Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit pour se reposer...[PV Andùnë, Envir, Ohtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
avatar

Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Un endroit pour se reposer...[PV Andùnë, Envir, Ohtar]   Mar 15 Jan - 20:58

Andùnë se trouvait dans une grande forêt du Territoire Lumineux. Il y avait un ruisseau , les arbres laissaient filtrer quelques rayons de soleil qui illuminaient la forêt de vert. C’était vraiment un endroit splendide.
Des ombres dansaient sur son visage, le rendant mystérieux et dangereux. Mais il restait d’une magnifique beauté malgré cette air froid qui y était peint.

La Margrave n’aimait pas être proche de Deleïr, ça lui rappelait de mauvais souvenirs… Une certaine mission pour l’Impératrice à l’âge de 16 ans… Cette mission avait été un succès, mais elle avait peut-être négligé certains points et elle en avait subi les conséquences. Elle avait beaucoup appris grâce à çela. Mais elle ne regrettait rien, elle avait maintenant une fille qu’elle adorait. Ah cette Am’! Elle lui avait donné du fil à retordre… Qu’est-ce qu’elle pouvait être têtue ! Mais qu’est-ce qu’elle l’aimait… Elle pourrait faire presque n’importe quoi pour elle. J’ai bien dit presque. Il y avait quand même des décisions qu‘elle aurait du mal à comprendre et accepter. Mais elle n’avait pas le choix, elle était adulte désormais.

Ses pensées dérivaient depuis un bon moment déjà, quand Artanis réclama un peu d’attention. Elle commençait à s’ennuyer. Ils n’étaient pas si drôles que ça, les animaux de cette forêt !
Le change- forme se transforma en une adorable boule de poils roses bonbon avec de grands yeux de chat malheureux… C’était son apparence préférée. Elle se roula en boule sur les genoux de Andùnë et miaula pour être caresser. Sa maîtresse la cajola pendant de longues minutes, avant qu’elle ne s’endorme. Et Andùnë repartit dans ses longues et inutiles réflexions.

Le pouvoir des Dalharens lui apprit que quelqu’un approchait. Pourquoi ne pouvait-on jamais être seul!
Elle poussa un soupir, se leva, et attendit que ce mystérieux inconnu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envir Valar Aratar

avatar

Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: &   Ven 18 Jan - 16:30

L'homme se baladait,nonchalament dans la forêt,patrouillant tranquillement,au cas où un Kershan se serait perdu dans le coin.Perché sur le dos de,justement,sa grande Perche,il scrutait les alentours sans trop se fouler,sifflotant,léger,comme si son poste de souverain,si lourd et pesant,n'était rien ..Les mains posées sur les rênes,il ne guidait pourtant sa monture qu'à l'assiette.La belle jument était tellement près de l'esprit du roi,qu'elle savait exactement ce qu'il voulait,au moment où il le voulait.C'est pourquoi elle sut qu'il voulait s'avancer,lorsqu'une forme sombre apparut au loin,dans une clairière dénuée d'arbres.

Lorsqu'il fut assez près pour savoir que ce n'était pas un ennemi à première vue,il sembla se détendre,lâchant la garde de sa dague,cachée sous la selle de la bête blanche,dans son fourreau,évidemment.Il arriva enfin à quelques mètres d'Elle.Il lui semblait reconnaître cet air,ce visage.Pourtant,même en plissant des yeux,il n'arrivait pas à la reconnaitre.Mettre un nom sur ce visage pourtant connu,semblait relever de l'impossible.Il grogna légèrement,de mécontentement,se sachant vieux,mais au point de perdre la mémoire,là .. Il y avait de quoi s'inquiéter .. Il se redressa sur sa selle,et la bête s'arrêta.Un silence s'installa.Pourtant,au bout de quelques minutes,l'animal renâcla,bruyamment,raclant le sol de son sabot,comme prête à charger.Ne comprenant pas,voyant les oreilles de la jolie jument couchées,le roi demanda

"Hey,Shiva,mais que t'arrive t'...Aaaah !"

Elle venait de se cabrer.Farouche,le regard sauvage,elle hennit brusquement,poussant sur ses postérieurs,faisant ainsi un saut de mouton violent.Destabilisé mais pas désarçonné,le souverain jura,en elfique,sommant à son amie de se calmer

"Mais t'es devenue folle où quoi ! Tu pourrais prévenir !"

*Tu n'as donc pas reconnue cette personne ? Envir,regarde la bien ! C'est Andunë !*

L'homme reçut le choc,en plein plexus.Violemment.Le souffle coupé,le coeur arrêté,il fixait la femme,comme s'il croyait halluciner.Tous les souvenirs lui revinrent,brusquement,et il fronça des sourcils en repensant à sa fuite.

*Elle m'a abandonné ..*

La toisant d'un regard accusateur,il calma Shiva,alors qu'il sentait bien que la tête lui tournait.Repenser à tout ça,après tout ce temps,lui faisait mal .. Ce qui le déchirait,c'est qu'il sentait encore en son coeur des relents de désir vieux de dizaines d'années .. Désir faux .. Charme artificiel .. Il sentait la nausée lui monter,et,troublé,il se demandait combien de temps il tiendrait en selle comme ça ..Seul SON nom sortit de sa bouche,douloureusement,alors que son coeur ne daignait toujours pas reprendre ses battements

"Andunë .."

_________________
Tu foules le sol de tes pas incertains
Sans le vouloir, tu marches sur mon coeur
Il se brise, ta jambe saigne.
Ton empreinte ensanglantée marque le sol froid.

Shiva
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
avatar

Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Un endroit pour se reposer...[PV Andùnë, Envir, Ohtar]   Ven 1 Fév - 21:26

Un homme arriva, monté sur une magnifique jument. Il ressemblait à un guerrier. C’était un guerrier. Aucun doute là-dessus. Il était d’un calme pour un simple humain… et d’une certaine assurance en plus. Il avait reçu une éducation différente. Il était différent. Trop différent.
Andùnë avait connu qu’une seul personne comme ça. Mais il ne lui ressemblait pas.
Les humains ne vieillissaient pas comme les elfes… Andùnë essaya de rajouter quelques années à l’être en question. Tout concordait. C’était lui. Envir.
Le roi de Cala se promenait dans une forêt, seul. Se promenait était peut-être un grand mot … qui avait déjà vu un roi se promenait sans rien faire ?… Surtout Envir ce n’était pas du tout son genre. Quitte à se baladait, autant vérifier si le territoire allait bien. Mais, Andùnë l’avait entendu siffloter avant d’arriver. Ce n’était peut-être pas si fatiguant que ça le boulot de roi.
Tout à coup, ses souvenirs refirent surface. Cette fameuse nuit… Ses instants qu’elle avait passé avec lui. Sa première mission, sa première fois... Elle en resta pétrifiée. Pourquoi tout lui revenait maintenant ? Aucune de ses émotions ne traversèrent son masque de froideur.
Apparemment il ne l’avait pas encore reconnu. Shiva se cabra.
Artanis n’apprécia pas. Elle se transforma en un énorme monstre plein de griffes et de crocs. Elle attendait le moment où sa maîtresse lui donnerait l’accord pour pouvoir attaquer. Elle ne connaissait pas Envir. Andùnë avait fermé son esprit. Elle ne l’avait jamais fait avant. Artanis remarqua que pour la première fois de sa courte existence, elle voyait son amie totalement figée. Elle était incapable de faire le moindre mouvement. Qui était donc cet individu qui lui faisait cet effet ?
Il avait changer de visage. Venait-il de la reconnaître ? S’était-il passé quelque chose entre eux ?
En tout cas c’était assez tendu. La jument avait l’air d’apprécier Andùnë.
Il prononça son nom. L’elfe se calma.

- Envir.

Son esprit s’ouvrit tout doucement.
* Calme toi, c’est une connaissance à moi. Il ne me fera pas de mal. *
*Connaissance !! Attend que s’est il passé? Parce que tu aurais vu ta tête !*
* C’est compliqué. Je t’expliquerai une autre fois. *
* Pff… C’est toujours pareil ! Tu dis ça mais tu ne le fais jamais ! *

Andùnë la regarda droit dans les yeux. Artanis reçut une quantité incroyable de souvenirs qui ne lui appartenait pas. Elle se tut.

- Que fais- tu ici Envir ? demanda la Mortis.

Son ton était glacial. Il les avait abandonnées. Elle et leur fille. Maintenant elle ne le considérait plus comme le père de son enfant. Celéndil lui l’était. Elle ne le détestait pas parce qu’il était le père biologique de celle qu’elle aimait le plus au monde. Ce n’était pas de sa faute, c’est elle qui aurait dû prendre des précautions. Non, elle le haïssait parce qu’il n’avait pas répondu à sa lettre et qu’il n’était jamais venu voir son propre enfant. Il n’était pas venu. Elle ne lui pardonnerai jamais. Elle lui en voulait pour sa lâcheté. Andùnë n’était pas du genre rancunière pourtant c’était l’une des seules personnes au monde qu’elle détestait le plus.

Artanis se retransforma en quelque chose de beaucoup plus doux, et vint se blottir dans le coup de sa maîtresse, comme pour se faire pardonner de lui avoir parlé de cette manière. Il y avait encore tant de choses sur le passé de cette grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Un endroit pour se reposer...[PV Andùnë, Envir, Ohtar]   Mer 14 Mai - 16:37

( Up ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit pour se reposer...[PV Andùnë, Envir, Ohtar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour se reposer...[PV Andùnë, Envir, Ohtar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: