Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maître malgré lui [privé Joraes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue5/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (5/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptySam 19 Jan - 16:59

Ce matin, le gérant de la cage avait insisté pour s’entretenir avec lui.
« -…Cet animal est insupportable! Se lamentait-il. Il n’arrête pas de se jeter sur les barreaux et de galvaniser les autres prisonniers.
-Et pourquoi fais-tu appel à moi pour régler cette pacotille ?
-C’est un Dallalie, Monsieur. C’est… l’un des leurs. Il me répugne.
-Moi aussi les Dallalies me répugnent…
-Alors pourquoi l’avoir acheté ? »

Moment de silence et d’hébétude.
*Ce garde se moque de moi !*
Une tête roule sur le sol, arrachée à son possesseur…
Eynac est loin.

Il est devant la cage de l’animal dont parlait sa dernière victime, leurs regards se croisent, tout deux se haïssent d’un haine profonde et ancienne. Une question lui brûle les lèvres :
« -As-tu, oui ou non, prétendu être mon esclave, Dallalie ? »
*Si la réponse est affirmative, il regrettera le jour de sa naissance* Se promit Eynac.
Il était gêné qu’on eusse souiller sa réputation ainsi, cet être était abject, indigne de son rang d’esclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue4/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (4/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptySam 19 Jan - 18:07

Encore cette satanée cage...Cet entassement des plus hétéroclites d'esclaves et de prisonniers de toutes origines et de toutes espèces qui attendent, attachés de façon diverses, d'être achetés, torturés ou exécutés...
Joraes avait été conduit ici après sa revente...Il n'avait jamais dut rester 2 ans de suites avec un même maitre, il commençait à avoir l'habitude, il décida donc de se faire discret...Mais s'était sans compté sur sa récente réputation, il était revenu de l'arène vivant...Et il fallut qu'un des esclaves présent ait assisté au spectacle...
Raté pour la discrétion, l'excitation se rependit comme une trainée de poudre...Et en plus de ca ont lui appris qu'il venait d'avoir un nouvel acquéreur, encore un vampyr...Il les collectionnait ses derniers temps...
Brefs, au bout d'un certain temps pendant lequel essayaient de calmer les prisonniers, le dit vampyre vint lui demander si il disait être son esclave...


"Je ne vois pas de quoi vous parler...On m'a bien annoncé le nom de mon nouveau maitre, je ne prétend rien du tout...Si vous êtes Eynac Somber, je suis a votre service."

Il fit une révérence presque provocatrice, certains des esclaves poussèrent une aclamation après ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue5/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (5/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptyLun 21 Jan - 19:42

Passé le choc de la nouvelle, Eynac se demanda ce qu'il pourrait bien faire d'un esclave comme celui-ci. En fait il lui inspirait tellement de honte et de dégout que la réaction de son cerveau n'était pas de souhaiter sa mort ou même sa souffrance, seulement de réparer le malentendu. Cet homme-félin, il n'en avait jamais voulu mais voilà qu'il se présentait à lui comme son serviteur, pourquoi en était-il ainsi ? Quelqu'un, ici, dans les geôles, avait du vouloir lui jouer un mauvais tour, forcément. Pour réparer l'affront Eynac n'hésiterait pas à aller jusqu'à s'en entretenir avec la reine des Vampyrs si il le fallait. Cet immonde bâtard prenait un malin plaisir à l'associer aux Dallalies, c'était lui le vrai coupable!
Quelle chance pour le Dallalie en question qu'Eynac soit en train d'associer sa rage à une toute autre personne, c'était peut-être là une merveilleuse occasion d'avoir un maître indifférent à son sort pour une fois. Le Vampyr le laisserait surement moisir ici sans jamais lui demander quoi que ce soit, puisque rien ne l'intéressait en lui. Reste à savoir comment il allait se débrouiller pour survivre mais jusqu'à preuve du contraire ce n'était pas le probléme d'Eynac.
Avant de parler à la hiérarchie, le Vampyr règlerait le probléme lui-même si il le pouvait et pour cela il devait collecter des indices, il fallait en passer par son esclave. Mais celui-ci étant insolent, Eynac n'obtiendrait des informations valables que si le léopard jugeait bon de les lui accorder. Bien sûr, ils se méprisaient l'un-l'autre, alors il ne pourraient pas faire ami-ami mais il allait essayer d'aborder les choses de la façon la plus tolérante possible.

« Je suis bien Eynac Somber. Je vais demander à quelqu'un de venir te libérer d'ici une petit heure pour qu'on parle tout les deux. Ca te laisse le temps de réfléchir à ce que tu me diras. Je veux tout savoir sur toi ainsi que la façon dont tu es entré en ma possession car je ne t'ai jamais acheté. »

Il l'avait regardé dans les yeux en s'exprimant d'un ton neutre, travaillé à la perfection, qui ne laissait transparaitre aucune de ses émotions. Un Vampyr si ancien et si redoutable qu'Eynac parlant ainsi dégageait presque alors une impression de bienveillance, surtout si l'on fait la comparaison avec les courbes agressives de son visage.
Le Vampyr s'éloigna de la cage, partant à la chasse aux indices.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue4/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (4/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptyMar 22 Jan - 19:25

(Léopard, pas tigre ^^, dsl, pas trop d'inspi sur ce coup la)

La réaction du Vampyre fut étonnement neutre, mais il était tout de même en colère. En même temps c'était compréhensible, on avait apparemment acheter un esclave en son nom...Bref, on l'avais arnaqué...
Il était devenu une arnaque...
Quand son "maître" eut tourné les talons, Joraes s'adossa aux barreaux et se laissa tomber sur le sol, il laissai échapper un léger rire.


"Qu'est-ce qui te fait rire, toi?"

Un gardien avait frappé dans les barreaux en s'adressant a lui, il faut dire qu'il était rare qu'on rie dans ce genre de lieux.


"Une arnaque...Je suis devenu une arnaque..."
"Mouais, tu rigolera moins quand on viendra te chercher..."

C'était fort possible en effet, mais bon...Le Vampyre avait dit une heure...Il avait encore un peu de temps devant lui...
Et si ça se trouve, il serait de retour dans cette cage peu de temps après...Dans le meilleur des cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue5/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (5/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptyMar 22 Jan - 20:36

Une fois qu'il eut prit le temps d'interroger quelques gardiens et fonctionnaires de la cage -ceux-ci n'ayant pas grand-chose à lui apprendre et évitaient coûte que coûte de s'impliquer- Eynac demanda au dernier avec qui il avait parler d'allé chercher le léopard.
Quand son coursier ouvrit la porte donnant sur l'allée dans laquelle l'esclave était enfermé, des rumeurs montèrent aussitôt jusqu'aux oreilles du Vampyr : «Arnaque... Arnaque». Il comprit qu'on parlait de son nouveau serviteur, le terme convenait à merveille.
Eynac fit demi-tour sans chercher à en entendre plus pour se réfugier dans une pièce à bureau vide qu'il emprunta. Il tira la chaise et s'y installa. Quelques secondes plus tard le gardien jetta l'esclave dans la chambre qu'il referma dériére lui sans y entrer, conformément à ses instructions. Celui-ci semblait ne pas avoir subi de trop mauvais traitements.

-Te revoila, dit-il.

Le Vampyr se retient d'achever sa phrase par «espèce d'indésirable» pour éviter de vexer plus le léopard.

-Je souhaiterais comprendre. Pourrais tu me raconter ton histoire depuis le début ? Nous avons notre temps. Proposa Eynac.

Et c'était vrai, aucun d'eux n'avaient hâte de retourner à ses activités : une fois cet entretien terminé Eynac devrait peut-être avertir ses supérieurs et il y risquait gros si jamais ils se trouvaient de mauvaise humeur. Quand à son esclave, il retournerait simplement à sa cage ce qui n'était pas très réjouissant non plus. En revanche, le Vampyr, -contrairement à ce qu'il prétendait- ne laissait pas vraiment le choix à son invité puisqu'en cas de refus il s'introduirait dans ses pensées. La seule raison pour laquelle il ne l'avait pas déjà fait était par économie pour son énergie magique qui se régénérait trop lentement à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue4/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (4/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptyJeu 24 Jan - 17:18

(Pour l'histoire, je le place dans la naration, pour les détails, attendez que je l'ai finit dans les chroniques X3)

L'ambiance de la cage finit par retomber, les gardiens faisaient leur boulot.
Quelques temps plus tard, on finit par ouvrir la porte.


"Hep, le matou, vient par là, tu est attendu."

Tient, l'heure était déjà passé, on le demandait...
Il s'exécuta donc, se dressant aussi fièrement qu'il le pouvait sur quatres, les gardiens ne supportant pas vraiment de le voir debout, il se dirigeât vers la porte. Le gardien l'acceuillit avec une corde qu'il attacha a son collier et ils se dirigèrent vers des chambres, Joraes marchait bien a coté du gardien, ne laissant pas l'occasion a ce dernier de tirer sur la "laisse" car il savait qu'il en mourait d'envie...
Arrivé dans la chambre, on le laissa seul avec son nouveau maître...

Pourquoi diable ses maîtres voulaient tant connaître son histoire? Il n'arrivait pas a comprendre ce qu'ils pouvaient bien faire avec ce genres d'informations...Mais apparemment, il ne pouvait pas y échapper...
Il s'assit sur le sol face au Vampyr et commença son récit.
Il passa sur quelques détails, certains parce qu'il n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet, comme "sa vie d'avant", d'autre parce qu'il manquait de vocabulaire Cilyen...

Il ne savait pas du tout combien de temps il avais mis pour arriver a leur rencontre. Lorsqu'il eut finit son récit, il leva les yeux vers le Vampyre pour guetter sa réaction...Il avait la gorge complètement sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue5/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (5/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptySam 26 Jan - 12:10

Il n'était pas sûr que Joraes lui avouerait la vérité mais bizarement, Eynac fut convaincu de la véracité des propos de son esclave. Son histoire était finalement assez simple, banale. Comment pourrait-il en douter ? Le Vampyr fit la synthèse de ce qu'il venait d'apprendre, il n'avait guère avancé dans ses recherches. Si ce n'est la confirmation que le léopard était lui aussi embarqué malgré lui dans cette affaire.
D'après ses dire il était familiarisé avec toutes les tâches des esclaves, même les plus répugnantes. Peut-être lui trouverait-il une utilité après tout... Reste à savoir si il accepterait de faire ce qu'il comptait lui ordonner, car c'était vraiment quelque chose de cruel. Le Vampyr s'en fichait, tant que cela servait ses intérêts personnels. En donnant un ordre à Joraes, Eynac reconnaissait son statut de maitre envers lui. C'était pour cette raison qu'il hésitait. Mais un Dallalie serait certainement indispensable pour retrouver sa trace si on y réfléchissait bien. Alors : d'abord s'assurer de la loyauté du léopard, ensuite, prendre une décision à son sujet.

« Finalement, fit le Vampyr d'un ton sifflant. Il est possible que je te garde, j'ai peut-être une mission pour un Dallalie traitre à son peuple. Étant mon esclave, tu n'as pas vraiment le choix, mais je vais te le laisser. Préfère-tu m'obéir au doigt et à l'oeil ou alors... être décapité dans le palais ? »

Eynac avait été catégorique, il ne proposait pas d'autres alternatives à Joraes. A qui il fesait l'honneur supreme de l'accepter pour serviteur.

« Choisis maintenant... Joraes! »
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue4/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (4/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptySam 26 Jan - 12:48

La réaction du Vampyr ne se fit guère attendre, celui ci semblait finalement décider a l'accepter comme son esclave en lui donnant un ordre...Et même si les mots "traître envers son peuple" l'inquiétait quelque peu, ce n'est pas vraiment comme si il avais le choix...

"Je suis a vos ordre...Maître Somber..."

Il avait dit ça sur un ton des plus monocorde, se retenant du mieux qu'il puisse de lâcher un soupir qui en aurait dit long...Il baissa la tète, montrant ainsi son entière soumission...

"Que dois-je faire?"

Il attendais que son maître lui en dise plus a présent...Il n'avait pas le choix...Il ne l'avais jamais eu...

Il aviserait peut être après selon les ordres...Et il s'attendait au pire au ton de voix et au regard du Vampyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue5/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (5/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptyMer 30 Jan - 14:42

*Bien, l'esclave ne tente pas le diable...* fut ravi de constater Eynac.
Maintenant qu'il avait sa réponse, le Vampyr était prêt à expliquer son plan au Dallalie.

-Sage décision Joraes... constata-il.

Le tueur se leva de sa chaise, la renverssant au passage.

-Maintenant, tu peux te redresser, je te place sous ma protection. En contrepartie (il fit durer ces quelques mots), je ne veux pas de coups-bas. Je suppose que c'est clair. Tu n'as pas la moindre chance contre un Vampyr en combat, ce ne serait même pas la peine d'y songer.

Que de manipulations... Qui conque connaissant un peu Eynac se serait attendu à un long monologue sur les chances extrêmement réduites du léopard de survivre en cas de trahison. Mais il ne poussa pas plus loin.

-Je souhaite que tu retrouve un membre de ton espèce pour moi... Est-ce dans tes cordes ?

Le Vampyr attendait, les poings sur les hanches, la réponse de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue4/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (4/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptyMer 30 Jan - 15:28

Joraes releva la tète a la demande de son maître, car il avait apparemment enfin finit pas se considérer en tan que tel, afin d'écouter ce qu'il avait a lui dire.
En plus des habituelles menaces et intimidations, celui ci lui fit une demande plus inhabituelle.


-Je souhaite que tu retrouve un membre de ton espèce pour moi... Est-ce dans tes cordes ?

Joraes ne put cacher son étonnement, et son appréhension...

"Et bien..."

Il n'arrivait pas a répondre, il pouvait sûrement le faire mais allez savoir pourquoi le Vampyr cherchait un Dallalie...Qui ça pouvait être et ce qu'il pouvait lui faire...
Mais sous le regard insistant de son maître...


"Oui...Enfin, je pense mais..."

Il ne finit pas sa phrase et se mordit légèrement la levre, la moindre question sur qui et pourquoi pourrait être interprété comme une question de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue5/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (5/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptySam 2 Fév - 14:28

[Il s’agit de Nathaniel]
La voix cassante du Vampyr interrompit brutalement le léopard :

-Mais quoi ? Tu en est capable oui ? Alors il n’y à pas à discuter… sauf si tu préfère l’exécution.

D’après l’idée qu’Eynac se fessait des esclaves, il se trouvait fort généreux de lui laisser le choix entre l’échafaud et la mission. Sûrement un autre délire Cylien…

-Bon alors, je vais t’indiquer la cible.

Le Vampyr décrivit à Joraes « la cible » avec précision, sous sa forme de lion ainsi que sous sa forme d’humain. Insista bien sur chacun des traits de caractère qu’il avait remarqué, les dimensions de la bête, la façon dont il se comportait…

-Il est également accompagné d’une jeune Dallalie qui tient beaucoup à son arme… Quoi que la dernière fois ils s’étaient séparés, je me demande si ils sont encore ensembles… Essaye de me renseigner sur ça aussi.

La tâche qu’Eynac confiait à son esclave était ardue et il le savait. Retrouver ce puissant lion noir tant haï… Avec pour seul indice l’information qu’il s’était échappé de Cilya par l’entrée principale. Il espérait toutefois que le flair du Dallalie le guiderait… Finalement le Vampyr se résigna à lui apporter la motivation appropriée.

-Joraes… Si grâce à toi je parviens à tuer cet ennemi… Je té libère. Je t’abandonnerais loin de Cilya tu as ma parole.

Perdre cet esclave ne constituait pas un déchirement pour le Vampyr. Il songea toutefois aux nombreuses années de captivité que celui-ci avait du endurer. Il lui proposait une occasion unique de mettre fin à tout cela, c’était la chance de sa vie… Un retournement de situation incroyable. Il s'accroupit face au Dallalie :

-Repère le et soutiens-moi dans mon combat. C'est tout ce que tu as à faire pour être libre. Définitivement…

Eynac ne put retenir un sourire à la pensée de son pire ennemi acculé à un mur, cerné par Joraes, déterminé à conquérir sa liberté. Et par lui, assoiffé de vengeance. Mais il y avait un ombre sur ce tableau, le défaut du plan était que le léopard change de camp. Cela dit le risque était faible, il le menaça encore une fois. Le Vampyr allait mettre des buveurs de sang hauts-placés au courant de son plan. Si il ne revenait pas à Cilya ils le retrouverait et le torturerait des jours durant…
Mais pour être sûr de vaincre Eynac devait préparer un plan d’action et s’entraîner. Il devait aussi réfléchir. Accompagnerait-il Joraes dans sa mission ? Il était insensé de le laisser sans surveillance. Le prédateur rappela le garde.

-Je veux que tu ramène le Dallalie… Trouve lui une cage plus confortable.

Le gardien s’avança en direction de l’intéressé et lui passa une laisse.

-Je reviendrais te chercher le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Maître malgré lui [privé Joraes] Left_bar_bleue4/10Maître malgré lui [privé Joraes] Empty_bar_bleue  (4/10)

Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] EmptySam 2 Fév - 15:08

Le Vampyr lui fit bien ressentir que son "Mais" avait été de trop... Enfin... Le Vampyr se mit a lui décrire qui il devait rechercher. En fait il s'agissait plus d'un metamorphe qu'un Dallalie, même si il était accompagné d'une représentante de son espèce...
Mais le Vampyre n'avait pas beaucoup d'autre choses a lui dire, il savait juste qu'ils étaient sortis de Cilya...Ce qui voulait dire qu'il devrait sortir lui aussi.
Il ne put cacher sa surprise au Vampyr, il n'aurait jamais penser que sa seule chance de sortir de ce trou allait être un Vampyr... Pas un seul instant.
Mais il devait tuer pour être totalement libre... Il ne savait pas vraiment si il pouvait faire ça... Est-ce que ça valait le coup?
Les seuls personnes qu'il avait tués jusqu'à maintenant étaient techniquement déjà mortes.

De toute façon, pour le moment, il n'avait pas vraiment le choix... Peut être pouvait il éviter le pire le moment venu, même si les nouvelles menaces du Vampyr lui faisait froid dans le dos.
Un garde revint le chercher, afin de le ramener vers la cage. Il jeta un dernier regard vers son maître avant de quitter la pièce sous l'insistance du gardien.

On l'amena dans une petite cellule au sol recouvert de paille, une de ces petites pièces "de transition", comme les appellais certains esclaves, où on les mettait quand ils avaient été acheté, elles disposaient de tout le "confort" nécésaire. Il se précipita sur la gamelle d'eau qui l’attendait gentiment là. Parler pendait des heures lui avait donné tellement soif que même de l'eau croupis ferait l'affaire...
Il tourna en rond et se coucha, posant sa tète sur ses mains croisés, il était faigué mais il n'arrivais pas a dormir, il réfléchissait trop à ce qu'on demandais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Maître malgré lui [privé Joraes] Empty
MessageSujet: Re: Maître malgré lui [privé Joraes]   Maître malgré lui [privé Joraes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître malgré lui [privé Joraes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire suffit... -PV Joraes-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser