Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kilana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilana




Nombre de messages : 13
Race : Karani
Armes : Elles sont aussi changeante que les remous d'un cours d'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Kilana Left_bar_bleue0/0Kilana Empty_bar_bleue  (0/0)

Kilana Empty
MessageSujet: Kilana   Kilana EmptyMer 8 Oct - 19:04

Votre perso

Nom : Inconnus
Prénom : Kilana
Surnom : Brume
Age : La vingtainne
Race : Karani
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Eau

Description physique (6 lignes minimum): Comme la plupart des membres de son espèce, Kilana ne porte pas de vêtement, son épaisse fourrure suffisant largement à la protégée du froid.Cependant, elle porte tout de même certains accessoires, qui sont actuellement des boucles d'oreilles en argent, un collier orné d'une pierre rouge ainsi qu'une plume attachée dans ses cheveux.En plus de celà, elle a aussi enroulée des bande de tissus autour de ses avant-bras.
Etant une Karani, elle dispose aussi d'une bonne musculature bien que celle-ci soit particulièrement bien dissimulée sous son épaisse fourrure qui mêle le brun, le blanc, le noir et le rouge.Tout comme un certain Kell, elle à hérité d'ailes de corbeau d'un noir de jais qui, lorsqu'elle vole de nuit, donnent l'impression qu'elle flotte tout simplement dans les airs.

Description du caractère (6 lignes minimum): De tout les Karanis vivant actuellement, Kilana est sans doute la plus mystèrieuse.En effet, elle ne parle jamais d'elle et lorsque l'on lui pose une question sur son passé, elle s'arrange pour changer de sujet.De plus, elle n'est guère bavarde et semble avoir un don pour se faire oubliée de ceux qui l'entoure.Bien que très discrète, Kilana est aussi très curieuse et passe beaucoup de temps a observer les autres afin de mieux comprendre leurs manière de vivre mais elle agit aussi ainsi pour découvrir les faiblesses de ses ennemis.
Tout celà mit à part, Kilana est quelqu'un de plutôt sympathique et qui aime rire, bien qu'il lui arrive parfois d'entrée dans des colères noires et ravager à peut prêt tout ce qui l'entoure à ce moment là ...

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Tout comme Kell et les autres Karanis vivant actuellement, Kilana était autrefois une humaine.Plus exactement, elle était une petite orpheline qui avait été abandonnée par ses parents qui n'étaient visiblement pas en mesure de la nourrir.Mais bien entendus, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.Comme les autres, elle a été enlevée (ou plutôt sauvée dans son cas ...) par un mage de la Terre à moitié fous dont le but ultime était de ramener la race des Karanis à la vie.

Bien qu'a moitié fous, le mage parvint à atteindre son but.Après, prêt de trois années de préparation, le mage était parvenus à ses fins.Il avait recréer, au moins en apparence, la race oubliée des Karanis.Cependant, celui-ci avait négligée les origines de l'un de ses cobayes et celà lui couta la vie.En effet, le jeune Kell s'était avéré être un Dalharen et bien qu'il n'avait encore que dix ans, sa force s'était avéré largement supèrieure à celle du mage.Bien que le mage soit mort, Kilana et les autres ne quittèrent pas aussitôt la tour.Etant enfin libre, ils laissèrent libre cours à leur colère et dévastèrent l'endroit.Après ces évênement tragiques, les neuf Karanis se séparèrent.

En tout Kilana, avait vécus six longues années dans la tour du mage et bien qu'elle y ai beaucoup souffert, elle y avait aussi beaucoup appris sur les êtres auxquelles elle appartenait désormais.Ainsi, à sa onzième année, elle se retrouva à vagabonder de village en village et de ville en ville à la recherche d'information sur ceux de sa race mais bien que celà fasse maintenant plus de dix ans qu'elle mène ses recherches, elle n'a toujours rien appris de nouveau si ce n'est les méfait de deux de ses confrères ...

Territoire (Cala etc…) : Solitaire (actuellement en Cala)

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Raven
Age: 3 ans
Race: Corbeau

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Alors qu'elle marchait à travers la forêt broussailleuse, Kilana tomba sur ce qui semblait être les restes d'un nid.Visiblement le nid avait dut être attaqué par un serpent étant donné les trace sineuse que l'on pouvait apercevoir à quelque pas de là.Parmis les trois eux qui se trouvait encore dedans, seul un était intact et comme vous pouvez le devinez, Kilana s'occupa de l'animal qui en sortit ...

Description physique: Ben ... A part dire qu'il est petit et qu'il à des plumes d'un noir de jais ... Y a rien à dire ...

Description du caractère: Grace aux bons soins de Kilana, ce corbeau dispose d'un intelligence suffisante pour communiquer par télépathie (ces phrases sont par contre très mal construite ...).
Raven est un corbeau des plus curieux et qui à tendance à fourrez son bec là ou il ne faut pas.En plus de celà il à tendance, à s'énerver facilement lorsque l'on le contredit.

Code : [Ok by Wyn]

(Je vous laisse devinez qui je suis, même si c'est pas bien dur ^^)


Dernière édition par Kilana le Lun 13 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Kilana Left_bar_bleue6/10Kilana Empty_bar_bleue  (6/10)

Kilana Empty
MessageSujet: Re: Kilana   Kilana EmptyVen 10 Oct - 9:44

Moi je trouve pas qui tu es >_<

C'est une nouvelle race, ça, les karanis ?

Si c'est toi qui l'as inventée, j'veux bien, mais ils doivent vénérer une arcane. La nature, ça peut leur convenir nan ?

Et ce n'est pas le bon code, tu n'as pas bien lu tout le règlement. Non mais ..

Et pour le carac' et l'histoire, si tu pouvais un peu étoffer, on sent que t'as fait le strict minimum ^^

Apres cha tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilana




Nombre de messages : 13
Race : Karani
Armes : Elles sont aussi changeante que les remous d'un cours d'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Kilana Left_bar_bleue0/0Kilana Empty_bar_bleue  (0/0)

Kilana Empty
MessageSujet: Re: Kilana   Kilana EmptyVen 10 Oct - 13:42

Pourtant je cite plusieurs fois l'un de mes autres perso dans ma présentation ...

J'ai en effet inventée cette race (d'ailleurs ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle aurait due être ajoutée au Grimoire, n'est ce pas Amatirë^^?)

Pour l'arcane ... Ben ... Je vais arranger ça, il me reste juste à trouver celle qui pourrait lui convenir ...

Pour le code, ça fait deux fois que je me fait avoir>< A chaque fois je prend le premiers alors que c'est l'autre (Faut dire aussi qu'il n'y à pas ce piège de sadique sur les autres fow où je suis^^')

Pour le caractère et l'histoire, c'est surtout que j'était quelque peu crevé (8 h de cours dont 2 de sport ...), je vais donc arranger ça de suite^^

Ha ... Et je crois que tu devrais réduite un peu ta signature Nat' car elle élargis un peu la page^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar
Général et Chef des Services Secrets Féoryens. Mortis.
Ohtar


Nombre de messages : 18
Race : Général et Chef des Services Secrets Mortis [ PNJ ]
Armes : Tu n'as nul besoin de les connaîtres
Compagnon ( Compagne ) : L'Empire
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: L'Empire de Féorya
Niveau:
Kilana Left_bar_bleue8/10Kilana Empty_bar_bleue  (8/10)

Kilana Empty
MessageSujet: Re: Kilana   Kilana EmptyVen 10 Oct - 16:50

Il dit vrai, pour toutes les options.

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Kilana Left_bar_bleue6/10Kilana Empty_bar_bleue  (6/10)

Kilana Empty
MessageSujet: Re: Kilana   Kilana EmptySam 11 Oct - 8:41

T'inquiete pour la sign', j'arrange ça de suite, t'façon j'suis en train d'me faire un gif magneuhfique ^^

Donc patience pour la signature rapetissie ^^

Enfin le bon code, faut tout lire, la prochaine fois ! =P

T'peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilana




Nombre de messages : 13
Race : Karani
Armes : Elles sont aussi changeante que les remous d'un cours d'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Kilana Left_bar_bleue0/0Kilana Empty_bar_bleue  (0/0)

Kilana Empty
MessageSujet: Re: Kilana   Kilana EmptySam 11 Oct - 9:57

Pour le code, je tacherais de m'en souvenir pour mon prochain perso^^
En tout cas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilana Empty
MessageSujet: Re: Kilana   Kilana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser