Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Cours...   Cours... EmptyLun 12 Mai - 13:38

(Jamais été doué pour commencer des sujets...J'espère que ca convient...)

Bien que le jour et la nuit ne soient pas très différents l'un de l'autre à Cilya, les habitants semblaient respecter un certain cycle de vie, les rues sombres de la ville semblaient désertes a cette heure de la nuit...Enfin, pas tout a fait, une petite silhouette se déplaçait vite et sans bruit dans l'ombre des rues, soulevant un nuage de poussière a chaque pas, changeant de directions de temps a autre, ne semblant suivre aucun itinéraire précis...

Joraes courait dans les rues de Cilya, il ne savait pas depuis combien de temps il courait. Il était essoufflés, avait mal aux jambes, aux bras. Mais il ne pouvait pas s'arrêter bien longtemps...Tout ça pour un "jeu" stupide...Les Cyliens pouvaient parfois se révéler assez imaginatifs dans une taverne avec un peu d'alcool dans le sang...Et le Dallalie savait qu'ils pourraient être tout aussi imaginatifs si ils le ratrappaient avant d'avoir un peu dégrisé...
Alors il courait, sans même vraiment savoir si on le suivait encore. Il risqua un regard derrière lui en bifurquant dans une rue, sans voir que quelqu'un arrivait dans la direction opposée, et ce qui devait arrivé arriva. Joraes se retrouva au sol, le nez dans la poussière...Il recula sans vraiment se relever sans même regarder dans qui ou quoi il était rentré..


"Je...Veuillez m'excuser...Je...Suis désoler..."

Il essayait de reprendre son souffle, tremblant légèrement...La fatigue, la peur...


Dernière édition par Joraes le Sam 31 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyJeu 29 Mai - 16:01

(je libère le sujet, Seth'Gya n'a pas donné signe de vie depuis un petit moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue5/10Cours... Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyJeu 29 Mai - 21:57

HRP: Désolé de la longue absence grrrr, je m'en veux tellement ! A cause d'une amie de ce forum qui se reconnaîtra et des exams, j'ai eu quelques petits soucis techniques mdr... Bon sérieux je poste ca bientôt, Je suis presque en vacance d'été donc j'aurais all the time para hacerlo !

Seth-gya
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyVen 30 Mai - 6:21

[Ok, pas de problèmes, c'était juste que j'avais aucunes nouvelles alors (on m'a déjà lâché sur des sujets) mais si c'est les exams...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyDim 1 Juin - 13:44

[Je prends !]

La nuit était très favorable à la vampyr. Aussi discrète qu'une ombre, aussi blanche que la lune, aussi sadique que Satan... C'est tout doucement que cette ombre rentra dans une maison. Se baladant dans les couloirs, elle trouva ce qu'elle cherchait. Une chambre ! Lentement, elle ouvrit la porte et rentra dans la pièce. Au milieu de celle-ci se trouvait un lit, et au milieu du lit un garçonnet. L'ombre se lécha les lèvres de plaisir. Elle s'avança jusqu'au lit et se pencha sur le petit bonhomme. Elle murmura quelques mots dans un chuchotement.

-Dors bien mon enfant... Il n'y aura pas de lendemain pour toi...

Puis, dans un coup puissant de mâchoires, elle planta ses dents profondément dans la chair de l'enfant. Que c'était bon, le sang, cette boisson chaude et rassasiante. La vampyr but avidement le sang, aspirant chaque gorgée avec un sourire de malice sur les lèvres. Bientôt l'enfant devint plus blanc, plus froid. Sa maigre respiration ne devint plus qu'un murmure pour finalement disparaître. Alors la peau devint glacé, le teint livide et le sang froid. La vampyr leva la tête et se lécha ses dents pleines de sang.

-Merci mon enfant pour ce délicieux repas... J'embrasserais ton père de ta part... Hahahahahaha !!

Elle ria aux éclats, provoquant une panique dans la maison. Les lumières s'allumèrent, les bruits de pas se firent entendre. Mais les parents, les pauvres parents, arrivèrent bien trop tard. Lorsque la mère vit son enfant étalait ainsi sur son lit, sans vie, elle hurla et fondit en larmes. Personne ne fit attention à l'ombre qui discrètement sortait de la maison par la fenêtre. Agilement, le démon se reçut sur ses jambes. Elle leva les yeux vers la fenêtre d'où venaient les pleurs.

-Ne vous en faîtes pas... Vous vouliez qu'il dorme bien... Et bien maintenant, il dort pour l'éternité !

Elle ria toute seule pendant quelques secondes. Des bruits de pas attirèrent son attention. Mais lorsqu'elle se retourna, il était trop tard. Elle se prie quelqu'un en pleine poitrine, se qui la fit se renverser sur le côté. Elle atterrit sur les fesses dans la poussière. Le malheureux s'excusa mais déjà d'autres bruits de pas se firent entendre dans la rue. C'est alors que 4 gros bonhommes arrivèrent et regardèrent d’abord le maladroit, puis ils levèrent les yeux vers la vampyr avec une expression malsaine sur le visage.

-Hooo... Un brin de jeune fille ! Mais sa se viole sans fin ça !

Ils rapprochèrent en ricanant des deux jeunes gens qui étaient encore par terre. La vampyr se leva et planta ses yeux sans expression dans les leurs.

-Vous devriez faire attention messieurs... Les plus jolies fleurs sont souvent couvertes d'épines !

Elle se leva si rapidement que seul le garçon par terre eut le temps de la voir. Elle s'avança rapide comme l'éclair vers les 4 hommes et les tua tous, sans exception. Les égorgeant ou les mordant, il ne resta à la fin que 4 cadavres sur le sol. La vampyr s'avança alors vers le maladroit et lui tendit la main.

-Allez grouille, il te feront plus d'ennuis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMar 3 Juin - 14:07

[T'inquiète Seth, on se fait un sujet a 3^^]

Le Dallalie n'avait pas levé les yeux depuis la collision, essayait de reprendre doucement son souffle attendant une quelconque réaction... A en juger par la peau blanchâtre de ses jambes, il était rentré dans une Vampyre. Évidemment...Il ne manquait plus que ça pour parfaire cette nuit...
Il aurait sûrement dut se redresser un peu, s'excuser encore, mais il n'en avait pas la force. Il s'appuyait sur ses mains.
Et comme si ça ne suffisait pas, des bruits de pas se firent entendre...Il déglutit en fermant les yeux, même si ils n'avaient rien a voir avec le "petit jeu nocturne", il avait renversé une Vampyre et cela se voyait tout de suite...
Ils étaient 4, plus morts que vifs, et légèrement saouls. Mais ils avaient plus l'air de s'intéresser a la Vampyre qu'a lui.
Joraes rentra la tète dans les épaules quand elle se leva, et comme il s'y attendait, elle n'en fit qu'une bouché...Il commençait a bien connaître les Vampyrs.
Le carnage finit, elle se retourna vers le Dallalie toujours au sol, qui eut un mouvement de recul lorsqu'elle s'avança vers lui...Jusqu'à ce qu'elle lui tende la main...
Elle lui tendait la main? Qu'est-ce que ça voulait dire? Il leva la tète vers le visage de la Vampyre, lui lançant un regard interrogatif. Elle voulait l'aider a se relever? Qu'est-ce que ça cachait?
Enfin...De toute façon, au point où il en état, agir autrement ne pourrait qu'aggraver son cas...Il tendis donc sa main pour attraper celle de la Vampyre, le contact avec la peau froide comme la mort lui arracha un frisson...
Il se leva et lâcha bien vite la main
de la Vampire, il avait les jambes encore douloureuses et légèrement tremblantes...
Il baissa le visage, s'inclinant légèrement face a la Vampyre.


"Merci...Je suis vraiment désolé pour ça...Vraiment..."

Elle n'avait pas l'air trop énervée, même si on ne savait jamais vraiment...Mais il n'était quand même pas tiré d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMar 3 Juin - 17:38

Vivaldynia lui lança un regard interrogatif...
*Pourquoi fait-il ça ? Je ne suis pas son maître à ce que je sache... Il va falloir qu'on s'explique.*
Elle eut un petit ricanement intérieur lorsqu'elle vit le dallalie frissonnait au contact de sa peau. Aussi froide et pâle que la mort. Elle lacha la main du dallalie comme si ce contact la répugnait. Ensuite, comme elle ne comprenait rien, elle attrapa les épaules du garçon et le fit se mettre à la verticale. Puis elle serra son emprise sur le garçon jusquà ce qu'une petite goutte se sang vienne perler sur le bout d'un de ses ongles. Elle lacha alors le dallalie qui semblait mort de peur et lui souria sadiquement.

-En récompense de t'avoir sauvé, un peu de sang ne peut me faire que du bien, même si je pense en avoir assez eu pour la soirée !

Elle jeta un regard amusait vers la fenêtre d'où venait des bruits sourd de pleurs de femme. Puis, elle lécha le bout de son doigt avec gourmandise. Ses yeux brillèrent de plaisir au contact du sang. Elle attira alors le dallalie dans un coin un peu plus sombre. Elle comptait bien le questionnait sur ses agissements plus qu'étranges.

-Je me nomme Vivaldynia. Je suis un peu... Surprise par tes agissements de tout à l'heure. Pourquoi avoir si peur de moi ? Je suis peut être une vampyre, mais j'ai eu ma dose de sang pour la soirée ! Et la légère révérence, alors là, je suis plus que perdue ! Je suis nouvelle dans le coin et je ne comprend absolument rien !!!

Elle ne s'était pas énervée, elle avait juste fait comprendre à l'homme-animal qu'elle voulait des réponses concrètes et possibles. Elle entreprit de nettoyer sa robe noir qui était pleine de poussière en attendant la réponse du jeune homme.

-Ah oui ! Et dis moi comment tu t'apelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMer 4 Juin - 5:51

Joraes ne comprenait pas vraiment les agissements de la Vampyre, elle lui avait tendus la main, mais a peine avait il tendus la sienne qu'elle se retira, comme dégoûtée par ce contact. Mais elle revint l'attraper par les épaules pour le relever...
Enfin, cela dit, elle le tenait fort, très fort, le Dallalie ferma les yeux en sentant les ongles entrer dans sa chaire.
Cela n'allât pas plus loin, la Vampyre relâcha son emprise, le Dallalie la regarda sans grande surprise lécher le sang qu'elle avait sur les doigts...Du moment qu'elle n'en voulait pas plus...
Enfin. Il crut qu'elle en voulait finalement plus quand elle l'entraîna dans un coin de la rue, mais elle voulait apparemment parler...
Elle était nouvelle...Cela expliquait certaines choses...Il pourrait sûrement limiter les dégâts a une goutte de sang...


"Enchanté Madame. Je m'appelle Joraes. J'agis comme cela par pur politesse, j'aurais dut regarder où j'allais..."

Des réponses claires, concises...La question de la peur était plus délicate...Il se passât une main derrière le cou, grattant un peu a la base du collier...

"Et si j'ai eu peur de vous...C'est que j'ai eu une nuit éprouvante..."

Ses bras retombèrent le long de son corps, il regardait la Vampyre, sans prêter aucune attention a la petite tache rouge qu'il avait sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue5/10Cours... Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyJeu 5 Juin - 20:48

Le vent glacial d’aujourd’hui était comme celui d’hier, aussi indiscret que destructeur car avec lui, des âmes montaient aux cieux. Un Berceau qui se chargeait de récolter les morts, les esprits errants dans la nuit… Comme celle-ci où beaucoup de sang avait coulé. Cette odeur de sang sec comme de la rouille, Attirait un être néfaste, une personne qui répandait cette odeur à son tour… C’était bien Seth-Gya. Ce qu’il fit pendant ces dernières années étaient plus mystérieuses qu’un journal intime de fille, mais là n’est pas le sujet principal… La seule information que nous savons c'est que personne n’avait jamais vu auparavant un Dalharen Noir, en tout cas, ceux qui ont survécus à leur pouvoir. Seth’ traînait en effet ce jour là dans un petit village rongé par la misère, la peste, la famine… Un endroit où les plus puissants profitaient de leur inférieur, à peu près comme toutes les villes de cette région. Marchant dans une rue, couvert par un cape noire masquant son corps, ne laissant donc apercevoir ses yeux qui reflétait l’obscurité des lieux… Un noir profond mais néanmoins visible. Un autre phénomène étrange… Seth’… attendait l’inconnu, assis sur un banc près de la maison en question, errait-il dans cette rue sombre et quand, dans l’infrastructure située derrière lui, se déroulait apparemment une conversation.


Cours... Eclipse3032007-21
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptySam 7 Juin - 19:09

[petit retard, désolé]

Vivaldynia sans voulu soudainement. Quelle idiote elle faisait ! Bien sûr, le dallalie se fichait de sa tête. Il avait un collier d'esclave. Elle se sentit devenir rouge de colère. Elle s'approcha de Joraes et lui murmura quelques mots sadiques à l'oreille.

-Tu m'as mentis... N'est-ce pas, esclave !

Elle leva la main et frappa la joue de Joraes de toutes ses forces, fesant roulé le malheureux par terre. Un immense "Claque !" retentit dans le village. Il se répercuta sur les maisons voisines. Vivaldynia était furieuse qu'on lui ait mentit. Elle lui lança un regard assassin. Elle sassit à côté du pauvre Dallalie avec un sourire sadique aux coins des lèvres.

-Tu as eu peur de moi ? Oh... Mon pauvre petit... Tu as eu une nuit éprouvante ? He bien, je te rassure... C'est loin d'être finit ! Twisted Evil

Elle s'appréta à lui redonnait une gifle, quand un bruit derrière la fit sursautait. Elle se retourna et vit, assis sur un banc, un jeune homme dans une cape noir. Elle se leva, oubliant le Dallalie. Elle se racla la gorge d'une façon menacante. Depuis quand l'inconnu était-il là ? Elle comptait bien le savoir. Elle se rapprocha et s'arréta à quelques mètres.

-Bonsoir...

Elle le dit d'un ton sadique et provocateur. Puis, elle se retourna vers Joraes et lui lança un regard l'air de dire "Bouge pas, ou ça va être pire !". Ensuite, elle regarda le bel inconnu. Une cri de femme en pleurs se fit entendre de la fenêtre d'où était sorti Viva'. Elle lacha un petit rire sournois et se lécha les dents avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptySam 7 Juin - 20:23

[Rah, flute XD]



Le Dallalie avala sa salive en voyant la Vampyre approcher,et n’eut pas le temps de faire grand-chose quand elle lui murmurât quelques mots…
Qu’est-ce qu’il avait encore dit ? Il avait beau se retourné le dialogue dans son esprit, il n’arrivait pas a trouver…il n’avait fait que répondre aux questions qu’elle lui avait posé.
Toujours est-il qu’il se retrouvait à nouveau étalé face contre terre après avoir reçus une gifle dont l’écho résonnait encore dans les rues désertes de Cylia…
Il s’appuyait sur ses bras pour sortir son visage de la poussière, les oreilles encore sifflantes, quand la Vampyre vint s’accroupir en face de lui…Loin d’être finit ? Evidement, il s’y attendait un peu…

"Mais je n’ai pas… "

Il ferma les yeux en la voyant relever la main mais la gifle ne vint pas, il resta comme ca, attendant, quelques instants qui lui parurent une éternité avant de rouvrir les yeux. Elle s’était relevée, regardant vers un inconnu. Il ne l’avait pas entendu venir, rien d’étonnant avec ses oreilles qui sifflaient encore légèrement…
Elle s’éloigna un peu mais lui lança un regard qui en disait plus qu’un long discours… Il décida donc de se retourner sur le dos, lâchant un profond soupir…
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue5/10Cours... Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptySam 7 Juin - 21:43

Etait-ce le produit du démon et d’une humaine ou une simple créature avide de sang… En tout cas, elle suscitait chez Seth’ un sentiment étrange, celui de la curiosité. Il ne connaissait ni son nom ni son origine mais, elle semblait être à peu près du même type de personne que lui. Sous le voile de tige noire incrusté de petites pierres d’or, se trouvaient deux personnes redoutables et chacune, d’après leur physique, semblaient plus ou moins asservir le Roi de ce royaume… Il faut dire qu’on se trouvait sur le territoire de Cylia et que les étrangers n’y sont pas les bienvenue. Méfiance enver l'individu ? Non, loin de là, juste de la curiosité. Dans l’allée où se déroulait l’action, des maisons s’imposaient les unes par rapport aux autres et étaient fortement blindées. Pas la peine de dire qu’ici les gens sont assez… Enfermées chez elle mais ça se comprend, à Cylia, on vous tuerait gratuitement. Dans cette ambiance morbide et calme, Seth’ ne se retourna pas quand l’étranger à voix de femme l’interpella, lui perdu dans ses pensées, ne s’était pas assis sur ce banc par hasard, ce n’était qu’une coïncidence pure et simple. Assis sur son banc, il croisa ses jambes et laisser échapper un petit sourire, sans ayant encore regarder sa confidente…

-Bonsoir, Qu’est ce qu’une Diablesse comme vous fait par, ici ? Sûrement pas entrain de sucer du sang, si je me trompe…dit-il du même ton sarcastique qu’on lui avait adressé la parole.

De la provocation pure, c’était clairement visible…Mais, c’était le côté joueur du Dalharen qui, quand il trouvait une femme possédant un aura assez troublant… Si on regardait de loin le deux bêtes, ils avaient à peu près la même puissance. N’était-ce pas excitant ? Bien sûr. Un cri perçant vint troubler la rencontre… Et c’est quand soudain, Seth disparu. Ne se trouvant plus sur le banc, il était encore là. L’odeur de l’étrangère l’attirait. il sentait qu’elle en avait eu le contact. Les battements de noir cœur de Seth commençait à augmente. Normalement, à ce stade il devrait déjà entrain de sentir la bête en lui rugir, s’exciter. C’était un réel plaisir que de ressentir encore un fois cette odeur. Dans la fraction de seconde qui s’écoula, et quand le… ou plutôt les cris s’imposèrent, Seth, lui, derrière l’étrangère, se trouvait. Il ne pensait plus qu’à une seule chose mais j’ai bien peur que nous soyons un peu trop jeunes pour narrer ceci. Les deux peaux semblaient froides, mortes et se frottaient entre elles. Dans ses bras se trouvait la jeune femme. Ses longs cheveux gris, qui touchaient presque le sol, se retrouvèrent coincés entre le buste et le dos de respectivement Seth et l’étrangère. On aurait peut-être pu croire que Seth était sous l'effet du coup de foudre, ce qui était logiquement pas possible, mais ce qui se passait était encore flou. La haine, la vengeance, la rancœur dégage une faible aura chez les êtres néfastes magiques, et c’était le cas. Son pouvoir aussi semblait grand...

-Je suis désolé…


Après avoir formulé la phrase, il tenta de déposer un petit baiser sur le cou de la jeune étrangère… Nous ne savions pas encore si elle s’était laissé faire mais il était temps d’y aller, Seth avait trouvé ce qu’il cherchait et devait après ans se dépêcher, le temps lui manquait. Seth fit un petit signe à l’inconnue, sans même connaître son nom mais il était pressé.

-Tu connais un endroit où on peut parler ? J’ai quelque chose de très palpitant à te proposer. Dit-il la dernière phrase d’un ton moqueur…

Tout d’un coup, des feux se firent entendre dans tout le village. Il se faisait tard mais avec toutes les lumières qui s’étaient allumés, l’obscurité disparu peu à peu puis, un groupe de gens armé firent leur apparition voulait certainement venger ceux qui moururent il n’y a pas beaucoup de temps de cela. Si on devait partir, c’était maintenant… Seth, lui, était prêt à suivre la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyDim 8 Juin - 8:20

[Ouah... Steh', dure dure à comprendre ce qu'il fait ton perso XD]

Vivaldynia se sentit offensé par la réaction du démon. Son regard se voila et elle essaya de se contrôler pour ne pas sauter au cou du garçon. Ses yeux brillèrent d'une inrelligence malfaisante. Mais, hélas pour elle, le démon disparut sous ses yeux. Elle eu un petit hoquet de suprise lorsqu'elle sentit les bras de Dalharen l'entourait. Elle ne bougea pas, mais ses yeux flambaient de colère. Que faisait le jeune homme ? Il assouvissait ses désirs pervers sur elle ? En tout cas, cela ne lui plut pas, mais alors, pas du tout. Et lorsqu'il s'excusa, elle sut que désormais, elle haïssait ce personnage de toute son âme. Mais, elle se contrôlerait échange de quelques caresses. Il essaya de l'embrasser dans le cou, mais cette fois, la vampyre réagit. Elle planta ses ongles dans la cape du Dalharen, transperçant tout ce qui se trouvait sur leurs chemins et atteignant bien vite la peau froide du garçon. Elle se dégagea de l'emprise de celui-ci dans un grand mouvement ample et gracieux. Ses yeux gris se posèrent sur lui avec une expression de dégoût. Elle se retint de lui cracher à la figure. Si elle avait à choisir entre faire des cochonneries avec lui ou le Dallalie, elle choisirait sans aucun doute le Dallalie. Plutôt crever que coucher avec un pervers ! Et puis oui, elle conaissait un endroit tranquille et elle brulait de savoir ce que le Dalharen voulait lui dire, mais pas ce qu'il voulait lui faire. Soudain, des coups de feux se firent entendre, suivit des voix d'hommes en colère. La vampyre et un sourire sournois et elle se retourna vers Joraes. Elle avança vers lui, le pris par le bras et l'enmena dans un petit coin sombre.

-Toi, tu bouges pas, tu regardes pas, tu parles pas... Sinon, tu vas subir le même sort que ceux qui arrive...

Puis, elle glissa des mots à son oreille que l'autre garçon ne pouvait entendre.

-Je t'en pris, ne me quitte pas... Ce gars là-bas, il est bizarre... Je te jure que je ne porterais plus jamais la main sur toi, ni les dents dailleurs, si tu reste avec moi... Car l'autre semble bel et bien pervers, et je pense qu'avec toi à mes côtés, il tentera moins de choses...

Elle lui lança un regard de détresse, et ce regard était sincère. Elle ne voulait à aucun cas se retrouver entre les jambes du Dalharen. Elle se retourna et marcha jusqu'aux côtés de garçon en cape. Elle lui lança un regard vide et sans vie. Un rictus sournois traversa ses lèvres. Des hommes arrivèrent alors au bout de la rue. Elle ria aux éclats, ils étaient 6 ! Juste 6 petits hommes avec des armes minables... Que ça allait être marrant ! Elle lança un regard sadiques a Seth' mais ce souvint de ne pas le provoquer et de ne pas lui faire des avances... Il était dangeureux et pervers...


Dernière édition par Vivaldynia le Mar 10 Juin - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyDim 8 Juin - 11:58

Joraes était allongé par terre, sur le dos, une jambe repliée et une main massant légèrement son visage encore endolorie, attendant la suite des festivités...
Une autre personne était apparus dans l'ombre de la ruelle, s'asseyant sur un banc avant de s'approcher un peu de la Vampyre, entreprenant, très entreprenant...Lui faisant même des avances...Peut être allait il enfin se débarrasser de la Vampyre? Apparemment pas encore, cette dernière semblait mal le prendre, et le Dallalie ne put réprimer l'idée que cela avait même l'air de l'énerver d'avantage...
Il avait fermé les yeux quand des bruits se firent entendre, beaucoup de bruit. C'est alors que la Vampyre revint le tirer dans un petit coin sombre. Qu'avait elle encore en tète? Le Dallalie le sut bien vite.
Au moins elle était clair...Pas bouger, pas parler, pas regarder, bref la routine. Le Dallalie acquiesça en silence, pret a s'ateller a la contemplation du sol quand elle lui chuchota quelque chose a l'oreille, ce qui eu pour effet de le surprendre un peu, il avait vraiment du mal a cerner cette Vampyre...
Il ne bougerait pas, même si il ne savait pas vraiment pourquoi...
Les sons significatifs d'un combats se faisait entendre, mais Joraes ne regardait pas, ne serais-ce que pour ne pas vraiment voir de quoi la Vampyre pouvait être capable...Non, il restait la, immobile, mais derrière le dos et tète baissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue5/10Cours... Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyLun 9 Juin - 23:51

[HRP/ Je vais encore passé pour un malade mais bon, il ay quelque chose qui me gêne... Le fait est que, Vyvy (si tu me le permets), à la fin de son poste dit qu'elle disparaît et qu'elle demande au Joraes de ne pas la laisser seule, donc si on est toujours dans la logique des choses, Vyvy va dans l'endroit où aura lieu. Mais bon, le truc c'est que Joraes, si tu dis que tu restes immobile... Tu restes sur le cham de bataille et ne fait rien donc rend un peu tout ça confus... Donc faudrait vous arranger entre vous deux comment vous faites pour rester ensemble et continuer dans le prochain épisode où on sera tous ensemble à l'endroit tranquile pour... enfin vous verrez ;p Mais bon, on cair sur le point que je suis désespéré et Sais pas quoi écrire lol xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMar 10 Juin - 6:15

[Ouais, j'ai un peu été pris au dépourvus mais bon, elle m'a dit de pas bouger alors voila quoi... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMar 10 Juin - 7:40

[c'est moi qui es tou faut ^^, je vais édité vous en faîtes pas XD, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMer 25 Juin - 13:01

[C'est bon là Seth?]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyLun 7 Juil - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue5/10Cours... Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyVen 31 Oct - 22:15

[Hey, Je sais que c'est un vieux topic, mais ca vous dirait qu'on le reprenne? ^^ Du moins, POur ceux qui sont encore présents XD]
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptySam 1 Nov - 7:04

[Bah, pour moi c'est bon lol! C'est ton tours d'ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMar 11 Nov - 8:57

[ On continue !! Contente de te revoir parmis nous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue5/10Cours... Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMer 12 Nov - 2:50

Les coups de feux se multipliaient mais ne semblaient pas effrayer le trio venu d’outre monde. La nuit avait prit une tournure bien significative, à travers la Vampyr et le Dalharen, apparaîtrai un aussi grand que macabre complot, seul le pouvoir intéressait Seth’. Cette sensation était si bénéfique lorsqu’on savait en profiter, depuis des années d’ailleurs, le pouvoir avait toujours été l’une de ses préoccupations dans sa sombre vie. Les 6 malheureux qui s’étaient posté devant les voyageurs s’apprêtaient à passer dans l’autre monde d’une façon bien ignoble. L’homme à la cape noire, leva son bras vers les Hommes. Sur la rue où se déroulait l’action se trouvaient des maisons où les lumières s’étaient éteintes après avoir entendu les lamentations nocturnes d’individus, il valait mieux se faire discret plutôt que de perdre gratuitement sa vie. La Lune au-dessus de leur tête était témoin de la triste scène qui se déroulait… Argentée et Fluide, un liquide se formait aux pieds des Hommes ; Celui-ci émanait en grande quantité et les enlisait sans leur laisser la possibilité de se débattre, puis Seth’ serra son poing et d’un coup, la flaque argentée se propagèrent sur les individus, et disparaissait peu à peu du champ de vision de son manipulateur. La couche argentée qui s’était formé avait pénétré dans les pores de leur peau, et bloquait la circulation sanguine en remontant les artères, puis en les brisant et fit imploser le cœur des ces pauvres. Il y avait une seconde ils étaient debout et maintenant, ils étaient allongés au sol crachant un liquide argenté. Une scène bien horrible mais si peu comparé au vrai potentiel du réprouvé… Il Jeta un regard derrière-lui et dit :

-Là-bas, Il y une taverne localisée près d'une plaine rouge où nous pourrions être seuls, Pas besoin de vous dire ce que vous devez faire.

D’un geste gracieux, il remit son bras dans sa cape, se dirigea, en courant vers la deuxième sortie du village qui se trouvait la plus proche. Le temps comptait, car les Hommes du village se préparaient pour passer à l’offensive. Le trio se précipitaient vers cette sortie pour arriver à l’endroit justement qui leur servirait de rendez-vous. Les Maisons défilaient tandis que le calme avait été rompu. Les bruits des armes de fer s’entendaient et se rapprochaient de plus en plus : Ils n’étaient pas content du tout. Arrivés à la sortie, ceux-ci, virent un Homme armé et à l’œil nu semblait être doté d’une grande agilité. Il était grand, Brun et sur son visage y avaient des cicatrices toutes aussi moches que les autres. D’un bras ferme, il tenait une arbalète de couleur malachite et de son autre bras, désarticulé se tenait une petite montre déréglée à 3h du matin pilepoil. Derrière cet individu se trouvait une forêt où aurait pu se cacher le trio alors que derrière eux, se trouvaient des Hommes prêts à tuer pour venger. La sortie du village se trouvait sur une place ou se trouvait au milieu une fontaine et où 2 voies étaient empruntables sans compter la sortie. Près de la fontaine d’eau se trouvait nos guerriers et vers eux s’avançait le mystérieux individu qui semblait fort et n’allait pas être aussi facile à éliminer que les autres. Il portait un sceau encore inconnu pour Seth’ mais il le lui semblait l’avoir déjà vu en quelque part…

-Attention, il peut-être dangereux, même si le plaisir est un jeu, le temps, lui, nous est précieux. Vampyr, occupe-toi de lui, moi je vais surveiller ton compagnon, tranquillement. Montre-moi de quoi tu es capable… Disait-il d'un ton assez sérieux.

Seth’ s’assit sur le rebord de la fontaine, et attendait que le combat eût lieu. Sur son visage voilé se ressentait un sentiment de lassitude, ils perdaient du temps et il en était conscient mais ce barrage allait nous poser problème. Vivi allait nous en débarrasser, et vite.

[HRP/ Faisons durer le combat et il durera 1 page, juste histoire de s’amuser un peu ! Il est de niveau 5, allez amusons-nous !]
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMer 12 Nov - 8:53

[juste une précision, on est a cilya, donc pas de lune ni de coeurs...]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Vivaldynia

Vivaldynia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
Cours... Left_bar_bleue4/10Cours... Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... EmptyMer 12 Nov - 13:03

Vivaldynia se réjouit de voir Seth' s'occupait des hommes. Cela lui éviterait de se blesser pour rien, en sachant que les hommes ne lui feraient pas de mal avec des armes. Un corps frais et en bonne forme, voilà ce qu'il faut dans un endroit comme ce petit village. Dailleurs leurs rictus quand il virent la Vampyr lui arrcha un mauvais sourire. Les hommes sont si facilement pris dans les toiles d'une araignée tel que Vivaldynia. Le combat presque terminée, elle suivit Seth' alors que les autres hommes s'étouffaient dans des bruits assez rigolos. La Vampyre retint un sourire et même de s'ésclaffer, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait engagé un bon petit combat. Elle rentra dans le Dalharen lorsqu'il s'arréta. Mais plus agile que Joraes (^^) elle put se retenir de justesse à la cape du jeune homme. Elle soupira et se dit que peut être cet créature méritait de passer quelques moments avec elle. Il était puissant, perspective qui l'interressait. Elle glissa ses mains le long de la colonne du Dalharen et posa sa tête sur son épaule pour voir ce qui barrait le chemin. Un grand homme, plein de cicatrices, avec une arbalète. Elle ne put réprimer un sourire en se rapelant se visage. C'était Edward, un vieux pervers qui comme beaucoup d'autre avait succombé à Vivaldynia. Celle-ci lança un sourire éblouissant à Seth' et une tappe sur l'épaule pour lui dire qu'elle s'en occupait. Ca allait être très marrant.
Telle une féline, elle se rapprocha d'Edward qui faisait des yeux de poisson mort.

- Alors, chéri, on a oublié les bonnes manières ?
- Qui sait lui ?


Il montra d'un doigt accusateur Seth'. La Vampyre ria comme une folle, et l'homme ne put réprimer un frisson. C'était une créature très très dangeureuse, mais pire, elle avait un corps bien réelle. Soudain, elle disparut de son champ de vision. Il regarda furieusement autour de lui, cherchant à retrouver cette femme. Puis, des doigts glacés se posèrent sur son cou et il frissona une nouvelle fois. La voix enjoleuse de Vivaldynia retentit.

- Je t'ai déjà dis qu'il faut que tu te détendes... C'est toujours mieux, et tu es encore plus beau quand tu es relaxé.
- Sale Vampyre !
- Avoue, je te plais même si je suis la pire des créatures qu'il existe.


Edward se retourna et plaqua sa bouche sur celle de Vivaldynia, furieux de ne pas résister. Celle-ci fit glissait sa main sur le bras de l'homme, jusqu'à l'arbalète, et l'envoya balader alors que le vieux continuait de l'embrasser. Dans sa tête, elle compta jusqu'à trois et l'homme s'écroula devant elle en un affreux hurlement. Elle le laissa s'étaler par terre, et se retourna sa tête, si vite qu'elle s'en étonna elle même, vers Seth' et Joraes. Ses yeux étaient si noirs qu'on ne voyait plus ses pupilles, et un long filet de sang dégoulinait le long de son menton, le long de ses dents, sur sa poitrine, par terre. Elle retourna tout son corps, et se déhancha provoquament.

- Alors, messieurs, envie de viande fraîche ?
Ou on continue notre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser