Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TERMINÉ:À VÉROUILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Ven 13 Juin - 19:19

Ce matin là, les rayons de soleil avaient doucement chatouillé les paupières de Yazmina, la tirant ainsi d'un profond sommeil emplis de doux rêves. Ses paupières relevées avaient pu révéler deux grands océans, brillant sous la lumière du matin. Elle s'était éveillée et habillée, puis était descendu à l'étage. Wolfy-William et Stella-Sammie, ses deux chiens huskys la talonnaient. Son père et sa soeur dormaient encore. Puisque c'était dans ses habitudes, elle ne prit pas la peine de les éveiller afin de les prévenir de son départ.

À l'extérieur, où la nature commençait à croître sous la source de lumière qu'offrait le soleil, elle se dirigea vers le pré. Elle siffla et, tout de suite, une magnifique jument d'un baie marronier vint se placer à ses côtés. Yazmina enfourcha sa monture, et partit, au galop, ses deux chiens les suivant.

Yazmina souriait. Le vent du matin soufflait sur son visage pâle, faisait gonfler ses cheveux d'or et ébouriffait ses vêtements. Libre...

L'Empire de Féorya était si grand, et voilà qu'elle avait entreprit de découvrir ses moindres contrées. Puisque son objectif n'était fixé que depuis quelques temps, elle en était encore dans la province de Daton. C'est à dire, la plus connue. Elle passa le fleuve et les prés et soudain, un géant d'écume attira son regard. Elle arrêta son cheval.

Voyant de plus près et maintenant concentré sur cette forme mouvante, elle comprit que ce géant était en fait un geyser. Des abysses dans la terre qui crachaient de l'écume bouillante. Son visage s'illumina, et elle esquissa un sourire... avant de donner un coup de talon puissant sur le flanc de sa monture et de partir au galop. Sa jument évitait habilement les trous imminents qui se dessinaient, effectuant de périlleux virages. Parfois, l'écume d'un geyser voisin retombait sur eux, en de fines goutelettes tièdes, rafraîchies par la douce brise. Yazmina riait, sa monture courait plus vite que le vent, suivis par les deux canidés qui sautillaient de bonheur, continuant cette course folle...


Dernière édition par Yazmina le Sam 11 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mar 24 Juin - 15:24

Tandis que le soleil se levait lentement, semblant a un combat pour chasser les ténèbres, Hogow'en marchait déjà depuis longtemps, son loup sur les talons. Ce dernier avait la langue pendante, et ne cessait ses allés retours pour verifier qu'il n'y avait pas d'assassin ou autres, caché. Car depuis peu, de nombreuse personne s'en prenait au jeune général, et il ne pouvait jamais se permettre de baisser sa garde.

Vétu d'une longue cape noir qui lui descendait jusqu'au cheville, la seule partie de son corp decouverte était sa main. D'une pâleur surprenant, elle serrait dans un geste qui était plus une habitude qu'une reaction volontaire le pommeau de son épée. La capuche rabattue sur le visage, seuls quelques cheveux argent depassaient, laissant appercevoire des reflets bleus.

Ce fut le loup qui réagit le premier. S'arrêtant net, il se tourna vers le nord, grognant. Hogow'en suivit son regard pour appercevoire quelques instants plus tards, une traînée de poussière, annoncant l'arrivée d'un cavalier.
Rafermissant sa prise sur son épée, le général se tourna face a la silhouette grossissante du cavalier. Impassible, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mer 25 Juin - 11:29

La monture de Yazmina continuait toujours sa course, semblant voler au dessus de ses terres arides et regorgeant d'abysses profondes et sombres que seul l'écume des geysers semblait pouvoir rassasier. Bientôt, un rocher se dressa devant eux, et bien qu'il soit grand, il semblait plutôt frêle et mince. Les yeux pétillants soudainement d'excitation, Yazmina sortit son arme préférée. Elle ne se rappelait plus le nom de celle-ci... mais le nom fait-il partie de ce qu'il nomme ?

Bref, elle était magnifique. Bûchée dans un bois d'acajou, elle avait été faite pour que la main puisse facilement l'empoigner. De chaque côté, on apercevait deux lames aux multiples courbures et tranchants. C'était une arme esthétiquement magnifique... et cruellement efficace. Mais Yazmina ne savait pas tuer, elle n'appréciait donc que le bon côté de la chose. Elle tira son bras vers l'arrière, lui donna un léger élan, et lança soudain son arme contre la paroi du roc. Une des lames alla transpercer le rocher, créant plusieurs fissures... mais ne causant pas sa perte. La jeune fille fit la moue. Elle aurait dû utiliser ses Shurikens. Soit ! Il fallait maintenant qu'elle récupère son précieux.

Au moment, où ils contournaient tous le rocher, elle descendit de selle d'un bond agile... et se retrouva nez à nez, à quelques mètres d'un être. Ses yeux bleus s'agrandirent sous l'effet de la surprise. Puis soudain, elle lui tourna le dos, courut quelques pas, libéra son arme du roc, et la garda à main baissée. Sa monture avait le poil de la croupe hérissé, les oreilles tapies sur son front, tandis que Wolfy et Stella attendaient sans un bruit, les yeux fixés sur l'inconnu toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Jeu 26 Juin - 14:59

Hogow'en ne bougea pas. le cavalier s'approchait rapidement. Il referma le poing sur son épée et attendit patiement de pouvoir mieu distinguer un eventuel ennemi. Mais alors que la silhouette s'approcher, les sourcils d'Hogow'en se froncèrent, brisant son masque d'impassibilité qui ne le quittait jamais. Une femme ?
Et oui. Il s'agissait bien d'une jeune femme, a la bonne humeur assez visible. Alors qu'elle arrivait sans faire mine de le voire, il sentit le rocher derrière lequel il était tanger. Il ne bougea toujours pas, attendant qu'elle le remarque. Mais etait-elle vraiment un danger ? Malgré ses doutes, le jeune général ne rangena pas son arme...

Quand soudain il se retrouva face a l'inconnu. Le sourire eclatant de cette denrière disparue rapidement, et elle lui tourna le dos aussi vite qu'elle était venue se planter devant lui. le jeune general en fut assez surpris, mais n'étant pas vraiment lui même d'une grande eloquence, se tut et attendit. La jeune inconnue se dirigea vers son arme qu'elle delogea de la pierre avant de la grader en main. Hogow'en ne bougea pas et resta silencieux.
Seule son loup donna signe de vie. Oeil-de-Nuit était effecetivement planter juste devant le jeune homme et semblait vouloir le protéger contre l'inconnue. Un grognement naquit, d'abbord faible, puis gui s'emplifia, fesant rire interieurement le jeune homme. Avec l'age, oeil-de-Nuit devenait de moins en moins sociable.

Relevant les yeux vers l'inconnue, le jeune général la scruta longuement avant de demander d'une voix froide :

-A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Jeu 26 Juin - 20:52

Le loup de l'inconnu grognait, mais Yazmina resta impassible. Elle avait grandi avec les chiens et les loups, ce qui lui avait appris à ne les craindre que s'il y avait une réelle raison. On lui faisait même parfois remarquer qu'elle raisonnait comme une canidé. Bref, ce n'était pas un grognement de simple menace qui allait l'effrayer. Elle sourit intérieurement. L'inconnu parla soudainement.

- Yazmina. Yazmina DelaMörze, dit-elle simplement.

Puis elle le détailla rapidement du regard. Il semblait plus âgé qu'elle, alors qu'ils avaient tout deux la même taille. Il avait les cheveux d'un blanc nordique et les yeux emplis d'une lueur toute aussi glaciale. Bref, il représentait tout le contraire de ce qu'il était, avec sa longue chevelure d'un châtain parsemé de crins dorés et avec ses yeux d'un bleu profond et lunaire.

Malgré tout, il ne semblait point être une menace. Elle rangea son arme, soutenant toujours son regard de glace. Quoi faire désormais. Lui demander son nom en retour ? Oh, et puis, c'était la politesse, non ?


- Et à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Sam 28 Juin - 13:25

Le jeune homme resta de glace. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. La jeune femme devait surment appartenir au même clan que lui, mais le jeune homme n'en savait pas plus.
Son loup continuer de grogner. Vaguement agacé, le jeune general laissa echapé un petit sifflement qui le remit a sa place. Si jamais l'inconnue était une ennemie, ce n'était pas son loup qui le sauvera par des grognement sourds... Oeil-de Nuit revint se mettre dans ce pieds sans pour autant quitter la jeune femme des yeux.

Yazmina... le jeune général chercha, mais il n'arrivait pas a faire la liaison entre une quelconque connaissance.

- Eh bien Yazmina, "enchanté" serait beaucoup dire...

Un sourire se dessina sur les lèvres pâle du jeune homme, contrastant avec ses yeux toujours ternes et sans joie. Hogow'en se demanda quelque instant si révéler son nom avait une quelconque importance, mais devant le regard patient de la jeune femme, il céda:

-Hogow'en, dit-il d'une voix froide et sans ton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Sam 28 Juin - 14:22

Le général sembla prendre bien du temps avant de pouvoir répondre, semblant réfléchir. Elle par contre était bien certaine qu'elle avait déjà entendu parler de lui... et pas nécessairement en bien. Oh, bien sûr, il était un excellent général. Mais que dire de son âme froide et puérile ?

Ce dernier lui fit bien sentir que leur rencontre n'était pour lui qu'un fardeau. Elle sourit d'un air malicieux et haussa les épaules. Il sourit lui aussi, d'un air froid et terne, avant de révéler son nom.


- Hogow'en, répéta-t-elle. Eh bien...

Elle n'en dit pas plus et se contenta de rester là à attendre. D'habitude, elle cotoyait des gens avec plus de conversations... souriants surtout. Mais elle pouvait faire avec ce roc planté devant elle qui ne savait dire que quelques mots, d'un ton froid et au regard impassible. Intéressant. Voyant qu'il n'était point une menace, elle lui tourna le dos et monta en selle. Elle ne fit toutefois pas avancer sa jument baie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Sam 28 Juin - 19:57

[Puéril ? tu m'aide pas la lool ]

Le jeune homme attendit la fin de la phrase qui ne semblait pas venir. Encore une jeune femme tout juste bonne a sourire et a aquiescer au moindre parole, sans aucune répartie ou même intelligence.
Mais bon, cela ne changer pas vraiment. Le jeune général avait finit par s'habituer a ce genre de personne. [Haha prend ca dans les dents xD ]

Voyant la jeune femme se retourner, le jeune homme laissa paraitre un demi-sourire. Elle craquait? Si vite ? Mais son sourire s'effaca aussitôt. S'avancant vers la jeune femme monter sur son cheval baie, il vint se placer a ses coté.

-Eh bien, Yazmina, a une prochaine fois... Peut-etre, dit-il avec un petit sourire.

Puis, il donna une violente claque sur la croupe de la monture de la jeune femme qui s'enfuit au galop. Le jeune homme n'attendit même pas que la jeune femme disparut avant de se detourner.
ce la fesait quelques minutes que le jeune général avait percut une présence derrière eux. Dégénant son épée qu'il vait ranger au foureau quelques instants avant, il se planta devant un geyser , un sourire meurtier au lèvres et une lueur soudain plus que vivante dans les yeux.

-Aller... Viens, on va s'amuser, lança-t-il a la forme qui se dessiner lentement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Sam 28 Juin - 23:11

(Ha ha, désolée, j'ai pris le premier mot me venant à l'esprit)

La jument avait sursauté à cause de la claque que lui avait donné Hogow'en et avait ainsi effectué un petit galop, quelques mètres plus loin. Furieuse, Yazmina lui fit faire demi-tour. Pour qui se prenait-il. Non mais tout de même, quel idiot ! Lorsque celles-ci se retournèrent, le général leur faisait déjà dos. Il était face à un geyser... Yazmina plissa les yeux: il y avait en effet une forme qui se mouvait derrière ce dernier. Bizarre, elle ne l'avait pas précédemment remarqué. C'était une forme sombre, noire en faite, qui semblait grasse quoique petite sur pattes.

- Un carcajou, dit soudainement une voix.

Yazmina se retourna. C'était Wolfy, le plus vieux de ses deux chiens qui avait prononcé ces paroles. Humant l'air, il avait put identifier cette bête. La jeune Dalharen se retourna vers Stella qui aquiesca aux paroles de son frère. Celle-ci ne fit faire aucun mouvement à sa monture. Voyons voir comment le général allait se débrouiller.

(Je crois qu'Hogow'en va bientôt s'apercevoir de son erreur... Yazmina n'est pas du tout bête... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Dim 29 Juin - 11:05

( Un carcajou ? mdrr je voyait plutot un assassin mais si tu y tien lool )

Le jeune général laissa fusé un petit rire en appercevant le glouton. "Dommage, pensa-t-il, il aurait fallut que je me dérrouille au combat, mais bon on va faire avec ! "
Rangainant son épée, le jeune général se mit a genou et, d'un air moqueur, lanca:

-Aller, viens pépère! Viens voir par la.

Le carcajou grogna, fit un pas vers l'avant puis sauta brusquement sur le jeune général qui dut faire une roulade sur le côté pour éviter l'animal de justesse. Mais, tandis qu'il se relevait, il porta sa main a son épaule droite qui commençait deja a saigné. Avisant les 5 grosses griffes que possédait le carcajou a chaque pattes, Hogow'en se dit que, finalement, il allait peut être finir par s'amuser...

Mais, au loin, le son des sabots qui martelaient le sol sec s'était tut. Grognant, le jeune homme se retourna pour appercevoire la jeune femme, arreter au beau milieu des geysers, qui la regarder sans bouger. Le jeune homme la maudit. Qu'attendait-elle ?
Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que deja, le carcajou fondait sur lui, lui enfonçant ses dix griffes accérées dans le dos, projetant le juene général au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Dim 29 Juin - 11:48

( Hogo' est de retour ? Copaaaaaaaaiiiin ! * Câlin * T'm'avais manquer l'Albinos :p )
( Yazmina aussi ? Ouaaaaiiis * câlin * )


---> * Sort *


( Pardon ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Dim 29 Juin - 14:48

(No problem ! C'était émouvant XD haha)

Hogow'en avait eu l'air désagréablement surpris, même déçu, en voyant le carcajou. S'imaginait-il vraiment que l'on croisait des assassins prêts à risquer leur peau pour s'emparer de la votre tous les jours. C'en était presque amusant, pensa-t-elle. Mais voilà que le colosse avait déjà bondit sur le général, lui entaillant ainsi l'épaule. Voilà qui le raisonnerait peut-être. L'homme semblait essayer de l'atteindre, en vain, le carcajou fonçait déjà sur lui, tel un projectile vivement lançé, et le plaqua durement au sol. La bête ouvrit sa bouche, laissant apercevoir sa dentition solide et impressionnante, prêt à planter ses crocs dans la gorge du jeune homme.

Soudainement, la bête se cabra et émit un cri perçant. Du sang commença à couler de chaque côté de son flanc. Il se retourna vers son attaquant. Yazmina le fixait, quatre shurikens à la main. Les deux manquants étaient désormais logés dans les flancs de l'animal. Elle espérait que Hogow'en se relève bientôt. Attaquer, se défendre, courir et sauter, voilà qui étaient ses forces. Combattre... voilà qui était son boulet. Comme un animal... voilà qui n'était pas si pire, mais contre un carcajou, c'était à éviter.

En formulant cette pensée, une autre idée lui vint en tête. Elle avait ordonné à Wolfy-William et Stella-Sammie de rester en arrière, ils n'étaient pas encore adultes. Mais que faisait donc Oeil-de-Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Dim 29 Juin - 16:45

[ Mdrr l'albinos ? O.O Ok je retiens lol ]

La tête du jeune homme avait violement cogné un rocher et il perdit alors conscience. Seul lui parvenait des sons sourds et lointains. Il avait chaud et les ténèbres l'entourait. Un terrible hurlement lui parvint. Le carcajou. Luttant, le jeune homme ouvrit le yeux après de longues minute squi lui parrurent des heures. La lumière l'aveugla. Les ombres qu'il voyait se claircifièrent et il put reconnaitre la jeune femme, le visage tourné vers lui, qui semblait attendre qu'il se relève.
Jetant un coup d'oeil aviser au carcajou, le jeune homme vit la bête blesser qui gisé au sol, avec juste assez de force pour grogner pleintivement.

C'est le moment que choisit Oeil-de-Nuit pour réaparaitre. Se précipitant vers le glouton, il planta ses crocs dans la jugulaire de l'animal qui se tut immédiatement. N'attendant pas plus, le jeune loup se dirigea vers Hogow'en et lui poussa le visage de sa truffe humide, fesant apparaitre un petit sourire amical sur les lèvres du général. Ce simple geste transforma son visage, et lui redonna l'air d'un enfant. Mais il revêtit son masque d'impassibilité alors qu'il se relevait pour se tourner vers Yazmina. Ne sachant trop que dire, il lui dit finalement d'un ton froid:

- J'aurais pus me debrouiller seul... Mais merci, ajouta-t-il dans un murmure presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mar 1 Juil - 22:24

La jeune Dalharen se sentit grandement rassurée lorsqu'elle vit Oeil-de-Nuit surgir de nulle part, et sauter sur le carcajou, mettant ainsi fin à ses jours d'un coup de dent. Elle sauta à terre et s'approcha du loup et de son maître. Hogow'en prit quelques secondes à se relever. Étonnement, il la remercia.

- Je n'avais simplement pas envie de voir une effusion de sang sous mes yeux, dit-elle avec un regard désintéressé.

Elle avait parlé d'un ton plus froid et plus ferme qu'à son habitude. Peut-être était-ce l'attitude du général qui la prenait ainsi à rebrousse poil... mais cela importait peu. Elle examinait maintenant Hogow'en. Son dos nu était mal en point, à cause des griffes acérées du carcajou qui en avaient déchiré la peau. De plus, à cause de la chute de cet homme sur la pierre, sa tempe avait été entaillé. Il devait être réellement résistant pour ne pas avoir succombé à ce choc qui aurait facilement pu lui être fatal. Elle n'osa toutefois pas demander au général s'il voulait de l'aide. L'attitude d'Hogowen l'agaçait peut-être, mais elle ne refusait jamais de l'aide à une personne qui la demandait... quoique ce ne serait peut-être pas son cas. Il avait l'air bien fier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mer 2 Juil - 12:10

La réponce glaciale de la jeune femme fit curieusement sourire le jeune général. Il aurait était tout a fait capable de répondre la même phrase, sur ce même ton ferme et froid. Son attittude glaciale était-elle contagieuse ? Il l'avait pourtant remercier! Un geste assez rare de sa part!
Le jeune homme passa la main dans ses cheveux qui lui couvraient le visage, le vemettant a leur place. La chute avait été rude, mais le jeune homme en avait vu d'autre. Néanmoins, mieux valait nettoyer la plaie pour ne pas qu'elle s'infecte.
Détachant la gourde qu'il portait a la ceinture, il retira sa cape, ainsi que la chemise blanche qu'il portait en dessous. Déchirant cette dernière, il l'humidifia avant de la passer sur ses plaies, même si ellene lui étaient pas toute accessible.

Jetant un coup d'oeil sur la jeune femme, il la vit qui l'observait sans un mot. Il fallit lui demander de l'aide, mais devant son regard ferme et impassible, il détourna la tête, refusant de demander de l'aide a quelqu'un qui n'avait rien a faire de sa santé. Il continua a nettoyer ses plaies en silence jusqu'a ce qu'il fut pris de vertige. Portant sa main a sa tempe, le jeune général s'assit brusquement sur sa cape jetée au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mer 2 Juil - 23:36

Yazmina regardait le général d'un oeil mi-intéressé. Elle décida soudainement de s'asseoir. Le soleil se faisait désormais vibrant de chaleur et celle-ci la ressentait. À l'ombre d'un amas de pierre sur lequel elle était accotée, à quelques mètres d'un puissant geyser, elle reposa son regard sur le général et surprit le sien. Il semblait se demander s'il devait demander de l'aide. *Essaie pour voir, je sais bien que tu n'oseras pas, pensa-t-elle, esquissant un sourire aux commissures de ses lèvres vermeilles* En effet, il se résigna à se soigner lui même, ce qui ne fit que faire accroître le sourire malicieux de Yazmina. Elle allait lui faire remarquer cette faiblesse du coeur lorsqu'il sembla prit d'un malaise.
Réagissant simplement à son instinct, elle accourut et s'agenouilla près de lui, posant une main sur son avant bras.


- Ça va ?, demanda-t-elle.

Il ne lui répondit pas tout d'abord, et jeta un regard étonné sur cette main qu'elle avait posé. Elle retira vivement sa main et le regretta tout de suite. Elle agissait comme lui, refusant d'avoir un contact avec les autres. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Or, quelque chose en Hogow'en l'effrayait et l'impressionnait tout à la fois. En présence d'un inconnu, et surtout si celui-ci nous impressionne, que cela soit en bien ou en mal, il est dans la nature de tout être d'agir différement. Tel un mécanisme de défense...plutôt spécial toutefois. Elle resta toutefois près du général...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Ven 4 Juil - 18:47

La tête du général lui tournait. Moins violent que tout a l'heure, le malaise lui fit tout de même affreusement mal a la tête. Il entendit la jeune femme accourir lorsqu'il tomba plus qui ne s'assit, sur sa cape. Puis, il sentit sa main fraîche se posé sur son bras, et, de surprise, il ne put que regarder fixement cette main, premier contact qu'il avait avec une personne depuis bien longtemps. Mais, cette dernière la retira vivement, comme si elle refusait tout contact avec lui. Bien qu'ayant la tête qui lui tournait, le jeune général ne put retenir une petite remarque qu'il lança dans un ton plus narquois que méchant:

-Mon contact vous brûlerai-t-il la main ?

relevant la tête, il fixa la Yazminia avec un sourire taquin, un sourire de gamin. Humidifiant une fois de plus sa chemise, il la posa ensuite sur son front, puis ferma les yeux quelques instants. Lorsqu'il les rouvrit, il se sentait déjà bien mieux. Essayant de se relevé, il vacilla et se rattrapa a la jeune femme pour ne pas tomber. Alors qu'il allait se redresser pour s'écarter d'elle, un sourire naquit sur ses lèvres, mais il ne retira pas ses mains des avant-bras de la jeune femme, qu'il serrait plus comme la garde d'une épée que comme le bras d'une jeune femme, attendant qu'elle s'écarte comme s'il était maudit ou quelque chose dans le genre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Lun 7 Juil - 21:48

Hogow'en avait semblé tout d'abord surpris et elle avait intérieurement compris qu'il n'était pas habitué à ce qu'on entre ainsi en contact avec lui, surtout aussi rapidement. Il la regarda alors avec un sourire béat qui la mit dans l'embarras. Elle ne put que balbutier:

- Non... Je veux dire... Vous n'aviez pas l'air...

Elle se tut, se sentant soudain ridicule. Elle garda le silence pendant un moment et fixa le néant, son regard se perdit. Yazmina sentit soudain que le général tentait de se relever à nouveau et elle le laissa faire. Voilà qu'il vacilla et s'accrocha à elle, pour ne pas tomber. Il avait saisit ses deux avant-bras, et retrouva rapidement ses esprits. Le poid du général l'avait déstabilisé, quoiqu'elle retrouva rapidement son équilibre, comme à l'habitude. Il ne la lâcha pas et croisa de nouveau son regard, sans ciller. Deux océans firent face à deux grandes flaques sombres. Yazmina tenta de sonder ce regard, avec difficulté toutefois. Elle sentit ce froid teinté de courage, cette douleur qui l'avait toutefois rendu plus fort. Elle pencha la tête de côté, tenant toujours ce regard de marbre. Elle sentait aussi la poigne de fer du général qui lui empoignaient les bras, comme deux étaux autour d'un fil de soie. Sa poigne était féroce, dure... sans douleur toutefois. Un sourire naquit sur le visage d'Hogow'en.

- Qu'attendez-vous ?, demanda-t-elle soudainement, dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mar 8 Juil - 11:32

Le jeune homme resta face a la jeune elfe pendant un long moment encore, plongeant son rzgard dans le sien. Mais le regard de la jeune femme se fit perçant, comme si elle essayer de percée ses pensées. Le jeune général eut l'impression que la jeune femme essayer de sonder dson esprit et cela ne lui pluis pas du tout. Détournant le regard, il ne lâcha pas tout de suite les bras de la jeune femme.
La regardant a nouveau, son regard se fit plus dur et plus lointain. Lâchant les épaules de la jeune femme, il se redressa tout en détournant encore une fois les yeux. il n'aimait pas du tut cette impression d'être scruter.

- Rien... dit-il d'un ton froid, on ne peut rien attendre des autres, acheva-t-il dans un murmure avant de se détourner de la jeune femme et de s'éloigner a pas fluide.

Le jeune loup qui s'était coucher se releva immédiatement lorsque le jeune homme s'éloigna. Il trotta jusqu'a lui, puis le suivit de près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mar 8 Juil - 21:05

Le général avait vivement détourné la tête, échappant au regard profond et pénétrant de la jeune Dalharen. Puis, il lui lâcha les bras et recula de quelques pas. Yazmina laissa tomber ses bras le long de son corps, mollement, ne demandant pas plus d'explications. Elle espérait toutefois ne pas l'avoir blessé...ou contrarié.

Les paroles d'Hogow'en se firent dures, mais Yazmina les nia rapidement.
- Je ne suis pas d'accord, insista la jeune femme. Croyez-vous réellement que nous pourrions vivre seul au monde, sans rien ni personne. N'y a-t-il pas au moins une personne ici, en laquelle vous puissiez avoir confiance ?

Son regard se faisait interrogateur et perçant. Yazmina avait la chance d'avoir une famille. Du moins une partie. Et des amis, des animaux aussi, en qui elle pouvait placer une confiance vivante et un amour sans limites. Elle ne semblait pas pouvoir comprendre que quelqu'un ne puisse faire confiance à personne d'autre qu'à lui-même. Elle tentait d'y parvenir, de trouver le pourquoi... mais jamais personne ne pourrait la résonner à ce qu'on puisse vivre seul, coupé de tous...

Hogow'en était désormais déjà à quelques mètres, son loup fidèle sur ses talons. Et celui-là alors ? Avait-il au moins confiance en cette bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mer 9 Juil - 12:36

Le jeune homme s'éloignait déjà lorsque les paroles de la jeune femme lui arrivèrent. Ces dernières arrêtèrent immédiatement. Il se retourna avec des gestes lents vers la jeune femme. Un sourire triste et froid sur les lèvres. Il écrata le bras et sonda la jeune femme.

- Je suis la preuve vivante que tout ce que vous venez de dire ne sert qu'a faire croire au gens comme vous qu'il ne sont pas seul...
Vous croyez n'être pas seule.. Vous croyez avoir besoin des autres pour vivre... Je n'ai jamais cru en personne, et je suis pourtant encore la pour vous l'assurer... Et quelque chose me dit que je vivrais plus longtemps que vous ... Pourquoi ? Parce que quand on fait confiance, on peut se faire trahir ...

Il resta quelques instant encore face a la jeune femme, ne sachant trops que fair, s'éloigner de la jeune inconnue ou lui faire face. Mais comment mieux prouver ce qu'il venait d'avancer qu'en partant ? C'est donc avec un dernier regard froid pour la jeune femme qu'il tourna le dos a cette dernière et s'en fut d'un pas fluide, pourtant son attention fut tourner vers son jeune loup qui le suivit immédiatement. Lui, oui... Il avait confiance en lui, et la réciproque était vrai... Et c'était uniquement pour ca que le jeune loup trottait en ce moment même auprès du jeune général. car Oeil- de-Nuit était libre de faire ce que bon lui semblait, et pourtant ils'obstiner a rester avec Hogow'en.

-Je n'est foi qu'en une personne, ajouta-t-il dans un murmure, en repansant au nombre de fois ou le jeune loup lui avait sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Mer 9 Juil - 22:06

Ok
alors ce topic est fini, ou... ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Jeu 10 Juil - 16:44

[Bha ecoute ca depend de toi la >< lol
Nan mais si tu veut un l'arrete la et on en refait un autre ailleurs ?!
Comme tu veut ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazmina
Dalharen Errant.
avatar

Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Jeu 10 Juil - 22:20

Non non c'est okay !! ^^
C'est juste que vu qu'il partait j'me demandais...en tout cas


Yazmina commençait à être réellement lassée de tous ces va-et-viens. Il partait, elle disait un mot, il revenait, et vice-versa. Cela ne finirait donc jamais ? Cela était bien ennuyant. Alors que le jeune général s'éloignait, elle retourna près de sa jument, prête à retourner chez elle. Or, cette dernière lui adressa soudain un regard malicieux de ses yeux noisettes.

- Quoi ?, demanda la jeune Dalharen. Pourquoi tu me regardes comme ça ma belle.

Mais la jument baie n'eut point besoin de faire un mouvement de plus. Yazmina la regarda droit dans les yeux, la mine interdite mais tout de même, avec une pointe d'étonnement. Puis, sans un mot, elle monta sur le dos de sa monture. Sans plus de cérémonies, la pouliche partit au petit trop et rejoint, en quelques pas, Hogow'en et Oeil-de-Nuit.
Tout de suite, Yazmina ne sut trop que dire, lorsque l'homme leva les yeux sur elle. Puis, d'une petite voix qui se voulait assurée, elle déclara:


- Heum...une promenade, serait-ce trop pour vous ?

Pour être franche, elle ne savait réellement pas quoi attendre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   Ven 11 Juil - 13:09

Le jeune homme entendit Yazminia arriver, mais il ne se retourna pas. Il commençait lui aussi a être un peu fatiguer par ce petit face a face. Et il avait surtout plus important a faire.
Il releva pourtant les yeux lorsque la jeune femme arriva a sa hauteur. Il plongea ses yeux dans les siens, tandis qu'elle semblait essayer de reprendre contenance. Attendant patienment, les yeux fixé sur cette dernier, le jeune homme ne pipa mot.
Pourtant, il ne put s'empêcher d'hausser les sourcils devant la demande de la jeune femme. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas simplement promener avec quelqu'un. Il 'avait aucune personne avec qui se promener était pour lui un plaisir.

D'abbord prit au dépourvut, le jeune homme sourit légèrement a la jeune femme avant de lui dire d'une voix plus neutre qu'a son habitude:

- Je crois que je peux faire ça pour vous... Après ce que vous avez fait pour moi ...

Il continua a marcher, un leger sourire fottant sur ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINÉ:À VÉROUILLER   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ:À VÉROUILLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Féorya-
Sauter vers: