Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chasse aux lions pv( Yazmina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Ven 29 Aoû - 0:51

Le soleil était a son zénith, brillant dans un ciel bleu sans aucun nuage.
Gallivan était à cour de nourritures, il du alors se mettre en chasse.. en chasse de lions, car ces animaux étaient les plus fréquents à trouver dans ces alentoures.
La chaleur était suffocante et l'air irrespirable, le jeune homme déboutonna sa chemise laissant aparraitre son torse brulant.
Il ne c'était pas alimenté depuis trois jours... Se n'est pas l'eau qui manquait grace aux quelques oasis, mais la nourriture...
Le jeune homme avançait avec difficulté, son ventre criait famine.
Il errait seul, désépéré, son esprit était corromput par son passé malséant et la solitude qui le rongeait.
Puis, de loin, derrière un vieu baobab il crut apersevoir un individu bouger.. Seraient-ce des allusinations que le jeune assassin avait, ou y avait-il vraiment quelque chose, quelqu'un qui se tenait derrière ce tronc...
Il avança prudament vers l'ombre dissimule, et distingua vagument une crinière dorée.
Gallivan sortit son épée tout en se raporchant. Il se tenait maintenant à quelques mètres de l'arbre, et d'un coup puissant il s'élança en avant.. mais détourna aussitot son arme et la planta dans le sol en découvrant une jeune femme, aux cheveux couleurs or, pétrifiée par le mouvement brusque de l'homme.


" Navré, je vous avez pris pour... auccune importance! Que faites vous ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Mar 2 Sep - 0:30

C'était une journée ensoleillée comme bien d'autres qui enveloppait l'atmosphère d'une chaleur réconfortante. Aussi Yazmina avait-elle eut l'idée de se promener un peu. Il lui aurait été plus rapide, et peut-être aussi plus rapide de chevaucher plutôt que de marcher, mais elle n'avait pas envie de s'encombrer d'une présence... bien qu'elle aimait beaucoup sa jument.

La jeune Dalharen se promenait donc en rêvassant. Les derniers jours avaient été agréable, passés en bonne compagnie. Elle avait prévu de découvrir encore quelques recoins du pays de Féorya, mais elle savait que sa soeur avait à faire dans la savane, et cette dernière n'avait point manqué de lui vanter la beauté de cette contrée. Heureusement, Yazmina avait prévu que la chaleur serait plus rude qu'agréable en ce lieu. Alors qu'elle avançait dans les fourrées, elle se félicita, car le soleil ne la dérangeait pas autant qu'il l'aurait dû. La tête dans les nuages, elle continuait sa promenade, s'arrêtant parfois pour humer l'air teinté d'une douce odeur de sable brûlant sous les rayons du soleil et de l'humidité de la terre mate entourant les rares points d'eaux. À un moment, elle se stoppa net. À quelques mètres, un lion était accroupi, prêt à bondir. Apeurée, elle recula de quelques pas, et toucha du bout des doigts son arme. Ses muscles se détendirent lorsqu'elle vit que la bête fixait plutôt un gnou semblant assez dodu. Malade aussi, peut-être, car il respirait d'une façon sifflante. À peine eut-elle formulée cette pensée que le fauve sauta à la gorge de sa proie, dont la vie s'échappa vite entre ses dents. Elle eut un soupir désolé pour l'équidé, mais telle était la vie sauvage...et malheureusement parfois, la vie tout court.

Elle contourna un arbre lorsqu'un éclat de lame lui passa à quelques centimètres du visage. D'instinct, elle sortit son arme et la pointa vers son agresseur. Celui-ci baissa rapidement sa propre épée. Elle en fit autant. Il parla.


- Pris pour un lion. Ou plutôt une. Possible, j'en avais une à quelques mètres de moi il y a quelques instants., dit-elle en souriant. Je me nomme Yazmina et...je me promène voilà tout. Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Mer 3 Sep - 18:56

Gallivan reprenant son épée enfoncé dans le sol releva la tête pour regarder la jeune demoiselle qui se présentait à lui.
Quand celle si lui tendit la main, le jeune homme la dévisagea légèrement tout en la scrutant de tout côté..
Elle était assez joli et lui faisait penser à une elf qu'il connaissait.
Elle avait de long cheveux blond et soyeux, une petite tenue d'été, un visage angelique, une taille assez fine et les courbes de son corps très bien dessinés ..
Mais le jeune assassin n'aimait pas beaucoup les aproches direct.. Cette jeune femme était trop spontamnée à son gout.
Mais il avança sa main à son tour, peut être plus par politesse que par envie et l'empoigna délicatement pour ne pas lui faire mal à ses petits doigts fins et ses poignets qui semblaient frèles.


- Je me nomme Gallivan, assassin confirmé, et affamé...

Après ces dernier mots un rire s'échappa de ses lèvres sensuelles..
Et un gargouillement se fit entendre du ventre du jeune homme puis il passa ses mains sur son ventre vide..


- auriez vous l'amabilité de me conduire au village le plus près pour que je puisse reprendre des forces..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Mer 3 Sep - 22:32

Le jeune homme avait semblé surpris de son acte spontané. Elle n'en fut toutefois pas offusquée; ce n'était qu'une preuve de politesse qu'on lui avait inculqué comme à tous les enfants...bien élevés ! Il se présenta et elle ne fit qu'hocher la tête, alors que Gallivan laissait échapper un rire. Toutefois, en elle-même, elle pensa. *Assassin...tiens ! C'en est presque intéressant * Elle ne put s'empêcher d'avoir une douce pensée pour son père, qu'on accusait souvent, et à tort, de ce crime. L'expression ne pas faire de mal à une mouche avait bien été créée pour lui. Même si cela faisait plus de 16 ans qu'elles entendaient ces chimères, elle se demandait encore comment certains pouvaient croire son père coupable.

La question de Gallivan la sortit de ses pensées. Elle hésita quelques secondes... Certains pourraient se poser des questions à la voir avec lui. L'image de quelqu'un lui vint en tête et elle ne put s'empêcher de sourire. Mais la jalousie faisait-elle partie de cette personne. Il lui était encore difficile de répondre. Elle regarda au loin et dit: - D'accord, d'une voix tout à fait neutre. Elle commença à penser à un endroit où elle pourrait l'emmener. Toutes ces terres qui entouraient les siennes lui étaient encore bien inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Sam 6 Sep - 11:58

Après le hochement de tête de la jeune Yazmina, celle-ci avait l'air songeuse quand Gallivan lui apprit son métier.. un sourir c'était marqué sur son visage.. Le jeune homme s'interrogea, pour savoir si sa ne portait pas de risque d'avoir divulguer ce qu'il n'avait rarement dit depuis son adolescence.. depuis qu'il a était accepté en tant que aprenti assassin sous l'ail de son défin maitre..
Il contemplait toujours cette magnifique créature qui semblait être dangereuse pour le jeune assassin, attendant une reponse, il se plongea dans ses pensées pour pouvoir se dire si oui ou non cela était important ou pas...
Puis il sortit bruquement de son raisonnement par la voix de Yazmina qui lui dit d'un ton assez calme " d'accord". Et la jeune femme réintalla le silence en retournant à ses pensées, mais sans doute differente de celles d'avant..
Finalement les deux jeunes personnes se mirent à marcher dans un sens, qui seule la jeune femme savait sa déstination.. Gallivan avait t-il mit sa vie entre les mains d'une étrangère ..?!
La discution n'était toujours pas présente, sa faisait déjà un bon moment qu'il marchait sans dire un seul mots.. Gallivan n'était pas d'un nature bavard.. mais il attendait toute fois des paroles de la jeune Dalharens..
Il faisait de plus en plus chaud.. l'air était lourd, et il n'y avait auccune brise de vent.. Le jeune Gallivan enleva alors entièrement sa chemise, qui devoila le dos musclé du jeune assasin et laissant aparaitre sa marque sur le bras qui désignait son travail ingrat..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Sam 6 Sep - 20:25

Yazmina et Gallivan marchaient toujours, la jeune Dalharen suivant une direction bien précise. Féorya n'était pas si loin, mais elle connaissait un fermier dans le territoire oublié qui vivait modestement de son travail, en compagnie de sa femme et de ses 3 enfants. Il avait toujours été un vieil homme très amical et chaleureux, et ses produits, vendus à des prix bien bas pour leur qualité, étaient exquis. Yazmina le connaissait bien, la femme de ce fermier ayant été l'enseignante de sa soeur il y avait bien longtemps. Voilà que désormais, toute la famille devait mettre la main à la pâte pour survivre. Le territoire oublié portait bien son nom...ils avaient donc peu de clients et l'argent leur manquait pour déménager.

La jeune Dalharen était soulagée d'avoir autant de pensées qui vagabondaient, elle ne se sentait donc pas opressée de la présence de l'humain et n'avait pas à engager la conversation...cela semblait le satisfaire, il n'avait point l'air bavard. Lorsqu'il retira sa chemise, elle ne fit aucun mouvement, quoique ses yeux s'égarèrent sur le bras du jeune homme où figurait une marque. Elle détourna ensuite le regard, et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Sam 6 Sep - 23:36

Gallivan s'apperçu qu'elle n'allait rien dire.. ce qui le fit sourir.. il aimait le silence, et en même temps la compagnie de jolie demoiselle, et

celle-ci était plus que charmante malgrès le mal-entendu à leur rencontre, il tourna la tête en direction de la jeune femme qui marcher à ses côtés.
Elle était élégante et en même temps un air de petite fillette était dessiné sur son visage. Cela faisait longtemps qu'il errer seul, et la présence d'une femme lui avait beaucoup manqué.. donc il voulait en apprendre un peu plus sur elle, sans pour autant couper le silence. Il essaya alors de la décripter par ce qu'il voyait. Elle porte une arme sur elle, donc elle sait se battre, à t'elle eut un jour des problèmes pour qu'une aussi belle fille doit porter la charge de cette épée..?! Puis il se posa pleins de questions sur ce sujet.. Avait-t-elle un amant ..?! Ils fut coupé de ses questions en arrivant près d'une vieille auberge.. il savait alors qu'elle allait le laisser ici et qu'ils n'allaient peut être jamais plus se revoir.. Donc il s'arrèta devant elle pour lui dire des fausses excuses..


- Eumhh.. je suis alergique au matela en paille.. aux.. hommes .. mais pas aux jolies dames..

En lui sortant ces derniers mots sa bouche laissa place à ses dents étincelantes et un regard séducteur.. qui resemblait plus à un regard de chien battu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Dim 7 Sep - 17:35

Après environ une heure de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Elle salua le fermier de loin, qui souriait, heureux d'avoir des visiteurs. À quelques mètres d'où se tenaient le vieil homme, Gallivan s'arrêta soudainement. Elle en fit de même, par réflexe et attendit, le regardant. Il semblait vouloir dire quelques derniers mots. Alors sa bouche s'ouvrit et les mots qui en sortirent la laissèrent sans voix. Le regard piteux du jeune homme lui fit échapper un sourire gêné.

-Ah...et bien, dit-elle soudainement. Je suis désolée de vous décevoir mais mon coeur appartient déjà à quelqu'un d'autre.

Elle baissa les yeux vers le sol et ne dit plus un mot. Alors elle s'avança vers le vieux fermier qui arborait un large sourire et échangea avec lui quelques mots pour lui expliquer la situation. Celui-ci aquiessa, heureux. Elle revint vers Gallivan, à contre-coeur. Elle était désormais bien mal à l'aise.

- Voilà...Heum, il a donc 2 chambres de disponibles à l'étage. Libre à vous de choisir laquelle vous préférez. Et vous pourrez vous attabler...pour un prix modique.

Elle lui sourit timidement, avant de se détourner. Elle pourrait profiter de sa présence ici pour acheter certaines vivres à la famille. Yazmina avait toujours un peu d'argent en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Dim 14 Sep - 15:33

Apres avoir constaté le mal à l'aise qu'il avait donné à la jeune femme, il lui dit soudainement d'un air encore plus piteux..

- Je ne vous demandait pas de m'offrir votre coeur.. juste une présence feminine.. mais soit.. je comprend très bien votre réaction.

Puis se trouvant de plus en plus pathétique, il se dirigea vers le fermier lui donnant un sac de pièces, qui vallait largement le prix de cinq chambres.. Il remit sa chemise, et prit son sac. Il se retourna tout de même vers la jeune Yazmina, pour lui décrocher un sourrir timide et inclina la tête en signe de remerciement et quelques part cela ressemblait bel et bien à des adieux.. Il lui tourna le dos et commença à avancer en direction de la vieille ferme.
Au loin il contemplait le soleil disparaitre derrière les colines, ce spéctacle magnifique l'empecha de se retourner pour revoir une dernière fois la jolie Dalharens.. Surement avait t-elle déjà reprit sa marche dans le sens contraire du jeune homme.. Il ne voulait pas le savoir, puis il se remit en tête leur rencontre.. leur discutions.. en ce rappelant ce moment de ridicule, un sourrir éclaircit son visage..
Il venait de rentrer dans la grande maison en bois et alla directement prendre une clée rouillée posé sur le comptoir poussiereux.. Gallivan rentra dans la chambre. Celle-ci était simple presque vide.. un lit occupait la moitié de la pièce. Il posa ses affaires sur le lit. et resortit aussitôt. Il comptait aller se promener pour se plonger dans ses pensées..
Il venait de sortir de l'autre côté de la ferme, ou une grange était à quelques mètres de lui.. Il décida alors d'aller faire un tour à l'interrieur.. Quand il franchit la grande porte un cheval couleur bai était dans un box. Il était assez maigre, et dans un mauvais état. Gallivan s'approcha de l'animal et alla lui caresser la croupe tout en remontant vers la tête de celui-ci... Gallivan essayait de se rappeler du visage angelique de la jeune femme qui l'avait conduit jusque-ci.. dans cette ferme paisible... Il imagina de quoi aurait pu ressemblait l'homme qui lui avait prit son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Dim 14 Sep - 21:51

La jeune Dalharen discutait calmement avec la femme du fermier, alors qu'elle lui achetait quelques victuailles. La vieille dame semblait ravie d'avoir de la compagnie et de discuter tout bonnement. Son sourire ne se fit que plus large lorsque Yazmina lui demanda si elle pouvait se rendre utile: elle savait bien que la famille n'oserait jamais demander de l'aide...dont ils avaient pourtant besoin. Ils étaient surchargés. Ensemble, elle allèrent cueillir les courges dans les plantations à quelques mètres de la maison. Le soleil était encore bien haut, l'on devait être au milieu de l'après-midi. Yazmina sentait qu'elle commençait à se fatiguer à cause de ses travaux inhabituels, mais son entrain et sa bonté l'empêchait de s'en préoccuper. Pour la remercier, Mme Cyrilene lui donna quelques courgettes en cadeau, que Yazmina accepta avec un large sourire. Elle savait que refuser bonnement aurait été inutile avec eux, elle avait déjà essayé. Puis, la vieille dame lui proposa d'aller changer la litière de leur jument. Elle pourrait ensuite repartir avec ses provisions. La jeune femme accepta encore une fois, et se dirigea vers le bâtiment, donc la peinture bourgogne s'était défraîchie avec le temps. Mais elle avait toujours aimé le côté vieillot et ancestral de celui-ci. De plus, elle se rappelait lorsque sa soeur, la fille des Cyrilene, et elle se cachait dans l'étage du haut de la granger. Il y régnait une bonne odeur de foin, qu'elle retrouva lorsqu'elle entra dans celle ci...sans ouvrir la porte ? Bizarre, il était inhabituel que le couple laisse la porte de la grange ouverte. Elle entra et vit soudain Gallivan.

Pour éviter de croiser son regard, elle s'approcha tout de suite de la jument et la caressa.


- Comment vas-tu ma belle Esperanza ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Mer 17 Sep - 10:14

Gallivan caressait toujours la tête de l'animal, puis d'un coup la jeune Yazmina apparut à ses côtés. Il en fut que plus surprit quand celle-ci ne s'adressa pas à lui mais à la jument. Le jeune homme ne cessait de contempler la jeune femme, puis il détourna son regard vers la jument en la caressant de plus bel.

-Esperanza.. Joli prénom pour un cheval. Que faites vous ici? Je vous croyais partie!

IL reposa ses yeux sur la jeune femme, cherchant une reponse dans les siens. Puis sans y faire attention, leurs mains se heurtèrent sur le garot de la vieille jument.. Gallivan, ne prenant pas encore conscience de ce geste, il attendait toujours une reponse et finit par enlever sa main chaude de celle de la jolie Dalharens. IL recula d'un pas avant d'aller s'assesoir sur une botte de foin. Il regardait autour de lui, la petite grange poussiereuse et à moitié démoli par le temps et la nature... IL se plongea dans ses souvenirs.. Cet endroit était tellement paisible. Il se revoyait étant petit.. quand il pouvait encore se sentir bien dans un endroit. Quelques rayons de soleil simissaient à travers les planches de bois d'un mur. Puis il s'imaginait dans un champs quand il était petit, cuillir des fleures pour sa jeune mère soufrante, le temps était identique à celui-ci, un soleil merveilleux, une brise de vents qui faisait tournoyer les quelques mèches de cheveux du petit garçon . En se rappelant se souvenir, celui du meurtre de ses parents suivirent comme un coup de lame plantée dans le coeur. Les traits du jeune homme devinrent dur et exprimaient un sentiments de haine. Il essaya en vint de s'enlever ces images de la tête, il était inutil de gacher une aussi belle journée. PUis il reposa ses yeux vert sur la jeune femme toujours en esperant entendre la voix cristaline de la jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Lun 22 Sep - 20:26

Gallivan était en effet surpris de l'arrivée soudaine et surtout innatendu de la jeune femme. Elle ne sembla toutefois point le remarquer.

- En effet, dit-elle d'une voix qui apparaissait quasiment être un murmure. Esperanza, c'est plutôt joli comme nom... Cela veut dire espoir.

Et les gens ici en ont bien besoin, pensa-t-elle avec une certaine nostalgie. Comme pour répondre au jeune homme, elle continua:

- J'étais simplement aller aider les Cyrilene dans leurs travaux quotidiens...

Elle continuait de caresser la jument lorsque soudainement, la main de Gallivan reposa sur la sienne. Elle la retira doucement. *Scénario typique, pensa-t-elle, presque amusée* Elle se dirigea ensuite plus loin et s'arrêta devant un contenant de taille moyenne. De ses mains délicates, elle retira le couvercle. Alors qu'elle s'attendait à y retrouver de la moulée, elle y trouva plutôt des sortes de granulés...et malodorants ne put-elle s'empêcher de remarquer. Elle referma le contenant pour ouvrir celui derrière, où se trouvait ce qu'elle cherchait. Elle empoigna un bol de bois, qu'elle remplit jusqu'au rebord, pour ensuite revenir vers la stelle d'Esperanza et la déverser dans le sceau de la jument. Cette dernière y engouffra aussitôt sa tête pour manger gloutonnement.

Yazmina remarqua que Gallivan était désormais assis sur une botte de foin, perdu dans ses songes, les traits durcis par un semblant de colère. Elle plissa les yeux, intriguée avant que celui-ci ne croise son regard.


- Ça n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Ven 3 Oct - 16:35

Pendant que Yazmina s'occupait de la jument, le jeune Gallivan était toujours perdu dans ses pensées lointaines et quand tout deux s'échangèrent un regard, les mots de la jeune femme, pour lui faire remarquer que ça n'avait pas l'air d'aller, Gallivan essaya en vain de ne pas paraître énervé.
Il dissimula ses traits agressifs en détournant la tête, regardant devant lui, les yeux plongés dans le vide.
Il lui répondit de sa voix la plus neutre possible,


- La perte de personne chère est assez dure à oublier, naturellement je me haie de ne pas avoir réussi à les protéger, il baissa les yeux, je ne suis qu'un incapable !

Gallivan se sentait assez mal à l'aise de raconter ça à une étrangère, il releva la tête sans pour autant regarder la belle Dalharen et arrêta de froncer les sourcils.
Puis se dirigea vers la jument, la caressa légèrement du bout des doigts et s'avança vers Yazmina sans arrière pensée, puis lui déposa un baiser tendre sur la joue, il fixa de ses yeux verts perçant pendant quelques instants la jeune femme et lui murmura à l'oreille,


-Je vais vous laisser... Bonne journée.

Il tourna les talons en directions de la sortie de la grange en marchant, d'un pas lent et quitta l'écurie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Sam 4 Oct - 14:10

Le jeune homme avait tenté en détournant la tête, de masquer sa colère et son désarroi. Mais Yazmina n'avait point besoin de voir son visage pour savoir qu'il était tourmenté. On aurait presque pu dire que c'était un don, elle savait si bien lire en les gens, et comprenait beaucoup plus que certains. Puis, la voix de Gallivan, se fit entendre. Une voix neutre et impassible, trahie par la force de ses paroles, par le désarroi qui l'habitait et qu'elle ressentit parfaitement. Il s'était ensuite levé, avait doucement caressé la crinière d'Esperanza pour ensuite déposé un baiser sur la joue de Yazmina auquel elle ne démontra aucun intérêt, espérant tout de même qu'il ne remarqua pas que ses joues s'empourpraient désormais. Puis, glissant quelques mots, il s'éloigna...

Elle tendit la main, ouvrit la bouche, dont aucun son ne sortit. Elle semblait vouloir le retenir sans savoir pourquoi. Elle se posa réellement la question. Pourquoi le retenir ? Elle ne pouvait répondre. Mais une chose était certaine elle ne le ferait pas. Parce qu'elle avait déjà essayer de retenir des gens, pour ne pas les laisser tomber, pour ne pas tomber elle-même. Et elle était lassée d'être celle qui devait s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Dim 26 Oct - 18:59

Gallivan marchait toujours en direction de la porte, avec un pas assez lent, même s'il n'attendait pas que quelqu'un le rattrape... Il se rapprochait doucement et avec élégance vers la sortie, il ne comptait pas se retourner, ne pouvant pas savoir que la jeune femme qui était immobile derrière lui, essayait en vain de faire échapper un son de sa bouche.

Il sortit de la miséreuse cabane en bois. Le regard du jeune homme était dépourvu d'expression, il marchait toujours en direction de la ferme pour se rendre dans sa chambre. Il monta d'un air exténué, le vieux escalier qui grinçait par le poids de Gallivan. La journée avait été éprouvante pour lui, marcher sous ce soleil aride l'avait épuisé et assoiffé. Il traversa un couloir étroit, passa devant la chambre inoccupé à côté de la sienne.

Il pénétra dans la petite pièce et alla se servir un verre disposé sur la table de chevet. Il retira sa chemise sans prendre attention qu'il n'avait pas fermé la porte. Le jeune homme prit un bout de tissu terni, le plongea dans la bassine d'eau et passa le bout d'étoffe sur sa peau, pour se laver des quelques traces de terre qui étaient visibles sur le torse, les épaules et les avant-bras du séduisant Gallivan.

Après cette toilette rapide il alla s'allonger sur le matelas de paille inconfortable. Il repensait à sa rencontre d'aujourd'hui, cette jolie Dalharen, son séduisant regard, la façon dont ses joues s'empourpre. Puis il ferma les yeux et sans le besoin d'attendre que le sommeil l'emporte, il somnolait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Lun 27 Oct - 23:33

Les yeux fermés, elle se prit la tête avec les mains et s'accroupit sur la botte de foin. Encore une fois, quelqu'un s'échappait, s'enfuyait, la laissait la, seule, sans raison. Pourquoi donc, elle qui n'avait jamais blessé personne, du moins jamais volontiers, pourquoi tant de gens partaient, se dissipaient, mourraient ? Il y avait tant de gens qui n'auraient mérité que cela et souvent, ce sentiment de solitude, ils le ressentaient aussi. Mais voilà qu'eux, tout à son contraire, l'avaient cherché.

Elle le regarda ensuite partir, sans un mot. Elle était trop fatiguée de se vouloir être celle qui pouvait rattraper les gens qui fuyaient. Petite, se rappelait-elle, elle croyait qu'un jour, elle pourrait et serait cette personne que beaucoup aimerait être. Une personne qui pouvait comprendre les gens, la femme qui pouvait changer une bête en un prince charmant simplement par ses mots et ses actions. Bien sûr, elle avait toujours su lire en les gens, mais elle n'était pas une héroïne d'histoire non plus qui sache gagner le coeur de tels hommes. Avec cet homme aux cheveux clairs et aux yeux perçants, qu'elle avait connu bien avant Gallivan, elle avait cru pouvoir être cette jeune femme spéciale et rêvée.

Voilà qu'elle repartait elle aussi, vers chez elle, mais juste avant, elle prit le temps de situer le jeune homme. Elle y concentra toute son attention. Elle sentit qu'il était allongé et... absent ? Endormi peut être ? Car, bien qu'elle lise en les gens comme des livres ouverts et quelles puisse parfois connaître leurs actions, elle ne voyait pas très clairement ces dernières. Elle ressentait où la personne était par des idées tels que les odeurs l'entourant, les matières touchées...

Ce soir là, elle s'endormit, son esprit voguant sur le flot de ses pensées.

Le lendemain, comme toute bonne personne ayant un protégé, quoiqu'à bien y penser, il semblait bien plus fort et fougueux qu'elle, elle retourna à la ferme. Juste pour s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Mar 28 Oct - 14:46

Cette nuit là, Gallivan faisait ce cauchemar horrible qui le traquait depuis son enfance, bien que cette fois-ci une personne si ajouta..
Ce rêve qui l'obligeait encore et encore de regarder impuissant le massacre de ses parents, cet assassin dissimulé derrière sa cape noire. Il l'ai tués un par un sans remords devant lui, lui qui était attaché à la peur et la haine, ne pouvant rien faire qu'essayer de ferme les yeux avec colère.

Il se rêva deux fois, en criant les prénoms de ces personnes aimées. Il était là assis dans le noir le plus profond, regardant un point fixe sans bouger. Il ne voulait pas ce recoucher et se leva donc sans grand mal de vouloir quitter cette chambre. Il remit sa chemise sans prendre la peine de la refermer et il sorti dans le couloir. Il se sentait vide et eu étrangement qu'une pensée.. revoir la jeune Yazmina.
Cet être si mystérieux, qui lisait en lui comme dans un livre ouvert. Se remémorer les traits de son visage si pure. Mais elle n'était plus là, partie pour chez elle, sans avoir la chance qu'ils se revoient un jour.. Il sortit de la ferme et alla errer dans le près à côté.

Le soleil n'allait se lever que dans quelques heures, dehors un vent frais au parfum d'une douce rosée matinal l'encerclait et l'enivré. Il s'allongea dans l'herbe folle et resta immobile, les yeux mis clos attendant l'arrivée des premiers rayons de soleil.

L'aube se fit deux heures plus tard, le jeune homme était toujours sur le sol humide. Il se redressa pour contempler l'obscurité s'enfuir à l'approche du Phébus.
Il se releva doucement sans gestes brusques. D'être resté hiératique tant d'heure l'avait rendu moue. Il avança alors tranquillement en direction de la ferme.
Il rentra dans le halle d'entrée vide. Personne n'était encore levée à par lui.
Gallivan resté debout écoutant le silence prendre le pouvoir sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Jeu 30 Oct - 20:16

La jeune fille s'était éveillée aux aurores, alors que le soleil faisait glisser ses couleurs sur l'horizon. La lumière rose orangée avait traversé les rideaux de lin de la chambre de la jeune fille, sa clarté emplissant la chambre. Sentant ses paupières chatouillées par cette soudain intrue, Yazmina s'éveilla doucement, les cheveux en bataille. Elle cligna des yeux puis s'assit sur son lit. Elle avait aujourd'hui prévu de revoir Gallivan pour être certaine que tout allait bien.

Elle déjeuna de fruits et de céréales pour ensuite se diriger à l'extérieur. Elle y croisa sa soeur, Angélique, le visage masqué par ses cheveux noirs, accroupie dans le jardin. Elles papotèrent un peu, comme à leur habitude et après une étreinte amicale, Yazmina se dirigea vers l'écurie. Son étalon d'un noir de jais piaffaient de joie, tout comme sa jument d'une douce couleur baie hennissait doucement de bonheur. Elle ne put se décider à choisir entre les deux montures et les emmena donc toutes deux.

Tristan galopait vivement sur la plaine, la jeune Dalharen sur son dos, Candie les suivant d'un pas vif et agile. Bientôt, Yazmina aperçut la facade de la ferme. Elle posa pied à terre, laissant ses montures paître dans les champs. Elle sourit en voyant Esperanza qui vint vers eux, heureuse d'avoir de la compagnie. Elle lui frotta doucement l'encolure puis se mit à marcher.

En arrivant sur le perron, le vieux couple l'accueillit. Elle les salua gaiement, demandant si tout allait bien et prenant un peu de leurs nouvelles avant de monter à l'étage, pour se diriger vers la chambre où logeait Gallivan. Elle cogna trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Sam 8 Nov - 22:18

Gallivan se tenait toujours dans le halle d'entrée. Les rayons du soleil pénétraient peu à peu dans la grande salle, éclairant les quelques meubles poussiéreux qui y étaient disposés.

Le jeune homme avança vers l'escalier qui menait à sa chambre. Il marchait lentement tout en faisant attention de ne pas faire de bruit, le silence était agréable à l'oreille, Gallivan se sentait si bien dans ce calme si profond.
Il monta les marches et croisa à ce moment-là, la femme de l'aubergiste, qui lui décrocha un sourire amical. Il se pencha légèrement en avant, tel un gentleman pour l'a salut tout en lui rendant sous sourire. Le vieux mari apparu peut de temps après pour descendre. L'homme avait l'air si exténué et il devait surement avoir beaucoup de travail à faire dans cette si vieille demeure alors Gallivan lui proposa ses services. Le vieil homme accepta volontiers et lui chargea d'aller s'occuper d'Esperanza, puis son boxe.

Le jeune homme alla alors en direction de l'écurie de la jument avec bonheur de rendre service à ces vieux fermiers. Il rentra dans le boxe, caressa l'encolure du cheval, puis la brossa. Il l'a sortie ensuite pour qu'elle aie brouter l'herbe fraiche de devant l'auberge pendant qu'il changera sa paille. Il alla chercher une botte de foin pour l'étaler avec une fourche, puis rajouta des granuler, de l'eau et alla mettre le purins dans le champs pour l'utiliser comme engrais.

Après ce petit travail facile il décida de retourner dans sa chambre pour ce débarbouiller un peu, mais quand celui-ci se retrouva dans le couloir des chambres, il trouva la jeune Yazmina devant sa porte. Il fut heureux de la voir. De savoir qu'elle était venue pour le voir. Un sourire se marqua sur le visage du jeune homme, qui, sans réfléchir à rien se dirigea vers la jeune femme et la sera dans ses bras.

Mais celui-ci se retira vivement quand il prit conscience de son geste et qu'il était légèrement sale.
Il lui dit d'une voix quelque peu gêné,


-Excuses moi.

Il lui sourit timidement et ouvrit la porte de sa chambre en laissant rentrer la jeune Dalharens en premier. IL retira sa chemise passa le bout de tissu mouillé sur sa figure et son torse, puis enfila une chemise propre. Gallivan se retourna vers Yazmina, heureux et lui dit,

- Je suis tellement content de te revoir. Et de voir que tu ne m'as pas oublié.

En lui avouant ces quelques phrases il échappa un rire d'enfant qui fit appraraître ses dents blanches, puis contempla la jolie femme se tenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   Ven 14 Nov - 0:00

Elle avait cogné trois petits coups et attendait désormais que Gallivan lui ouvre la porte. Mais voilà qu'il ne répondait pas. Plusieurs secondes passèrent, une minute. Toujours aucun signe de vie. Elle allait bientôt partir pour s'informer auprès de la famille chez qui logeait Gallivan. Surêment sauraient-ils où il était. Son coeur se serra à la pensée qu'il aurait pu partir sans plus de cérémonie... Un de plus...

Voilà pourquoi elle sourit lorsqu'elle se retourna vers Gallivan, qu'elle avait entendu monter à l'étage. Son visage fut lui aussi éclairé par un sourire. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait, entourée de ses bras, surprise. Elle n'eut le temps de faire un mouvement qu'il se retirait, gêné. Elle rougit.


- Ça va..., fut tout ce qu'elle put répondre avec une esquisse de sourire.

Il la laissa entrer dans la modeste chambre pour y pénétrer à sa suite. Il était si grand qu'elle remarqua qu'il devait baisser un peu la tête pour rentrer à l'intérieur ! Les yeux brillants, il s'était retourné vers elle, joyeux, riant comme un enfant.


- Je voulais savoir si tout allait bien.

Elle laissa échapper un rire gêné, accompagné d'un haussement d'épaule, mi-amusé, mi-timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse aux lions pv( Yazmina )   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux lions pv( Yazmina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: