Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Andùnë d'Inlinnors

Aller en bas 
+3
Evangeline
Celéndil
Andùnë
7 participants
AuteurMessage
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Andùnë


Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue6/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (6/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyJeu 3 Jan - 14:55

    Votre perso

    Nom : D’Inlinnors
    Prénom : Andùnë
    Surnom : Margrave, Ma Dame, Dame, Andy’, And’, Maman
    Age : 39 ans
    Race : Elfe Mortis/Dalharen
    Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Air, en tant que descendante de Dana.

    Description physique (6 lignes minimum):

    Andùnë est une jeune femme d’à peine 39 ans, d’1m80 environ. Mince et souple, sa discrétion n’est plus à prouvée. Ses longs cheveux noir bleutés descendent jusqu’à ses omoplates et entourent un visage délicat, qui semble taillé dans le plus dur des marbres. L’expression de son visage change rarement, uniquement en cas d’émotions extrêmement forte. La couleur gris bleu de ses yeux n’arrangent en rien l’impression de froideur qui se dégage de sa personne. Fixant le monde d’un regard de défi, Andùnë est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Transportant toujours un certain nombre de lames sur elle ( Y compris un sabre continuellement accroché dans son dos. ), il est impossible de la prendre au dépourvu. Son pouvoir de Nind Lael Fuma de l’Air est toujours en action, lui permettant de savoir exactement ce qui l’entoure.
    La Margrave est une femme discrète, qui ne parle pas plus que nécessaire, mais elle sait se faire remarquer si c’est obligatoire. Faisant souvent équipe avec des agents de l’Empire, Mortis tout comme elle, elle maîtrise parfaitement le langage des signes, très utile pour dialoguer en silence. Très belle femme, son assurance certaine lui permet d’endosser n’importe quel rôle… Et de ne pas se faire démasquer.
    Vêtues, hors de ses missions, d’étoffes bleues et noires, accompagnées parfois d’une pointe de blanc, une côte de maille elfique, aussi légère que de la soie, se trouve toujours à portée main. Son don de se fondre dans le vent n’est peut être pas étranger à son goût pour les vêtements légers.


    Description du caractère (6 lignes minimum):

    Andùnë est une femme glaciale, au sang-froid terrifiant. Ne perdant pratiquement jamais son calme, elle est plus qu’effrayante lorsqu’elle s’énerve. Plutôt que de casser les gens, elle a tendance à casser les objets qui sont autour. ( C’est pour cela qu’il est plus prudent d’écarter les choses fragiles de son chemin, vous savez les fenêtres, les maisons, la forêt autour, voir le continent… )
    Dans un combat, aucune expression ne se peint sur son visage, si ce n’est une concentration terrible et mortelle, surtout pour son adversaire à vrai dire. Comparant parfois sa lame géante ( 1m75 ) à une extension d’elle-même, on sent à quel point elle est attachée à ses armes.
    Vouant une adoration totale à sa fille ( C’est SA fille, ‘tain ), Andùnë a… un petit peu tendance à s’énerver lorsqu’on lui fait du mal. Par exemple, lorsqu’elle apprit par Celéndil que lors de sa fugue, la jeune fille avait été capturée par les Vampyrs Kierdos, et retenue un an parmi eux à se faire torturer, la Mortis péta légèrement un câble.
    Les habitants de la ville où elle se trouvait se souviennent encore des 6 quartiers qu’elle a complètement dévastée pour se faire les nerfs. Autant dire que même le valeureux demi dragon a eu un peu peur lorsqu’il a vu cette furie débarquer sur son navire. Il ne faut pas rigoler avec SA fille non mais… Andùnë est prête à (quasiment) tout pour elle (Mis à part accepter sans histoire le gendre qu’elle choisira.) et tue le premier qui essaye de lui faire du mal. ( Non mais. )
    Ces relations avec l’Impératrice et les autres Mortis, plus particulièrement Ohtar sont un peu moins rose. Sa souveraine jouit de son profond respect, et elle s’entends plus ou moins bien avec le général Mortis, surtout quand il ne l’appelle pas « Andy’ » et qu’il n’embête pas sa fille sous prétexte que son père, biologique, était un humain.
    En parlant du père biologique d’Amatìrë, soyons clair. Andùnë ne peut pas le sacquer. Lui en voulant énormément de l’avoir abandonnée alors qu’elle était enceinte, le coté rancunier des Mortis a refait surface, et il n’y a pratiquement aucune chance qu’elle lui pardonne ou qu’elle le reconnaisse simplement comme personne ayant un lien avec sa fille.



    Histoire/Passé (15 lignes minimum):
    Comme tous les Inlinnors, et ce depuis des millénaires, Andùnë est née à Féorya, dans les plaines de Dar Farar. Ses parents étaient doux et aimants, et jamais la tache de magicyans ne transparût alors qu’ils l’élevait. Pour être francs, ce n’est pas même un ennemi des Dalharens qui arrachèrent les deux adultes à leur foyer et leur enfant… Einna, sa mère, n’appartenait pas à la lignée des Nind Lael Fuma, et elle fut facilement touchée par l’épidémie qui frappait la région. Un jour, elle se déclara un peu fatiguée. Trois jours plus tard, elle était morte. Vorondil, son père, succomba au chagrin peu après.
    Devenue orpheline à 10 ans, Andùnë fut élevée par la drow qui gouvernait l’Empire. Avant de l’appelée « Majesté » ou, « Mon Impératrice », la jeune femme lui a donner le nom de « Tante Card’ »… Un surnom qui est restée lorsqu’elles sont seules.
    Devenue l’un des meilleurs agents à 15 ans, elle fut envoyée sur l’autre continent, au jeune royaume humain de Cala et à celui des Hauts-Elfes bannis d’Oialë. Ce fut un excellent entraînement pour elle, histoire de ne pas montrer à tous à quel point elle méprisait ces traîtres qui avaient été embobinés par les paroles mielleuses et les promesses d’or du Néant. Son plan réussit, puisque lors de la signature du traité de paix entre Cala et Oialë, Endwil l’offrit au jeune Envir. Elle s’était fait passer pour une courtisane. Elle avait 16 ans.
    Usant de la formidable attraction qu’offre la beauté des Elfes Mortis, la jeune femme profita de sa position privilégiée à la cour pour liquider un certain nombre de mission, en plus de la sienne. Ce qu’elle n’avait pas prévue, c’est que les jeunes mâles aiment mettre certaines choses en pratique… Oui, elle passa une nuit avec Envir. Ce fut la première fois qu’elle partagea la couche d’un homme, mais pas la dernière. Peu après, elle parvint enfin à voler ses importants papier et à quitter Cala sans un mot, le fringuant lieutenant Ohtar ( Qui n’était pas encore chef des services secrets de l’Empire ) étant venu la chercher. Enfin, sans un mot… Andùnë avait découvert que suite à cette nuit passée à occuper le souverain humain ( Vous ne croyez tout de même pas qu’elle s’était laissée faire pour rien ? Il fallait bien distraire son attention. ) elle était enceinte. Ne voulant pas perdre cet enfant, elle choisie d’abandonner les Services Secrets un certain temps, pour élever ce petit être qui devait naître comme ses ancêtres, à Dar Farar. Elle laissa une lettre à Envir, lui expliquant qu’elle attendait un enfant, et où il pourrait la rejoindre s’il désirait connaître SON enfant.
    Envir n’est bien évidemment jamais venu, et la jeune femme crut qu’elle devrait élever son enfant seule. C’est là qu’un homme étrange est arrivée dans la demeure de leurs ancêtres. Il parlait fort, dans un vocabulaire de marins de haute mer, mais il était très doux avec la petite et sa mère. Après quelques mois de méfiance, Andùnë l’accepta enfin, et un accord tacite lui permit de devenir le père de la gamine.
    Il s’appelait Celéndil.
    L’enfant grandie. Sa mère l’avait nommée Amatìrë, Espérance. La veille limite, une heure avant qu’Am’ soit déclarée définitivement comme sans père, Andùnë déclara Celéndil Dar Farar comme son père légitime, par les droits, le devoir et l’affection.
    Lorsque sa fille eut 13 ans, elle estima qu’elle avait le droit d’explorer le monde, et elle partie, prévenant tout de même ses parents. Malheureusement, elle n’était qu’une enfant sans grande expérience, et fut capturée par les Kierdos. Andùnë était en mission lorsque Celéndil récupéra la gamine, et comme vous avez pu le lire, la jeune mère s’énerva un petit peu avant de partir tout de suite pour le Dragon Noir, où se trouvait le spectre blême et décharné qui était sa fille.
    Amatìrë mit deux ans à se remettre en partie de son séjour, aidée par le grand air et la présence de ses parents. Puis elle repartit, afin de faire connaissance avec ce père qui n’avait pas voulu d’elle.
    Andùnë repartit de son propre coté, continuant ses missions pour l’Empire et conservant des liens d’amitié avec le pirate qui lui avait servie de partenaire pour élever cette enfant. Une certaine complicité se noua entre elle et Ohtar, mais sans plus pour le moment. Disons qu’elle l’apprécie.
    Nous en sommes là…




    Territoire (Cala etc…) : Féorya, mais ses missions peuvent la mener n’importe où.

    Votre animal (seulement si vous en désirez un):

    Prénom: Artanis
    Age: 6 ans
    Race: Changeforme

    Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
    Ayant rencontrer cette drôle de petite bestiole absolument adorable dans le forêts de Daton lors d’une mission, Andùnë se décida à l’adopter.

    Description physique:
    Il est difficile de faire une description correcte des Changeformes, puisque leur principal singularité est d’en changer continuellement. Artanis affectionne particulièrement l’apparence d’une petite créature très mignonne, pleine de poils roses bonbons, et aux grands yeux « Kawaïï ». Mais si sa maîtresse a des ennuis, elle se transforme en un gros monstre d’1m50 plein de griffes et de crocs, pointus les crocs…

    Description du caractère:
    Artanis est totalement dévouée à sa maîtresse qui l’a sauver d’un chasseur. Elle ferait n’importe quoi pour elle. Restant généralement sur l’épaule d’Andùnë, on sent tout de même son coté « flemmasse » qui ressort lorsque un ronflement surgie soudain.
    Oui, Artanis dort environ 23h par jour… Sauf lorsqu’il y a un combat. Elle adore les combats. Et elle adore faire peur aux gens aussi…


    Code Ok [ Edit by Amatìrë ]
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue9/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (9/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyJeu 3 Jan - 20:24

Bienvenue Môman ... Nan, Copine ? Nan plus.... Bon ben, Bienvenue Flo' ^^ ( Même si j'étais à coté de toi quand tu as poster cette présentation xD )

Ps :
Je laisse les autres admins critiquer, j'aurait du mal à être objective ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue7/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (7/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyJeu 3 Jan - 22:05

Buh, pour moi c'est bon.

Et encore un perso grobill, comme le dit Arthur... Un de plus !

Nan, bienvenue et puis amuses-toi bien sur le fow !

Cela dit, veille aux fautes d'orthographes (notamment celle d'accord) et aux incohérences dût à la multitude de noms de lieux, de personnages, de races, de noms de familles, de clans, de tout ça que vous avez tous la fichus manie d'intégrer dans votre histoire -par tous, j'entends Am' XDD (nannn, je veux pas être méchante, j'explique juste U__U").

Bref, Validée ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue5/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (5/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyVen 4 Jan - 11:16

Bienvenue ^^
Decidement, vous avez une genealogie compliquee, vous tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Andùnë


Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue6/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (6/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyVen 4 Jan - 11:29

Ouai un peu trop compliqué pour moi...
Am' a mis 10 minutes pour tout me dire. J'ai halluciné Shocked,
mais bon faut faire avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue6/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (6/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyVen 4 Jan - 14:53

Mouwa j'aime bien ce côté difficile à piger ^^
J'vous avoue que j'ai encore un peu de peine et ça fait quand même une année que je suis là, hein. xD

Oh, bienvenue, And' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Arkandias
Vampyr Arcanique
Arthur Arkandias


Nombre de messages : 84
Race : Elfe [...?]
Armes : Aucune, sauf au moment voulu
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Amour: Hm... La jeune Amatìrë =U___U=
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue7/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (7/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyVen 4 Jan - 16:23

Andùnë a écrit:
Andùnë est prête à (quasiment) tout pour elle (Mis à part accepter sans histoire le gendre qu’elle choisira.) et tue le premier qui essaye de lui faire du mal. ( Non mais. )

Belle mamaaaannnnnn TT_______TT

Vous êtes cruelle... Buhuuu

Sinan bah bienvenue ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Andùnë


Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue6/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (6/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptyVen 4 Jan - 22:40

merci tout le monde !

T'inquiète pas Arthur je ne vais pas être trop méchante ^^ ( quand je dit ça tu risque de mourir un petit peu ...Cool) Non, je plaisante ! Am' me tuerai, et de toute façon je n'aurai pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya



Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
Andùnë d'Inlinnors Left_bar_bleue3/10Andùnë d'Inlinnors Empty_bar_bleue  (3/10)

Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors EmptySam 5 Jan - 7:28

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andùnë d'Inlinnors Empty
MessageSujet: Re: Andùnë d'Inlinnors   Andùnë d'Inlinnors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andùnë d'Inlinnors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser