Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nymphadora

Aller en bas 
+2
Sharwyn Vathanen
Nymphadora
6 participants
AuteurMessage
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Nymphe
Armes : épée
Compagnon ( Compagne ) : Camelion
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue0/0Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptySam 31 Mai - 13:32

Votre perso

Nom : Elle n'en a pas
Prénom : Nymphadora
Surnom : Nymph
Age : 98 ans
Race : Nymphe
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): ?

Description physique (6 lignes minimum):Elle est grande (1m70) fine (40kilos), elle a des oreilles légerement pointu, donc elle est fière car elle ressemble aux Elfes. Elle a un fond de teint blanc, avec du fard à paupière rouge et du rouge à lèvre. Ses cheveux son long jusqu'au bas du dos, ils sont bruns, et lisse. Elle est habiller avec un débardeur rouge qui montre le ventre rouge, donc la bretelle droite tombe en pérmanance. Elle a un foulard rouge attacher à la bretetelle gauche de son haut et à son poigné. Elle a un bracelet en cuir au poigné droit, et elle a une mini jupe qui s'arrette au dessus des genoux. Elle a de longues bottes rouges qui monttent jusqu'au mollets. Elle a une ceinture en cuir à la taille, et une épée qui y est acrochée. Elle a les ongles rouges, et une dents de dragon au cou, qu'elle ne quitte jamais. Elle a un tatouage que seule son animal de compagnie connait l'existance, il représente une flamme sur le bas de son dos...

Description du caractère (6 lignes minimum): Elle est agréable, maternel, elle est parfois sotte, elle ne veut pas se battre pour rien même si la gerre pour elle est sa nouriture. Elle deteste particulièrement les Vampyr et elle est reconnaissante envers les Dalharens. Elle est très froide envers les inconnus mais elle est sympathique et loyale envers ceux à qui elle tient. Elle est très forte quand elle se bat seule. Elle fait de son mieu pour garder son calme mais quand elle le perd, son tempérament de feu est dévoilé et elle fonce sans réfléchir. Elle est comme amoureuse du sang et du combat, mais, les personnes qui tuent pour le plaisir la répugnent, elle se bat pour la justice mais pas pour le plaisir. Tant que personne la dérange, elle ne va pas agresser des gens sans aucunes raisons.



Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Dans le passé, les créatures vivaient en harmonie...Mais certaines créatures ont changer, et son passer du côté obscure, depuis, la guerre règne sur le monde...
Nymph est née grâce au feu...Sa mère l'a abandonner quand elle avait 2 ans, et sa grande soeur la élever pendant 3 ans, puis un jour, elle partie avec un homme, laissant Nymph seule. Nymph avait que 5 ans, et elle se fit adopté par une Dalharen, celle-ci la gardat pendant plus de 25 ans...Quand Nymph eu 30 ans, la Dalharen mourut suite a une guerre contre les Vampyrs. Mais celle-ci lui avait apris l'art de la guerre avant de mourire...Nymph quittat les Dalharens... A 40 ans, elle eu une fille, Léma, qui était une nymphe d'eau...Elle l'a confiat aux Dalharens qui soccupère d'elles...Puis un jour, Nymph appris que Léma était partie suite à la mort de sa nourice. Depuis ce jour, Nymph regrettat de ne l'avoir pas prise avec elle, et l'a cherchat partout ou elle allait...Puis un jour, elle rencontrat un centaure. Celui-ci lui conseillat de ne pas la chercher, et de continuer à se battre. Nymph devint une grande guerrière...Puis un jour...Elle rencontrat un homme...Elle l'envoutat...Et restat longtemps auprès de lui...Et elle en oubliat sa fille...Puis, le jour ou elle retombat enceinte, elle se rapellat de sa fille, et la cherchat nuit et jour...Elle ne l'a trouvat pas, mais elle poursuivit ses eforts... Puis, elle eu une nouvelle fille, Haima...Une nymphe de la Terre...Elle cherchat Léma, jusqu'au jour ou elle la trouvat...Elle avait 20 ans...Nymphadora la trouvait trop jeune pour vivre seule...Alors elle la confiat au Dalheren, avec un pincement au coeur...Elle rencontrat plusieurs monstres, elle apprit de nouvelle croyances, de nouvelles terres... Mais se qu'elle redoutais se produisit...Léma c'était enfuit avec Haïma... Alors, Nymphadora se jurat, qu'elle ne laisserait JAMAIS ses filles...Elle les cherchat longtemps...Encore aujourd'hui...
Territoire (Cala etc…) : ?

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Camelion
Age: 2 ans et demi
Race: Vicarnol

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Nymph l'a vut naître, la mère de Camelion lui a autorisée a le prendre, car Nymph lui a sauvé la vie plus d'une fois la vie...Et elle savait que Nymph allait prendre soin de Camelion.
Présentation physique: Il est petit et doux^^

Description du caractère:Il est migon, il n'a jamais peur, il est agréable et sensible...

Silence Powa


Dernière édition par Nymphadora le Mar 3 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelion2121.skyrock.com
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue6/10Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptySam 31 Mai - 15:54

Je te laisse finir ta fiche sans t'embêter, juste pour te dire, si tu veux jouer deux persos, interdit d'avoir deux avatars identiques, sauf si tu joues des jumelles ^^

Donc juste l'avatar n'est pas bon

Bon, j'arrête de t'embeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Nymphe
Armes : épée
Compagnon ( Compagne ) : Camelion
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue0/0Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptySam 31 Mai - 17:35

Ok je change^^...
Désolée, j'ai pas put finir aujourd'hui, alors je l'a terminerais demain.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelion2121.skyrock.com
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue6/10Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptySam 31 Mai - 17:49

Prends tout ton temps Wink
Hate de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue5/10Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (5/10)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptySam 31 Mai - 17:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Nymphe
Armes : épée
Compagnon ( Compagne ) : Camelion
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue0/0Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptyMer 4 Juin - 15:24

je croit que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelion2121.skyrock.com
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue6/10Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptySam 7 Juin - 8:52

Tout est bon ^^

Juste pour savoir, elle penche pour quel camp ?

PS : si tu as une photo du compagnon animal c'est pas mal aussi ^^

Une signature et tout est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Nymphe
Armes : épée
Compagnon ( Compagne ) : Camelion
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue0/0Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptyDim 8 Juin - 14:06

Je croit que c'est bon mais je sais pas à quoi resemble un Vicarnol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelion2121.skyrock.com
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue6/10Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptyMar 10 Juin - 13:30

Beeen ça va être dur de te trouver une photo inédite Wink

Ps : c'est facultatif, l'image, tant que tu le décris dans le Rp, ce cher compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue9/10Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptyMar 10 Juin - 14:05

Les Vicarnols sont des sortes de loups, dont la longue queue se termine en plumeau ^^ Ils ont les yeux bleus turquoises ou bleus cyan, une fourrure allant du gris argenté au blanc, très duveteuse, et souvent des marques noires sur le dos, le bout de la queue et des pattes.
Merci de me faire penser à re actualiser l'image du bestiaire ^^

Bienvenue parmi nous Miss.


Edit : Je savait bien qu'il devait me rester une image dans mes archives ^^ !

Présentation de Nymphadora 308jz7t
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Nymphe
Armes : épée
Compagnon ( Compagne ) : Camelion
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue0/0Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptyJeu 12 Juin - 17:55

Merci, parceque je savais pas du tout a quoi sa ressemblait parceque certaines images ne marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelion2121.skyrock.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue6/10Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptyJeu 12 Juin - 18:20

De rien ^^
Yep, faut qu'on remette les liens à jours ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Nymphe
Armes : épée
Compagnon ( Compagne ) : Camelion
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Présentation de Nymphadora Left_bar_bleue0/0Présentation de Nymphadora Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora EmptyDim 22 Juin - 13:49

Je croit que c'est bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelion2121.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nymphadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser