Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Archantael Roahzon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archantael

Archantael


Nombre de messages : 6
Age : 32
Race : Mi-elfe sylvain mi-haut elfe
Armes : Une longue épée
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Archantael Roahzon Left_bar_bleue4/10Archantael Roahzon Empty_bar_bleue  (4/10)

Archantael Roahzon Empty
MessageSujet: Archantael Roahzon   Archantael Roahzon EmptyDim 2 Déc - 19:01

Votre perso

Nom : Roahzon
Prénom : Archantael
Surnom : euh Archy ? Archantael Roahzon 10265 naaan, c'est trop moche xD
Donc, pour le moment, aucun.

Age : 18 ans
Race : Mi-elfe sylvain mi-haut elfe (c'est possible ?)
Arcane vénérée : Arcane de l'air, et donc forcément la déesse correspondante.

Description physique (6 lignes minimum):
Archantael a hérité de la finesse des traits propres aux elfes, et, avec la fraîcheur de la jeunesse, il faut reconnaître qu'elle a un visage charmant. Ses grands yeux sombres contrastent avec son teint pâle, et elle les met souvent en valeur en les soulignants d'un trait de crayon noir.
A part ça, elle n'est pas spécialement soucieuse de l'image qu'elle renvoit d'elle, se contentant de quelques bracelets en cuir ou en perles aux poignets et d'une arabesque tatouée en haut du bras droit.
Son visage est très expressif, et il est facile d'y lire ses sentiments, d'autant qu'elle ne sait pas le contrôler.
Ses cheveux sont bruns et bouclés, et descendent en cascade jusqu'à sa taille menue. Elle les laisse rarement détachés, préferant se faire une longue tresse ou les rélever en un chignon précaire qui laisse s'échapper de longues mêches.
Pas très grande (1m67), elle est fine et svelte comme les elfes des bois, mais ses courses fréquentes et ses entraînements au combat lui ont permis d'acquérir une force et une résistance physique assez importante, comme en témoigne sa silhouette gracieuse et athlétique. Ses mouvements sont déliés et précis, mais souvent aussi rapides, voire fébriles.


Description du caractère (6 lignes minimum):
Le principal trait de caractère d'Archantael est certainement un dynamisme à toute épreuve. On retrouve cette particularité dans son tempérament fougueux et vif, peu porté à la mesure, malgré ses efforts.
Enjouée et sympathique, Archantael est capable de faire preuve de beaucoup de bonne volonté, mais elle reste, au fond, une jeune femme farouche et incontrolable, dont il n'est pas facile de percer la bulle protectrice dont elle s'entoure.
Elle est franche, fidèle et tolérante, mais son caractère bouillonant la pousse souvent à commettre des maladresses (gestes ou paroles), ou à se retrouver dans des situations délicates : Elle a de vrais capacitées de reflexion, mais ne s'accorde jamais le temps de refléchir à ses actions, qu'elle mêne bille en tête, sans prendre le moindre recul, ce qui est assez étonnant pour un elfe.

Elle apprécie la compagnie, mais la solitude ne la gène pas non plus. Elle est, de plus, assez débrouillarde pour vivre seule.
Son imagination est illimitée, ce qui lui permet d'inventer de belles histoires, mais aussi de faire prendre à certains évenements des proportions inconsidérées.
Pour finir, Archantael est, normalement, malicieuse, taquine et optimiste, mais son moral a du mal, en ce moment, à se remettre des évenements récents qui ont marqués sa vie, et elle est plus sombre, mélancolique et renfermée qu'à l'ordinaire.

En dehors de cette facette de son caractère, qui concerne surtout ses relations avec les autres, c'est une jeune fille ouverte sur le monde qui l'entoure, toujours prête à découvrir et apprendre de nouvelles choses, quelles qu'elles soient.
Enfin, surement à cause du sang sylvain qui coule dans ses veines, elle est très proche de la nature et des animaux, pouvant passer des jours à se promener dans les forêts et des nuits à dormir sous le couvert des arbres.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Je suis née un matin d'hiver. Un de ces matins où tout est immobile et silencieux, comme emprisonné par le gel, un de ces matins où le soleil brille mais ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère.
Ma mère, je ne l'ai su que très récemment, était une elfe des bois, et mon père, un haut-elfe. Pour le moment, je ne connais rien de leur histoire.
En effet, du plus loin que je me souvienne, j'ai été élevée par Gael, un humain, avec qui j'ai vécu seule dans une petite maison, à l'écart du village de Bapharla. Durant toute mon enfance, j'ai été persuadée d'être sa fille naturelle. Bien sûr, les différences morphologiques dues à mes origines elfiques ont rapidement contredit cette idée. Cependant, je n'y ai pas prêté attention de prime abord, convaincue qu'il s'agissait simplement là d'une physionomie un peu particulière.
Mais, à cet âge, les enfants sont cruels, et je souffrais des quolibets de mes petits camarades sur ma différence. Je m'inventais donc une mère elfe, ancienne compagne de Gael, afin d'expliquer aux yeux de tous mes oreilles pointues et la finesse de mes traits.

Une tendre complicité nous unissait, Gael et moi, mais il n'a m'a jamais parlé de mes origines, et j'ai vite compris que les questions à ce sujet étaient malvenues. Ce silence confirmait ce que mon imagination m'avait déjà soufflé, et je m'en tenais donc à cette histoire de mère disparue, qui se révela totalement inexacte par la suite ... mais j'y reviendrais plus tard.
Je garde un souvenir heureux et épanoui de mes 15 premières années. Vivant à proximité de la forêt, j'appris bien vite à grimper aux arbres, et à écouter le silence de la nature.
J'entretenais mon souffle et ma condition physique en m'offrant de grandes escapades au milieu des animaux sauvages, j'appris à nager dans des sources à l'eau aussi claire que glacée, et j'affinais ma vision en passant des heures, perchée à la cime des arbres, à scruter les environs. C'est également au milieu des arbres centenaires que je découvrais et commençais à maîtriser mon arcane, celle de l'air.
J'eus, de plus, la chance remarquable de ne faire aucune mauvaise rencontre pendant ces promenades.
A côté de cette grande liberté, mon père soignait avec attention mon éducation spirituelle et humaine :
Gael était un homme sage et respecté, et il m'apprit beaucoup de chose, essayant, avec plus ou moins de succès, de nuancer mon caractère fougueux et sauvage par le calme et la concentration des études.
Ce fut aussi lui qui m'apprit les rudiments du maniement de l'arc et du combat à mains nues. Cependant, il était surtout bon épéiste, et m'enseigna donc avec plus de rigueur et de motivation cet art du combat.

Peut-être est-ce à cause de cette stimulation culturelle et intellectuelle incessante qu'exercaient sur moi la nature et mon père, toujours est-il que j'étais, en règle générale, plus précoce et plus épanouie que les autres jeunes du même âge, ce qui ne facilita pas nos rapport. Nous nous entendions donc bien, mais sans plus.
Je n'avais qu'un seul véritable ami, un garçon d'un an de plus que moi, qui s'appelait Erwan, et qui était également le fils du frère de Gael, mon cousin donc. Nous avions été pratiquement élevé ensemble, partageant nos aventures secrètes comme nos bêtises, ce qui nous permettait en plus de nous couvrir mutuellement.
Comme souvent dans ces cas-là, nous étions unis par un amour très fort, presque fraternel, mais aussi par une jalousie intense, sans que nous en ayons bien conscience.
Un jour d'automne pluvieux, alors que je me trouvais chez lui, nous commençâmes à nous disputer, pour un motif obscur dont je ne me rappelle plus. Cependant, la querelle dégenera, et nous nous quittâmes furieux.
Par esprit de vengeance, et sans avoir vraiment réalisé ce qu'il faisait, Erwan m'apporta, le lendemain, une lettre de mon père au sien, dans laquelle Gael disait clairement que je n'étais pas sa fille. Le jeune garçon, encore plein de notre colère de la veille voyait là un excellent argument pour me signifier que je ne représentais plus rien à ses yeux. Je sais qu'il ne le pensait pas, et qu'il n'avait pas non plus prévu quel choc se serait pour moi.
C'était toute mon histoire, celle de mes origines, mais aussi celle de l'amour qui m'avait uni à Gael qui se brisait d'un coup en mille morceaux.
Je crois avoir déjà dit que j'avais un tempérament farouche et vif, aussi m'enfuyais-je le plus loin possible au lieu de retourner à la maison pour mettre les choses au clair avec celui que j'avais cru être mon père.
Je passais plusieurs nuits dehors, ressassant ma tristesse et ma rage, assomée par le choc de cette découverte. Ma réaction aurait sans doute était plus mesurée si je n'avais pas étais mise au courant l'année de mes 15 ans. J'étais alors adolescente, et cette soudaine révélation ne m'aidait guère, dans cette période où l'on doute beaucoup de soi.Il me semblait que mon existence même était remise en cause.
Je connaissais la forêt comme ma poche, et je n'eus aucun mal à m'y cacher, savourant avec amertume de voir Gael tenter désespérément de m'y retrouver. Je mis plusieurs semaines à accepter ce qui venait de m'arriver et à trouver le courage de retourner voir Gael.
Encore une fois, j'évitais assez miraculeusement les rencontres avec des créatures maléfiques.

Lorsque je finis par revenir à Bapharla, on m'apprit qu'Erwan et son père avaient quitté le village. Personne ne m'en donna la raison, et je ne me donnait pas la peine de la demander.
Gael fut très heureux de me revoir. Il avait maigri, et de grandes cernes soulignaient ses yeux gris. Cependant, il refusa de nouveau de me conter l'histoire de mes origines, malgré mes pleurs, mes cris et mes supplications. Mais cette fois, j'étais plus endurcie, et j'acceptais sans broncher ce refus.
La vie reprit, mais notre relation se ressentit de cette épreuve. Je devins plus renfermée, cherchant le plus souvent possible à m'isoler dans la forêt, et nos rapports étaient froids et courts.
La santé de Gael déclina rapidement, peut être à cause de ce climat de reproches et de non-dis qui s'était installé entre nous.
Une semaine après que j'eus fêté mes 18 ans, Gael ne pouvait plus quitter son lit, et penait même à parler. La fin était proche ...
Il m'appela une dernière fois à son chevet, un jour où le temps ressemblait à s'y méprendre à celui de ma naissance. Et là, pour la première fois, il me confia quelques informations au sujet de mes vrais parents.
C'est comme ça que j'appris qu'ils étaient tout les deux des elfes. Ils connaissaient bien Gael, et celui-ci avait tout de suite compris en me trouvant, emmitouflée dans des couvertures, devant sa porte.
Compris quoi ? Une fois encore, je me heurtais au refus obstiné de mon père adoptif.
Les yeux fermés et le souffle court, il m'assura également que mes parents m'aimaient de tout leur coeur, et que lui aussi, que j'avais été comme sa propre fille, et qu'il espérait que je saurais diriger ma vie comme il le fallait.
Le lendemain, il ne se réveilla pas ...
Je restais sur place quelques jours, le temps de mettre ses affaires en ordre, d'organiser les funérailles, et de faire mes bagages :
Je portais à la fois son deuil et celui de l'envie d'en savoir plus sur mes parents, et l'ambiance de Bapharla me semblait d'un coup insupportable.
J'avais besoin de changer d'air, de me vider l'esprit, et tout là-bas me rappelait cet homme que j'avais, malgré tout, tant aimé.

Territoire (Cala etc…) : Cala


Et sinon, Code Ok [ Edit by Amatìrë ] Wink


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Archantael Roahzon Left_bar_bleue9/10Archantael Roahzon Empty_bar_bleue  (9/10)

Archantael Roahzon Empty
MessageSujet: Re: Archantael Roahzon   Archantael Roahzon EmptyLun 3 Déc - 19:04

Eh bien, is perfect ^^
Je n'ai absolument rien à dire demoiselle, et tu peux jouer sur l'heure. Razz

Pour répondre à ta question, oui, tu peux avoir autant de familiers que tu veux... Mais évite d'en avoir des dizaines, et n'oublie pas que certaines peuvent te quitter dans le jeu, et d'autres arriver. Wink

Il est assez courant d'avoir un Féal pour compagnon, il ne faut simplement pas oublier qu'ils sont aussi intelligents que les autres races bipèdes.
Par contre, certaines espèces de Féals ne s'attacheraient jamais à un Deux-Pattes, généralement par orgeuil, indépencance ou fierté.


Spoiler:

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 31
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Archantael Roahzon Left_bar_bleue5/10Archantael Roahzon Empty_bar_bleue  (5/10)

Archantael Roahzon Empty
MessageSujet: Re: Archantael Roahzon   Archantael Roahzon EmptyMar 4 Déc - 16:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Archantael Roahzon Left_bar_bleue6/10Archantael Roahzon Empty_bar_bleue  (6/10)

Archantael Roahzon Empty
MessageSujet: Re: Archantael Roahzon   Archantael Roahzon EmptyMer 5 Déc - 13:55

Une seule chose me fait hérisser le poil de la crinière :

Tu as demandé si l'on pouvait avoir un féal comme animal de compagnie

Le féal n'est pas considéré comme un animal,car les sentiments qu'il éprouve peuvent être parfaitement humains.Familier conviendrait beaucoup mieux Wink


Sinon,ta fiche,je la trouve vraiment jolie et complète,vraiment,tu ne bacles pas les choses.Finis la vite,et commence le RP,je meurs d'envie d'en commencer un avec toi x)

Bon jeu à toi,bienvenue parmi nous,Archantael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archantael

Archantael


Nombre de messages : 6
Age : 32
Race : Mi-elfe sylvain mi-haut elfe
Armes : Une longue épée
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Archantael Roahzon Left_bar_bleue4/10Archantael Roahzon Empty_bar_bleue  (4/10)

Archantael Roahzon Empty
MessageSujet: Re: Archantael Roahzon   Archantael Roahzon EmptyMer 5 Déc - 18:54

Je poste la fin de la présentation ici, car sinon, je dépasse la limite autorisée ... Archantael Roahzon 683694



Votre animal :


Prénom : Jipsyan
Age : 18 ans
Race : Pégase

Mon ami, mon frère. Lui, moi, nous.
Archantael Roahzon Jipsyancp3

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ? :
Jipsyan est totalement lié au mystère de mes origines :
lorsque Gael m'a trouvé sur le pas de sa porte, ce que je ne vous ai pas précisé, c'est que, roulé en boule contre moi, il y avait une espèce de petite peluche toute noire, pleine de plumes et de poils : un bébé pégase.
Est-ce un cadeau de mes parents, un symbole ? Ou alors plus simplement un bébé orphelin qui, dans la nuit glacé, s'est approché d'une source de chaleur, d'un autre être, qui comme lui, se retrouvait seul dans un endroit inconnu, abandonné de ses parents ...
Jips' et moi avons multiplié les hypothèses quant à ces origines, mais aucune n'a encore été vérifiée.

Toujours est-il que nous nous sommes jamais quittés depuis ce jour où on nous a retrouvé endormis, serrés l'un contre l'autre. A ce jour, nous avons tellement été inséparables que les gens qui nous connaissent ont arrêté de nous imaginer l'un sans l'autre.
Nous avons tout partagé, chacun connaît l'autre sur le bout des doigts (où le bout des sabots, c'est selon ^^), même si ça n'empêche pas quelques prises de bec de temps à autre ...
La confiance qui nous unie est remarquable, et un amour profond nous lie pour toujours, du moins je l'espère.
Jipsyan a été de toutes mes aventures, dont celles que je viens de vous raconter, partageant mes pensées les plus secrètes, éternel complice et confident.

Description physique :
Jipsyan est un pégase noir de la tête aux pieds, ce qui est assez rare dans cette espèce. Plutôt petit et costaud, il a néanmoins gardé une apparence racée, mélange de puissance et de liberté. Sa tête en particulier reflète bien la noblesse de cette race : fine et joliment sculptée, elle est ornée de deux yeux encore plus noirs que la robe, dans lesquels se lit l'intelligence du féal. Ses crins, aussi noirs que le reste sont longs et fournis, dégoulinant en cascade sur son chanfrein et son encolure.
Dans le ciel ou sur la terre, émmanent de lui puissance et sagesse, qui l'auréolent d'une énergie invisible mais presque palpable, que rehausse sa couleur ténebreuse et sa prestance.
Il a également, comme vous vous en doutez, deux ailes impressionnantes, formées de longues plumes noir corbeau, suffisament puissantes pour lui permettre de décoller et de voler sans fatigue, mais aussi redoutables en cas de combat.
Pas de bride ni une quelconque lanière sur son dos, il reste libre et sauvage comme à sa naissance. L'amour qui nous unis est d'ailleurs bien plus efficace que n'importe quel artifice matériel ...


Description du caractère :
Jipsyan partage avec moi le goût du risque et de l'action, mais nos ressemblances s'arrêtent là, si ce n'est que nous possédons tout deux un caractère relativement bien trempé !
Il est aussi sage et réflechi que je suis têtue et impulsive ... cela l'amuse d'ailleurs pas mal de jouer ce qu'il appelle "la voix de ma conscience" pour tenter de me remettre dans le droit chemin.
Un peu flemmard, il est néanmoins courageux, fidèle et honnête dans ce qu'il entreprend, et l'on peut compter sur lui quelle que soit la situation.
Facilement ironique, voire sarcastique, il a une vision des choses beaucoup plus pessimiste que moi, bien qu'il soit difficile de savoir vraiment à quel point, puisqu'il joue beaucoup de ce côté sombre ...
Distant avec les inconnus, son éducation et son habitude des humanoïdes (n'oublions pas qu'il a grandi à mes côté et en a cotoyé du coup un certain nombre) a atténué ce côté un peu guindé de certains de ses congénères.
Doté d'un fort esprit d'indépendance, il se contrarie facilement s'il ne peut faire ce dont il a envie ... bien que sur ce point, il s'améliore avec le temps ^^.
Un peu rancunier, il est également plutôt possessif et jaloux envers moi, et je le lui rends bien !
Cependant, sous ces apparences un peu bourrues je sais pertinemment que se cache un coeur en or.

*****************************************************

Prénom : Awen
Age : 1 ans
Race : Hermine


Archantael Roahzon Hermineae4

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ? :
Awen et moi nous sommes rencontrées par hasard, au détour d'un chemin, lors d'un de mes escapades avec Jipsyan.
Je m'arretais alors, émerveillée devant ce petit animal si fin et si gracile, qui me regardait calmement, sans bouger d'un poil.
Notre recontre était certainement prédestinée, car, sans nous concerter, sans même y penser vraiment, nous nous sommes adoptées mutuellement.
La petite bête blanche est prestement grimpée sur mon épaule, qu'elle n'a presque pas quitté depuis.
Le féal, légerement jaloux au début, bien qu'il se refusât à l'avouer, a finit par accepter cette situation saugrenue, et serait maintenant prêt à défendre Awen au péril de sa vie.
Je ne m'explique pas la relation qui s'est crée entre nous, elle existe, c'est tout, et j'espère que cela est aussi évident à vos yeux qu'il le fut aux miens lorsqu'ils se posèrent sur Awen la première fois.

Description physique :
L'apparence d'Awen est celle de n'importe quelle hermine. Fine, frêle et gracieuse, et est trompeuse quant à la rapidité et la puissance de ce petit carnivore. Elle est très belle, et il m'arrive de penser que c'est l'incarnation de quelques qualités spirituelles propre à la nature : la liberté, la spontanéité, l'éphemère ...
Ses poils, en hiver, sont d'un blanc immaculé, et seul le bout de sa queue et ses yeux restent noirs, offrant un très joli contraste ...
Lorsque le temps se radoucit, sa robe brunît, et les rayons du soleil l'éclairent parfois de doux reflets mordorés.



Description du caractère :
Le caractère d'Awen ressemble au mien : sauvage, farouche, mais aussi volontaire et plein d'entraint.
Awen est également très discrète, révelant peu ses sentiment où ces émotions, et ne parlant pas pour ne rien dire, contrairement à Jips' et moi ...
Elle est cependant très intelligente et fait preuve de beaucoup de lucidité et de sang-froid : lorsqu'elle se permet une remarque, il est rare qu'elle ne fasse pas mouche.
Je connais beaucoup moins Awen que Jipsyan pour ces raisons, et aussi parce que notre rencontre est beaucoup plus récente. Aussi, je ne peux pas vous en parler autant à mon aise que j'ai pu le faire pour Jipsyan (bien qu'il m'a fallu parfois ruser pour échapper à sa censure ^^).
Cependant, je ne cherche pas à en savoir plus sur ma petite compagne, et cette espèce de mystère fait partie des choses qui cimentent notre complicité.



Voilà voilà, merci beaucoup à tous =)

Pour Nathaniel :
-> J'ai tenu compte de ta remarque dans la description de Jipsyan, mais s'il y a un problème, n'hésitez pas à me le signaler !
-> Ce sera un plaisir de RP avec toi (je t'envoie un Mp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Archantael Roahzon Left_bar_bleue6/10Archantael Roahzon Empty_bar_bleue  (6/10)

Archantael Roahzon Empty
MessageSujet: Re: Archantael Roahzon   Archantael Roahzon EmptyVen 7 Déc - 14:31

Very well,it's perfect ! ^^

U can play x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archantael Roahzon Empty
MessageSujet: Re: Archantael Roahzon   Archantael Roahzon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archantael Roahzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser