Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous au soir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ Milo d'El Law

avatar

Nombre de messages : 31
Race : Kershan
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Amour: ***
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Rendez-vous au soir [libre]   Dim 31 Aoû - 14:05

  • Le disque solaire entamait sa descente, rougissant le ciel d'un vermeille s'accordant à l'or pur des dunes du sable, dessinant leurs silhouettes et découpant leurs ombres. Du sable, Milo en avait pleins la bouche et cette pâte qu'il n'avait cessé de mâchouillé, il s'efforçait de la cracher continuellement. Les dunes chauffé par un soleil de plomb tout au long de la journée lui cuisait le bas des jambes mais cela ne l'avait pas pour autant arrêté. Au contraire, il trouvait cela agréable et très revigorant.

    Au sommet d'une haute dune, il put admirer se dresser les murailles de Dugrim Nar, sanguinolent des rayons du soleil en plein agonie. Les porte sombre étaient encore ouverte pour y laisser entrer quelques charrettes, des marchant ou des gens de passage, certainement. D'ici, il ne voyait que la partie Laïma qui cachait l'autre moitié de la cité Oïalé.


    *Après deux jours de marches, je suis impatient de m'allonger sur une paillasse à boire à mon comble*

    Cette pensée l'enchantait et après avoir but un gorgée d'hydromel de sa gourde, il repartit l'air serein, épuisé de sa journée, ainsi que la charge de son sac. Il lui fallut un peu plus d'une heure pour attendre les portes colossales. Aucun ennuie pour rentrer. Milo suivit un convois de se qui semblait être des amphore pleine d'alcool, vin et autres nectars aux milles délices. Au Milo aurait put certainement en acheter une, voir en dérober, mais sa venue était tout autres. Il se détacha du convois pour tourner dans d'autres ruelles. La nuit couvrait à présent la ville d'un fin linceul obscur.

    Il frappa à la porte d'une taverne des plus mal fréquentées. Un kershan, après l'avoir observer à travers la petite ouverture, le laissa entrer, trainant sa bosse.


    -Entrez mon seigneur, entrez ...
    -Est-ce qu'il est arrivé ?
    -Il trépigne d'impatience, mon seigneur ...

    Milo jeta un bref coup d'œil à la pièce bondé d'être plus immondes les uns que les autres, une bande de tueur chevronné qui jouent aux carte, aux je de force, se battent, mugissent ou encore dorment dans un coin en serrant un pichet d'alcool à moitié vide. Ignorant la pagaille et les quelques verres qui volèrent, Milo s'élança jusqu'à une porte derrière le bar et referma délicatement.

    La salle n'était éclairé que par l'unique candélabre qui se consumait au centre de la pièce, parfumant l'endroit de son odeur de brûlé.


    -C'est donc vrai, vous arrivez toujours au jours, et presque à l'heure ...

    Appuyé sur le dossier de sa chaise, celui qui venait d'intervenir était parfaitement invisible. Il se pencha en avant afin de révéler son visage de kershan très propre sur lui.

    -Asseyez-vous, Broyeur d'Organes, je vous en prie, reprit-il en tendant son bras frêle pour désigner la chaise devant lui.

    Milo ne se fit pas prier. Il posa son sac au pied de la table et s'assit face au kershan. Puis celui-ci continua :

    -Alors ? Avez-vous réussis ?
    -Je ne serrez pas là si se n'était le cas, répondit Milo avec rudesse.
    -Oui, bien sûr, je ne voulais aucunement vous offenser...
    -Mon dû, le coupa Milo


    Il était ici pour traiter et surtout pour que cela lui gagne. Il se fichait bien de se que l'autre pensait. Ce dernier, habitué à se qu'on le respect avec noblesse était un peu dérouté par les allures du Broyeur d'Organes. Il voulut cacher ce malaise mais se fut inutile. Sans ajouter un mot, il posa sur la table deux sac d'or.

    -Le compte y est ... mais vous ne l'aurez que lorsque j'en aurais la preuve.
    -Naturellement...


    Milo se pencha pour sortir du sac se qui ressemblait à une urne de bonne taille. Il la posa sur la table et la tendit au kershan. Celui-ci l'ouvrit, puis la referma avec dégout.

    -Même mort et putréfié, je reconnaitrait son visage entre milles !
    -Parfait...[/i]

    Sur ce, Milo prit l'or qui remplaça l'urne dans son sac, et sortit sans même accorder un regard à l'autre. Là, le kershan qui lui avait ouvert l'accueillit de nouveaux.

    -Mon seigneur est satisfait ?
    -Ma chambre Ket !


    Et ce dernier lui fit prendre les escaliers pour le guider jusque dans sa chambre et le laissa seul. Milo souffla en posant son sac, puis se dirigea vers se qu'on appel une salle de bain et se baigna dans se qui pourrait être nommé une baignoire. Après s'être séché et revêtue d'une vêtement de toile, léger et sobre, décida de descendre faire un petit tour dans la rue. La nuit n'avait envahie que depuis peu les rues qui malgré tout restait un temps soit peu active, éclairé par des lampadaires de torches. La fraîcheur du soir était agréable. Mais rien ne pouvait laisser prévoir à une quelconque rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Dim 7 Sep - 9:13

Le soleil laissait place à la lune et ses compagnes ravissante qui avait revetue leur plus belle parrure elle était aussi brillante que des diamants. Le ciel était d'un bleu sombre presque noir parcemait de tâche blanche fine, discréte et élegante. La nuit était beaucoup plus fraîche et plus agréable que le jour dans cette ville entourait par le désert. Le vent était déjà plus doux et plus humide ce qui 'était agréable et le sol était un peu plus frais alors que tout le jour il était chauffé par les rayons du soleil.

En mission pour l'empire de Féorya, la grande elfe mortis avait sortie une cape de soie noire d'encre pour passer inaperçue dans les ruelles sombres de Durgrim Nar. Elle glissait tel une ombre entre les maisons l'ombre de son capuchon lui cachant le visage elfique. Elle n'avait rencontré aucun Kreshan pour le moment, il devait tous dormir paisiblement à cette heure. Il faut dire que ces créatures, mis homme, mis reptile n'était pas vraiment faite pour la nuit.

Furtive et discrète ça faisait plusieurs jours que Gwenndyä était ici. Sa mission était de mettre fin au jour d'un noble Kreshan avait fait prisonnier un des siens et qui l'avait torturé à mort pour avoir quelque information. Elle l'avait filé pendant plusieurs jours et avait repéré ses habitudes, Gween' était une professionnelle quelque heure plus tôt elle l'avait assassinée et avançait effacée toutes traces de son passage. Maintenant qu'elle avait fait le nettoyage il était temps de rentrer elle avait pris c'est quartier dans une modeste taverne dans un dés plus sombres quartier de cette ville. L'aubergiste ne c'était douté de rien malheureusement, elle reprenait donc la direction de l'auberge pour réunir ses affaires et quitter au plus vite la ville. En reprenant son chemin vers l'auberge elle avait dû se tromper de ruelle et se retrouva face a face un kreshan qui semblait profiter de la nuit pour se balader. C'était plus rare ce genre rencontre nocturne et sa ne laissait présagé rien de bon. Enfin confiante la jeune femme continuer son chemin, sans dévoiler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Milo d'El Law

avatar

Nombre de messages : 31
Race : Kershan
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Amour: ***
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Dim 7 Sep - 15:27

  • Les flammes dansantes des lampadaires creusaient les traits de son visage. Dans les obscur ruelles, de multitudes ombres trompaient les yeux des plus aguerrit, se moquant bien des dimensions réelles des choses et des présences. Étais-ce donc une véritable silhouette qui se mouvait au coin de cette ruelle ou la simple farce d'un esprit fatigué. Pourtant dans la brise chargée des odeurs lourdes et suantes de la cité oppressé par les étaux de sables cuisants, s'y dégageait le parfum que l'on ne trouve pas en ces lieux, le parfum d'une créature étrangère, laissant insinuer dans les esprits l'image d'une nymphe, la peau au velours de pêche et les yeux d'amandes envoutant le corps d'amants d'une hystérie maladive et amoureuse. Quoi de plus agréable que cette sensation de beauté langoureuse.

    Pourtant, ne connaissant que trop bien ces lieux, cette odeur ne pouvait être qu'une étrangère, voir dangereuse. C'est alors qu'il put voir au creux d'une flamme, la silhouette emmitouflée de ténèbres qui se mouvait au devant de lui. Personne d'autre ne foulait cette rue, d'où ce parfum pouvait venir alors ? Voyant que la personne pressait le pas, sentant s'insinuer en elle le désir de le fuir sans un affront visuelle, cette fuite. Elle ne pouvait être kershane car ces derniers sont fière et marche toujours le menton levé. Le visage voilée de plus, soit cet inconnue fuyait un autres, soit elle se cachait au yeux de tous.

    Monté sur toute sa hauteur, il observa le pas rapide de cette ombre au parfum délectable, une course qui frisait la perfection dans son mouvement. Certaine kershan possède une grâce que personne n'égale, excepté les elfes. Mais qu'elle en serrait sa présence en ces lieux. Égarée ou pas, il décida de s'interposer de tout son long.


    -Quel monstre de la nuit puis faire avancer si vite une créature de votre grâce ... ?-

    Dessous ces mots charmant s'y imposait une ironie cassante dans le ton rauque de sa voix qui redoublait de puissance dans son corps volumineux. Il devait la dépasser de plus d'une tête et donc se voutait pour l'observer de plus près. Son haleine putréfié par ses derniers repas organiques envahissait son souffle. Mais peu l'importait l'odeur de ses mots. Chacune de ses serres au noir lustré et aiguisée se faisait menaçante, brillant sous la faible lumière des lieux.

    -Je suis bien curieux de savoir qui se trouve au dessous de cet accoutrement ...-


    Sa large patte griffue lui saisit le capuchon pour le retirer, quelques soit la réaction de l'inconnue, il lui semblait qu'elle n'était pas en position de répondre. Misogyne par dessus tout, il n'allait certainement pas lui demander son avis. Et face au visage immaculé de l'elfe et son regard de tigresse, il ne put qu'admirer cette rare beauté. Il n'en serrait pas moins plus doux et courtois ... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Dim 7 Sep - 16:07

Arrêtait dans sa marche l'elfe ne leva pas le regard vers le kreshan, elle était découverte de toute manière a quoi bon fuir ou riposté ? Gwenn' resta donc plantait devant lui et son immensité peut titanesque pour qui frôlait les 2m de haut. Son visage pâle fut rélevait a la lumière des lampadaires, l'elfe soupira passa vivement sa main sur sa nuque de façon a revelait ses long cheveux noir nuit. Une beauté sombre, qui avait reussi cachait jusqu'a maintenant son réel visage. Son regard de miel était si froid, le sourire qu'elle esquissait était effrayant, froid et sadique. C'était inéxpliquable comment simplement son visage aussi beau soit-il pouvait vous prétrifiez de peur.

Sa capuche ayant était retiré pourquoi cacher le reste de son corps. D'un mouvement discret elle defit le noeud qui maintenait sa cape sur ses épaules. Elle découvrit son corps finement dessinait, de longue jambe élegante, un ventre lisse, une poitrine pas trop exagérer, une posture digne d'une guerrière, créature de la nuit à la grâce angélique. Ses longs cheveux noir retombait en cascade sur ses frêles épaules ondulant soigneusement a leur extremité et tombait ainsi jusque ses fesses. Ses mèches noir cernait son visage froid comme la mort donnait un contraste assez étonnant.

La ruelle était vide heureusement pour elle si elle se faisait attrapé elle serait mise a mort sur la place publique. Enfin encore fallait-il qu'il arrive à la tuer.

[J'ai pas le temps pour les faute dsl a plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Milo d'El Law

avatar

Nombre de messages : 31
Race : Kershan
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Amour: ***
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Dim 7 Sep - 16:31

  • [Pas grave]

    Milo la détailla, notant une taille qui n'est pas une habitude chez des elfes communs mais remarqua surtout sa beauté inégalable. Pourtant il en avait croisé des créatures de rêves qu'il avait mit à terre sans remord, leurs organes n'en sont pas meilleurs. Juste l'apparence qui change, le gout intérieur est le même. Le Kershan étira un sourire malsain tout en écoulant sur elle son regard embrasés, bien opposé au sien. Mais l'expression de ses yeux n'en sont pas moins cruel et cynique. D'ailleurs, le regard qu'elle lui portait ne l'effraya guère, au contraire, il en était particulièrement amusé. Oh il ne met pas sa force en doute mais des furies, il n a affronté à la pelle et aucune femme n'a jamais eut le dernier mot avec lui.


    -A cette heure-ci, les rues sont de véritable coupe-gorge. Je ne serais guère étonné que tu te sois égarée ...-


    Sa queue glissa autours de l'elfe tel un serpent autours de sa proie. La pointe qui en trône de bout glissa sur le visage de l'elfe avec une sensualité déconcertante. Certainement testait-il le lisse velouté de sa peau. La pointe tout aussi aiguisée que douce, descendit sur sa joue jusqu'à sa gorge et sous sa mâchoire, l'obligea à relever le menton. Il put y observer sa gorge clair où il put s'y pencher afin d'en aspirer tout son parfum. Il se redressa adroitement et la libéra de la pointe.

    -Se serait malheureux que des kershans bestiaux comme ceux de ces environs ne s'en prennent à une créature aussi délicate ...-


    Milo a toujours été imbus de sa personne et ne le cachait guère. Il rabaissait les Kershan pour se mettre plus en valeur. Mais il était évident que lui était bien plus détaché des autres, il possédait une prestance, un physique et surtout un art de parler que peu de kershans n'ont. Sont père adoptif était noble et lui avait ainsi l'art du parler mais Milo avait détourné la galanterie à des fins beaucoup plus animale, beaucoup plus physique. Et la valeur de cette créature était pour l'instant plus physique qu'autres. De plus, elle semblait se soumettre à sa volonté, il lui serrait facile en cas d'ennuis d'éveiller toute la cité...

    -Que fais-tu ici malheureuse... ?-


    Cette fois, ses mots étaient plus fermes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Mar 9 Sep - 11:02

Après 100 ans de vie la peur ne la saisissait plus quand un kreshan tentait en vain de s'attirer ses faveurs. Il était vrai qu'elle était en bien mauvaise posture cette fois étant dans une cité qui leur appartenait. Ce n'était pas pour autant quel été soumise elle ne faisait que l'observer d'un air plus tôt moqueur, il agissait de la même manière de tant d'autre avant lui, enfin il avait été plus subtile qu'eux jusqu'à présent, mais pour elle cela restait tout à fait pathétique. Le corps bien droit la créature l'emprisonna dans sa queue comme un serpent elle garda son calme tant bien que mal pour ne pas alerter les gardes. La pointe de la queue de celui-ci lui caressa le visage, son regard en resta imperturbable et l'expression toute entière de son visage totalement inchangée froide, distante et silencieuse. Enfin pour le moment elle était à découverts elle ne pouvait pas se permettre d'attirer l'attention sur elle. Mais en lieux autre le combat aurait déjà éclaté.

La façon dont-il lui parler ne lui plaisait pas vraiment, il se croyait donc si important ? Il croyait peut-être qu'elle allait s'agenouiller devant lui et lui baiser les pieds ? Il se trompait fortement sur elle, déjà elle n'était pas perdu parce qu'elle savait où elle allait et pourquoi, puis ensuite le mot soumit était peut-être exagéré en parlent d'elle. Elle était soumise uniquement à sa reine et certainement pas a n'importe quelle créature qui passait dans le coin. Même en position de faiblesse elle ne s'avouait pas vaincue pour autant. Ses cheveux ondulèrent délicatement sous la caresse du vent et la jeune femme tourna le dos à Milo et fit quelques pas silencieuse, cherchant un moyen de s'échapper au plus vite.

"Je suis ici pour affaire, j'ai reçu une offre intéressante j'ai sauté sur l'occasion. Et vous ?"

Le mensonge est l'art des forts... elle n'avait pas besoin de forcer pour mentir elle était bonne manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Milo d'El Law

avatar

Nombre de messages : 31
Race : Kershan
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Amour: ***
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Sam 13 Sep - 13:42

  • Milo ne put réprimander un rire cynique et rauque. La confiance qu'elle s'était approprié lui parut bien pathétique. Elle était en ce lieux soumise à la dure loi des kershans, en tête à tête avec l'incarnation du mysogisme dans une ville perdue dans le désert. La seule échappatoire de cette jeune femme serait la partie Oïalé, Dugrim nér mais malheureusement pour elle, le passage est bien gardé et bien loin de cette sombre ruelle.

    Mais Milo outrepassa ses désirs masculins pour se pencher sur cette phrase qui venait de lui titiller les tympans. Cette femme était un peu trop silencieuse à son goût mais ses mots avaient suffit pour faire grandir une vision autre que celle précédente.

    En fait, le mot "Affaire" avait fait mouche dans sa tête. Pour certains il s'agira de commerce, pour d'autres de contrat et c'et cela à quoi il pensait. En temps que chasseur de prime et tueur à gage, il connaissait les ficelles du métier et surtout le vocabulaire pour désigner. Bien sûr il pourrait se tromper mais l'instinct kershan, au fond tirait une petite sonnette d'alarme. Elle en avait bien trop peu dit sur ses intentions pour provoquer une quelconque certitude.

    Malgré ses réflexions, son visage resta fermé à la confusion, gardant cette aspect narquois de lézard surmonté de ses yeux cruels


    -Une affaire ... vous m'en direz tant ...

    Sa victime venait de passer du statut de jouet à celui suspecte. A présent qu'il l'avait associé à une quelconque récompense, il savait devoir jouer plus finement son coup. Il décida de garder le masque de la pervesion qu'il avait utilisé depuis leurs rencontres. Milo sourit d'un air plus menaçant qu'avant.

    -Moi ? Oh moi je ne fais rien d'intéressant ici...


    Le pas sûr et ralentit, il s'approcha d'elle un peu plus près encore emportant de nouvelles effluves putrides de son haleine glisser sur la peau parfaite de l'elfe. Il tourna lentement autours d'elle, continuant à discourir.

    -Savez-vous, ici j'exerce souvent le dur métier de gladiateur, je suis adulé par les foules, c'est pour ça que je préfère les promenades nocturnes...

    Arrivé derrière elle, il souffla un air chaud et sépulcral sur la nuque de l'elfe mortis. Il inspira l'odeur de ses cheveux et y fit glisser ses doigts, peignant les mèches de ses griffes longues et coupantes comme des dagues. Puis ses doigts dévièrent le long de la nuque jusqu'au épaules, glissant toujours un peu plus bas.

    -Dis-moi, es-tu armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Sam 13 Sep - 14:51

Elle le trouvait un peu pot de colle et son haleine ne lui donnait pas envie de continuer leur discussion plus longtemps. Elle était sur d'elle bien sûr, car elle savait qu'il lui restait la voix des airs pour s'en fuir si le besoin ce faisait sentir. Son air froid, distant elle le laissait jouer dans ses cheveux elle le trouvait ben trop bavard pour un lézard. Elle ne savait pas si elle devait rentrer dans son jeu et jouer avec lui juste pour le plaisir ou pas enfin ce n'était pas son genre, il y avait juste de ce Kreshan semblait plus intelligent que les autres. Il lui demanda si elle était armée son visage afficha un léger sourire sadique, les elfes mortis adorer jouer avec le sang et la vie des autres c'était ainsi. Elle plongea sa main dans son bustier sortie une dague d'une finesse digne d'un elfe, d'ailleurs le manche était graver d'elfique. Elle fit un brusque demi-tour sur elle-même, lui portant la lame au niveau du cou, elle avait un sourire amusé et sadique elle y avait plus que quelques centimètres entre son visage et le siens et entre la dague et sa gorge. Mais ce n'était qu'un jeu ou plus tôt une simple provocation elle recula par la suite elle replongea l'arme dans sa poitrine.

Elle avait répondu à sa question sans dire un mot elle n'aimait pas la parole. Elle préférait l'action c'était dans sa nature, elle passa une main dans ses longs cheveux d'ébène avec le même sourire froid et envoutant la grâce de son visage rendait ses sourires incomparables. Elle ajouta alors :

"Je suis marchande, elle sert uniquement à protéger mes marchandises."

Marchandise qui en passent n'était autre qu'une urne en or massif contenant le coeur encore gorgé de sang de victime. Enfin qui savait ce qu'il y avait à l'intérieur à part elle personne autre qu'elle ne pouvait l'ouvrir l'urne était scellé par de la magie ancienne.

"Je garde les plus belles pièces pour ma collection. Comme cette dague que vous avez pu voir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Milo d'El Law

avatar

Nombre de messages : 31
Race : Kershan
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Amour: ***
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Sam 13 Sep - 15:32

  • L'avoir menacé de son arme ne fit que renforcer sa certitude. La couverture de marchande ! Serait-elle débutante dans l'art de la tromperie ou quoi. Les marchands sont tous des lâches et des peureux, face au danger il tremble comme des feuilles ! C'est pour ça que les convois sont toujours guidés par des militaires, ils sont là pour les protéger, surtout leurs marchandises. Serait-elle alors une exception ? Possible mais son instinct en doutait encore assez.

    Mais Milo décida d'entrer alors dans son jeu. Il déglutit lorsque la lame lui effleura la gorge mais la menace ne l'effraya pas. En fait, il s'attendait à ce genre de réaction, il avait plus ou moins espéré la pousser à bout pour lui révéler son côté tueuse. Il se serait presque attendu à recevoir un coup dans la poitrine ce qu'elle ne fit pas.


    -Une femme armée, c'est peu communs, surtout pour une marchande ...

    Une jeta un bref coup d'œil à la urne. Lui même transportait les organes de ses victimes à ses employeurs dans une urne qu'ils lui confiaient. Plus il l'interrogeait, plus il découvrait sa véritable nature, la véritable raison de sa présence ici.

    -Oh, je vois ... Magnifique urne mais je serais trop curieux de vous en demander son contenue

    Il sourit. Un sourire plus narquois encore que le précédant. Il fit mine de faire une révérence de la tête, une sorte de salut galant.

    -J'ai beaucoup d'ami dans le marchandisme, dis-moi ou tu dors ce soir, je t'y guiderais, tu n'auras même pas besoins de cette dague

    Il se dressa un peu plus, dégageant de sous sa cape sombre le pommeaux d'un sabre et un poignard accroché au ceinturon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   Sam 13 Sep - 18:01

On ne faisait pas craqué un elfe sous couverture ainsi, en tout cas pas Gwenndyä elle savait ce qu'elle faisait et voyait que de file en aiguille le kreshan tombait dans son piège. Elle caressa la belle urne en or graver de l'ancien langage elfique. Elle laissait filé ses longs doigt fin sur les gravures, silencieuse comme absorbé par la beauté et finesse de l'objet qu'elle avait dans les mains. Elle redressa doucement son regard de miel sur le Kreshan.

"Cette urne contient une relique très ancienne d'un roi. L'idiot qui me la vendu ne connait pas la vrai valeur de cet objet, j'ai fais une très bonne affaire."

Elle rangea l'urne dans son sac le fermant soigneusement. Un vent glacé parcouru la ruelle faisant danser les longs cheveux de l'elfe autour de sa fine silhouette bien dessiner. Les traits de son corps étaient flous sous ses vêtements plus tôt lâche. Oui pour se fondre le mieux possible dans la masse elle avait changé de style vestimentaire. Mais c'était la fin de sa mission elle devait aller récupérer ses affaires et partir sur-le-champ, mais le Kreshan ne semblait pas du même avis. Et si elle ne passait pas la nuit ici elle risquait d'éveiller les soupçons du Kreshan. Un marchand se doit de fêter ce genre de transaction elle allait donc se plier a quelques règles du bon commercent toujours en voyage.

"Je suis dans une auberge au bout de la ruelle, c'est assez mal famée comme endroit, mais les collectionneurs mettent tout leur argent dans leur passion, puis il a souvent des voleurs qui proposent de belle arme a bon prix. Des armes plus couteuses que ce qu'il en propose normalement. Puis il faut fêtait l'achat de la plus belle pièce de ma collection."

Il était rare de l'entendre parler autant enfin bref elle tentait de se fondre dans la masse tant bien que mal. Elle remit sa cape sur ses fines épaules prêtes à partir elle regarda le kreshan attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous au soir [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au soir [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers: