Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Premenade dangereuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyJeu 6 Déc - 20:28

Arrow Bapharla
Ben arriva a Elil, Ben regarda le soleil avec attention.
*déjà dix heures, il va falloir faire vite mais il faut sûre tout être discret afin de se fondre dans la masse.*
Ben prit les petites rues, il arriva devant la boutiques du forgeron. Celle-ci était vide, Ben entra et referma la porte a clé.
*il est seul, cela sera plus simple. J'ai le réparateur et les os.*
Malgré le talent de Ben pour la fabrication des armes, il ne voulait toucher au armes d'autres que les siennes car pour lui une armes et une âme.
Ben alla jusqu'au comptoir du forgeron.
-Forgeron. Eh !
Ben était plus que pressait, plus vite se serais fait plus il sera parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue6/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (6/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyLun 10 Déc - 20:23

Un forgeron au nombreuses cicatrices et au visage rougis par le travail à la forge arriva au bout de quelques minutes, visiblement celui-ci n'était pas remis du raid qui avait eu lieu à Elil quelques temps auparavant.Comme bon nombre de personne il avait perdus un être qui lui était cher pendant les combats.
"Que voulez vous?!"
L'homme parla d'un ton particulièrement froid, de plus celui-ci porta la main sur la garde de l'épée qu'il portait à la ceinture, montrant ainsi qu'il ne semblait pas apprécier Ben

A l'extèrieur de la forge, loin au dessus de la ville, une petite forme rousse volait en rond.Il s'agissait de Rox un jeune renard ailé qui veillait à ce que le demi-elfe ne tente pas de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptySam 15 Déc - 20:37

Ben regarde l'homme qui semblait pas très costaux, il posa les instruments de son maître et ses deux dagues ainsi que son glaive.
-
il faut affuter et réparer tout çale plus vite possible. Mais avec la plus grande précaution et la plus grande discrétion.
Ben posa les deux mains sur le comptoir, il appuie sur celle-ci tout en regardant le forgeron dans les yeux
-Je me suis bien fait comprendre... Combien de temps cela prendra?
*qui qu'il arrive il devra mourrir mais avant il a un travail à accomplir et plus vite ce sera fait plus vite s'aurait mes os*
Ben attend la réponse du forgeron qui était mal à l'aise et il alla se poser sur le côté avec le sac qui contenait les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue6/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (6/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyJeu 3 Jan - 17:58

Le forgeron observa le bazar que le demi-elfe venait de poser sur le comptoir.Le glaive lui semblait de bonne qualité par contre les dagues lui semblaient bien fragile.Amenant son regard sur les instrument il étouffa un jurons, il les avait déjà vus et n'était pas prêt de les oublier après tout les dégats que ceux-ci avait causé.
*Ce type ne peut être qu'au services de ce monstre ailé qui à saccagé notre belle ville!*
Avec une grimace qui ce voulait être un sourire, le forgeron transporta les armes ainsi que les instrument dans l'arrière salle de sa boutique.
*Ce type n'est pas bien malin de me confier toute ses armes d'un coup ... Maintenant il est sans defense ...*
Abandonnant toute neutralité le forgeron tira sa lame de son fourreau et l'abattit sur le pauvre Ben qui avait tout intérêt à réagir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyDim 6 Jan - 20:59

Ben poussa la lamesur la côte avec son index droit, baisse la tête un instant puis relève la tête et lança à l'homme un regard noir.
-L'intelligence n'est pas une vertu chez toi forgeron, sache bien que je n'ai besoin d'aucune arme pour de térasser et si dans l'hypothèse j'aurais voulu te tuer je t'aurais tuer dans la seconde qui aurait suivit mon entrer et j'aurai disparu avant même que ton corps touche le sol.
Alors maintenant tu vas retourner au travail car je pourais te remplacer en deux secondes.
Ben forma une sphère d'eau autour de l'homme qui se remplissait au fur et à mesure jusqu'a arrivé à la bouche de l'homme.
*idiot*
-tu me comprend maintenant ...
C'est a ce moment que ben eut un frisson il m'avait pas aperçu la personne qui se trouvé dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue6/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (6/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyMer 9 Jan - 15:35

[Pareil par ici ^^ Faites attention à vos 7 lignes qui parfois y sont mais pas tout à fait ce qu'on pourrait qualifier de lignes complètes. Donc, voilà, méfiez-vous, quand même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue5/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (5/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyMer 9 Jan - 16:40

Eynac était là et avait assisté à la scène, un homme, ou plutôt un demi-elfe l’avait stupéfié en laçant un sortilège d’aqua particulièrement cruel sur le forgeron en guise de représailles pour un coup de lame que celui-ci venait de tenter de lui assener. Le forgeur d’armes allait mourir, Eynac concentra alors sa puissance magique pour briser le maléfice du demi-homme. Ce n’était pas par charité…
Le Vampyr se jeta sur l’homme qu’il venait de sauver avec une rapidité incroyable pour quelqu’un de son gabarit, tout empreint d’une sauvagerie inouïe motivée par un goût morbide pour le sang qui jaillissait maintenant à flot du cou du forgeron.
Les quelques clients sortirent en courant.
Après avoir achevé son repas le Vampyr se retourna lentement vers l’auteur de l’enchantement, encore dégoulinant du sang de son inoffensive proie. Il posa son regard écarlate et insistant sur le demi-elfe en lui souriant, un humain commun aurait fait dans son caleçon.
-Qui est-tu ? Questionna Eynac en détachant chaque syllabes de sa phrase.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue5/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (5/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptySam 12 Jan - 15:37

(Voilà la réponse, pas si long que ça en fait study)
(Modos supprimez ce post une fois que quelq'un aura répondu silvouplait)
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Invité
Invité




Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyDim 13 Jan - 15:28

Ben regarda la scène se passer avec son regard avide de vie. Ben laissa la scène se passait tout en reprenant ses armes, il retourna à sa place sans que personne ne puisse le voir.
*Il a un style discret mais efficace maintenant à savoir si je suis là pour être le plat de résistance ou un de ses types qui sont là au mauvais endroit et au mauvais moment *
Ben regarda le vampyr dans les yeux sans une lueur de peur, il s'avança lentement de trois pas.
-Ben mais ... On m'appelle l'Ours et mais toi qui es-tu? Et surtout pourquoi as-tu tuer cet homme? Tu aurais put attendre qu'il finisse son travail
Ben ricana et regarda encore le vampyr près à sortir son épée.
-Dis-moi tu sais au moins qui est mon maitre? J'espere pour toi en tout cas.
Mon maître ce nomme Kell...
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue5/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (5/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyLun 14 Jan - 7:57

Pas la moindre peur dans l'attitude de Ben l' Ours remarqua le Vampyr, il était même empreint d'une certaine arrogance pour la moins étonnante.
*Ce qui explique ça, analysa Eynac, c'est que son maître, ce Kell, doit être drôlement fort*
Ne pas lui faire un sort donc... cela pourrait avoir des conséquences terribles. Supporter la fierté du demi-elfe, mais pas sans rien dire.

-Sache que je n'aime pas attendre, Ours! Expliqua Eynac. Tu allais noyer ce gibier, je suis simplement intervenu à temps pour profiter de la richesse de son nectar rouge, il est meilleur vivant. Oui bien meilleur. L'incident est clos.

Le Vampyr regarda Ben avec une expression féroce dans les yeux qui lui fit comprendre qu'il était inutile d'insister.
Il hésita à se présenter, doutant que l' Ours soit digne de connaitre son nom. Finalement il se décida :

-Moi c'est Eynac, les crocs aveugles. Tu pourrais tout aussi bien croiser leur route un jour ou l'autre, la nuit je ne fais pas de distinctions. Méfie toi.

La dernière phrase avait plus été prononcée dans le but explicite d'intimider le semi-elfe que de l'avertir réelement, car si il devaient s'engager plus dans la conversation le Vampyr voulait absolument qu'il lui soit soumit.
Ils restèrent un moment face à face sans prononcer mot, puis Eynac tourna les talons et fit mine de sortir de la forge sans se retourner, il n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue6/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (6/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyLun 14 Jan - 14:43

Alerté par des bruits inhabituel le jeune renard ailé entama sa descente, visiblement que chose clochait et les humains affolé qui sortirent de la boutique ne firent que confirmer ses soupçons.Ben, ce misérable esclave ne pouvait à lui seule avoir créé une telle panique.Prenant garde à ne faire aucun bruit il se posa en face de la forge et se dressant sur ses pattes arrières, il regarda ce qu'il se passait à travers la fenêtre.

Lorsqu'il vit le Vampyr Rox, car c'est ainsi que s'appelait le renard, sentit sa fourrure s'hérissé.Visiblement Ben ne savait pas vraiment à quel genre de créature il avait à faire et bien que la vie du demi-elfe lui importe peu, il devait prévenir Kell au plus vite.Toujours en veillant à ne pas faire de bruit Rox se laissa tomber sur le sol et s'éloigna en trottinant de la forge.Une fois qu'il jugea être suffisament loin du Vampyr il se mit à murmurer des paroles imcompréhensible et de toute façon inaudible pour les humains ...

A quelques kilomètres de là, le Dalharen meurtrier se leva et s'envola vers Elil.Jamais encore il n'avait eu la chance de rencontrer l'une de ces sombres créatures qui tout comme lui semblaient plus apprécier les humains pour leur gout et leurs faiblesses que pour leur nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyLun 14 Jan - 20:48

Ben savait pertinament qu'il ne devait pas laisser partir le vampyr, alors celui-ci le retarda avec insistance. Ben resta sur ses gardes avant de prononcer des mots qui auraient put être ses derniers.

-Dis-moi il me semble que je n'ai pas dis que tout cela était fini... Maintenant voudrais finir cette conversation comme il se doit ...

L'ours prit son courage à deux mains il devait absolument qu'il retienne le vampyr jusqu'a l'arrivée de son maître qui ne fera qu'une bouchée de Eynac, Kell lui donnera une leçon comme celle qu'il avait donné à Ben la nuit passée.

-Eh lafreux me fais pas répété ce que je viens de dire comprit!? Alors maintenant tu reviens ici mon maître voudra certement te rencontrer mais je te préviens ne tente rien car je suis un ange à côté de lui. Son pouvoir dépasse ton imagination, sa force vaut celle de 10 hommes. Il faudrait être fou pour le défier

*Comme cela il ne tentera rien, il ne pourra que s'incliner. Mais qu'en t'a moi cela va être une autre histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue5/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (5/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyMer 16 Jan - 15:43

Alors qu'il s'apprétait à sortir de la forge sans faire d'histoire Eynac, Vampyr aguérit par des siècles d'expérience se retrouva menacé par un semi-elfe, un guerrier de second rang.
Certes son argument ne manquait pas de poids, un maître puissant nommé Kell désirait le rencontrer... Cela dit pourquoi Ben cherchait-il à le retenir avec autant de fougue ? En quoi était-ce si important ? Il était évident que l'Ours ne disait pas tout ce qu'il avait en tête. Eynac aurait aimé lire dans ses pensées pour l'apprendre mais il était trop fatigué pour cela, il devait d'abord attendre encore un peu que son énergie magique se régénère pour tenter une telle opération.
Une fois passé le mystère planant sur les sommations de Ben, le Vampyr s'interroga quant à la réaction approprié. La mise à mort lui semblait une bonne idée mais il avait déjà convenu qu'il ne tuerait pas Ben. Que faire alors ? Le bléser peut-être ? Non, c'était un mauvais plan, le Vampyr allait plutôt -pour une fois- faire la démonstration de sa patiente et tous seraient surpris par la sociabilité apparente de son caractère. Il dit d'un ton contenu :

-Et pourquoi... devrais-je rencontrer ton maître ? Donne moi une seule bonne raison de ne pas partir. Ou pire... de ne pas partir avant l'arrivée de ton maître en abandonnant ici ton cadavre. Que pense-tu de la forge comme cimetière ? Et en disant cela sache que je pousse ma patiente à son extrême limite. Je te conseille de ne plus me parler ainsi! J'attend ta raison Ours!
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Premenade dangereuse Left_bar_bleue6/10Premenade dangereuse Empty_bar_bleue  (6/10)

Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse EmptyMer 16 Jan - 17:22

Ayant accomplis son devoir envers Kell, le jeune renard ailé retourna à la forge et contre toute attente il y entra nullement effrayé par le Vampyr bien que sa fourrure s'hérissa de dégout lorsqu'il passa devant lui.Au moment où il passa devant Ben, il mordit celui-ci à la cheville puis il monta sur le comptoir avant de se tourner vers lui.

*La prochaine fois contente toi de faire ton boulot au lieu de t'amuser avec les civils ... Autrement croit moi que tu hériteras de bien plus qu'une petite morsure ...*

Ignorant désormais Ben, Rox se tourna vers le Vampyr avec ce qui semblait être un sourire.

*Quant à vous vous feriez mieux de rester ici et de laisser ce misérable esclave tranquille bien que sa vie nous importe peu.Et puis qui sait peut être que vous parviendrait à vous entendre avec son maitre car d'une certaine manière il vous ressemble un peu ... Enfin ... C'est ce qu'il me semble ... Ses pensées sont tellement chaotiques ...*

Avec un long baillement le renard s'allongea sur le comptoir regardant tour à tour l'esclave et le Vampyr, veillant visiblement à ce que chacun reste à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Premenade dangereuse   Premenade dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premenade dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser