Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Valsyan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Rencontre   Lun 22 Oct - 16:52

Le trait partit, précis, rapide, mortel...
Le bruit mat d'un corps qui tombe se fit entendre, atténué par le tapis d'épines qui jonchaient le sol. Plus silencieux qu'une ombre, Zephyr s'avança jusqu'à sa proie. Des yeux vides et froids, le liquide rouge tâchait son corps et se répandait sur le sol. La chasse était finie. En douceur, il s'agenouilla et attrapa la pintade par les pattes. Sham l'accompagna avide de savoir s'il parviendrait à voler la proie de son maître. Lorsque Zephyr attacha le volatile à sa ceinture au côté d'un de ses congénère, le Kyorit le tatta d'un énerique coups de bec.


- Ca suffit Sham, tu auras ta part en temps et en heure.

Déçu et résigné, le Kyorit s'éloigna jusqu'à leur camps de fortune et s'allongea paresseusement sur le tronc d'un arbre couché. Le Sylvain le suivit de peu toujours aussi silencieux comme s'il s'agissait d'une seconde nature chez lui. Il s'occupa de déplumer les deux volailles en vue de les préparer pour le repas.

Nous étions en milieu de journée, ce qui se devinait à la position du soleil. L'air était frais malgré le début de l'été et le ciel dégagé qui permettait au soleil de réchauffer l'atmosphère. La forêt était calme et seul les oiseaux se permettaient d'offrir un récital sitôt que le chasseur s'était éloigné de leur niché. Lorsque les pintades furent mises à rôtirent et qu'une délicieuse odeur se mit à flotter dans l'air tandis que Zephyr les épiçait, Sham se sentit courageux et se mit à tourner autour de leur repas sous l'oeil vigilant de l'Elfe des bois. Depuis trois semaines, ils n'avaient rencontré personne. Non pas que Zephyr recherchât particulièrement de la compagnie mais plutôt qu'il était avide de nouvelles fraîches sur les différents royaumes. Très vite, le repas fut prêt et Zephyr se dépécha d'éteindre le feu. Sham ne fit qu'une bouchée de sa part tendit que l'Elfe prenait son temps. Ils n'étaient pas pressés et la journée était belle, il pouvait se permettre ce luxe. Le Kyorit s'allongea à ses pieds gobant chaque morceau que le Sylvain lui donnait par charité.

Soudain, Sham s'agita jusqu'à émettre ce son caractéristique prévenant d'un danger. Malgré son ouïe très fine, Zephyr n'avait rien entendu. Prenant son arc et encochant une flèche, Sham devant lui et de mauvaise humeur pour celui qui venait troubler sa digestion, Zephyr attendit jusqu'à entendre des bruits de pas. Des oreilles humaines les aurait à peine deviner mais les siennes les identifia très distinctement. Qui que ce fut, il approchait.


[hj : sujet libre à qui voudra bien se joindre à moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre   Lun 22 Oct - 18:05

    (Je viens de l'autre bout du monde moi xD)
    >> C'était une belle journée qui avait commencé avec le chant gaie des oiseaux siffleur. Ambaro apprécier beaucoup ces lieux assez humide ne supportent pas vraiment la chaleur qui régner sur les terres Laimë. Enfin elle faisait avec maintenant. La question qu'on se pose a présent c'était que faisait une Kreshane sur des terres si reculer ? Et bien elle visite le voyage était toute sa vie elle ne supporter pas l'enfermement alors elle aller et venait entre les différents continents. De tout façon personne ne pouvais l'empêcher de partir elle était messagers et se devait de connaître chaque centimètres de terre qui couvre se monde. La jeune kreshane n'avait pas déjeuné et compter sur Zell pour lui apporter de quoi manger. Il faut dire ce n'était pas un fauve pour rien non plus il était surement plus douer qu'elle, puis elle ne manier pas l'arc mais l'épée. Alors à quoi bon elle n'allait pas courir derrière ses proies non plus. Elle marchait donc avec son fidèle ami Nuruhuinë jusqu'a se qu'une flèche vienne se planter dans son bras gauche. Elle regarda la flèche avec colère la douleur elle ne l'avait presque pas senti son bras était recouvert d'une couche épaisse d'écaille grise. Elle l'arracha de son bras d'un coup sec sur la pointe on y voyait son sang elle garda celle ci dans sa main droit qui avait pris feu sous la colère elle s'avança dans la direction d'ou sortait la flèche d'un pas lent. Nuruhuinë la suivait sans mot sachant que si il lui faisait une remarque il aurait droit lui aussi a sa colère plus tôt effrayante. Elle sortie de l'ombre du bois et vit le jeune Sylvain son arc a la main elle s'approcha encore et s'arrêta a une dizaine de mètres de celui-ci. Sur son bras couvert d'écaille ruisselait doucement son sang chaud et rouge.


    -Je suppose que ceux ci et a vous l ?-

    >> Elle mit sa main sous son nez droit son bras entièrement embraser tendu vers lui sa flèche dans sa pomme il ne valait mieux pas pour lui qu'il la prenne a moins qu'il ne veule se brûler la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Lun 22 Oct - 18:09

    Celle qui venait n'etait autre que la belle Ysaedda, chevauchant sa jument grise Ayumë et son fidel loup noir a ses cotes. Elle voyageait, comme si souvent, et cette fois elle avait decide d'explorer au moins une part de l'empire de Feorya. Cela faisait a present plusieurs jours qu'elle cheminait ainsi sans rencontrer ame qui vive a part ses compagnons de route. Au moment de tomber sur le camp de Zephyr, la demi-drow avait ete en train de chasser, et elle tenait son arc de la main gauche tandis qu'elle guidait sa monture avec l'autre.

    Pourtant, elle n'avait rien attrape, malgre ses prouesses d'archere. Les oiseaux etaient durs a prendre parmis les branchages, et Ysa' ne voyait pas l'interet de s'attaquer a un cerf. Meme avec l'aide d'Æsir, qui avait l'appetit impressionant, elle ne pourrait le manger et ce serait du pur gachis. L'elfe s'etait donc resolue sans aucune amertume a attendre en poursuivant sa chevauchee a travers la foret. Elle pouvait ainsi en admirer la beaute - et Shar Kana etait beau, surtout aux yeux d'une elfe. Sa mere Cindra avait ete sylvaine, et Ysaedda avait herite d'elle un amour de la nature.

    Soudain, Æsir grogna, et Ysa freina Ayumë car elle savait interpreter les messages de son loup: presence, peut-etre hostile. De plus, son ouie fine avait repere le son de voix, une voix masuculine. Bien que Zha'Linth etait allie avec Feorya, la jeune drow preferait etre prudente, et elle sortit une fleche a l'empennage d'heron de son carquois de cuir. On ne sait jamais, apres tout...


    "Qui va la?"

    La voix d'Ysaedda claqua dans l'air, mefiante mais toujours aussi musicale que d'habitude. Comme pour accentuer les paroles de sa maitresse et amie, le loup noir grogna et herissa son poil. Deja impressionant, il etait a present sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarek

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Lun 22 Oct - 18:14

(vous êtes déjà trois mais...Je peut venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Valsyan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 23 Oct - 7:25

[hj : oulà ! Il va falloir mettre un peu d'organisation là dedans ! ! ! Oui, tu peux venir Tarek à condition de respecter le tour de parole : moi - Ambaro - Ysaedda - toi. Ensuite Ambaro, je n'apprécie pas beaucoup que tu aies fait tirer mon personnage, on a le droit d'être prudent, pas la peine de tirer sans savoir sur quoi on tire. De plus, ça m'étonnerait qu'un Sylvain se contente de blesser quelqu'un au bras s'il décidait de tirer, enfin bref passons, on va continuer l'histoire comme ça, ça serrait trop compliquer de faire tout éditer à tout le monde.]


Zephyr avait vu des écailles grises, une impression de mal être mêlée d'une peur instinctive l'avait envahie sans qu'il ne sut pourquoi. Sitôt qu'il eut tiré, il avait rechargé une deuxième fois son arc mais l'intruse semblait décidé à obtenir des explications. Zephyr fut étonné de la voir se frayer un chemin sans grace aux yeux d'un Sylvain jusqu'à lui, comme si elle ne craignait pas de recevoir une seconde flèche bien mieux ajustée que la première. Avec aplombs ou folie, elle lui dit :

- Je suppose que ceci est à vous ? -

- En effet. Vous souhaitez un second exemplaire ou vous préférez rester à l'endroit où vous vous trouvez ?

Il répondit en faisant un pas en arrière et en tendant son arc pour un nouveau tir. Il s'avait qu'ils n'étaient pas les seuls créatures intelligentes présentes en ses lieux. Le pas d'un cheval s'était fait entendre tandis que la Kershan parlait et la voix de sa cavalière retentit :

"Qui va là ?"

- Ce serait plutôt à nous de vous poser cette question.

D'un second pas en arrière, il fit aller son arc de la Kershan à la seconde jeune femme. Un sourire imperceptible lui vint tandis qu'il songeait qu'au niveau compagnie il était servi. Il se savait bon combattant mais espérait de tout coeur ne pas avoir à le faire car la tâche s'avérerait difficile si elles étaient toutes les deux ses ennemis. Sham était toujours devant lui présentant à leurs "invités" son bec et ses griffes aiguisées.

**Reste tranquille.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 23 Oct - 8:36

    (Dsl j'ai mal lu un mot je m'en veux là T-T enfin bon personne n'est parfait et mon encore moins.)

    >> Elle entendit du bruit il y allait avoir du monde par ici bientôt. Elle jeta la flèche dans sa main droite et dégaina alors son épée sachant bien qu'elle était sur les terres ennemies. Les kreshans étant allié avec les terres Cilyens elle avait donc beaucoup d'ennemis même en ses terres reculer des sienne. La jeune kreshane entendit un vois féminine s'élevait elle reconnu la langue elfique parler par les drows et elfe peuplent Zha'linth'. Sa vie était en dangers ses pupilles fendu comme ceux d'une vouivre se dilatèrent et son iris rouge sang se mit à briller comme un rubis les flammes sur son bras augmentèrent de volume elle pointa son bras vers le sylvain avant de reculer et de monter sur le dos de son féal. Elle prit les rênes de sa main gauche pointent toujours son arme sur l'elfe simple mesure de précaution elle savait que quelqu'un d'autre n'aller pas tarder à arriver. Les flammes montèrent alors jusque son épaule le féal entre ses cuisses se mit a gesticule et hennit méchamment un hennissement qui retentit dans tout la forêt. Ambaro leva les yeux au ciel et vit Zell au dessus de son tête il entama sa descente il vient se poser a coter de Ambaro doucement. Il replia délicatement ses ailes et regarda le bras couvert de sang de son amie il rugit avec colère contre le féal noir ils se foudroyèrent du regard il ne ce supporter pas ces deux et se devenait presque invivable. Elle décida de les remettre a l'ordre sans quitter des yeux l'elfe.


    -Ses pas le moment pour vous chamaillez tout les deux.-

    >> Dit-elle avec colère on le sentait dans sa vois mais son visage était serein on y lisait aucune émotion. Les deux compagnons de Ambaro se calmèrent portant leur attention sur elfe qui pointer sur elle sa flèche. Si l'un d’eux décider d'attaquer ils seraient tout les deux blesser peut êtres l'un plus mortellement que l'autre mais blesser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 23 Oct - 16:43

    [ Amba', Laimë n'est pas assez allié avec Cilya pour que Féorya le considère comme ennemi, et la langue parler sur ce continent est tout simplement l'Elfique Noir, pas de différences entre Féorya et Zha'Linth ^^ ]

_________________
Ce monde n'est qu'un champs de bataille, le songe d'une nuit. Je suis le reste de ce songe. A l'aube enfin, je suis devenue le dieu de la mort...




Feed Me!

Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 23 Oct - 17:36

(Et ben faut que je me repose je fais tout de travers en se moment T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 23 Oct - 18:00

    Ah, la situation se compliquait quelque peu, car voila qu'une kershane se manifestait. Ou plutot, ca rendait certaines choses compliquees, mais d'autres beaucoup plus simples. Pour commencer, ca lui fournissait la reponse a la question du Sylvain, car face aux Kershans, les elfes des deux pays etaient unis.

    "Une alliee."

    Sur ce, Ysaedda banda son arc et visa dans la direction du feal noir, car elle voyait que Zephyr avait deja pris pour cible la cavaliere, et il serait idiot de gacher des fleches. Ainsi, les intrus etaient plus ou moins a leur merci si jamais ils tenaient quelque chose de... stupide. A cote d'elle, Æsir grogna et montra les dents, le poil noir jais herisee.

    *Si tu tires sur la licorne, vise haute, je m'occuperai des pattes.*
    *Va pour moi.*

    L'elfe aquiesca en silence les paroles de son compagnon a quatre pattes, la visage et le regard dur. Car elle etait avant tout une guerriere, et elle savait se battre. Mieux encore, elle le ferait si necessaire. Apres tout, elle avait ete entrainee pour ca, d'abord par son frere et son pere, puis par sa propre determination lors des seances dans la Base de Zha'Linth.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarek

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 24 Oct - 11:35

La foret de Shar Kana était très vaste et appropriée pour la chasse. Le soleil était haut dans le ciel, ce qui témoignait que la matinée touchait a sa fin...
Il se déplaçait silencieusement sur le sol jonché d'épines. Il fallait attraper le déjeuner. Il n'avait que l'embarra du choix...
Un cerf broutait paisiblement au beau milieu d'une clairière...Ce serait plus que suffisant...
Il s'approchait, lentement. Il était prêt a bondir...
Mais des voix se firent entendre, venant d'un peu plus loin... La paisible créature craintive préféra prendre la fuite. Tarek, interrompus dans son acte, et quelque peu dépité de manquer une si belle occasion, voulut se rapprocher des voix, savoir qui pouvait faire tan de raffut en pleine foret...
Il grimpa sur un arbre, afin de voir sans être vu...

Trois personnes se trouvaient là, deux elfes et, a en croire par ses cornes et ses écailles, une Kershane. Qu'est-ce qu'une Kershane venait faire ici?
En tout cas, elle ne faisait pas vraiment le poids face a ces deux elfes qui la tiennent en-joug...
De nature curieuse, il se posa sur une branche, afin de pouvoir observer la scène, histoire de savoir pourquoi on avait interrompus son repas...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Valsyan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 26 Oct - 14:41

Cette situation déplaisait profondément à Zephyr, d'autant plus que sa précipitation à tirer (merci Ambaro) l'avait mis dans la position de l'agresseur, difficile pour lui de se retirer. Néanmoins, la tension montant, il voulut offrir une nouvelle option à leur adversaire :

- Je ne souhaite pas avoir ici un combat. J'ai été prompt à tirer, je le reconnais, mais je suis prêt à te laisser partir si tu en exprimes le souhait.

Zephyr savait en prononçant ces mots qu'il s'agissait d'une alternative que la Kershan n'accepterait jamais. Certes, contre deux elfes expérimentés au combat elle était dans une position difficile, mais sa fierté l'empêcherait de se dérober au combat si elle en avait la possibilité. Cependant, si elle tenait à sa vie, oubliant l'affront de Zephyr, le choix qu'il lui offrait lui permettait de s'échapper. Ce dilème posé, Zephyr la quitta des yeux une seconde pour observer son alliée inconnue mais fort utile. Elle avait du sang Elfique, c'était certain, mais sa taille dépassait la norme de la race de Zephyr. Devant elle, un loup de grande taille montrait les dents prêt à attaquer. Elle semblait rompue aux arts de la guerre et face à eux deux réunis, la Kershan prendrait un risque énorme. Malgré tout, Zephyr savait qu'il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire. De plus, si elle refusait de se retirer, cela montrerait qu'elle a suffisemment confiance en elle pour tenter le coups, de quoi faire réfléchir le jeune Elfe et de le rendre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 27 Oct - 10:51

    >> Zell regarder l'elfe sylvain et la drow successivement quand elle vit la drow tenter de viser le viser le féal noir il rugit puissamment. Il regarda le loup si il voulait se battre se serai contre lui il ne passerait pas avant de l'avoir tué. La panthère s'assit devant les jambes de Nuruhuinë face au loup et déploya ses longues ailes rouge flamboyant luire barrant le passage. Le féal noir partagent ses pouvoirs avec la kreshane créa un autour de lui une barrière magique grâce a l'arcane de Ambaro. Nuruhuinë se cabra battant l'air de ses sabots plus solide que le diamant et protéger part des armatures en or (ses fers son en or). En retouchant le sol un symbole de feu apparue sous les pieds du féal.

    -Je ne partirai d'ici que quand j'aurai ma vengeance pour mon bras.-

    >> Elle sortie alors son armure de son sac son armure par son bras gauche bien qu'il blessait il lui servirait pendant le combat. Elle enfilât doucement chaque bout et accrocha en dernier la lourde lame et regarda d’un regard mauvais les deux elfes. Ils voulaient la guerre ils l'auraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 27 Oct - 13:16

    Le regard du loup se fit moqueur quand il vit le petit spectacle -surement bien repete - de Zell et Nuruhuinë. Ca ne l'impressionanait nullement. Au contraire, leur cranerie ne servait qu'a renforcer son impression qu'il serait aise de les vaincre. De plus, la Kershane n'etait pas la seule a maitriser une Arcane: Ysaedda savait se rendre maitresse du vent et plier l'air a sa volonte acr elle etait une disciple de dame Dana. Et grace a ce pouvoir, elle savait rendre ses tirs encore plus justes et mortels. Si Ambaronë voulait se battre, se serait a ses depens.

    *Changement de strategie, Æsir: ne prends pas les pattes de la licorne, je m'occuperai de lui. Toi essai de tenir en echec la panthere le temps que j'en finisse avec l'equide.*
    *J'allais te le proposer...*

    La voix mentale du loup etait doucereuse, amusee et menacante. Chaque muscle de son corps etait tendu, roulant sous sa fourure noire herisee. La panthere avait beau etre ailee et plus grande que lui, Æsir saurait lui regler son compte car il etait expert pour desceller les faiblesses de ses advsersaires. Et dans cette foret, la faiblesse de Zell etait ses ailes, qui lui empecheraient de se deplacer avec agilite. Et si le Sylvain s'occupait de la Kershane elle-meme, ils auraient tot fait de les battre.

    "Kithreya mirith tanael anar Dana!"

    Ysaedda prononca les paroles de l'ancien langage d'une vois musicale et dominante. Elle se savait maitresse de ses pouvoirs, et n'hestait pas a s'en servir, surtout si la Kershane usait des siens. Sous elle, Ayumë piaffa d'impatience, car malgre ses airs de jument douce et sympathique, elle sentait l'approche d'un combat et elle avait ete entrainee comme cheval de guerre dans les ecuries familiales de la demi-drow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarek

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 1 Nov - 15:22

Sur son arbre perché, Tarek observait toujours les deux elfes et la Kershane.
Apparement, tous étaient pret a se battre, et si on en croit leurs petit numéro, même les animaux et montures qui les accompagnaient...
Tarek n'aprèciait pas vraiment la violence, mais une Kershane n'avait rien a faire ici...Si les elfes n'avaient pas été deux, il aurait participé également. Mais ils s'en sortirons surement seuls...Il se contenterais de regarder...
Il tenta de se raprocher, sans faire de bruit, marchant doucement sur la branche qui pliait doucement. Mais elle restait bien asser solide pour le suporter...
Il se trouvait quasiment au dessus du sylvain, regardant de haut la scène qui se préparait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Valsyan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 3 Nov - 14:33

Au moins, les choses avaient le mérite d'être claires. Zephyr n'avait que de faibles connaissances en magie, mais il savait qu'une barrière de protection venait d'être créé. Tandis que la Kershane se revêtait de son armure, Zephyr rangea avec rapidité son arc sortant du même geste ses poignards qui lui seraient d'une aide plus précieuse car la barrière ne serait d'aucun effet sur eux à l'inverse de flèches qu'elle aurait facilement déviées.

- Puisque tu insistes...

**Je m'occupe de la panthère.**

**Prend garde à tes plumes.**


Subrepticement, le kyorit se décala légérement de manière à montrer au loup qu'ils avaient la même proie. Zephyr lança de nouveau un bref coups d'oeil à son alliée et s'avança à la manière d'un prédateur. Tant que la kershane serait sur sa licorne, elle aurait l'avantage, sitôt qu'elle serait à terre, Zephyr pourrait véritablement attaquer. Il se déplaça jusqu'à être à l'opposé de l'Elfe et de son loup, ainsi la Kershane devrait choisir son adversaire car même si elle restait dangereuse, la licorne devra tourner le dos àl'un des deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 3 Nov - 17:47

(Quand tu dis barriere, tu parles de ma magie ou de celle d'Ambaro'?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Valsyan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 4 Nov - 13:46

[hj : Celle d'Ambaro.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
MJ
Maître du Jeu - Admin


Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 6 Nov - 0:37

    Malheureusement
    Pour les jeunes gens
    Une branche se trouva
    Sur le chemin qu'emprunta
    Le jeune elfe au pied sur
    Fin connaisseur de la nature
    Zéphyr allait-il s'encoupler ?
    Vous seuls le saurez
    Mais il me semble bien que oui
    Adieu mes amis
    Bonne nuit x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Valsyan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 14 Nov - 14:47

[hj : Ysaedda ? C'est quand tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 16 Nov - 21:17

(C'est pas a moi mais a Ambaro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Valsyan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 2 Déc - 9:40

[hj : bon Ambaro ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Féorya-
Sauter vers: