Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 x- Terre du Millieu -x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya



Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
x- Terre du Millieu -x Left_bar_bleue3/10x- Terre du Millieu -x Empty_bar_bleue  (3/10)

x- Terre du Millieu -x Empty
MessageSujet: x- Terre du Millieu -x   x- Terre du Millieu -x EmptySam 5 Jan - 7:39

x- Terre du Millieu -x Bienvenue1vl5

Ici, l'histoire se déroule juste après la Guerre de l'Anneau. Mais, il y a quelques différences avec la fin du film/livre.

La communauté vient de se dissoudre. Aragorn vient d'être fait Roi du Gondor, les Hobbits sont dans leur Comté.
Le jeu prends l'histoire à ce moment-précis.

Mais, il faut savoir que toutes les forces du Mordor ne sont pas détruits et certains personnages censés être morts ne le sont pas. Il reste encore des troupes d'orques, les nazguls sont en vie, ainsi que Saroumane et Gollum.

La Terre du Milieu commence à trouver la Paix, mais méfiance sur les chemins et sentiers. Il reste encore quelques ennemis...


Lien : http://x-terredumilieu.forumpro.fr/index.htm

--------------------------------------------------------------------------------

un forum qui vent juste d'ouvrir fait par
Bubuck [pour ceux qui conaisse :p) et deux de ses amies. Bref il y a encore de nombreuses poste haut placé et également des persos du film encore libre.

Je suis le bo Eomer ^^

Je vous y attends ! Cool

PS : il y a peut-être encore quelques problèmes d'organisation, mais tout sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
x- Terre du Millieu -x Left_bar_bleue9/10x- Terre du Millieu -x Empty_bar_bleue  (9/10)

x- Terre du Millieu -x Empty
MessageSujet: Re: x- Terre du Millieu -x   x- Terre du Millieu -x EmptySam 5 Jan - 12:33

Bubuck sur un forum d'humanoïde !!? O.O * crise cardiaque * ... * renait ( ben wi c'est pas pratique sinon ) * OMFG ! OMFG ! Qu'est ce qui lui as pris ? Elle est malade ? Elle a été contaminée par un nouveau virus inconnu ?
Je croyait qu'elle détestait ca... * s'en remet pas *
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya



Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
x- Terre du Millieu -x Left_bar_bleue3/10x- Terre du Millieu -x Empty_bar_bleue  (3/10)

x- Terre du Millieu -x Empty
MessageSujet: Re: x- Terre du Millieu -x   x- Terre du Millieu -x EmptySam 5 Jan - 14:23

xD ouais ! Elle est l'admin de ce fofow', Aragorn precisement xD
Mais c'est le seul sur lequel elle est Razz On pouras jamais la changer entiérement xD
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
x- Terre du Millieu -x Left_bar_bleue9/10x- Terre du Millieu -x Empty_bar_bleue  (9/10)

x- Terre du Millieu -x Empty
MessageSujet: Re: x- Terre du Millieu -x   x- Terre du Millieu -x EmptySam 5 Jan - 15:33

Aragorn tu dis Cool ? Hm... Et par le plus grand des hasards, Arwen aurait pas été tuée par un groupe d'orcs en folie ? Juste comme ca...

Je plaisante, je ne pourrais pas venir xD Je suis déjà en train de faire une fiche pour C.A alors ( Mais qu'est ce qui m'a priiiiiiiiiis T.T J'arriverais jamais avec tous ces fo' )
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya



Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
x- Terre du Millieu -x Left_bar_bleue3/10x- Terre du Millieu -x Empty_bar_bleue  (3/10)

x- Terre du Millieu -x Empty
MessageSujet: Re: x- Terre du Millieu -x   x- Terre du Millieu -x EmptySam 5 Jan - 16:17

Nan c'est dommage mais j'ai déja demander xD
bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Terre du Millieu -x Empty
MessageSujet: Re: x- Terre du Millieu -x   x- Terre du Millieu -x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Terre du Millieu -x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en terre inconnue.
» Repense... [ Terre Aride ]
» S'imagine [ Terre de Combat ]
» Quand il n'y a pas que la vapeur... [ Terre de Combat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser