Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche dans la ville [PV Kell]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]


Nombre de messages : 133
Age : 27
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 20 Jan - 11:18

Lunar ne tenant plus debout s'était écroulé sur le sol à peine conscient de ce qui l'entourait.Il ne comprenait strictement rien à ce qui se passait ... Il était sur de ne pas s'être tromper de formule et pourtant l'un de ces sort s'était retourné contre lui ... Juste avant de sombrer dans une inconscience totale le jeune druide parvint à entendre les dernières paroles d'Ysaedda et pour être franc celà l'arrangeait finalement de perdre conscience au moins ainsi il ne sentirais pas le souffle fétide de Kell.


A peine une minute après que son nom fut prononcé la silhouette de Kell apparut à l'entrée de la ruelle seulement cette fois il n'avait pas prit la peine de se dissimuler sous son manteau de cuir, ce qui expliquait sans doute le désordre qui règnait dans la ruelle et les cris qui s'en élevait ...

"Il était temps que vous m'appeliez ... Encore quelques minutes et notre marché était rompus ..."

Marchant d'un pas souple et rapide, le Dalharen s'approcha du "cadavre" et le renifla longuement.Visiblement Kell se laissait prendre par la ruse car il examina les blessures du druide avant de tourner vers la demi-drow.

"Et bien, vous ne l'avez pas loupez ... Bien que vous n'ayez pas tout à fait respectée mes consignes qui consistait à m'appeller lorsque vous auriez trouver cet homme et attirer dans un lieu isolé, je tient à vous félicitez.J'ai eu tord de vous prendre pour une de ces mauviettes que l'assassinat gêne."

Depuis leurs premières rencontre le comportement de Kell avait quelques peu changé.Là où au début il s'était montrer méprisant il se montrait maintenant comme une créature sympathique.Sans doute celà était t-il dut au fait qu'il pensait qu'Ysaedda avait tuée le druide de sang-froid ...

"Bien ... Maintenant nous somme quitte et je n'ai plus aucune raison de vous en vouloir alors adieu!Je laissa le corp au bon soin de votre amis le loup en espèrant qu'il aime le gout de la chair caoutchouteuse des druides."

Sur ces mots, il sortit en courant de la ruelle et attrapant une elfe qui avait eu le malheur de passée devant lui il s'envola pour disparaitre dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 20 Jan - 11:52

    Le coeur d’Ysaedda battait a tout rompre, elle priait fervement que leur ruse, imaginee et executee a l’arrache tiendrait le coup. Si oui… Oh, elle s’imaginait bien des choses qu’elle ferait si jamais leur coup reussissait, toutes plus folles les unes que les autres. Pourtant, comme a son habitude, elle ne laissa paraître cet emoi sur ses traits, qui resterent de glace.

    « J’ai ete obligee de le tuer… Ainsi est fait le monde. »

    La demi-drow haussa les epaules, feignant l’indifference, comme si tuer de sang froid un innocent ne lui faisait rien, comme si elle y etait habituee. Mais la simple idee de faire une telle chose la degoutait. La duplicite lui fit donc doublement plaisir, c’etait une bien pietre vengeance pour tous les autres innocents morts aux mains de Kell, mais cela restait tout de meme une vengeance. Pour renforcer cet image d’impassibilite cruelle, l’elfe laissa un demi-sourire mechant lui etirer un coin des levres finement scupltees et le loup a ses cotes grogna de plaisir.

    *Je vous remercie, Kell.*

    Æsir montra de plus les crocs et se passa la langue sur les babines, une image terrifiante de la Foret aneantrice venue parmi les mortels pour gouter a leur chair et leur sang. A vrai dire, la sublime creature noire commencait a prendre plaisir a ce jeu car malgre son apparence en general civilisee, il demeurait une creature de la Nature, primordiale et indomptable. C’etait doux d’y retourner, de temps en temps, a cet etat feroce. Surtout quand cela aidait la jeune elfe a qui il tenait tant.

    Mais a l’instant ou le Karani partit, le masque tomba et Ysaedda redevint la vieille, qui ne demandait pas mieux que de voir perir cet animal. Une fois assuree que Kell ne reviendrait pas, elle tomba sur un genoux a cote de l’homme gisant a terre et placa sa fine main sur le front de Lunar. Quelque chose dans sa magie avait du se retourner contre lui et son etat n’etait pas ce que l’on pourrait qualifier d’ideal… Pourtant, il etait encore en vie, respirant normalement et Ysa’ pourrait sans doute le ramener a lui, par magie si necessaire. Elle prefera tout de meme commencer par les choses plus simples, et appela doucement le nom de l’homme, au cas ou il l’entendrait et reviendrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]


Nombre de messages : 133
Age : 27
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 20 Jan - 12:19

Alors que Kell s'éloignait la magie du jeune druide commença à se dissipée.Au fil des minutes qui s'écoulait l'odeur de mort fut remplacée par une douce odeur de résine de pin et de terre fraichement retournée quant aux blessures elles semblaient disparaitre à contrecoeur, en fait la moitié d'entre elles restèrent visiblement devenus bien plus réelle qu'elles ne le devraient.Celà expliquait sans doute pourquoi le jeune druide avait perdus connaissance.

Tandis que des visions d'horreur et de désespoir s'imposaient à son esprit, une voix résonna dans les oreilles de Lunar.Cette voix il la connaissait ... Pendant une fraction de seconde il vit le visage d'Ysaedda en train de l'appeler mais malgrès tout ses efforts quelque chose l'empêchait de revenir à lui, quelque chose le retenait prisonniers au fond de son propre esprit.Tout comme il avait vut le visage d'Ysaedda il vit le visage d'une jeune louve qui l'appelait elle aussi.

*Krystal!*

Cette seconde vision lui donna comme un regain d'énergie et lui permis d'échapper à ce qui le retenait prisonniers.Ouvrant finalement les yeux il vit Yasedda ainsi qu'Aesir mais Kell lui avait disparus.

*Enfin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 20 Jan - 12:40

    Ysaedda s’appreta a faire appel a ses connaissances de guerrisseuse pour ramener Lunar a lui quand ce dernier ouvrit les yeux. Reirant sa main du front du jeune homme, la demi-drow le fixa d’un regard profond empli d’inquietude et de soulagement en vue de son retablissement. Un sourire se propagea sur son visage et ses prunelles brillerent d’une etincelle de joie : ils avaient reussi. Ils avaient reussi a survivre, a mentir a un Dalharen et d’en sortir – pas sains et saufs exactement, mais vivants.

    « Vous allez bien ? » s’enquit-elle ensuite, sans pour autant cesser de sourire, soulagee par leur triomphe improbable.

    Ysa’ claqua legerement de la langue et la jument grise qui avait recule pour etre hors de portee de Kell s’approcha d’un pas toujours nerveux et la jeune elfe put detacher de la selle une gourde d’eau bien remplie. Elle la tendit a Lunar, tout a fait prete a l’aider a boire si son etat affaibli ne lui permettait pas de le faire tout seul. Ysaedda etait d’ailleurs si concentree sur l’homme qu’elle ne remarqua pas la presence de la louve blanche, et ce fut un leger grognement de la part d’Æsir qui lui en fit prendre connaissance. Levant brusquement la tete, elle vit la creature approcher, et reconnut qu’il s’agissait surement d’un compagnon de route de Lunar pour pouvoir approcher aussi tranquilement. La demi-drow posa donc une main ferme sur la tete du loup noir qui cessa de grogner et dont le poil qui avait commence a s’herisser se coucha tout de suite.

    *Chut mon frere, elle ne nous veut surement pas de mal, ou elle aurait deja agi. Elle te ressemble d’ailleurs, d’une maniere etrange…*

    Le loup noir approuva d’un leger signe de tete, de nouveau tout a fait calme et il tendit le museau vers l’avant pour faire connaissance avec cette louve qui etait aussi claire que lui etait sombre. Elle etait d’ailleurs jolie, et la premiere de son espece qu’il avait rencontre depuis un bon moment. Sa compagnie ne lui serait donc aucunement desagreable. Du moins, s’ils avaient l’occasion de faire connaissance, ce qui n’etait pas sur, vu la circonstance etrange de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 20 Jan - 13:05

Le jeune druide releva doucement sa tête qui lui semblait pesée une tonne.Jaismais encore de sa vie, il n'avait été si proche de mourrir ou tout du moins d'être dans un état semblable.Bien qu'il ne sache pas ce qui avait essayé de le retenir au fin fond de son propre esprit, il savait que la chose était d'origine maléfique, quoi qu'il en soit ce n'était pas le plus important à ce moment là.Bien que sa gorge lui semblait aussi sèche qu'un désert le druide put répondre à la demi-drow

"Ca pourrait ... Aller mieux mais au ... Moins je suis vivant ..."

Voyant la gourde d'eau qu'Ysedda lui tendait, le jeune druide tenta de se relever sans succès mais alors qu'il allait lui demander un coup de main, il sentit quelque chose se glisser sous son dos pour ensuite pousser vers le eau et lui permettre de se redresser.Tournant la tête il se retrouva nez à nez avec la jeune louve et avant qu'il ne puisse réagir celle-ci lui fit une lèche amicale sur la joue.

*Tu as vraiment le don de t'attirer des ennuis Lunar ... Je t'avais bien dit que tu t'en prenais à un ennemis trop puissant pour toi ...*


Un peu honteux, Lunar se retourna et tendant un bras il prit la gourde d'eau qu'il vida presque entièrement ... Jugeant que son comparse pouvait se passer d'elle pour le moment la jeune louve s'approcha d'Aesir qui l'intriguait au plus au point car depuis qu'elle avait été recueilli par Lunar elle n'avait rencontrée que des loups de petite taille uniquement diriger par leurs instinct de survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 20 Jan - 13:26

    La jeune elfe sourit quand il lui prit la gourde et but, heureuse qu’il ait eu la force de la faire, meme si il n’avait pu se lever seul. C’etait un bon debut. Pourtant, elle se rendit compte qu’elle avait eu tort de relacher la magie qu’elle avait preparee pour l’aider. Ysa’ y fit donc de nouveau appel, sa paume se mettant a briller tandis que l’energie s’y rassemblait. Mais avant de passer a l’action, elle preferait demander la permission a Lunar. C’etait tout de meme le minimum de politesse.

    « Permettez que je vous soigne, il me semble que vous en avez besoin… »

    Ysaedda esperait qu’il ne prendrait pas ses paroles comme une suggeration qu’il etait faible et incapable de se guerir soi-meme, car cela n’etait pas du tout son intention. Mais etant elle-meme tres fiere et plutot susceptible, elle ne savait que trop bien que la moindre parole pouvait etre prise comme une insulte. Elle ne pensait pas que cela serait le cas de Lunar, mais on ne pouvait jamais reellement savoir, car on ne pouvait prevoir les actions de quelqu’un qui etait toujours un quasi-inconnu. Bien sur, un lien unissait a present les jeunes gens, il aurait ete impossible que ce ne soit pas le cas, mais aucun d’eux ne connaissait quoi que ce soit sur l’autre a part un nom.

    Æsir quant a lui avait delaisse ses soucis d’humains, sur qu’Ysaedda s’en sortirait tout aussi sans son aide dans le cas present. Il prefera donc concentrer son attention sur la louve face a lui, qui semblait tout aussi etonnee que lui de le voir la. Le loup noir l’efleura du bout du museau, repertoriant son odeur individuelle et lui permettant de faire la meme chose pour lui. Entre loups, ils n’avaient aucun reel beosin de mots, car ils parlaient le meme language de gestes et de regards, le language des loups. Pourtant si leur communication devait devenir plus complexe, il aurait certainement recours a la telepathie, comme quand il parlait aux autres bipedes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 20 Jan - 13:45

Sa soif étant étancher Lunar regarda Krystal s'approchée d'Aesir l'air visiblement très intriquée.Heureux qu'elle est enfin trouvée quelqu'un comme elle le jeune druide souria puis il ramena son attention sur Ysaedda qui venait de lui demander la permission de la soigner.C'était très polie de sa part de lui en demander la permission mais tout à fait inutile.Lunar n'était pas le genre de personne qui se vexent pour un rien.

"Oui ... Allez y ..."

Avec un léger soupir le druide se rallongea en espèrant que celà serait vite terminer car en cet instant il ne voulait plus qu'une chose.Il voulait reprendre la route qui d'une certaine manière était son chez lui.Il ne restait jamais plus d'un au même endroit, il n'en voyait pas vraiment l'utilité car de toute façon il ne cherchait pas à s'attacher aux autres même si celà était parfois inévitable et là il devait avouer qu'il n'était pas près d'oublier Ysaedda et son loup, Aesir.

Krystal ne bougea pas d'un poil quand Aesir l'effleura du bout de son museau mais elle veilla tout e même à sentir son odeur afin de se souvenir de lui.N'ayant jamais rencontrée de loups digne de son attention, elle ne savait que faire ni comment elle devait réagir.A cause de celà la jeune louve resta parfaitement immobile et se contenta d'observer le loup qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Mar 22 Jan - 17:09

    Ysaedda sourit a son tour quand Lunar accepta son offre d’aide, et ferma lentement les yeux. Etendant ses mains, elle fit passer ses paumes au dessus des blessures du jeune homme, s’attardant sur les plus importantes. Une brise invisible soulevait ses cheveux et ses doigts et paumes brillaient tandis que la magie y coulait comme de la seve enchantee. La magie etait dans le sang de la jeune elfe, et en s’en servant, elle se sentait etrangement complete. Une fois toutes les plaies de Lunar cicatrisees, Ysa’ baissa les bras, qui retomberent le long de son corps, et rouvrit les yeux. Elle avait l’air etrangement epuisee, d’un coup, car lors de son sort, elle avait encontre une reistance a laquelle elle n’etait pas accoutumee et qui l’avait fatiguee. Quelque chose ne tournait pas rond.

    « Quelque chose sommeille en vous et tente d’empecher votre guerison… »

    La voix de la demi-drow traduisait son inquietude, car jamais auparavant n’avait elle eu affaire a ce genre de chose. Cela ne lui plaisait pas du tout. Mais alors pas du tout. Surtout parce qu’elle ne comprenait pas, et ce qu’elle ne comprenait pas avait tendance a mettre Ysaedda de mauvaise humeur. De plus qu’il s’agissait de magie, chose qu’elle etait censee maitriser. C’est du moins ce qu’elle avait cru, meme si elle avait toujours su que personne ne maitrisait entierement les Arcanes.

    Æsir, lui, ne remarqua rien du tout : il etait bien trop occuper a faire connaissance de la premiere louve qu’il avait vue depuis bien longtemps, et la premiere a avoir eu un niveau d’intelligence pareil au sien. Entreouvrant la gueule, il sourit a la maniere des loups et remua la queue. Puis il etendit ses pensees vers Krystal pour l’inviter a la communication telepathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Mar 22 Jan - 19:54

Au contact de la magie curative, Lunar frissona, tout celà lui rappelait de bien mauvais souvenirs qui, il le savait, resteraient à tout jamais gravé dans sa mémoire ... Ainsi que dans sa chair.Inconsciement, il passa l'une de ses mains sous le masque qui recouvrait le bas de son visage.Quand il la retira, il se rendit compte qu'Ysaedda avait terminée mais il fut quelque peu surpris de la voir ainsi épuisée.Quant à ses paroles, elles le troublèrent profondément ...

"Quelque chose ... Sommeille en moi?"

Ses blessures étant maintenant cicatrisée, il parvint à se redresser sans pour autant parvenir à retenir un léger grognement de douleur.Même guérie ces satanées blessures le faisaient encore souffrir!Fermant les yeux un instant, il se concentra sur ce qu'il avait ressentit juste avant de reprendre connaissance et pendant un instant, une forme sombre lui apparut mais elle disparue avant qu'il ne puisse comprendre de quoi il s'agissait.

"C'est ... C'est sans doute cette chose que j'ai sentie lorsque j'était inconscient ..."

Tout comme Aesir, Krystal avait bien d'autre choses en tête que les bipèdes qu'ils accompagnaient.En sentant un flot de pensée s'approcher de son esprit la jeune louve pencha légèrement sa tête sur le côté et se mis à remuer sa queue.Acceptant visiblement joyeusement l'invitation d'Aesir, la jeune louve se présenta.

*Je me nomme Krystal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Jeu 24 Jan - 17:46

    (La flemme de changer de compte )

    « Oui, sûrement… »

    Mais derrière cette réponse simple se cachait une grande inquiétude. Jamais Ysaedda n’avait rencontré une chose pareille, et cela la perturbait. D’autant plus que Lunar n’avait visiblement aucune envie de s’attarder trop longtemps ou de languir en repos dont il avait tout aussi visiblement besoin. Si seulement elle pouvait le convaincre de récupérer ses forces avant de poursuivre son voyage – ou allait-il d’ailleurs ? La demi-drow l’ignorait. Peut-être l’essai en vaudrait-il la peine, peut-être l’homme accepterait-il de ne pas risquer sa vie inutilement. Apres tout, elle n’avait pas sauvé sa peau pour qu’il la sacrifie ensuite. Enfin, ce n’étaient pas ses affaires, mais Ysaedda ne voyait pas de logique dans cette méthode si telle était vraiment celle de Lunar.

    « Que comptez-vous faire à présent ? »

    La question semblait plutôt banale, mais sa réponse dicterait la conduite et les paroles de la jeune elfe. Cela pourrait paraître bien peu, mais Ysaedda s’était attachée au jeune druide, même en un si court temps, et ce serait un gâchis d’une vie pourtant jeune que de le laisser partir.

    *Enchanté Krystal. Æsir à votre service.*

    Le loup en ce moment se fichait royalement de ce que disaient les bipèdes, bien trop occupé à faire connaissance de la louve. Il ne s’était pas rendu compte auparavant à quel point la compagnie de ses congénères lui avait manquée ces quatre ans passés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Jeu 24 Jan - 20:09

(^^)

Que comptait-il faire?En voilà une excellente question.Il ne pouvait rester ici, à Numendor, car si jamais Kell revenait et sentait son odeur s'en serait finit de lui et Ysaedda connaitrait très certainement un sort tout aussi funeste.Malheureusement, il était encore bien trop faible pour voyager longtemps, il devrait donc rester quelques temps en Oialë mais il ne connaissait que très peu ce territoire et ne connaissait du coup aucun endroit où il pourrait se cacher ...

"Je ... Je vais chercher un endroit loin de toute civilisation où je pourrais me remettre de cette journée, bien que je ne sache pas où chercher ... Et vous?"

Puisque Ysaedda lui avait quels était ses projets, Lunar avait jugé bon d'en faire de même bien que celà ne l'intéressait pas vraiment.Avec un léger soupir, il tourna sa tête vers Krystal et Aesir qui semblaient plutôt bien s'entendre, en tout cas c'est ce que l'absence de commentaire de Krystal lui laissait pensé.

Aesir ... Ce nom plaisait à Krystal mais pas autant que le loup qui le portait.Bien qu'elle venait à peine de le rencontrer, elle se sentait bien à ses côtés, sans doute était ce parce qu'il était son égal à moins que ce ne soit à cause de ses bonnes manières, chose plutôt rare en ce monde.Quoi qu'il en soit elle espèrait sincèrement que leurs deux compagnons ne se séparerait pas trop vite ...

*Ravie de vous rencontrée Aesir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 27 Jan - 8:39

    Ysaedda hocha lentement la tête en entendant la réponse de Lunar, satisfaite. Il n’avait pas eu l’idée folle de poursuivre son voyage. Il n’était donc pas suicidaire, très bon signe. De plus, comme il ne savait ou se tourner, il y avait de fortes chances qu’elle puisse l’aider. Car elle, elle connaissait un endroit loin de toute civilisation dont les seuls habitants lui étaient bien connus. Lunar pourrait s’y cacher le temps de son rétablissement.

    « Ma famille possède une demeure isolée habitée uniquement par mon père. Je vous en offre l’hospitalité pour vous rétablir. Vous y serez le bienvenu, et personne ne vous y trouvera. Ce n’est pas à coté, mais vous pouvez monter Ayumë et moi je marcherai. »

    Le voyage serait long au rythme d’un cheval transportant un blesse, mais Ysaedda était endurante et elle connaissait le chemin. Après tout, c’était le chemin de la maison… Elle qui avait voulu revoir son père, la voila servie. De plus, elle avait hâte de retrouver Zha’Linth, qui était après tout son pays natal. Maintenant, Ysaedda n’avait plus qu’à espérer que Lunar accepte, ce qui n’était, quand elle y pensait, que peu probable. Du point de vue du jeune homme, cela aurait facilement pu être un piège, habilement conçu pour le jeter entre les griffes de Kell en son état affaibli. Pour tout avouer, à sa place, la demi-drow n’aurait pas accepté… Cela aurait été bien trop risqué à son goût.

    *Ravi de même*

    *Eh ho, le tourtereau, tu suis ce qui se passe ici ?*

    La voix de la jeune elfe fit irruption dans l’esprit d’Æsir qui réprima avec difficulté un grognement. Cette idiote de bipède aurait quand même pu attendre un moment qu’il finisse sa conversation avec Krystal ! Elle était après tout la seule de ses congénères à avoir croisé son chemin depuis des lustres. Enfin, encore heureux qu’Ysa’ l’ait fait de manière à ce que la louve n’entende pas, ou ce serait la honte de sa vie. Tourtereau… Non mais ho ! Ne savait-elle pas faire la différence entre une simple amitié et l’amour ? Pourtant, le loup devait s’avouer qu’Ysaedda avait raison sur un point : il n’avait absolument rien suivi de sa conversation avec Lunar.

    *Puisque tu connais déjà la réponse, à quoi bon me la demander ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Lun 28 Jan - 10:25

Lunar ne répondit pas aussitôt, la proposition d'Ysaedda était certe intéressante mais s'il en était là aujourd'hui s'était parce qu'il avait prit une décision trop à la hâte et il ne compatait pas faire deux fois la même erreur.Ne parvenant guère à ce décider, il décida de laisser Krystal choisir ce qu'il devrait faire et puis au moins comme ça, elle ne l'accuserait pas d'avoir fait un mauvais choix ...

*Krystal?*

*Je suis occupée ...*

*C'est important ...*

*Quoi?Qu'est ce qui est important?*

*Toi tu n'a strictement rien écoutée de notre conversation ... Bon, je t'explique ... Comme je suis blessé et que ne sais pas trop où je pourrais aller pour reprendre des forces, Ysaedda m'a proposé de me rendre chez son père qui vit dans une demeure isolée, pense tu qu'il y à un quelconque risque?*

La jeune louve ne répondit pas aussitôt le temps de bien comprendre ce que Lunar venait de lui raconté.Pendant un instant elle regarda tour à tour Ysaedda et Aesir puis d'un seul coup un large sourire éclaire son visage de louve.Cachant de son mieux ce qu'elle avait en tête Krystal répondit finalement à Lunar

*Je pense qu'il n'y à pas de risque ...*

En fait, elle n'en savait rien du tout mais ainsi elle pourrait rester encore quelques temps avec Aesir et pour elle, il n'y avait aucun risque assez grands pour l'empêcher de rester avec l'un de ses congénères.
De son côté Lunar hocha la tête puis regarda Ysaedda.

"J'accepte avec joie!"

S'aidant du mur le druide se releva ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 3 Fév - 15:01

(Je suis vraiment desolee du temps que je mets a repondre, j'ai tout ecrit sur papier, mais j'ai un espece de blockage mental en ce qui concerne le poster ect et en plus, je suis censee reviser mes examens blancs...)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 3 Fév - 18:36

(T'inquiète pas, je comprend parfaitement^^Mais ce serait tout de même bien si tu pouvait poster avant que tu ne sois absente)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Dim 3 Fév - 21:27

(
Oui, je repondrai surement dans la semaine ^^)

_________________
Uriel
Je suis l'Ombre sans visage et au sourire moqueur.



XirtAmGoD, Night-Fate-Stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ysaedda.deviantart.com
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Mar 5 Fév - 8:36

    (Voila ^^)

    *Ecoute-moi bien, Æ’, car je ne le répéterai pas. Lunar est blessé, et je lui ai proposé l’hospitalité de père. Par contre, je ne pense pas qu’il voudra et j’aurai donc besoin de ton aide pour le convaincre.*

    Voilà qui devenait intéressant pour le loup, qui se mit à espérer aussi que l’homme accepte. Mais pas pour les memes raisons qu’Ysaedda…Æsir s’appretait à intervenir auprès de Krystal en faveur de son amie quand Lunar donna sa réponse.

    *Je pense que tu n’en auras pas besoin…*

    Une pointe de moquerie affectueuse se lisait dans la voix du loup et la demi-drow lui sourit, sachant que ce n’était pas méchant. De plus, pourquoi se fatiguer à se facher ? Après tout, Ysa’ avait obtenu ce qu’elle voulait : Lunar avait accepté. Elle en était d’ailleurs très surprise. Maintenant, il ne restait plus qu’à partir au plus vite, car malgré son soulagement, elle n’avait pas oublié Kell. Avec un peu de chance, le druide en saurait plus sur le loup ailé et elle pourrait lui demander des renseignements lors du voyage.

    Mais avant de pouvoir se mettre en route, il faudrait mettre Lunar en selle, et Ayumë était grande. Meme quand le jeune homme se leva, Ysaedda vit à l’effort que cela lui coutait qu’il serait trop faible pour se hisser soi-meme sur le dos de la jument… Ils allaient devoir faire du travail d’équipe. Passant les renes par-dessus la tete du cheval, l’elfe la fit avancer jusqu’à Lunar et lui ordonna par un geste de ne pas bouger. Puis elle joignit ses mains, entrelaçant ses doigts et les plaça de façon à créer une marche pour Lunar afin qu’il puisse se hisser en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Mar 5 Fév - 20:12

(^^)

Visiblement fière d'elle, Krystal se tourna vers Aesir et se mit à battre de la queue.

*J'ai comme l'impression que nous allons avoir plus de temps qu'il n'en faut pour faire connaissance vus l'état de ce pauvre Lunar ... D'ailleur, je compte sur vous pour me faire visitée les alentours de la demeure de votre amie.*

Lunar avait l'impression que ses membres s'étaient changés en plomb tant il avait du mal à se mouvoir, de plus il souffrait toujours des blessures créée par son sortilège.Quand Ysaedda amena la jument face à lui, le druide se demanda comment il parviendrait à ce hisser sur le dos de l'animal mais fort heureusement la demi-drow lui fit la courte échelle.Tout en la remerciant d'un signe de tête, il posa l'un de ses pieds dans ses mains jointes puis attrapant l'encolure de la jument il parvint à se hisser sur le dos de celle-ci sans pouvoir réprimer un grognement de douleur.

Krystal, ayant remarquer une légère agitation, se tourna de nouveau du côté des deux bipèdes et quand elle vit Lunar juché sur le dos de la jument, elle ne put retenir ce qui semblait être un éclat de rire.

*Dit moi Lunar ... Te rend tu compte que tu échappe à une souffrance pour en retrouver une autre?Tu n'est encore jamais monter à cheval et croit moi que dans moins de deux petites heures tu regretteras d'être monter!*

Elle n'eut aucune réponse du druide qui s'était littéralement effondré sur la selle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Mar 5 Fév - 20:36

    *Oui, je pense que vous ayez raison… Et je me ferai bien sur un plaisir de vous faire visiter le domaine des Elelindë. Mais entre temps, une longue marche nous attend.*

    L’idée de la marche ne faisait nullement peur a Æsir : il était un loup, et son espèce savait courir, mais Ysaedda n’y était pas aussi habituée que lui et elle fatiguerait bien plus vite. Naturellement, le fier de l’elfe lui interdirait d’en dire quoi que ce soit, mais Æsir le verrait, le saurait.

    Pauvre Lunar. Il ne semblait pas avoir l’habitude de monter à cheval, et ce voyage ne serait donc pas des plus confortables. Loin de là même. Soit, ils n’y pouvaient rien, de toute façon. Mais Ysaedda pouvait au moins rendre les choses un peu moins douloureuses pour lui… Détachant sa ceinture, elle s’en servit pour attacher Lunar sur le dos d’Ayumë afin d’éviter toute chute qui lui serait fort désagréable. Puis elle sortit une cape de rechange de sa sacoche et en fit une sorte de coussin qui protégerait le druide inconscient des pires secousses. Ce n’était pas beaucoup, mais c’était le meilleur qu’elle puisse faire.


    *Eh bien, en route alors…*

    Le loup noir hocha la tête et la belle demi-drow commença à marcher, les rênes toujours dans les mains. Ils allaient devoir commencer par sortir de la ville – un véritable labyrinthe puis faire le chemin jusqu’à Zha’Linth en évitant les routes principales. Le chemin serait long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Ven 15 Fév - 12:11

La jeune louve soupira quand elle se rendit compte qu'elle venait de parlée dans le vide.Il y avait vraiment des jours où la faible endurance de son comparse l'agaçait mais bon au moins sa discussion était, la plupart du temps, plaisante; de plus, il lui avait permise de rencontrer Aesir, bien que celà ne soit due qu'au plus pur des hasards ...

Krystal observa sans grand intérêt les préparatifs du départ, en fait bien peu de choses l'intéressaient en ce monde.Secouant légèrement sa fine tête, elle se tourna vers Aesir et lui vite une lèche sur la joue afin de le remercier de sa gentillesse.Après quoi, elle rejoignit les deux bipède en trottinant.Levant la tête, elle regarda Ysaedda.

*Dite moi, savez combien de temps il nous faudra pour arriver jusqu'a la demeure de votre père?*

Lunar avait de nouveau sombré dans l'inconscience mais cette fois la chose n'était pas présente et celà était bien mieux ainsi, il avait déjà suffisament souffert comme ça.Bien que dans cette état il soit aussi inutile qu'un brun d'herbe, son inconscience avait des bons côtés.Tout d'abord, ses blessures ne le faisaient plus souffrir et en plus, il récupèrerait bien plus vite de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Ven 15 Fév - 19:17

    (Je sais, c'est nul, desolee >.<)

    Ysaedda regarda la louve sans signe de surprise. Après tout, elle passait ses journées en compagnie d’un loup parlant, et ce genre de chose ne l’étonnait plus du tout. Accordant un moment de réflexion à ce qu’elle dirait, l’elfe finit par répondre.

    *Cela dépend de l’état de Lunar, mais si nous ne faisons pas de mauvaises rencontres, nous pouvons atteindre l’océan en une semaine. Après cela, nous allons devoir trouver un bateau, mais une fois la traversée finie, nous pourrons être chez père en deux jours.*

    Plus elle y pensait, plus l’idée lui semblait folle. Zha’Linth était loin, et le jeune homme était blessé. Pourtant, elle ne voyait d’autre solution… Il avait intérêt à tenir, c’était tout.

    *Je pense me trouver un autre cheval en route, cela raccourcira un peu le voyage. Mais je ne peux que demander pardon d’avoir entraîné tout le monde dans cette aventure folle.*

    Oui, la marche serait longue, mais Æsir n’en était nullement dérangé : il était un loup, en l’endurance coulait en son sang. Et puis, aussi égoïste que cela ne soit, plus le voyage serait long, plus il pourrait profiter de la compagnie de Krystal. Il avait tant de choses à lui dire, lui demander…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Ven 15 Fév - 22:46

(Je voit pas en quoi c'est nul^^' ...)

La louve hocha lentement la tête.Le voyage sera long mais sans aucun risque si la chance leur souriait.Regardant Lunar, elle soupira.

*Si cet imbécile m'avait écouté, il ne serait pas dans un tel état.Je lui avait bien dit que Kell était trop dangereux mais comme toujours monsieur à voulus avoir le dernier mot ... Bon, il y a au moins un côté positif à celà, s'il m'avait écouté, nous ne vous aurions jamais rencontré ...*

En fait, par vous, elle faisait surtout référence à Aesir mais ça, la demi-drow n'avait pas besoin de le savoir.Lorsque celle-ci s'excusa de les avoir entrainé dans cette histoire.Krystal la regarda d'un drôle d'air.

*Je ne vois pas en quoi vous ête responsable de tout celà, le seul coupable c'est l'idiot qui est en train de piquer un roupillon sur la jument ...*

Krystal était dure avec Lunar, voir même cruelle parfois mais au fond elle l'aimait bien ce druide même si elle faisait de son mieux pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Sam 16 Fév - 14:54

    (Ch'ais pas, je ne l'aime pas, je le trouve bacle...)

    Ysaedda trouvait les paroles de Krystal un tantinet injustes : Lunar n’avait peut-être pas été raisonnable, et elle n’en savait pas assez pour le juger, mais la demi-drow se doutait que la situation devait être plus complexe que ça. Pourtant elle s’abstint de le faire remarquer, puisqu’elle aurait à passer plus d’une semaine en compagnie de cette louve, mieux valait ne pas s’embrouiller avec elle dès le début. Et puis, Æsir semblait si heureux de l’avoir rencontrée, elle ne pouvait lui gâcher ça… Cela aurait été trop cruel. Préférant donc se taire, Ysa’ haussa les épaules et hocha la tête de manière assez neutre.

    *Je suis responsable de ça car j’ai accepté de le retrouver et car l’idée farfelue d’aller chez père vient de moi…*

    Ysaedda se demandait d’ailleurs quel accueil Belundil leur réserverait. Elle était sure qu’il ne refuserait pas son hospitalité à Lunar, mais il serait sans doute surpris, ce qui pouvait le mener à agir de manière imprévisible. Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de songer à cela, d’ici là les choses auraient peut-être changé… Peut-être. Il y avait trop de « peut-être » en ce moment dans la vie…

    Là, au bout de cette avenue bondée, la porte de la ville ! La première étape était presque terminée, et une fois dehors, ils pourraient quitter la route trop fréquentée pour couper à travers le pays pour arriver à l’océan. Et une fois là… Non, ne pas y penser encore, se concentrer sur une chose à la fois, et non sur trente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar



Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Mar 19 Fév - 19:41

(Arf >< Bah, c'est toujours mieux que ce que moi je fait^^)

Krystal s'attendait à une réplique selon quoi elle était trop dure avec Lunar mais rien ne vint, ce qui la surpris quelque peu.Malgrès tout elle sut qu'Ysaedda n'était pas tout à fait de son avis car celle-ci haussa les épaules puis hocha la tête d'une manière neutre.

*Cessez donc de dire que vous ête responsable ... C'est de sa faute si vous avez été face à Kell et pour être franche si j'avais été à votre place je n'aurais pas chercher à l'aider comme vous l'avez fait.Bien d'autres à votre place aurait laissé Lunar mourrir, certain l'aurait même sans doute livré à Kell mais pas vous ...*

Avec un léger soupir, la louve se rapprocha d'Aesir mais elle n'engagea pas la discussion.Pour le moment, elle cherchait surtout à éviter de se faire marchée sur les pattes dans cette avenue bondé d'elfes.D'ailleurs si l'un d'eux avait encore l'audace de la bousculer comme si elle n'existait pas, l'imprudent gouterait à ses crocs.

*Grumph ... J'espère qu'on est bientôt sortie de cette maudite ville ... Je déteste les foules ...*


Dernière édition par Lunar le Mar 19 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Mer 20 Fév - 13:42

    Le laisser mourir ? Le livrer à Kell ? Jamais ! L’idée à elle seule répugnait Ysaedda, qui avait hérité de tout le fier de sa race et y avait ajouté son propre fier. Il aurait été physiquement pour elle de collaborer avec une créature aussi visiblement malveillante que Kell pour lui permettre de tuer un innocent. A ses yeux, tout ce qui était nuisible à Kell, tout ce qu’il voulait anéantir, était presque forcément une bonne chose, et donc à protéger. Mais expliquer tout cela à autrui aurait été impossible, et la demi-drow se contenta d’une version simplifiée, épurée, de sa philosophie.

    *Non, ça jamais, mon honneur et mon bon sens ne me le permettraient pas.*

    Æsir se retint avec peine de rire. Bon sens ? Le mot n’était peut-être pas juste… Dans ces circonstances, la chose de meilleur sens aurait été de laisser mourir Lunar… Mais il ne fit aucun commentaire, sachant que ce n’était pas la meilleure idée de se disputer avec Ysaedda quand il s’agissait de son fier ou de sa dignité. Tout comme on n’abordait pas certains sujets avec lui… Voilà une des choses qui faisait la force de leur amitié : loup et elfe se comprenaient comme nul autre, et se faisaient entièrement confiance.

    Guidant toujours Ayumë, la belle elfe et ses compagnons de voyage atteignirent la porte de la ville, qu’ils franchirent avec la foule de marchands qui y grouillait. Ysaedda inspira goulûment une grande gorgée d’air, savourant la liberté qu’elle promettait. Certes, elle aimait la ville, mais comme tout elfe qui se respecte, son cœur appartenait à la nature, sauvage et indomptable. Il avait toujours été ainsi et serait sûrement toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la ville [PV Kell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» Marche dans les ténèbres.
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers: