Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assiste à une exécution (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynac
Vampyr despotique
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Assiste à une exécution (open)   Dim 13 Jan - 14:52

Pour se remonter le moral après ses mésaventures à la Taverne noire, et comme il ne se lassait pas de voyager, Eynac s’était mis en tête de visiter le gouffre Abyssal de Nyblam.
Et peut-être même d’assister à une exécution, rien ne lui ferait plus plaisir.
Ici, les criminels étaient poussés dans le vide : un peu simple comme méthode. Il aurait été plus délicat et intelligent de faire souffrir les ennemis de son état pour donner l’exemple. On pouvait aussi penser avec une bonne dose d’optimisme qu’ainsi poussés dans le vide ils avaient une faible chance de s’en sortir en s’agrippant à des racines, par exemple.
Eynac avait déployé le capuchon de sa cape bleu pour masquer son visage, il était préférable qu’aucun Vampyr ne soit découvert à Oialë. Les elfes n’auraient pas appréciés la visite.
Et pourtant ! Il n’était pas le seul à être venu, Eynac remarqua trois autres Vampyrs en tout dissimulés dans la pénombre qui rôdaient ici malgré le danger d’être prit.
Il fût tenté de les dénoncés pour assister à leurs mort mais sil il le fessait on le reconnaîtrait à l’odeur du sang et à la voix caractéristique des Vampyrs. Et il valait mieux pour lui qu’une certaine militaire elfe très haute-gradée ne le revoit jamais, en revanche il se serait joué des soldats. Patiente donc…
Le Vampyr attendait au bord du gouffre depuis une bonne demi-heure déjà lorsque cela se produisit. Quelques elfes s’étaient rassemblés, sans doute les familles des victimes, ils formaient une lugubre haie d’honneur. Des regards indiscrets se posèrent sur lui qui n’était pas rangé comme les autres. Eynac faillit beugler une boutade telle que « c’est interdit de sortir du rang ? » mais se ressaisit à temps, il n’était pas chez lui et se plaça dans la haie pareil à un elfe bien discipliné. Enfin plutôt corpulent comme elfe…
Eynac put constater que les trois autres Vampyrs étaient également de la partie, il ne pouvait voir leurs visages à cause des capuchons mais il aurait juré qu’ils se réjouissaient.
Finalement le bourreau se découpa à l’horizon, il était accompagné d’une douzaine de gardes et de deux prisonniers : un homme et une femme assez jeunes. Les captifs avaient des sacs sur la tête et étaient forcés de suivre la compagnie sous peine d’être embrochés par les lances acérés des gardes qui ne manqueraient pas leur but.
Pendant qu’exécuteurs et exécutés se rapprochaient de la faille le groupe des spectateurs avait triplé, environ cinquante personnes. Quelle bande de vautours ils formaient, lui inclus…
Si Eynac l’aurait souhaité il aurait put intervenir pour sauver les condamnés, sa tentative aurait réussi. Il était assez populaire à Cilya et les autres Vampyrs lui auraient prêtés main forte pour venir à bout de la garde, les spectateurs auraient fuient…
Mais qui conque connaissait un peu le caractère du Vampyr savait que cela n’avait aucune chance de se produire, il adorait trop la mort.
A présent tout le monde était en place. Le bourreau poussa d’abord l’homme dans le vide, plusieurs elfes se cachèrent le visage, d’autres crièrent d’effroi. Le chuteur en revanche ne dit mot et s’écrasa bien gentiment au fond du trou avec un « crac » indiquant qu’il s’était cassé tout les os.
Quel beau spectacle : des elfes fessant preuve de cruauté.
En fait le mot était fort puisque le châtiment était bien doux aux yeux d’un Vampyr, mais c’était tout de même amusant de voir les elfes sévirs et les nuques se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f.s.f.free.fr/home.htm
 
Assiste à une exécution (open)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ND Open IV
» Open Video a GW
» OPEN AIR frontenex 7 septembre
» Haiti est-elle vraiment “open for business” ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers: