Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reflets [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Reflets [ PV ] Left_bar_bleue6/10Reflets [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Reflets [ PV ] Empty
MessageSujet: Reflets [ PV ]   Reflets [ PV ] EmptyJeu 18 Oct - 16:24

Assise au bord de la cascade , le regard plongé dans l'eau , Amberle regardait son reflet , sans vraiment le voir. Elle avait l'impression que l'elfe à l'expression marqué par la guerre , par les remords , qu'elle voyait onduler sous ses pieds , était une étrangère.

Peu a peu , elle laissa ses pensées se disperser. Les questions se mélangeait dans sa tête , formant un tas dont elle n'arrivait plus a se défaire.
Les bribes qui lui restaient de son rêve de la nuit précédente lui revinrent en mémoire , la faisant frissoner. Encore du sang , encore du feu , encore de la violence. Amberle ne se rapellait plus exactement quand elle avait commencé a faire ce genre de rêves.
Il étaient tous différent , mais avaient en commun une violence inouïe , qui la laissait tremblante , en sueur , sans qu'elle puisse jamais se rendormir , de peut de rever de nouveau.
Des batailles , des guerres , du sang , des morts. Des cris et des villages en feu. Des nobles morts assassinés , empoisonné , ou égorgé. Des paysans qu'on avait massacrés. Des prisonniers qu'on avait pendus. Des hordes de Kershans , ou d'autre monstres qu'elle ne conaissait pas. D'hommes parfois. Qui fondaient sur les villes et réduisait les peuples en esclavage.
Des hommes et des femmes traqués , poursuivis. Abattus par des flèches , brulés sur des buchers. Et a chaque fois qu'elle voyait l'un d'eux mourir , elle avait l'impression que c'était une part d'elle même qui partait avec eux , qui se fondait dans le rêve. Et tous leurs souvenirs , toutes leurs souffrance se deversait dans son corps , jusqu'au plus profond de son âme , sans qu'elle puisse s'en protéger.

Parfois , la jeune Nind Lael Fuma n'arrivait plus a faire le tri entre ses reves et la réalité. Entre les songes et ce qu'elle avait vraiment vu arriver .
Souvent , quand elle pensait a son passé , elle se demandait si le peu de souvenirs qui lui restait était vraiment les siens. Elle ne se rapellait pas de son enfance , de ses origines. Pourtant , elle avait l'impression que tout ce qu'elle aurait voulu savoir était caché dans un coin de sa mémoire , qu'il suffisait d'écarter la brume pour tout retrouver. Quelques passages de sa vie lui revenaient parfois , et la encore , elle se demandait si ils lui appartenaient vraiment ...

Un soldat qui venait remplir sa gourde la sortit de ses reflexions , et elle le regarda faire puis d'éloigner avec une pointe d'amertume. En venant ici , elle avait espéré retrouver des gens avec qui elle avait combattu il y a quelques années , mais elle n'en avait trouvé aucun. Peut etre que contrairement a elle , il avait autre chose a faire que de revenir constement sur le passé ...
Rageusement , elle lanca un cailloux dans l'eau pour ne plus voire son reflet.




Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Reflets [ PV ] Left_bar_bleue6/10Reflets [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Reflets [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [ PV ]   Reflets [ PV ] EmptyDim 21 Oct - 14:34

    " Amberle ? "

    Une petite voix, un peu timide, hésitant quelque peu, juste à coté de la jeune elfe. Une demoiselle plantait ses beaux yeux d'émeraude sur sa parente, comme si elle doutait de ce que son regard lui montrait.

    Certes la femme eux cheveux bleus avaient les traits plus tirés, l'air fatiguée, mais Amatìrë aurait de toute façon reconnue sa cousine. Elle avait toujours le même aura. La Dalharen sentit que comme elle, Amberle traversait ce que l'on appelait "la phase des cauchemars". C'était une des caractéristiques des Nind Lael Fuma. Revivre les moments les plus douloureux de leurs ancêtres, et gagner leurs souvenirs en échange. La demi-elfe s'était souvent demandée ce qui avait pris aux Aînés de créer ce sortilège...

    Un sourire apparut sur les lèvres de la 'Princesse Calienne'. Elle était autant Princesse que Karzal était Roi d'Oialë, mais bon. Puisqu'il faut un dénominatif, celui-ci fera l'affaire.
    Je disais donc que l'ex-marchombre, d'abord surprise, avait semblée heureuse de revoir son aînée. Voilà bien longtemps qu'elles ne s'étaient vues.
    Mis à part la mèche blanche qui tranchait désormais sur ses cheveux châtains, cicatrice de combat, la cadette n'avait pas changé. Peut être un peu plus de fatigue, de légères cernes sous les yeux... Rien de bien surprenant donc.


    " Je suis heureuse de te revoir. "

    Le léger sourire qui accompagnait cette phrase appuya largement sa sincérité. Elle était réellement heureuse de revoir Amberle.

    Si physiquement ni l'une ni l'autre n'avaient changé, mentalement, il n'en était pas ainsi. La guerrière ignorait ce qui était arrivée à sa parente, mais elle lui semblait en aussi mauvais état qu'elle.
    Pire probablement.
    Pour les peuples, le temps du trouble était pour l'instant terminé. Pour des individus comme les deux jeunes femmes, il était encore là.
    Il y a des temps où tout vous tombe dessus en même temps. Et dans ces même temps, il arrive que l'on ait besoin de faire une pause.
    Pour la demi-elfe c'était le cas, voilà pourquoi elle était ici... A Oialë, un pays qui n'était pas, et ne serait jamais, le sien...

    Le soldat s’éloigna des demoiselles. Comme tout elfe qui se respecte, il était capable de sentir lorsqu’il n’était pas désirable.
    Et étrangement, il sentait que l’aura de ces deux enfants était plus écrasant que celui de son propre roi. Il préférait ne pas les déranger…

    La cascade continuait de tomber, l’eau de couler. Leur gargouillement, accompagné par le chant des oiseaux alentours créait une délicate ambiance autour d’elles. Paix. Aucun nuage ne tachait le ciel, et les rayons du soleil faisaient apparaître de magnifiques ombres sur le sol. Mais malgré tout, il faisait si froid… Comme si le vent refusait de se laisser toucher par cette atmosphère agréable.
    Qui peux savoir ce que pense le vent ?


    [ Pas d'inspi' en ce moment, c'est horrible T.T ]
    [ Amberle a quel âge maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Reflets [ PV ] Left_bar_bleue6/10Reflets [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Reflets [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [ PV ]   Reflets [ PV ] EmptyMer 24 Oct - 20:11

[ Désolée si c'est pas très long , je suis malade , un peu de mal a me concentrer... Et si je répond pas ce soir , je sais pas quand je pourrais le faire... Pour l'age d'Amberle , c'est une bonne question , a peu près le même qu'Amatire je pense , quoi que j'en sais rien xD ]

L'elfe releva vivement la tête , se levant d'un bond en entendant son nom. Par reflexe , sa main avait volé en une fraction de seconde vers la garde du poignard qu'elle gardait toujours accroché autour de sa ceinture. Elle retomba immédiatement , comme morte , quand elle vit qu'il l'avait appelé...

Amatìrë ...
Comme Nathaniel , comme Cardiana , elle faisait partie de ses visage qu'elle n'avait jamais put effacer de sa mémoire , de ces gens que chaque jour , elle se rapellait dans le moindre détail ...
Amberle se demanda pourquoi elle était ici. Quoiqu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle même y faisait, ne se sentant pas particulièrement attaché a Oialë.
Un mélange de surprise et de joie s'afficha sur son visage. Elle en voyant le sourire de sa "cousine" , elle ne put que le lui renvoyer.

La princesse semblait avoir changé elle aussi. Pas physiquement non. Le sang elfique qui coulait dans ses veines lui accordait une beauté presque immuable. Mais comme eux tous , la guerre l'avait muri. Amberle ignorait les épreuves qu'elle avait traversé , mais elle avait surement était aussi difficile que les siennes. A ceux qui avait connu la violence et la mort , il fallait longtemps pour se reconstruire ... Et ce temps était encore rallongé par les reves qui les hantaient toutes les deux.

Amberle ne fit pas vraiment attention au vent glacial qui continuait de souffler. Face a Am' ( c'est plus court a écrire xd ) , les yeux plongés dans les siens , elle se savait pas vraiment quoi faire , quoi répondre. Comme toujours , elle ne pouvait s'empecher d'etre distante , de refouler ses sentiments.

La voix qui sortit de sa gorge était éraillée , hésitante.


- J'ai cru ne jamais te revoire...

Heureuse ?
Ou soulagée ?
Peut etre les deux a la fois , peut etre aucun. Elle ne savait pas vraiment qu'elle adjectif convenait pour ce sentiments qui l'envahissait a présent. Mais c'était bon de voire que quelqu'un ne l'avait pas oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [ PV ]   Reflets [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire... [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» solitaire [ Plage aux reflets d'or ]
» Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» Reflexions [ Plage Aux Reflets D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser