans douter vouloir me tuer après mes absences répétées ? Je t'aiiiime ma chéwiie, alors me trucide pas, par pitiiiié xD)

    Bon Seth' en ce qui concerne ta requête ... J't'aurai bien dis oui mais ... Comprends qu'après le coup-bas que tu viens de me faire ! xD Mouhahaw, non, c'pas ça ma vengeance, c'est encore trop léger. Faudra que je trouve quelque chose de réellement sadique xD
    Non, plus sérieusement. Moi j'veux bien ... Seulement si personne d'autre ne se propose. Tu vois, ça fait longtemps que je RP pas non plus et qui plus est avec Elaryan. J'ai plein de trucs à ratrapper. xD Alors bon, si personne ne se dévoue, j'serais là, au pire. Mais vraiment au pire, hein ! xD

    Sinon, bon retour parmi nous, huhuw =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 31
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue7/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 16:12

Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!
Me demandais justement ce matin ce que t'etais devenue :chou: (Suis Ysaedda en fait XD)

Et Seth, ton avatar c'est de Vampire Knight?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Ohtar
Général et Chef des Services Secrets Féoryens. Mortis.
Ohtar


Nombre de messages : 18
Race : Général et Chef des Services Secrets Mortis [ PNJ ]
Armes : Tu n'as nul besoin de les connaîtres
Compagnon ( Compagne ) : L'Empire
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: L'Empire de Féorya
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue8/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 16:24

* Etrangle Elyarian *

Rhaaaagnaaaaa !

* Relèves la tête *

Mais bien sur qu'on vous pardonnes allons.... (( Si Ely' réponds à Messire Ecailleux... * sort * ))
Sans conditions en plus ! N'est ce pas qu'on est gentils ?

Allez, bon retour !

* Am' qui ne veux pas quitter son PNJ *
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue3/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (3/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 13 Oct - 11:36

Bon retour parmi nous Laughing
C'est pas grave, t'en fait pas XD
Mes deux p'tits Dallalies sont toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue6/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 13 Oct - 14:44

Wouéééé tout le monde reuuuh j'suis heureuse là xD

Par contre je me sens exclue d'un cercle d'amour qui m'était destiné l'année dernière, c'est assez vexant <_<

Enfin bon, la trahison est partout, les oublis de preuves d'amour aussi, donc je dis que dalle >_<

Bref, bon retour à tous =D

Seth', t'es pas le premier, et pas le dernier, si je m'énervais à chaque fois que quelqu'un déserte momentanément, y'aurait pleiiiin de fessées qui se perdraient xD

Et vous auriez tous les fesses toutes roses X)
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue6/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Oct - 16:45

    Maiiiis nan t'es pas exclue, Vivirounet ! xD
    C'est juste qu'on a dû momentanément gérer le fofow sans toi et que c'était pas les Trente Glorieuses, faut dire (merde, le cours d'histoire qui prend le dessus sur le cerveau xD). Donc, tu vois ça laisse des traces. N'est-ce pas que j'ai raison, Ama' ? Elé' ? xD *cherche désespérément du soutien*
    Hurm, enfin bref ... Effectivement, la trahison est partouuuut - et c'est trop bien ! xD - (Sauf pour El' qui ignore encore son destin, mais ça ne saurait tarder - Notez que la narratrice en à marre d'attendre, là xD)

    Euuuh ... Je devais répondre à Ysa' : Je suis admin, donc toute puissante - vénérez-moiiii ! xDDD - donc, je savaiiiiis que t'avais un deuxième compte. (P'tain je dis des conneries xD Même si vous êtes pas admin, vous saviez sûrement qu'Uriel était le deuxième compte d'Ysa', bref, je me perds dans les tréfonds de mon charabia xD) Alors ... Je suis pas encore mourrue, (mal)heureusement pour vous xD Mais bon, je risque de subitement disparaître et réaparaître. Non sérieux, j'essaierai de revenir régulièrement ... Le plus possible, du moins xD

    Vous pouvez remercier Seth', au passage. Sans qui (*part se cacher pour pas se faire tuer*) il y aurait eu de fortes chances que je ne réaparaisse pas avant un bon moment (le temps de me rendre compte que j'ai encore des fofos dans mes fav' xD)

    Ama' hihi xD Je vais répondre... Mais j'ai perdu le début de ma réponse - remarque ça date, nan de bleu ! xD - et je suis toujours aussi flemmardeeeee =) [pour le meilleur et pour le pire - et surtout pour le pire xD]. Huuurm, je parle beaucoup pour rien dire, vous en conviendrez et j'en suis navrée. xD D'un autre côté, vous n'avez qu'à ne pas lire (n'essayez même pas, le premier qui saute mes postes sans les lire, je le décime à coup de bec de Griffon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 31
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue7/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Oct - 18:18

Tu divagues, Ely de mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Bonjour ! Left_bar_bleue6/10Bonjour ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 15 Oct - 14:27

Erf je peux comprendre, mais les cinquantes glorieuses sont passées, on peut donc reformer le cercle nan ? Meme si cha a laissé des traces <_<

Faut rappeller Evangeline, Eleanor et Darion aussiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser