Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Vivaldynia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Présentation Vivaldynia Left_bar_bleue4/10Présentation Vivaldynia Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia EmptySam 31 Mai - 15:11

Nom : Deadly

Prénom : Vivaldynia

Surnom : Viva'

Age : 22 ans

Race : Vampyr

Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): /

Description physique (6 lignes minimum): Vivaldynia est une vampyre donc elle a la peau blanche comme la neige et des yeux gris. Ses cheveux sont blanc et très long (jusqu'aux fesses). Elle a les lèvres noires et se mets du maquillage noir sous les yeux qui forme une fente. Elle porte un collier à pique qu'elle a volé chez les humains. Une robe noire lui sert d'habit. Cette robe est plus courte devant que derrière, elle fait aussi corset, il y a des longs fils rouge qui tombent derrière elle. Cette robe est un bustier, il n'y a pas de manche. Cela fait un beau décolleté très profond. Vivaldynia porte aussi des bottes qui remontent jusqu'à mi-mollet noires. Elles ont des gros talons qui permettent à la vampyr de gagner 5 bon centimètres. Vivaldynia à toujours des roses rouges sur elle. Elle adore ça. Des mitaines au mains et des oreilles pointues. Elle a de longues jambes, un cou gracieux, une peau douce, elle mesure a peu près 1m75. Elle a bien sûr des dents aiguisées mais plutôt discrètes. Son regard est terrifiant, il ne vaut mieux pas le croisé.

Description du caractère (6 lignes minimum): Vivaldynia est une provocatrice. Elle aime mettre le feu au bataille. Elle se sert de son physique séduisant pour attirer les hommes dans son filet et assouvir ses désirs pervers. C'est une manipulatrice sans coeur, qui boit avidement le sang. Mais, rare sont ceux qui portent sa morsure. Et ce n'est pas un bon point, car en vérité, elle dévore ses proies en entier. Elle aime les caresses. Elle est libre comme l'air, elle n'aime pas avoir de supérieur, personne ne va commandé sa vie. Elle peut aussi avoir des amies, mais c'est très très rare. Mais ce qu'elle préfère malgré tout, c'est jouer à des jeux dangeureux. Lorsqu'elle vous propose de jouer, mieux ne vaut pas accepter, car généralement, le seul issu est la mort. Elle vous propose de jouer a cache-cache mais si elle vous trouve, elle vous mange... Elle est en même temps rêveuse et observe souvent la Lune.

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Au début, Vivaldynia était une jeune fille humaine. Elle est née dans une fille famille pauvre. Souvent maltraitée, elle aimée se réfugié dans la forêt. Là bas, elle retrouvée les animaux et la Lune. C'était une jeune fille qui n'avait pas la joie de vivre. Elle était renfermée et désagréable. Rarement de bonne humeur, elle n'avait qu'une seule amie. Son père était un cordonnier minable et sa mère était handicapée mentale. Elle avait 3 frères et 2 soeurs. A dix ans, elle s'est battu avec son père. Alors folle de rage, elle s'est réfugiée dans le forêt. C'est là, au milieu d'une nuit de pleine lune, qu'elle rencontra un vampyr. C'était un homme, beau et séduisant. Il s'approcha d'elle et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle lui expliqua tout, soudainement bavarde et ouverte. Ne laissant pas une larme coulait, elle était froide. Cela plut au vampyr qui lui proposa de venir chez lui, elle accepta bien sûr. Arrivée dans une modeste maison, le vampyr la viola, et la mordit. Bizarrement, elle survécut. La vampyr était tellement surpris qu'il décida de la laissait en vie, pour voir comment elle allait évoluer. Il la déposa à la lisière de la forêt, alors qu'elle était encore évanouie. Lorsque Vivaldynia se réveilla, rien n'avait changé, elle ne se souvenait de rien. Elle rentra chez elle, normalement. Sa vie triste et monotone repris son cour. Mais chez elle, on pouvait observer de nette changement. Tout d’abord, sa peau devint plus frêle et plus pâle. Elle ne supportait plus la viande grillait, et buvait du vin sans problème pour son jeune âge. Son caractère aussi changea. Elle devint une manipulatrice, une dragueuse. Enfin, se qui devait arriver arriva. Une nuit, n'en tenant plus, elle se leva et partit dans les rues de la petite ville. Au milieu d'une route, elle trouva un vieux clochard ivre mort. Sans une once d'hésitation, elle le mordit, s'abreuvant avidement de son sang, et finit par le dévorée en entier. La suite des évènements ne fut pas moins horrible. Elle dévora d’abord ses petits copains, puis les animaux dans la forêt. Enfin, sa famille et sa meilleure amie. Elle était belle et bien devenue une vampyr. Son village finit par la démasquer et voulut la brûler. Elle réussi a séduire les gardes, les dévorait et s'enfuir. Par la suite, elle voyagea de village en village, séduisant, tuant, dévorant. Ce qu'elle aimée par dessus tout, c'était séduire les prêtres, couchait avec eux (autant le dire clairement) et ensuite partir. Les pauvres devenaient fous et se donnaient la mort à sa grande joie. C'est ainsi qu'à l'âge de 22 ans, elle arriva sur ces terres, pour découvrir d'autres espèces maléfiques. Désormais, elle veut semer la folie dans tout le pays, et devenir célèbre...

Territoire (Cala etc…) : Cilya

Votre animal (seulement si vous en désirez un): /

Prénom: /
Age: /
Race: /

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: /

Description physique: /

Description du caractère: /


Dernière édition par Vivaldynia le Sam 31 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation Vivaldynia Left_bar_bleue4/10Présentation Vivaldynia Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia EmptySam 31 Mai - 15:28

Bienvenu cat
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Présentation Vivaldynia Left_bar_bleue6/10Présentation Vivaldynia Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia EmptySam 31 Mai - 15:52

Bienvenue à toi, chère membre ^^

Bon, on va commencer par le commencement

Déjà, je sais pas comment tu fais, lorsque tu écris, mais je te conseille si possible, de le faire sur Word. Tu sais qu'il corrige certaines fautes de frappe ou d'orthographe qui ne nous sautent pas aux yeux. Mais ça va encore, tu fais pas une faute par ligne, non plus ! ^^

Donc sinon, tout doit être bon, je te valide d'ici quelques minutes, le temps de voir si c'est possible que tu joues une Vampyr

C'est tout de même une race supérieure aux autres, il est donc normal qu'il faut des connections régulieres et un bon RP pour jouer un Vampyr. Tu écris bien, mais si tu pouvais me donner tes fréquences de connexion, ça serait pas mal ^^

Sinon, tout le reste est parfait, si ce n'est qu'une signature ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Présentation Vivaldynia Left_bar_bleue4/10Présentation Vivaldynia Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia EmptySam 31 Mai - 17:11

Merci beaucoup,

je vais esseyait de corriger les fautes^^.
Je connecte aux moins une fois par jours, sinon généralement 3 fois, pendant les week-ends, 5 fois (mon week-end et le vendredi et le samdedi, j'ai cours dimanche).
J'éspère que sa suffira pour que je joue un vampyr...
Je viens de faire ma signature, elle devrais être bien je pense...

En tout cas, meri pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Présentation Vivaldynia Left_bar_bleue6/10Présentation Vivaldynia Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia EmptySam 31 Mai - 17:16

Signature ok Wink

Le temps aussi

Faudra faire gaffe aux fautes d'orthographe à l'avenir, c'est tout Wink

U can play x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Présentation Vivaldynia Left_bar_bleue5/10Présentation Vivaldynia Empty_bar_bleue  (5/10)

Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia EmptySam 31 Mai - 19:09

bon, hey bien bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation Vivaldynia Left_bar_bleue6/10Présentation Vivaldynia Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia EmptySam 31 Mai - 19:26

Bienvenue Vampyrette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vivaldynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivaldynia   Présentation Vivaldynia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vivaldynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Vivaldynia/Nirvana
» ( pv Vivaldynia ) Nuit noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser