Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrange Duo en Quête...(PV Sharwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'Gya

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Etrange Duo en Quête...(PV Sharwyn)   Sam 7 Juin - 18:34

-Vivre pour être ou Vivrepour Mourir ? Chuchota-il.

C’était dans ces instants desolitude extrême que Seth réfléchissait à tous ceux qui vivaient pour êtreaimer et l’être en retour. Depuis toutes ces années, rien n’avait changé. Ces couples juraient leur perdition dans leurs sentiments envers leur conjoint…mais ce n’était pas si éternel qu’on aurait pu le penser. En faisant référence à ce qui s’était passé à ses parents car pour l’instant, la seule vérité qu’il connaît c’est qu’on jamais voulu de lui nulle part.

-Maintenant, en route vers Laimë…

Seth’ n’a jamais oublié quel était son principal objectif, devenir puissant et se faire redouter de tous mais pour cela, il avait besoin de plus de pouvoir de destruction. Le sien ne lui suffisait plus, non… était insuffisant par rapport aux autres ennemis tels que de puissants mages et guerriers de ce monde. De l’autre côté des contrées Cyliennes, le Dalharen Noir avait fait part de sa présence dans une lointaine région dont il ne se souvînt plus le nom, mais ce qu’il avait découvert comme information, lui ne l’avait oublié. Toujours dans l’idée de renfoncer ses pouvoirs, il erra dans un bar appelé « Tal Gukht. » Peut-être était-ce une intuition mais Seth sentait une force qui l’attirait, l’excitait, le fascinait. N’ayant jamais ressenti auparavant cette sensation, il savait qu’il était proche de le trouver. Le Tal Gukht était un de ces infrastructures pas très solides et où beaucoup d’étrangers venu de très loin, comme Seth’ d’ailleurs, cherchant à être invisible par ici. En ouvrant la porte principale, nous pouvions apercevoir une dizaine de tables, occupées le plus souvent mais surtout mal entretenues.. A droite, des affiches « Warning » similaires à ceux des films Western et avec des primes allant parfois à des sommes assez importantes, on y voyait de toutes les races dites du côté du mal, Vampyrs, Trolls, Kershans, Etc… Tous provenaient de la même région où se délimitait Cylia et Laimë. Et puis…Toujours sur le même mur, au niveau du plafond se tenait un… Cela n’avait pas de nom et Seth n’en avait jamais vu auparavant de toute sa longue vie. Le premier sentiment que vous aviez en le regardant c’était un mal-être profond, après le dégoût, le ventre qui serre et peut-être même l’étourdissement. Sûrement un objet sorti des entrailles des enfers et sculpté par les démons les plus démoniaques car… Cela ne pouvait pas être fait par un humain tel qu’il est. Si J’en avais la possibilité, je vous aurai décrit l’objet en question, mais… même moi je n’en ai pas la capacité. Mais apparemment, les occupants du Bar qui après réflexion était une Auberge… Pourquoi s’être attardé dans la description de ce mur ? En réalité, c’est parce qu’il une relation entre celui-ci et l’homme d’une taille moyenne et qui, quand on le mentionnera, se nomme KelTav.

-Les Nymphes chont vraiment dech êtres inférieurs à nous, Chtedit.

-Elles sont surtout bonnes moi, je te dis j’en ai déjà…

Ces deux voix interrompirent le silence qui s’était imposé depuis l’arrivée de Seth dans le bar… Puis tous les regards se tournèrent vers eux, qui eux baissèrent leur voix pour laisser au silence sa place principale ici. Seth, lui, regardait à sa gauche l’objet qui intriguait les moyennement sensibles, déjà un petit moment, enfin depuis qu’il s’était assis sur une table sans but précis. Tout semblait normal jusque là, aucun rixes ou incident étrange et qui de plus était très bizarre du fait de la présence de nombreux brigands qui se soûlaient donc passible de perdre le contrôle de leurs actes mais c’est quand soudain... Seth’ interrompit son échange avec la sculpture infernale et jeta un petit regard sur son entourage. Tous, je dis bien tous portaient leur regard vers lui. Avait-il un un morceau de laitue sur la dent ? Non, son dernier repas fut de la viande. Ce petit jeu dura presque 5 minutes jusqu'il se dirige vers le comptoir en marchant machinalement, pas à pas du moins, en évitant d’égailler encore plus les autres type du bâtiment.

-Bonsoir, je voudrais bien une chambre silvouplait, je commence à prendre racine ! Ahahah ? Vous avez compris la blague ? Racine ! Dit-il en riant.

Il était tard et de plus, pas question de sortir de l’endroit tant qu’il n’aura pas trouvé ce qu’il cherche… Tandis que l’ambiance évoluait en décadence, le responsable du comptoir, lui, se faisait long à répondre à la demande qui lui avait été faite.

- Je ne le répèterai pas plus de 2 fois… Je veux une chambre pour cette nuit… Tout de suite, mon bon vieil ami, lui dit-il tout en s’approchant de celui-ci il lui caressa le cou…

-…Hu !?

Le responsable laissa s’échapper un petit cri d’étonnement et tout en même temps de frayeur mais, ce n’était pas à cause de la petite caresse mais à cause d’autre chose, qui, plus les quarts de secondes s’enfilaient, faisait augmenter son rythme cardiaque… Il tremblait… Les autres participants à la petite fête ne bougèrent que leur regard, ils étaient restés assis durant toute la scène. Ce qui faisait frissonner la proie de Seth était, le fait que sous la capuche de sa veste noire, ses yeux devinrent obscurs… Il sentait la sensation monter depuis son ventre et gagner du terrain mais, une voix distincte venant d’un petit gnome situé tout en haut d’un escalier menant à l’étage supérieur. Il lui fit signe de venir en lui promettant qu’il savait ce que Seth recherchait… Ce petit gnome pouvait-il vraiment savoir cette information ? Etait-ce lui qui émettait cette aura depuis un bon moment déjà… Seth’gya s’éloigna du responsable et pissait chaque marche de l’escalier avec un monotone déroutant. Qu’allait-il se passer ensuite ? Arrivé en haut de l’escalier, le gnome qui interpella Seth n’était pas seul, derrière lui, se trouvait une présence féminine inconnue… Etait-ce un piège ? Qu’allait-il bien se passer ? En tout cas, ce genre de suspens excitait de plus en plus le Dalharen… Arrivé dans une chambre, le petit Gnome ferma la porte qui menait au couloir pour ainsi se trouver tous les 3 enfermés dans une même pièce.



-Qui êtes-vous, Elle et que savez-vous sur ce que je recherche ? Dit Seth d’un ton suscitant un caractère imperceptible.

[HRP/ Désolé pour les fautes hein lol xD, je le corrigerai bientôt je suis un peu pressé ! Si jamais ya un truc qui te plait pas à toi de me dire =) ! Et à toi de continuer le fil mais tient en compte le fait qu'on se trouve pas encore à Laimë et qu'on devra y aller plus tard, bon voilà, Bsx =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Etrange Duo en Quête...(PV Sharwyn)   Mar 10 Juin - 13:43

[Cette frontiere délimite Laïme et Oïalë .. Pas de Cylia ici ^^ Sinon le reste est bon =) ]

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etrange Duo en Quête...(PV Sharwyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV . Etrange et dérangeant
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» un etrange nidoran[PV:ziggye]
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers: