Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Arrivée a la capitale [Pv Cardiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya


Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: || Arrivée a la capitale [Pv Cardiana]   Dim 7 Oct - 14:54

    [pas trop d'inspi par contre, dizo']

    Il faisait un temps remarquable ! Le soleil était bien haut dans le ciel, montrant qu'il était bel et bien midi. D'ailleur, une cloche sonna dans toute la capitale pour dire "A table !". Les portes qui signalait l'entrée a la capitale fure franchir par une elfe, notre héroïne du jour, Drathir, avait mis une cape légère sur elle, une capuche sur sa tête. fille de l'ancien duc de Va'l Tarar, mort il y a déja longtemps de ça, elle ne désirait pas se faire remarquer ... du moins, pas tout de suite ! Drathir arriva alors a la capitale de la Province ... Va'l Tarar ! La jeune drow se faufilait dans la foule accompagnée de sa louve qui était presque caché par la cape que portait la jeune elfe. Les yeux perçants de l'elfe noire passait de batiments en batiments, fixant les gens et les monuments.

    * grbll ... trop de monde ici ! *

    A peine eut t'elle finit sa pensée qu'un homme la bouscula violament. Manquant de tomber elle commença déja a s'enerver, elle pris l'homme et le plaqua contre un mur d'une vieille ruelle, lançant d'une voix froide et menaçante.


    - bouscule moi encore une seule fois et mon visage sera ton dernier souvenir terrestre ! -

    Lui jettant un regard foudroyant elle le lacha et le regarda s'enfuir en courant ... mais cet idiot revint, un sourire malsain aux lêvres. Se demandant ce qui se passait, la jeune elfe regarda et vit alors des gardes ! Ceux ci crièrent "la voila ! " avant de se lançer a sa poursuite. Drathir s'élança alors, plus rapide que le vent elle se faufilait parmis la foule pour essayer d'échaper a ses poursuivants mais a chaque coin de rue elle tombait sur un garde qui geulait pour apeller ses compatriotes. Moon, qui la suivait en galopant ne put s'epecher de la charier un peu.

    * Tu peux pas t'empecher de foutre ta merde hein ?! *

    * Oh tait toi et cours ! *


    La louve ne se fit pas prier car elle manqua de se faire choper par un garde qui allait lui sauter dessus Razz . Drathir continuait de courir jusqu'a une ruelle ou elle se planqua. Les gardes passèrent a coté d'elle sans faire attention. La jeune elfe soupira avant de se retourner et de buter sur ...

    [A toi ma chère ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: || Arrivée a la capitale [Pv Cardiana]   Sam 13 Oct - 16:16

La demoiselle buta sur une femme au port altier et aux yeux vairons. Bien que de petite taille, la drow que Drathir venait de percuter n'avait même pas vaciller sous le choc. Son aura était impressionnant...

Cardiana était ici incognito. Nara l'avait contacté pour la mettre au courant de ce qui se passait à Va'l Tarar, et elle était venue voir si c'était aussi grave que ca. Sinon, elle réglerait ca en rentrant.
Pour le moment, la ville lui avait parut aussi tranquille que d'habitude. Il y avait peu de représentants des autres races, mais il en avait toujours été ainsi à Va'l Tarar.
Ce territoire appartenait souverainement au clan Va'l Tarar, et ne se considérait comme appartenant à Féorya que parce que l'Impératrice était du clan.
La Gardienne soupirait souvent devant tant de naïveté. Les ducs de Va'l Tarar était plongée dans le passé, et souvent incapables de se rendre compte du monde où ils vivaient. Celui qui avait organisé ce coup d'état lui semblait comme les autres.

Mais revenons-en au présent.
L'impératrice baissa la tête vers la jeune drow qui venait de lui rentrer dedans. Etrangement, cette enfant lui était familière.
Cardiana posa son regard d'or et d'argent sur la louve qui grondait à coté. Les loups étaient l'emblème de Féorya... Et une de ses transformations favorites. La femme aux longs cheveux blancs lança à Moon le même regard qu'un alpha donnerait à un guerrier de sa meute.
Le style de regard qui peut se traduire par 'soumets-toi, ou tu vas souffrir'.

La Waenre reporta son attention sur l'enfant. Elle ne lui donnait même pas 100 ans. Moins de 50 pour les drows, c'est très jeune. A partir de 100, on sent réellement qu'ils appartiennent à une race elfique. D'un mouvement rapide, elle attrapa le menton de Drathir et examina le visage de la jeune fille, puis son regard.
Cette gamine avait moins de 50 ans, c'était absolument certains. Son visage lui était tout de même familier, ou plutôt, il lui faisait penser à celui de quelqu'un d'autre.
L'ancien duc de Va'l Tarar.
Ah bien sur ! Elle avait entendu parler de cette histoire. C'est d'ailleurs pour ca qu'elle était ici. Il y a environ 35 ans, Djäm, l'actuel duc, avait fait un coup d'état, et pris la place du vieux duc. Si elle se souvenait bien, il avait tué toute la famille, mis à part le bébé.
Il n'avait pas trop mal régner pendant ces trois décennies, aussi le trône de Féorya l'avait laissé. Djäm était le frère du duc, et il y avait une loi spécifique à ce genre de problème. Tant qu'il ne faisait pas de bêtises, s'il avait vaincu son frère en duel, Djäm pouvait garder le control de Va'l Tarar.
Cette loi était spécifique à la province, qui avait bataillé longtemps pour pouvoir garder ces vieilles coutumes lorsqu'elle avait été annexée à Féorya.

Enfin bref. Ca y est, l'Impératrice avait reconnu la gamine, dont elle n'avait pas lâché le menton.


" Drathir Linath de Va'l Tarar... "

Soupir...
Cardiana relâcha la jeune fille, sans la quitter des yeux pour autant.


" Puis-je savoir pourquoi tu t'amuses à galoper partout dans la ville de tes ancêtres ? "

La demoiselle n'avait aucune chance de reconnaître la Gardienne qu'elle n'avait jamais rencontrée. Cardiana avait simplement reconnu la fille d'un cousin avec qui elle s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya


Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: || Arrivée a la capitale [Pv Cardiana]   Dim 14 Oct - 7:12

La jeune femme recula de quelque pas, le regard froid et méfiant posé sur la personne face a elle. Drathir déduit que c'était une femme vu sa finesse. Mais malgrès la petite taille de la drow face a elle, Drathir sentait une aura mystérieuse et puissante qui s'en évadait, imposant le respect. Drathir cependant ne bouga pas d'un pouce, se contentant de planter ses yeux noirs dans ceux dorés et argent de son interlocutrice. Ce fut alors les grondements menaçant de Moon qui la fit sortir de sa rêverie. Un mince sourire aux lêvres Drathir lui demanda dans la langue elfique de se calmer. La louve eu du mal a obeir, sentant une sorte de danger mais finalement elle se calma.
Puis, a peine sa tête fut retourné qu'elle croisa le regard de la drow, un regard de loup, le regard d'un alpha ... Drathir n'était pas surprise, plutôt comme en admiration. Les loups représentaient tout pour elle, et de voir cette femme la fixait de cet façon avec un regard de loup ne l'effrayait pas mais suciter en elle une immense curiositée.

Lorsque la drow saisit son menton, Drathir serra les points ... si quelqu'un d'autre aurait était en face d'elle, elle n'aurait pas hésiter a se dégager mais là elle n'osait pas. Sans bouger d'un pouce elle laissait la femme face a elle l'observait même si cela énervé beaucoup la jeune drow. Puis elle annonça son nom, légérement surprise elle fut aussi un tit peu déçu, elle qui voulait rester inconito ! Razz
Puis elle la lacha et lui posa une question un peu gênante mais la jeune drow répondit sincérement.


- disons que j'ai eu un ennuie ... et cette ennuie a appelé la garde -

Aucun sourire, rien ne dévoilé les sentiments de la jeune drow. Toute petite elle a appris a caché ses sentiments, a se montré forte et a ne pas avoir honte de ce qu'elle faisait. Il ne lui restait que sa fiertée ... son honneur aussi étaient tout ce qu'il lui restait. Bref, un long silence suivit cette phrase quand Moon déclara tout haut pour que même l'inconnue entendent ce qu'elle a à dire.

- qui etes vous ... -

Toujours méfiante, le fait que cette inconnue conaisse le nom de Drathir ne rassurait guère la jeune louve. De legers grondements remontait de nouveau de sa gorge, son regard noir et flamboyant posé sur la drow, un regard d'alpha ! Montrant qu'elle n'autorisais jamais qu'on touche a Drathir !
Celle ci, d'ailleurs, fixait la louve silencieuse mais lle souriait intérieurement. Moon était très protectrice avec elle, et le fait de savoir qu'au moins un être sur terre l'aimait et la défendait, lui faisait chaud au coeur. Bref, la jeune drow reposa son regard sur l'inconnue, silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya


Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: || Arrivée a la capitale [Pv Cardiana]   Mer 26 Déc - 10:48

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Arrivée a la capitale [Pv Cardiana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Arrivée a la capitale [Pv Cardiana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Entrée et tableau de la capitale
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Féorya-
Sauter vers: