Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Solitaire [ Source Sacrée ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:29

" je vais t'accompagner alors .... depuis quand y a t'il un couvre-feu ? "

Amatìrë observa 'l'apprentie-guerriere-plus-agée-qu'elle-mais-c'est-pas-grave'

l'unisus s'ebroua et fixa le ciel a la recherche de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:38

Elaryan lui sourit.

"Chouette !!! ... Il n'y en a pas, enfin pour moi si ... Depuis l'histoire d'Enbal et sa complice, Envir tiens à me garder en sécurité ..."

Kylazik arriva bientôt, déscendant vers la terre ferme, gracieux malgré lui. Il leur sourit et salua tout le monde.

*Hello !! Vous allez bien ?*


Le griffon approcha sa tête d'Elaryan et la frotta contre sa joue. Elle passa délicatement les doigts sur le bec de l'animal et lui sourit.

*Ca va, et toi ? ... Alors, bonne chasse aujourd'hui ?*

*Oui, je vais bien ... En revanche, je m'inquiète pour toi ... Mais ça va mieux maintenant ... Oui, assez bonne chasse, un peu moins fructueuse que hier, mais pas mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:42

Amatìrë avait blémi en l'entendant parler de cette histoire

" la kershan c'est deja vengé ....... "

Elle cessa de caresser le chanfrein de Slika

" mais il a raison, il vaut mieux rentrer "

* salut Kyl' ! ^^ t'inquiete on la surveillait ta compagne *

" bonjour Kylazik "

la demi-elfe gardait toujour un peu d'ecart avec les compagnons d'autres personnes
c'est comme ca que ca marche c'est tout, les féals entre eux ne s'en preoccupent pas mais c'est mal de s'incrustez dans le lien entre deux compagnons c'est tout ..... la jeune femme le savait d'insctint
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:47

Kyl' sourit.

*Merci Slika ... C'est bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un !*

Kylazik fixa sa protegée des yeux.

*Il vaut mieux rentrer, il se fait tard ...*


Elaryan grimpa sans un mot sur le dos de son compagnon. Cependant, elle se tourna tout de même vers Ama' :

"Se venger ? Sur qui ? De quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:00

" du coup d'épée que mon p... "
* que le rois a donné a sa monture pour qu'ils arretent de vous poursuivre *

* m**de m**de et m**de *
* tu a bien failli te trahir *
* heureusement que tu etait la *
* fait plus attention a l'avenir *
* tu a raison *

la jeune femme avait palis et tentait de le cacher en grimpant sur Slika

" elle a egorgé une des enfants a qui Envir apprenait l'épée .... si Il venait s'excuser aupres de la monture, elle rendrait la vie a la fillette .. le rois l'a fait et elle l'a rescucité mais ... "
* .... elle en a profité pour lui enfoncer sa dague dans le ventre ... en traitre *
" et il y avait un poison dedans, il parait "

la facon dont les deux compagnes se completaient dans leur histoire aurait pu etre amusante ... si l'histoire n'etait pas aussi grave
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:19

Kylazik regarda Elaryan pâlir sous cette affreuse vérité. Il la fixa d'un oeil sévère. Froid pour une fois, il s'adressa à elle, fermant son esprit au deux autres, de façon à ce que seul Elaryan puisse l'entendre. Il était faché, honteuse, elle le savait.

*Tiens ta langue dorénavant !*

*Excuse-moi ...*

*Pour cette fois ... Ce genre d'erreur peuventte couter la vie, tu l'apprendra bien assez tôt ! Je suis obliger d'être stricte sur cette règle !*

*...*

Penaude, elle baissa la yeux. Kylazik ouvrit son esprit aux deux autres, parlant peut-être aussi pour Elaryan qui ne dit plus un seul mot.

*Merci de ses informations ! C'est une histoire bien triste ... Nous en sommes désolés !*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:29

Slika jetta un regard soupconneux au gryphon

* qu'est ce que tu lui as dit ? Ce n'est pas de sa faute *

" de rien. Il va ..."
* beaucoup mieux *
" en effet et Il ..."
* ...va essayer de faire la peaux de la kershan *
" et ... "
* ...nous aussi *

* je sais parler toute seule -_- ... *
* au cas ou ta langue fourche encore une fois, on ne peux pas ce le permettre *
* je sais mais t'est marrante toi ! c'est pas facile de remplacer tout le temps 'mon pere' par 'le rois' et faire comme si je ne le connaissais pas *

l'unisus sembla s'adoucir

* j'en suis consciente mais ... *
* j'ai compris c'est bon *
* / rire / *

( quand elle parle l'une a l'autre personne ne peux entendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:43

[Je sais ^^ J'avais comprit ^^]

Kylazik fit claquer son bec. Il dit un peu trop brusquement, plus qu'il ne l'aurait voulut.

*Rien de très important !*

El' et Kyl' sourièrent en même temps.

"Super, on est content de l'apprendre ! Et on espère sincèrement que vous y arriverez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:46

l'unisus ne se formalisa pas

* l'engueule pas trop, elle n'est pas responsable .... j'ai demandé ce qui c'etait vraiment passé a Shiva *

Amatìrë trouva leur reaction un peu bizarre mais ne dit rien

" on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:11

*Elle doit apprendre ... Je ne fais que l'aider !*

Il détourna la tête et regarda Ama' en même temps qu'Elaryan. Tout deux hochèrent la tête.

"Oui, allons-y !"


Kyl' était vexé. Il ne supportait pas qu'on lui dise comment agir, même si ce n'était pas bien méchant. Il décolla rapidement, manquant de se faire jetter à terre de nouveau par un coup de vent qu'il n'avait pas vu venir.

*Excuse-moi !*

*C'est rien ...*

*On va prendre un peu d'avance, il faut que je calme mes nerfs !*

*D'accord, mais je ne suis pas sur qu'elles vont bien le prendre !*

*Tant pis !!!*

Elle ne dit rien, s'agrippant à Kylazik du mieux qu'elle pouvait.
Ils prirent donc de l'avance, les doublant. Kyl' volait à une allure effrainée, sans s'arrêter, sans se fatiguer. La vitesse était son point fort, ainsi que sa force. Il continua à voler, laissant derrière eux Amatìrë et Slika.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:21

l'unisus et sa compagne decollerent et arriverent a peu pres au niveau des nuages assez vite

Slika avait toujour trouvé que Kyl' se vexait trop rapidement mais ce n'etait pas pour ca qu'elle avait ralentie

Amatìrë avait vus quelques choses, comme un nuage noir qui se raprochait
un petit nuage qui battait des ailes


* c'est pas des oiseaux ca ? *
* non Slika ... c'est trop gros *
* ils sont vraiment tres loin *
* combien ? *
* un kilometre, peut etre deux *
* tu arrive a voir il y en a combien ? *
* ils vont vite ... attend ....... une dizaines de kershans !!! *
* on a le temps de s'enfuir ? *

la jeune femme avait blémi

* non, ils sont trop pres et ils ont des coursier *
* et de rattrapez Elaryan ? *
* negatif, j'ai vexé Kyl' et il est partie un peu vite *
* je suis heureuse de t'avoir connus *
* moi aussi ... on va essayé d'en tué un petit peu quand meme ^^ *
* beaucoup tu veux dire *

Amatìrë posa la main sur le pommeau de son sabre et regarda les kershans qui s'aprochait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:33

Elaryan blémi en voyant un nuage noir avancer sur eux.

*Kyl' tu as vu ?*

*Kershans ?!!!!!*

*Je crois bien ... Où sont passé Ama' et Slika ?*

*Derrière, loin derrière ... On a peut-être le temps d'aller les aider ... Elaryan promet moi une chose ...*

*Quoi ?*

*Accroche-toi bien ! Quoi qu'il arrive, ne me lache jamais !*

*Je te le jure !*

Rapide, Kylazik vola dans la direction opposée. Dans une minutre, ils seraient entrain d'affronter une horde de kershans en furie avec leurs deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:43

Slika et Amatìrë etait deja en train de batailler contre les premiers
si leur animaux ( melange de reptiles et de gargouilles ) etait rapides, ils n'avaient pas l'agilité de l'unisus
le probleme c'est que les ecailles des kershans etaient aussi durs que les lames de la jeune femme
Slika venait de percer le coeur de l'un des soldats et la demi-elfe voltigait pour atterir sur la croupe d'une des creatures et egorgé proprement son cavalier


* Ils reviennent ! *
* 'sont cinglés ou quoi ? *

l'arrivé d'Elaryan et de Kyl' avait distrait un instant la demi-elfe et l'un des kershans venait de planter ses crocs dans son avant-bras
legerement surprise, elle glapit et abbatit son sabre sur la nuque de la creature
le probleme c'est qu'Amatìrë a moins de force qu'Envir et qu'elle ne reussit pas a lui couper la tete
un autre reptile lui sauta dessus et la fit tomber de la 'gargouille'
avec un juron elle lui donna un coup de pieds dans un zone masculine sensible puis se sentit tirer vers le sol
l'autre kershan ne l'avait pas laché

Slika lui brisa les vertebres et la jeune femme put enfin degagé son bras et remonté sur le dos de sa compagne


* 4 éliminés .... mieux que la derniere fois ^^ *
* on a peut etre une chance finalement *
* ca va ton bras ? *
* non mais il faudra faire avec *

l'unisus et sa compagne essayerent de se diriger vers Elaryan et Kyl'
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:28

Elaryan et Kylazik arrivèrent rapidement. El' commençait à paniquer un peu, elle fit part de sa crainte à son ami.

*Je te rappelle que je ne sais pas me battre, et les reflexes je n'en parle même pas ...*

*Fais exactement comme à l'entrainement, à la seconde près, je veux que tu fasses se que je te dis ! Prête ?*

*Non, mais je n'ai pas le choix !*

Kyl' plongea sur un kershan plus petit que les autres. Il donnait au fur et à mesure des 'exercices' à Elaryan qui essayait de les faire le plus juste possible pour ne pas se faire déchiqueté.

*Sort ton épée ... Tiens la fermement ... A mon signal tu lui assènes un coup d'épée sur le crâne, je vais descendre à la bonne vitesse. *

Elle acquiesça, silencieuse. Elle était prête, effrayée, très effrayée, mais prête. Au signal de Kyl', elle mit toute la force de ses deux bras pour essayé de transpercer le crâne de l'ennemi. Mais elle ne fit que de le blesser, elle ne le tua même pas sur le coup. Kyl' s'occupa de la suite, il enfonça ses sers dans le visage du kershan, lui arrachant une bonne partie de la face. Continuant sur cette lancée, il se plaça derrière lui, le faisant gicler de ses pattes arrière d'une puissance spectaculaire.
Une flèche fondit sur eux alors que le kershan défiguré tomba de sa monture. Le griffon effectua un magnifique looping pour éviter la flèche. Chose qu'il fit. Le petit cri d'Amatìrë leur fit tourner la tête à tout les deux. Elaryan entendit le bruit d'une flèche. Trop distrait, Kyl' ne s'en était pas aperçut. La flèche lancée par le kershan allait atterrir un plein dans le poitrail du griffon. Rapide, Elaryan mis son bras en avant, la flèche lui le transperça. Une douleur atroce s'empara de la jeune femme. Elle eut envie de crier, de pleurer, tout en même temps, mais elle ne fit rien. Elle garda tout pour elle, se retenant d'hurler sa douleur au monde entier. Kyl' lui, ne se retint pas. Une douleur lui transperça la patte. Surpris, il la regarda brièvement. Rien ne saignait, rien n'y était planté. Alors, il comprit. Il se tourna directement vers sa compagne qui se tenait le bras gauche. Le regard de Kylazik devint noir, terrifiant, munit d'une affreuse lueur meurtrière. Ils avaient osés ! Ils avaient osé toucher à Elaryan ! Ils allaient tous mourir ! Tous jusqu'au dernier ! Tel fut aussitôt la pensée de Kyl'. Il devenait le monstre tant craint Une seule pensée, une seule vérité, ils l’avaient touchée ! Furieux, tueur, il avança à grand coup d'aile vers le kershan qui leur décocha une autre flèche. Il l'évita sans soucis cette fois. L'armure et la peau des kershan pouvaient être faites de tout le plomb qui couvrait cette terre, Kylazik l'aurait transpercé. La lueur de ses prunelles s'alluma de nouveau à l'approche du kershan. Sans aucune pitié, Kyl' lui transperça la peau de ses deux sers, niveaux du ventre. Le monstre hurla de douleur. A la vue du griffon, plusieurs prirent peur. Kylazik se dirigea déjà vers le prochain. Il le décapita d''un gigantesque coup de griffe. Rien ne pouvait plus l'arrêter, dans cet état, il était invincible, indestructible. Il le savait, mais la jeune femme l'ignorait. D'ailleurs, elle ignorait que son compagnon pouvait décapiter un kershan, elle était surprise, mais la douleur reprenait les dessus. Elle retint des larmes. Il ne resta plus qu'un kershan, celui-ci prit la fuite. Kylazik poussa un cri, terriblement perçant, marquant son mécontentement, sa rage, sa fureur, son envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:28

une fleche transperca le coeur du dernier kershan
Amatìrë, le visage dur et fier, se tenait droite sur Slika
son arc etait baissé et malgres son sale etat ( y a pas que son bras qui est en morceau ^^ ) elle venait de tirer la fleche noire

Couverte de sang, pas toujour le sien, des meches de cheveux collé sur son visages. Elle etait en moins bon etat qu'Elaryan


* Kyl' ? ca va ? nous on va se poser ok ? *


la voix de Slika resumait tres bien son epuisement, les equidé ailées ne sont pas des guerrier
l'unisus, griffé un peu partout et un paturon mordut, amorca la descente

Amatìrë racrocha son arc dans son dos et grimaca
les kershans avait t'ils une dent contre elle ? deux jours, deux attaques

et ses plaies c'etait probablement rouverte
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:40

Kyl' grogna en réponse à Slika. Ce n'était pas un grognement méchant, il ne faisait qu'acquiescer. Il vola encore pendant quelques minutes et finit par se poser. Elaryan déscendit et regarda son bras. Elle avait eut beaucoup de chance d'avoir été blessée qu'à cet endroit, elle le savait. Kylazik la regarda :

*Ca va aller ?*

*Oui, ne t'en fait pas !*

*Je vais t'aider ... Je te dois la vie, merci !*

Elle sourit en gage de réponse. Elaryan tendit la point de la flèche à Kyl'. Il la prit entre son bec tranchant et le referma violemment. Elaryan n'avait plus qu'à retirer la flèche. Ce qu'elle fit, non sans grimace de douleur. Kyl' la ressentit et vint se poser près d'elle.

*La flèche n'était pas empoisonnée, tu a eu de la chance. La plaie va se refermer gentillement. Tu veux rentrer au château ? Au point qu'on en ai, on peut passer la nuit dehors. Envir n'en saura rien, il est en voyage.*

*D'accord, restons dehors.*

Kylazik se coucha au sol, roulé en boule laissant une place à Elaryan, tout contre son flanc. Il reposa une de ses aile par-dessus la jeune fille, comme pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:54

Slika se posa quelques metres plus loin
sa compagne descendit aussitot et se diriga vers la jambe blessé de Slika


" Waìse Heill "

la plaie se referma mais la jeune femme sentit comme un grans poid sur elle, la magie prelevait son tribus

* arrete ! tu ne tient plus debout *
* mais .... *
* ce ne sont que quelques griffures, tu est blessé plus gravement *
* on ne peux pas se soigner sois meme *
*on va regarder ce que tu as *

l'unisus cacha Amatìrë avec ces grandes ailes et la jeune femme enleva sa chemise ( y a un soutien-gorge bande de pervers ! XD )

la cicatrice qui barrait son ventre avait tenus le coup mais celle de l'epaule c'etait rouverte
le kershan l'avait mordus a l'avant bras mais c'etait de nouvelles plaies pas celle de la premiere attaque
la demi-elfe avait recus un mauvais coup pres de la tempe et derriere la tete, au dessus de la nuque et elle etait couverte de sang ( le sien )
la blessure de sa cuisse c'etait rouverte mais ne saignait plus et la jeune femme avait des griffures un peu partout


* alors ? *
* tu est vraiment dans un sale etat ... mais moins pire qu'hier au moins tu tient debout et tu peux te servir de tes bras *
* hier on a eu de la chance *
* aujourd'hui du talent et de la chance , couche toi *

sans remmettre sa tunique, Amatìrë se roula en boule comme un chat
Slika s'allonga a coté d'elle et mit la chemise de la jeune femme sur elle ( son aile aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:29

Le griffon ne dormait pas, il ne dormait presque jamais. En revanche, la jeune femme s'était endormie. Sa respiration regulière et douce confirmait se que pensait le griffon. Il regarda, bienveillant, sa petite protégée. Pour elle, il avait tué, pour elle, il tuerait encore. Elle lui avait sauvé la vie, et il avait ressentit sa douleur, à la patte. N'était-ce pas là, la preuve qu'il tennait à elle, et qu'elle tenait à lui ? Il voulait s'en persuader en tout cas.
Alors une autre pensée lui traversa l'esprit. Il essaya de contacter Slika. Elle ne devait pas être bien loin.


*Slika ? Es-tu endormie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 9:07

l'unisus releva la tete et ouvrit les yeux

* j'etait, plus maintenant. Pourquoi ? *

Slika remplaca son ailes qui avait glissé de sa protégée ... a moins que ce ne soit elle qui ai bougé ?
le coursier regarda Amatìrë avec tendresse avant de retourner la tete vers la positions ou elle croyait que ce trouvait Kyl' et Elaryan


* dans quel etat est la tienne ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:51

Kyl' rit silencieusement.

*Oh ! Désolé !*


A la question, il regarda Elaryan, couchée contre son flanc. Elle n'était pas trop mal en point ...

*Ca va. Quelques écorchures et un trou dans l'avant bras ... Et vou, ça va *
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:33

l'unisus sourit silencieusement

* c'etait une blague, je n'arrive pas a dormir *

Slika observa sa protégée

* Pire ..... ils l'ont pas loupé disont *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 21:12

*Ah ... d'accord ... Moi non plus je n'arrive pas à dormir !*

Il sourit. Elaryan avait eu beaucoup de chance. Il ne répondit rien, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:55

* est ce que tu est ... heureux de cette vie ? *

( desole pas d'idée et comme je vais bientot devoir partir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 11:06

[Pas grave ]

*Des fois, je me dis que j'ai de la chance, et d'autre ... Je me demande ce que je fais dans se monde ... Et toi ?*

Il baissa la tête de nouveau pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 11:16

* je me demande ce que je fait avec un chaton ... qui deviendra panthere *

( merchi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [ Source Sacrée ]   Solitaire [ Source Sacrée ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire [ Source Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser