Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Revient d`un pillage(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Revient d`un pillage(libre)   Mer 7 Nov - 5:36

Le navire accostait alors que le capitaine du navire se tenait au coté de son second qui guidait la coquille de bois noir vers le port. Difficile ne pas ce faire reconnaitre avec un tel navire. Le loup de feu, tel était son nom. La proue était sculpter en forme de tête de loup a l`air menancant. Une légende disait que lors que le navire foncait vers un autre. Le loup grognait et qu`il mordait apleine dent dans le navire.

Lancant desordres spécifiaque a ses hommes, le capitaine du navire, réputer pour son caractère peu commun, descendit pour aller sur le pont. La grande voile était remonté et le bateau déchargeait les marchandises qu`ils allaient revendre. Ces pirates avaient eux une bonne récoltes, sur les trois navires marchand qu`ils avaient abordé, deux contenait des épices rares, de l`or, des armes, des esclaves et du ravitaillement en nourritures et alcool.

Nobuta ''le loup aux crocs d`aciers'' Akechi descendit de son navire et laissa le reste des effectifs a son second. Très peu de chose était connu sur ce capitaine venu des mers orientals. Sa facon de vivre, de s`habiller, de se battre, de manger et de parler étaient totalement différente des autres hommes. Certain le craingnait a cause des rumeurs sur lui, d`autres le détestaient pour ses allures étrange et certain le haissait pour rien, juste parce qu`il était différent des autres. Il s`en accomodait facilement, très allait jusqu`a attenté a sa vie. Il était un des neufs, les pirates étaient pet-ête fourbes et malhonnettes, mais tous respectaient les lois de leur metier.

Armé de ses deux sabres passé sous sa ceinture. Le beau capitaine arpenta le pont en regardant droit devant lui sans baisser la tête en voyant d`autre hommes plus grand ou plus imposant que lui physiquement. Il n`était pas arrogant, seulement que sa façon de penser était différente des autres. Il n`avait pas non plus l`ame pourrit par son titre, mais il devait se garder une certaine prestance.

Le regard froid, il se dirigea vers une taverne. Inutile de spécifié que la rue était bondé d`activité, des gens fornicait, buvaient, se battaient, s`entretuaient. Bref une ville de pirate. Un homme aillant abuser de l`alcool sortit en titubant, accroché a taille d`une femme de joie. Le capitaine les contourna et entra dans l`établissement bondé.

Une taverne remplit de pirate étaient remplie de vie partout, sauf que ici les choses se limitaient a la boisson et la baguarre. Mais ces deux vises n`étaient envahit partout dans le batiment. Nobutada choisit un endroit tranquille de la taverne et se commanda a boire. Sa comamnde revint plus tard, une bouteille de vin rouge.

Il sentit l`arme du nectar, le fit tournoyer dans sa coupe puis en but une gorgée. Satisfait il continua a boire tranquillement. Ce n`était pas le meilleur crut qu`il avait but, mais la boisson était agréable en bouche. Il devait avoir veillit deux ou trois ans dans la cave du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Revient d`un pillage(libre)   Mer 7 Nov - 15:06

Et évidemment,en tant que Seigneur Des Neuf,il n'était pas vraiment loupable dans le coin .. Et Sharwyn avait ses humeurs,en ce moment .. et le fait qu'elle l'ait croisé alors qu'il quittait son bateau,cela n'augurait rien de bon.Rien de bon du tout,même ><

Elle l'avait suivi furtivement alors qu'il s'était arrêté à la taverne.Evidemment,les femmes étaient interdites ici,ou du moins les guerrières,car les Courtoises étaient acceptées ici,bien que rares.Seules quelques paysannes jouant les Catins étaient postées là dedans.Tout n'était qu'amas de muscles et de puanteur.Des rustres,pour la plupart.Certains d'entre eux,pourtant,gardaient une certaine classe,et semblaient avoir une autre vision de la piraterie.Ils en étaient donc plus élégants,mais toujours aussi noirs ..

La femme décida d'entrer,pour titiller le seigneur.Elle était connue pour tailler une tête aux nouveaux Grands de ce monde .. Elle venait de tomber sur une jolie prise .. Elle ne savait lequel des Neufs il était,car évidemment,c'était pas marqué sur sa veste,mais elle finirait tôt ou tard par le savoir elle même.

Elle se cacha derrière un buisson,murmura quelques douces paroles en elfique,avant de se transformer.En quoi,me direz vous ? Eh bien .. Quelque chose de pas trop fragile,mais pas trop voyant non plus .. En chat ! Roux,de taille moyenne,poils longs .. Et aux yeux de jade ..


Spoiler:
 

Elle profita de la sortie d'un pirate plein comme une barrique,pour s'immiscer dans la bâtisse.pas très prudent d'entrer dans un lieu fermé,ne possédant qu'un seul accès de sortie .. Mais bon .. On va pas finasser ..

Donc la jolie chatte rousse trottina entre les corps d'hommes ayant abusé d'alcool,se frayant un chemin entre les pieds de tous ceux qui étaient assis à l'intérieur,ceux qui tenaient encore assis,bien entendu .. Là,elle fixa le Grand Pirate,et ses moustaches frémirent à l'odeur du vin de qualité acceptable.

Elle se jucha sur le tabouret face à l'homme,et pencha lentement la tête en un geste naïf et angélique .. Petit air innocent dont on doit se méfier .. Héhé .. Enfin bref ..

Elle laissa sa queue battre paresseusement dans les airs,et se mit à se lécher la patte avant,se passant l'ergot sur l'oreille pour se grattouiller et faire sa toilette.Elle essayait ainsi de capter l'attention du pirate.Et comme si cela ne suffisait pas,cette tache rousse dans cet océan de noirceur,elle poussa un léger miaulement,accusateur,les yeux mi clos,fixant Nobutada d'un air intelligent ..

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Revient d`un pillage(libre)   Mer 7 Nov - 23:33

Nobutada avala lentement une autre gorgée de vin. Il n`allait pas se rendre complètement saoul et inapte a retrouver sonchemin sans tomber dans dix poubelles a chue minute qui passe. Non il le savourait, le goutait, chaque gorgé était une nouvelle sensation qui n`avait pasété présente dans la dernière. Il s`occupait peut des gens autour de lui ou loin de lui. Malgré tout, dans tout ce chahu-bahut de voit tonitruante, de rire franc ou enivré par l`alcool, le capitaine était conscient de son environnement.

Chaque son était nouveau, mais il les identifiait immédiatement sans tourné la tête vers la provenance du son. La concentration extreme l`envahisait peu a peu, il pouvait entendre le tintillement d`une bourse fraichement volé par un picpocket habile ou bien l`impact douloureux d`un poing frappant la machoire d`un homme.

Il était cnscient qu`il avait maintenant un invité a sa table. Il n`y pretta pas attention. Son doigt dessinait un cercle le long du bord de la coupe. Il ne leva pas les yeux au miaulement de l`animal. Il se disait que a force de l`ignoré la petite bête rousse partirait.

Ses yeux brun noisette se levèrent pour fixé l`animal dans les yeux. Du simple regard il devina qu`il avait affaire a autre chose qu`un simple animal apprivoisé. Aucun animal avait un tel regard et Nobutada n`était pas un imbécile de première classe. Un mince sourire apparut sur les lèvres du pirate qui rompit le contact visuel pour boire une autre gorgée du liquide vermeille. Il était amusé par le manège de l`animal pour attiré son attention.Il ne dit rien, comme dt plus haut il n`était un idiot et parlé a un chat dans une taverne plein de gens très superticieux, mieux vallait ne pas paraitre pour un fou aux yeux de tous. Une question lui traversa l`esprit,, que pouvait bie vouloir cet animal de sa part ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Revient d`un pillage(libre)   Ven 9 Nov - 15:08

La jolie chatte sembla avoir un demi sourire félin,alors qu'elle s'étirait d'un air nonchalant,ne lançant pas un regard au chef.On pouvait pourtant lire la malice dans son regard,alors qu'elle tournait le dos à l'homme en face d'elle,et qu'elle sautait souplement du tabouret,sa queue dansant toujours comme une flamme vive autour de son corps gracile.

Elle jeta un bref regard au pirate,d'un air toujours aussi vide d'expression,avant de reposer son regard sur la porte de la taverne.Elle prévoyait sa sortie .. Et elle voulait qu'il sorte aussi.Elle sauta par dessus un ivrogne à terre,trottina jusqu'à la porte que le tavernier ouvrit pour jeter dehors les corps des ivres morts.Là,elle en profita pour déguerpir par l'entrbaillement,et elle s'arrêta à l'entrée.

Elle jeta un regard derrière elle,juste avant que la porte ne se referme,pour vérifier qu'elle avait capté l'attention de Nobutada.Un dernier demi sourire félin,puis elle ne vit plus rien,la porte s'étant complètement refermée.Là,elle commença sa métamorphose,a l'abri des regard.Bientôt,une jolie rate noire fut visible devant la taverne.Elle sautilla fébrilement entre les buissons,juste à coté de la taverne,s'y tapissant,s'y cachant,attendant la sortie du chef des Neufs avec impatience ..

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Solitaire neutre
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Revient d`un pillage(libre)   Ven 23 Nov - 8:40

Nobutada regarda la belle chatte sortit de la taverne par la porte, mais il ne bougea pas d`un centimètre. Pour le moment il n`avait pas envie de suivre qui que ce soit, pas même un animal qui n`avait rien de normal. Il but une gorgée de vin, jeta un bref coup d`oeil vers la porte. Comme s`il attendait la venu de quelqu`un sans pour autant avoir fixé de rendez-vous avec quelqu`un.

Il vida son verre, laissa quelque pièce pour payer sa commande puis sortit de la taverne en écartant au passage un homme un peu ivre qui lui bloquait le passage. Il ne l`avait pas pousser, ni frapper ou lancer sur une table pour provoquer une baguarre. Non il l`avait simplement écarter d`un coup de coude pour avoir la voie libre.

Rendu dehors, il trouva l`air plus frais que en dedans, sans compter les mauvaise odeur de sueur et de sel marais qui collait après les vêtements des marins. Nobutada était un peu plus content de se retrouver dehors. Il marcha a travers quelque ruelle, ce dirigeant lentement vers les quaies. Sans savoir qu`une autre petite créature l`espionnait. Il en avait rien a faire non plus, il n`avait rien a caché et ses rivals pouvaient bien envoyé des dizaines d`espions pour trouver ses point faibles, il s`en fichait. Un jour ou l`autre un autre pirate prendrait sa place et lui ne serait qu`un simple souveni dans la tête de ses hommes. Seras-t-il regretter ?, peut-être, par qui cela était difficile de le savoir.

Un petit achat dans une pattiserie et Nobutada resortit avec un petit gateaux noir au crémage blanc et fourré a la confiture au fraise. il mangea tranquillement tout en continuant son petit voyage vers son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Revient d`un pillage(libre)   Ven 23 Nov - 14:49

Si un rat pouvait rire,Sharwyn aurait éclaté de rire devant le caractère novice de son plan.Il fallait être un débutant de première classe pour tomber dedans ! A moins que l'on n'ait rien à cacher .. Se serait-t-elle trompée de personne ? Aurait-t-elle confondu ? Elle sembla hésiter,piquant du nez vers l'herbe,d'un air morose.Mince .. Et si c'était elle,la débutante ? Elle haussa des épaules.Personne n'en saurait rien.Autant tenter son coup .. Elle sautilla dans les herbes hautes,vivement,suivant à distance l'homme qui se baladait.

Si un rat ne peut rire,il peut beaucoup mieux sentir et reconnaître les odeurs .. Et la patisserie qu'on lui fourrait sous le museau était des plus exquises à son gout .. Son instinct de rongeur lui intimait de chaparder un tel met,mais il était impossible pour la rate d'entrer dans la patisserie et de manquer ensuite sa mission.Il serait dommage qu'elle échoue à cause de sa gourmandise ..

Elle cligna donc des yeux,se força à respirer par la bouche,et continua son espionnage à vue .. Sans trop savoir où cette stupide histoire la mènerait .. ><


(déso pas d'inspi ><)

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Revient d`un pillage(libre)   Ven 23 Nov - 15:38

  • [ Sharwyn ^^' C'est Celéndil le Chef des Neuf... Noby-chou est l'un des Seigneurs...
    ( Nobutada, ca te déranges pas ce surnom hein ? xD )
    Edit après avoir fini l'entière lecture : Ah, et Noby-chou, je compatis entièrement si elle finit par te tomber dessus xD Tu veux un coup de main ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revient d`un pillage(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient d`un pillage(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: