Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Légèrement ... énervée xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Van Winkle
Souveraine des Vampyrs, Reine de Cilya [ Waenre Démon ]



Nombre de messages : 9
Race : Waenre Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Légèrement ... énervée xD Left_bar_bleue9/10Légèrement ... énervée xD Empty_bar_bleue  (9/10)

Légèrement ... énervée xD Empty
MessageSujet: Légèrement ... énervée xD   Légèrement ... énervée xD EmptyJeu 13 Mar - 19:34

Si les quelques passants , dans la rue , se demandaient pourquoi la foule qui remplissait l'entrée du palais se fendit brusquement , ils eurent très vite la réponse. Elle était très simple.
Lilith avait traversé a grand pas le palais , jusque dans la rue , avec , plaqué sur le visage , un rictus qui aurait dissuadé n'importe qui de tenter de l'intercepter. La souveraine s'arreta instant , observant la rue , surement pour se demander ou elle pourrait bien aller répandre le desespoir et la souffrance pour apaiser sa colère.

Ses pupilles couleur de sang étincellaient de rage , et sa machoire crispée , étrangement , mettait en valeur les traits d'albatre de son visage. Même en colère , la diablesse qu'elle était parvenait à être belle.. Quoi que "belle" , ne soit peut etre pas un terme suffisant.Ses long cheveux blancs tombaient en cascade dans son dos nu. Ses jambes parfaites , révélés par sa robe pourpre fendue a mi-cuisse , aurait fait rêver n'importe quel homme , si il n'était pas de notorité publique que Lilith était prompte a se servir de son poignard. Le dit poignard , d'ailleurs , était fermement emprisonné entre ses doigts , dégoulinant de sang.
Pourquoi ? Pour son bon plaisir , évidement ... Pour énerver son roi , aussi , probablement. Karzal comprendrait surement , en voyant la jeune femme qu'il avait laissé dans sa chambre égorgée , qu'ELLE , Lilith , faisait ce qu'elle voulait , mais que lui ferait mieux de ne pas afficher aussi clairement ses relations...

Sans avoir vraiment décidé ou elle allait se rendre , la reine se mit en marche à grands pas. Ses bottes en cuir souple de soldats heurtaient sans bruit le pavage inégal de Cilya. Son peuple s'écartait devant elle , craintivement , si bien que Lilith n'avait même pas besoin de regarder où elle allait. Elle marchait, souveraine incontestée de son monde , la tête haute , et s'engagea au hasard dans une ruelle moins fréquentée.

Bien sur , il y a toujours des imbéciles. Des suicidaires , diront nous , dans ce cas là. Occupée à essuyer son poignard et a le remettre dans son étui , Lilith ne vit pas le fou qui ne daigna pas s'écarter de son chemin. Elle le percuta de plein fouet , brutalement rejetée en arrière , et poussant un feulement de rage et d'exaspération.
S'étaient-ils tous donnés le mot , aujourd'hui , pour la pousser à bout ?

La reine se redressa avec fureur , repoussant d'un geste les mèches qui lui étaient tombées devant le visage. Plissant les yeux , elle se planta en face de l'inconnu. Dans l'obscuritée de la ruelle , elle ne parvenait pas bien a distinguer ses traits.

- Tiens tu tellement peu à la vie pour rester planté la comme un imbécile ?

Sa voix était acide , agressive. Et en même temps extrement envoutante. Comme tout ce qui touchait à Lilith , somme toute ... Et contrairement à ce qu'aurait put croire quelqu'un qui ne la connaitrait pas , l'inconnu ne s'en tirait pas trop mal. Habituellement , ce genre de personne finisssait très rapidement tuée sur le bord de la route...


[ Avis au courageux xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Légèrement ... énervée xD Left_bar_bleue9/10Légèrement ... énervée xD Empty_bar_bleue  (9/10)

Légèrement ... énervée xD Empty
MessageSujet: Re: Légèrement ... énervée xD   Légèrement ... énervée xD EmptyMar 18 Mar - 8:07

    L'inconnue n'accorda pas tout de suite son attention à la souveraine Vampyrique, préférant épousseter ses manche, celles-ci semblant couvertes de sang. Au bout d'une petite minute, il daigna baisser la tête vers Lilith, sans même prendre la peine de remettre le capuchon de sa cape. Quelques détails étaient suffisament révélateur de son identité pour qu'il ne se fatigue pas à répondre. Entre autres, une chevelure de neige qui tombait aux épaules de l’homme, une peau sombre comme du charbon et des yeux dorés qui étincellaient dans l’obscurité.

    « Salut Gamine. Tu as l’air en forme aujourd’hui.» grogna Celéndil. Il vérifia rapidement ne pas être à l’origine de la mauvaise humeur de la jeune femme – comprendre : ne pas l’avoir fait tomber – et poursuivit.

    « Mais tu ne regardes toujours pas où tu vas. Qu’est ce qui s’est passé ? »

    En dehors des grandes batailles entre Waenre, le demi-dragon n’avait rien de personelle contre la demoiselle blanche.Enfin, la personnalité Nuruhuïnë ne supportait pas la buveuse de sang, les deux autres non. Et puis, il aimait bien Lilith avant qu’elle ne devienne une Vampyr.
    D’ailleurs, il lui arrivait d’essayer d’engager la conversation lorsqu’il était de passage à Cilya. Passons....

    L’elfe noir fixa la reine dans les yeux, calmemement, presque avec amitié (presque ! ), avec méfiance assurément, nul ne pouvait prévoir les réactions de Lilith, mais sans aucune animosité. Ce que confirmèrent la suite de ses paroles.


    « Je ne suis pas venu pour me battre avec toi, et je ne le ferais pas. Mais si tu veux discuter...»

    Tentative de sourire cynique et amusé habituel.

    " Quand tu ne me court pas après en agitant ton couteau, j'en oublie presque que tu as grandie."

    Pour se justifier moralement, et auprès d'Androbar surtout, Celéndil se disait qu'un petit lien ne faisait de mal à personne. Il arrivait fatalement des évènements qui mettaient tous les Waenres en péril ( Un Waenre a forcément la poisse, c'est un critère de recrutement ) et nécesiterais qu'ils s'unissent pour y faire face. ( Dernier exemple en date : les Dieux cinglés de Térébar. Ils avaient faillis tous y laisser leur peau ) Faire confiance aux autres dans ces moments-là était utile. Même Cardiana et Karzal, les Enragés comme on les surnommaient, le savait. Revenons à notre sujet.

    Celéndil était plutôt grand selon la plupart des races. Son mètre 90 dépassait largement le 70 de Lilith. Ses cheveux étaient pour une fois coupés assez court eet s'arrêtaient à ses épaules. Il portait son habituel ensemble de cuir, avec une chemise blanche, qui faisait ressortir tout le brillant de ses yeux. Belle de Mort, sa dague n'était pas là, mais il lui suffisait d'ouvrir la main pour que la lame revienne se nicher auprès de son maître. Tous les Waenres possédaient une lame magique qui n'obéissait qu'à eux seuls.
    L'homme fixa sa jeune interlocutrice ( Qu'il pouvait se permettre de traiter de gamine vu leurs 3 000 ans de différence ) avec calme, attendant patiamment sa réaction. C'est vrai qu'elle avait l'air énervée tout de même. Karzal aurait-il fait une bétise ? Un autre Démon peut être... Ou pourquoi pas son amant du moment ?
    Qui sait ?
    Le métis avait conclu depuis un moment que son Adversaire était du genre facilement irritable.


    [ Sûrement bourré de fautes, mais je n'ai aucun matos de vérification sur cet ordi, navrée. Le prochain sera mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Van Winkle
Souveraine des Vampyrs, Reine de Cilya [ Waenre Démon ]



Nombre de messages : 9
Race : Waenre Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Légèrement ... énervée xD Left_bar_bleue9/10Légèrement ... énervée xD Empty_bar_bleue  (9/10)

Légèrement ... énervée xD Empty
MessageSujet: Re: Légèrement ... énervée xD   Légèrement ... énervée xD EmptyMer 2 Avr - 15:31

Même dans l'obscurité de la ruelle , il ne lui fallut pas plus de quelques instants pour reconnaitre Célendil. Dans l'état ou elle se trouvait , il fut beaucoup plus difficile de ne pas lui sauter à la gorge. Son regard s'attarda sur ses manches couvertes de sang.

- Certaines occupations ne changent pas à ce que je vois...

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas coisé d'autre Waenren, qu'au final, elle était presque heureuse de le revoir. Il était rare qu'ils aient des discution autres que des promesses de mort et de destruction. Rare qu'ils aient des discussion tout court d'ailleurs. Pourtant , ils se ressemblaient plus qu'on aurait put le croire. Passer des centaines d'années à s'entre détruire , sa crée des liens , forcément. Il était presque étonnant qu'il prenne la peine de lui demander ce qui c'était passé.
Lilith fixa ses prunelles écarlates dans celles , dorées , de Célendil. Un sourire carnassier étira ses lèvres.


- Karzal me prend décidement pour une imbécile... Quand il sera lassé d'enlever les corps de prostituées de son lit et de changer ses oreillers imbibés de sang , peut être comprendra-t-il qu'il ne doit pas me sous estimer... JE fais ce que veux. Lui doit se rendre a l'évidence , il a beaucoup moins de libertés que moi.

Le mot "gamine" , lui flottait encore dans l'esprit. Même sous sa forme la plus sympathique , il la provoquait. S'en rendait-il vraiment compte ? Sa façon de préciser qu'elle ressemblait encore à une enfant l'en fit douter.

Elle avança de quelques pas pour se planter devant lui, à quelque centimètre à peine. Même alors qu'elle restait droite et fière , il la dépassait largement d'une bonne tête. Elle leva son visage vers le sien , son sourire toujours si magnifique et exaspérant à la fois plaqué sur ses lèvres.


-Mon cher Cel' , c'est parce que je n'ai pas grandi...

Elle parlait de sa taille , bien entendu. Les waenres n'étaient pas des enfants. Plutôt du genre... Immortel. Lilith ne savait pas exactement qu'elle âge elle avait. Il faut dire qu'elle avait arrêté de compter il y a longtemps. Très longtemps. Passé les 2 000 ans , on ne se préoccupe plus gère de son âge...

Lilith tendit le bras. Ses doigts se refèrmèrent sur la nuque de Célendil et attirèrent son visage vers le sien. Avec délicatesse , pour une fois. Non pas qu'elle ai voulu l'embrasser , ou quoi que ce soit de ce genre. Mais si cette discussion devait continuer , il fallait qu'il cesse de la regarder de toute sa hauteur. Il fallait pas abuser non plus.


- Et toi , qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu m'a manqué , mes autres adversaire ont pris la facheuse habitude de mourir...

A quand remontait sa dernière visite ? Un peu plus de 1000 ans ? Si elle n'avait pas sut être la seule a pouvoir le tuer , elle aurait presque put le croire mort...
La vampyre scruta son visage. A la recherche de quoi exactement ? Elle n'en savait rien. Un changement ? Un information sur ce qui l'avait poussé à Cilya ? Elle ne trouva rien. Le visage de Célendil restait déspérément lisse et beau. Il aurait été vain de chercher un quelconque signe du passage de toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Légèrement ... énervée xD Left_bar_bleue9/10Légèrement ... énervée xD Empty_bar_bleue  (9/10)

Légèrement ... énervée xD Empty
MessageSujet: Re: Légèrement ... énervée xD   Légèrement ... énervée xD EmptyMar 10 Juin - 14:09


    Celéndil, qui repoussait les derniers grains de poussière, releva la tête en entendant Lilith. Un petit sourire ironique, qui lui était habituel, apparut sur ses lèvres, dévoilant une dentition en parfait état et, deux canines presques aussi aiguisés que celle d'un Vampyr.


    " Jamais. J'ai tout mon temps après tout... Mais pour une fois, je t'assure que ce n'est pas moi qui ai commencé ! "

    Le sourire de l'elfe noir se fit plus prédateur, reflet de celui de la Démonne. Un sourire chargé d'assurance et de menace qui l'avait souvent fait comparé aux Grands Loups des terres du Nord. Son regard aurait fait passer un loup pour un chien de manchon.

    " Je vois... J'irais même jusqu'à dire que j'approuve totalement. "

    Le sourire redevint plus gamin, et le regard plus amusé, presque innocent. Une mèche lui tombait devant les yeux, mais il l'ignora. L'homme faillit rire, joyeusement et sans arrière-pensées, ce qui me fait dire qu'il devient lunatique le pauvre garçon.

    " Remarque, tout ce qui casse les pieds de Karzal, j'approuve. "

    Il regarda gentiment Lilith qui essayait d'égaler sa taille. Parmi les siens, il n'avait jamais été considéré comme très grand, quoique pas petit non plus, mais c'était suffisant pour être de plus haute taille qu'à peu près tous les peuples actuels. La Vampyr elle même n'était pas franchement une naine, mais lui arrivait à peine à l'épaule.

    " Je voulait dire mentalement. "

    Celéndil ébourrifa la chevelure de la 'jeune' femme, sans avoir aucunement conscience du risque de la vexer. Soit il était totalement méfiant, soit totalement confiant... Il allait trouver le moyen de se faire tuer oui !
    M'enfin, puisqu'on en était à discuter souvenir, c'est un geste qu'il faisait souvent avant. Avant qu'elle ne devienne une adulte, et surtout, avant qu'elle ne devienne une buveuse de sang.


    " Je me souvient encore de la petite fille qui courrait partout en voulant absolument apprendre à se servir de toutes les armes. Tu étais mignonne à l'époque... "

    ( Ca ne te dérange pas si j'évoque des souvenirs de ce genre ? Si non, j'éditerais pour y effacer, ce n'est pas un problème ^^ )


    L'Immortel la jaugea du regard, des yeux dorés sans une nuance de calcul, juste une rapide évaluation.

    " Tu l'es toujours d'ailleurs. Quoique mignonne ne soit peut être pas le meilleur terme... Si ? "

    Le pauvre homme se crispa quelque peu lorsqu'elle lui attrapa la nuque. Pas qu'il n'aimait pas être touché mais... Il n'aimait pas être touché. Même par une jolie jeune fille qu'il connaissait bien, il n'aimait pas. Pas sans qu'on le lui demande avant, ne serait ce que par un petit geste.
    Par réflexe donc, il rejeta légèrement la tête en arrière alors que Lilith approchait son propre visage.


    " Hmph.. Tu m'as manquée aussi, mais écarte tes crocs de ma gorge je te prie. Quant au reste... Les tiens aussi meurent vite ? C'est ennuyeux, n'est ce pas ? Essaye de te prendre la tête avec un des dragons d'Ancestral, ils sont presque aussi immortels que nous, du moins sur le plan de la longévité. "

    Celéndil considéra les mèches blanches qui lui pendaient sur le visage comme extrémement agacantes, mais il ne fit pas un geste pour essayer de les enlever. Lorsqu'on parle de jemenfoutisme aigue, on peux souvent le prendre comme exemple... Enfin bref !

    " Et tu ne préféres pas qu'on s'asseoit ? Non, parce que là tu me tords la nuque, c'est assez inconfortable. "

    Humph, pesta mentalement le demi-dragon. Ca y est, il s'était fait avoir, et sa visite allait durer des heures. Bah, que sont quelques heures pour lui ? Songea t'il également, et parfois Lilith était quelqu'un de bonne compagnie. Encore plus souvent avait-elle le sens de la répartie, ce qui était tout de même le plus intéressant.
    Corrigeant son agenda mental, Celéndil rectifia de lui même " assassinat rapide à Cilya " par "Longue discution avec Lilith ".
    Les survivants auront corrigé d'eux même.


    ( Hop, c'est court, c'est mal écrit, et c'est bourré de fautes, mais ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit ! ^__^ Enjoy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légèrement ... énervée xD Empty
MessageSujet: Re: Légèrement ... énervée xD   Légèrement ... énervée xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légèrement ... énervée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser