Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sous les arbres [ PV Sharwyn ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyJeu 8 Nov - 16:11

Depuis pas mal de temps , le souverain marchait de long en large sous les arbres , réfléchissant a ce qu'il convenait de dire a la femme qu'il attendait. Il se souvenait de ces dernières paroles , celles qu'elles lui aavient jeté a la figure , avant de s'en aller , avec une fiertée royale... Si il n'avait pas connu son histoire , Endwil lui aurait donné sans hésiter le titre de princesse.
O combien d'homme devait se jeter a ses pieds ! Il savait qu'elle ne les apprécierait jamais. Et il ne pouvait que comprendre. Non , même pas comprendre. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait vécu. Juste , peut etre , l'aider... Il devait au moins sa a la beauté immense qu'il voyait sur chacun des traits de l'elfe. Un beauté tel que la sienne devrait etre intouchable , et non laissé aux enchères , comme le plus bas des objets... A ses simples pensées , il sentait ses poings se serrer , et une rage inabituelle le saisir.

Leur dernière et unique visite remontait a plusieurs années. Et durant tout ce temps , il n'y avait pas eu un seul jour ou le roi n'avait pas pensé a son récit. Même aujourd'hui , dans la chaleur brulante d'une fin d'après midi , il en frissonait... Comment cela avait-il put seulement lui échapper ? Comment avait-il put etre aussi aveugle ?
Le remord l'avait poussé en avant , brulant. Au lieu de confier la tache a ses meilleurs espions , il était resté des journées entières a observer dans le rues les plus infames des ville d'Oïale , la ou s'effectue le bas commerce , masqué pour qu'on ne puisse le reconnaitre.
Par trois fois , il avait failli etre démasqué , contraint a de longue poursuite a travers sa propre ville pour echapper au mercrenaire. Mais ces risques , même s'ils étaient inconsidérés , avait portés leur fruit...

Aujourd'hui , le roi détenait des informations qui le laissait tremblant. Et que Sharwyn devait absolument connaitre... Endwil se doutait qu'elle tiendrait a avoir part a la chute de ce vil commerce , il connaissait assez la soif de vengeance pour ne pas hésiter un instant a la lui accorder...
Pendant des semaines , il avait tenté de retrouvé sa trace. Difficilement , il avait réussi a lui faire parvenir un message. Mais il n'en attendait pas moins de cette elfe. A aucun moment , il n'avait pensé qu'il serait facile de la retrouver.

Dans son message , Endwil lui demandait de le rejoindre ici. Ce soir. Il ne doutait pas qu'elle s'introduirait dans le palais comme dans n'importe quelle auberge , et ce qu'il avait a lui dire était confidentiel.
Voila pourquoi le souverain marchait de long en large. Il avait l'impression que les minutes s'étiraient a l'infini , a mesure que le soleil descendait dans le ciel. Il avait tellement peur qu'elle ne vienne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyVen 9 Nov - 15:54

Mais Sharwyn ne comptait venir .. Non,au contraire .. Elle voulait qu'il se débrouille seul,et que son seul message reçu soit : Ils sont tous exterminés,ce vil commerce est abrogé.Mais évidemment,fallait pas non plus rêver.

Et pourtant,elle était là .. Quelques centaines de mètres plus loin,elle arrivait .. Ou plutôt,elle titubait,vu sa cadence et la mollesse de ses jambes longues et interminables .. Elle portait toujours son armure,inévitablement,ainsi que ses chères armes au côté gauche.Auparavant,la lourdeur du métal précieux de son armurerie ne l'avait jamais encombrée,et il était incompréhensible que le problème vienne de là.A moins qu'elle soit exténuée .. Ce qui était son cas,mais pas seulement.

Elle venait de passer un sale quart d'heure .. Ou ? Comment ? Ca,elle ne le dirait sans doute pas,mais les faits étaient là .. Le long de sa hanche gauche et de son dos coulaient de minces filins de sang,suintant de plaies béantes parcourant son corps de part et d'autres.Elle grimaçait à chaque pas .. Pour fuir ce sombre danger,elle avait dû quitter l'Océan pour revenir sur ces terres,ce qui lui avait coùté trois jours de voyage à vol d'oiseau .. En allant le plus vite possible ..

Là,elle s'était posée,sur le sable fin de la plage Calienne,et elle s'était effondrée de fatigue.Elle dormit jusqu'à ce qu'un corbeau affamé ne la réveille,s'approchant dangereusement,croyant à un cadavre et non à une elfe en vie.Elle se réveilla donc au bout d'une heure de sommeil,et se releva péniblement,titubant alors pendant plusieurs minutes,avant de voler un cheval à l'auberge toute proche.Enfin,elle put chevaucher jusqu'à Numendor,et,à 500 mètres des portes de la ville,elle abandonna la monture.

Toujours dans le même état,elle finit par se diriger en captant les pensées et l'esprit troublé du roi.Pas compliqué de le déceler quand il s'inquiétait ainsi,et quand il ne cherchait à être caché.Pourtant,elle sentait ses forces la quitter progressivement,et un être normalement constitué n'aurait jamais pu survivre à telle traversée.Ce qu'elle faisait alors était un exploit .. Cela faisait deux ans qu'elle n'avait eu de nouvelles,et un instant elle crut qu'il se payait sa tête.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui rendre des comptes,elle reçut son message,et décida de l'ignorer,tant son aigreur était grande.Pourtant,lorsqu'elle fut en difficulté,et blessée à mort,elle sut qu'il était le seul à qui elle pourrait demander de l'aide.Cette idée ne lui aurait jusqu'alors jamais traversée l'esprit,mais son état empirait de minutes en minutes,et elle ne pouvait se résigner à mourir maintenant,sans s'être vengée des êtres qui lui avaient volé son enfance .. Si jeune .. Et déjà si souffrante ..

Elle n'ôta pas ses gantelets,alors qu'elle approchait avec une lenteur déconcertante.Ses pupilles étaient dilatées,mais réagissaient à peine aux contrastes de lumière,alors que ses iris ne transmettaient presque aucune émotion,si ce n'était la douleur profonde,la haine,et la honte de demander aide à autrui .. Elle qui s'était toujours débrouillée seule ..

Lorsqu'elle arriva dans la clairière doucement éclairée,et qu'elle aperçut le souverain,seul,l'attendant depuis sûrement plusieurs heures déjà,elle cligna des yeux plusieurs fois pour paraître un minimum consciente,alors que son esprit la quittait malgré sa volonté de rester éveillée ..

Elle s'appuya à un arbre centenaire,avec la maigre force que lui offraient encore pendant quelques secondes ses bras,fixant le roi d'un air vide,et glacial .. Là,d'un ton faible,et cependant autoritaire,ce qui contrastait parfaitement avec sa voix lyrique et pure,pour ne pas dire empreinte d'une certaine sensualité,elle lança


"Je suppose que si vous m'avez faite venir de si loin,ce n'était pour me dire de quelles couleurs étaient les fleurs de vos jardins .. Alors allez y,parlez,je vous écoute,mais soyez bref .."

Soyez Bref .. Pour qu'elle puisse tenir le coup,le choc,rester debout,la plus droite possible,pour ne pas paraître faible .. Quelle honte ce serait alors pour elle .. Non .. Sharwyn était une battante ! Cela se lisait sur ses traits,tirés cependant par la fatigue énorme qui se faisait ressentir depuis des jours ..

Elle ôta l'un de ses gantelets,pour tâter la blessure béante,la plus grave,dans le bas de son dos,et lorsqu'elle retira ses doigts pour constater les dégats,elle découvrit sa main baignant dans le sang .. La tête lui tourna alors à penser qu'elle allait bientôt rendre l'âme à tout jamais,et son frêle bras ne lui permit plus de se tenir au vieil arbre ..

Elle bascula dans le vide,en arrière .. Chutant,longuement,longuement,sur la plaie ouverte largement le long de son bassin ..

Heureusement,la blessure n'atteignait ses magnifiques et mystiques tatouages,synonymes de vie pour elle .. Tatouages ne supportant le port d'une armure,ce qui l'avait obligée à créer une armure conçue spécialement pour elle,dont la partie dorsale était presque inexistante .. L'armure commençait sur le côté de ses hanches,laissant entrevoir tout son dos,musclé,magnifique,et ses épaules fines à la peau satinée et mate ..

Ses yeux amande se perdirent alors dans le néant,alors qu'elle basculait,mortellement,sans doute,vers le sol dur des abords de Numendor ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyDim 11 Nov - 20:41

Endwil avait remarqué immédiatement que quelque chose n'allait pas. L'elfe qu'il avait tant attendu , qu'il avait laissé marché jusqu'a lui , respirait toute entière la souffrance. Pourtant il n'avait rien dit. L'elfe était fière , peu etre un peu trop des fois. Sans un mot , il avait fait face a son visage a la beauté sauvage , a l'expression glacial.
Il ne lui avait proposé ni de l'aider a arriver jusqu'au tronc sur lequel elle s'appuyait , ni de s'assoir. Il se doutait qu'elle l'aurait pris pour un manque de respect. Sharwyn était une guerrière , elle voulait etre considérée comme tel , et en rien il ne comptait remettre en cause ce statut. Il y avait ce soir des sujet plus important a aborder que la façon de ménager son orgeuil. Endwil resta donc immobile , sans un sourire , le visage dépourvu de toute émotion.

Il le regretta amèrement au moment ou elle s'effondra.
Abandon
Desespoir
Chute lente
Inexorable
Mort certaine

Endwil bondit

Plus rapide que le plus rapide des elfes , le roi la rattrapa avant qu'elle ne heurte les pavés dur de la cour. Son poid était léger. Inexistant dans ses bras. Sa respiration était faible. Endwil sentit le sang couler abondament entre ses doigts.
Son étreinte se fit la plus douce et la moins opressante possible. Il craignait que de la porter ainsi lui rapelle des souvenir désagréable , ce qu'il voulait a tout prix éviter.

Le roi remonta a grand pas vers le palais , ignorant les regard surpris qui se tournait vers celle qu'il tenait dans ses bras. Les serviteurs restait sans voix sur son passage , les yeux grand ouvert. Il monta quatre a quatre les hautes marches de pierre , prenant garde a ne pas la secouer.
Un chambre d'ami , reservée aux visites des Haut-Elfes de sa familles et aux princes des autres royaume , se trouvait au premier étage du chateau , a l'extremité de l'aile nord.

Endwil la déposer entre les larges draps blanc , avec douceur. Referma la porte sans bruit. Il n'avait pas fait appelé de guerisseur , doutant que la jeune femme apprécie de se faire examiné sous tous les angles. Ses propres compétences suffiraient. Le souverain avait vu beaucoup de blessé a la guerre , et une magie puissante coulait dans ses veines.

Soucieux , il s'assit sur le bord du lit , réfléchissant a la façon d'arreter l'hémorragie. D'abbord , lui faire reprendre conscience. Le roi posa sa main sur l'épaule de l'elfe , prenant garde a la poser sur son vetement et non directement sur sa peau. Un douce chaleur irradia de sa paume.


- Sharwyn...

Sa voix était ferme. Ce n'était ni une suplication , ni un murmure. Non , mais la magie semblait crépiter dans l'air autourd d'eux. L'elfe était mal en point. Il lui en faudrait beaucoup pour la soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMer 14 Nov - 16:06

La femme sentit les bras l'accueuillir juste avant sa chute mortelle.En état de semi conscience,elle avait gémi de douleur,complètement anéantie.Lorsqu'il se redressa et qu'il la porta,jusque dans la chambre d'ami du premier étage du palais,elle sentit alors l'odeur douce qui régnait dans la pièce.Tout n'était que tentures de soies et broderies fines.Cela la fit grimacer .. Trop,beaucoup trop parfait .. Quatre murs .. C'est le piège .. Finalement,elle se sentit reposée contre les draps blancs et doux du lit de la chambre.Elle poussa un soupir de fatigue,toujours inerte,les yeux clos,le visage renversé en arrière.Son visage baignait dans l'ocean cuivré de sa douce chevelure,alors que ses épaules,autrefois droite,s'affaissaient longuement dans le confortable lit.

Le contact des doigts de l'homme contre son épaule,recouverte de tissu bien heureusement,la fit tressaillir,un flashback soudain atteignant ses songes,un très mauvais souvenir retraçant la dure route de la vie .. Ses traits se durcirent,alors que ses sourcils froncés de douleur tremblaient sans cesse,en une espèce de tic nerveux de souffrance.

Elle réussit à ouvrir à demi des yeux d'un bleu couleur iceberg,d'un air si glacial qu'on ne sentait même plus la vie dans son regard.Comme si elle s'était résignée à mourir .. Comme si elle savait ce qui l'attendait .. Comme si .. Elle ne luttait plus ..

Son regard vide de tout vie se posa dans celui du souverain elfique.Ses sourcils se relâchèrent,doucement,avant qu'une vague de douleur n'envahisse le coté droit de son corps .. Elle se tordit alors dans le lit,retenant des râles étouffés en se mordant violemment les lèvres ..

Bizarrement,on ne distinguait pas de larmes au coin de ses yeux.Comme si en elle,ce liquide de tristesse et de vie n'existait pas.Ses poings serrés,se relachèrent,alors que la vague s'en allait.Et son corps,faible,froid,se mit à trembler doucement .. Tentative vaine de réchauffer ce sang si froid qui passait en elle ..

Sa respiration s'était accélérée,alors qu'elle relâchait ses lèvres,mordues presque jusqu'au sang.Là,elle reposa encore une fois son regard dans celui du roi,et elle essaya de lui lancer le plus de férocité dans le regard.Une pensée traversa son esprit pour finir dans la tête de l'elfe brun.


*Comment avez vous osé .. Me toucher ..*

Une nouvelle douleur arriva,par vague successives,et elle reprit son manège,se tordant de douleur .. Elle sentait,elle sentait qu'elle ne tiendrait longtemps .. Elle décida alors de faire ce qu'il fallait pour survivre,quoi qu'il arrive .. Ensuite,elle essaierait d'effacer la mémoire du roi .. Tentative périlleuse pour préserver sa fièreté .. Enfin,elle lâcha d'une petite voix :
"Aidez moi .."

Elle baissa les yeux,d'un air triste et mortifère,comme si elle se doutait de la réponse après ce qu'elle venait de dire précédemment.Elle soupira,amena une main à sa plus grosse entaille,et gémit de plus belle,sentant le sang couler à flot entre ses doigts fins et blancs ..

Elle manquait de sang .. Elle manquait de forces .. Elle manquait de chaleur .. Elle manquait de tout ..

Son regard se redressa,pour se planter d'un air insistant dans les iris de l'homme.Ses pupilles étaient dilatés sous l'effet de l'intense douleur,et elle essaya de murmurer


"Je vous en pr..."

Mais elle plissa des yeux,ne pouvant finir,d'un air fade et triste .. Elle se savait bientôt morte ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMer 14 Nov - 16:56

Le regard qui se planta dans le sien était bouleversant. Glacial. Puis Furieux.
Endwil faillit se détourner.
Faillit.
Les yeux du roi restèrent rivés a ceux de l'elfe , brulant. Un regard qui avait tant de fois vu la mort pouvait-il , par sa seule chaleur , la repousser ?

Sa première phrase faillit le laisser sans voix. Il repoussa la vague d'énervement qui menaçait de le submerger , son visage demeura de pierre , dissimulant toujours aussi parfaitement ses émotions. Mais la voix qui sortit de sa gorge était cinglante.


- Et tu voulais que je t'empeche comment de t'écraser par terre dehors ? Par la pensée peut-etre ? Et puis peut etre que j'aurais put apeller un nuage pour t'amener ici , on ne sait jamais...

Le tutoiment avait fusé , ni humiliant , ni rabaissant , a peine emprunt de colère. Une façon un peu brutal de rapeller a l'elfe que si son titre de roi ne le plaçait pas au dessus d'elle , il était au moins son égal.
Endwil se leva d'un bond et ouvrit la fenetre en grand. Le vent s'engouffra dans la chambre , dissipant sa chaleur écrasante. Il inspira profondément , indécis. Il ne pouvait pas l'aider contre son grès. Et pourtant sa souffrance le heurtait de plein fouet. Un esprit aussi ouvert que le sien aux autres recevait chaque sensation , chaque pulsation faible de coeur ...A chacune de ses respirations rauques , il avait l'impression qu'une partie de lui mourait un peu...

Un instant , le souverain crut avoir mal entendu. Lui avait-elle demandé de l'aider ? Cela lui semblait impossible. Et pourtant , il avait l'impression d'entendre encore ses paroles résonner dans sa tête.
Il eut l'impression que son coeur rattait un battement. Si elle remettait ses derniers filaments de vie dans ses mains , saurait-il faire le necessaire pour les raviver ?
Endwil ne comprenait pas la valeur qu'il y accordait ... Il avait vu mourir tellement de soldats ... Pourquoi son état , à elle , lui importait tant ?

Le roi s'assit de nouveau au bord du lit. Les draps blancs étaient rouges de sang.
Trop de sang.


- Ne m'en veut pas ...murmura-t-ilMais je serait obligé de te toucher , n'y voit aucune intention malsaine... D'ailleurs , après tout , tu aurais tout le loisir de me gifler pour sa quand tu aura retrouvé des forces...


Endwil continua de parler , racontant n'importe quoi , tout ce qui lui passait par la tête. Sa voix était un fil chaud est rassurant , rempli d'une douceur infini , qui s'enroulait autour du maigre filin de vie de Sharwyn , l'empechant de se briser.
Sa main se tendit , survolant sa hanche blessée , et ses doigts tièdes suivirent le contour de la blessure.

Le souverain avait fermé les yeux. Un murmure doux continuait de franchir ses lèvres. Un force impressionante de puissante et de chaleur coula dans son bras , rayonnant autour de ses doigts , commençant a dissiper , légèrement , la douleur.
Il ne pouvait pas lui rendre le sang qu'elle avait perdu. Mais il pouvait arréter l'hémorragie , enfermer la douleur , retenir l'elfe dans ce monde la...

Le roi semblait rayonner. Sa présence était comme une formidable bouffée d'oxygène.
Il songea , amèrement , que pour la première fois , les pouvoirs qu'il tenait de son sang royal lui servait réellement a quelque chose ...



Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMar 20 Nov - 15:13

Elle se retint de cracher au visage du souverain.Il osait la tutoyer ! Pire encore,il profitait de sa supériorité éphémère face à elle pour la sermonner ? Elle se tut,son regard enflammé de haine,se disant pour elle meme tout ce qu'elle lui ferait subir si elle survivait à cela ..

Elle vit le visage de l'elfe se radoucir.Le sien suivit le même chemin.Elle soupira,doucement,en entendant les paroles qui suivirent.Il savait .. Il savait ce qui lui était arrivée .. Il n'avait pas oublié,malgré le fait qu'elle ait été absente longtemps,et qu'elle ne l'ait jamais revue depuis cette fois passée,si douloureuse .. C'est pour cela qu'il parlait ainsi .. Non,il ne lui voulait pas de mal .. Sinon,il l'aurait laissée tomber,tout à l'heure,au dehors .. Pourtant,il avait fusé pour la retenir à la vie .. Et maintenant,il voulait la soigner .. Juste l'aider .. C'était ce qu'elle essayait de se mettre en tete .. Elle ferma les yeux,fronça des sourcils,et hocha imperceptiblement la tête,laissant les doigts de l'elfe survoler sa hanche sans la toucher.

Lorsqu'il effleura la blessure ouverte,elle frémit longuement,eut un long gémissement de douleur aigüe,se tendant comme un arc dans le fond du lit,luttant contre une torture n'existant que dans ses songes .. Elle n'avait pas aussi mal que ça pour hurler dès qu'on touchait ses plaies,mais c'était le contact de la peau d'un homme contre la sienne qui lui brûlait violemment les entrailles.Elle se mordit de nouveau la lèvre,se forçant à ne pas y penser,se tortillant sans le vouloir,instinctivement,pour échapper à ces mains masculines et mortelles ..

Elle se força à écouter l'homme,qui psalmodiait de douces paroles,parlant de tout et de rien,de la pluie et du beau temps,de la poésie,de la douceur de la vie,de vraiment tout ce dont on parlait si peu et qui était si beau en ce monde .. Le fait de se focaliser sur la voix du roi la fit se détendre,doucement,alors qu'elle gardait son regard planté dans le vague,d'un air soumis,un air qu'elle avait pris l'habitude de prendre lorsqu'on la "manipulait",autrefois ..

La chaleur qui irradiait de la main de l'homme se propagea au delà de la blessure,presque dans tout son corps .. Il lui sembla que la vie repartait avec violence dans toutes les veines de son corps .. Cela la fit violemment trembler,de tremblements ressemblant presque à des spasmes,tant ils étaient forts,alors qu'elle espérait au fond d'elle qu'il referme au plus vite cette blessure,et qu'il arrête de toucher sa peau si fragile ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyJeu 22 Nov - 18:11

Pas un instant , le roi ne s'arreta de parler. Sois-dit en passant , des choses banales , il en avait beaucoup a raconter , assez pour toute une vie , et il aurait passé toute cette vie a parler s'il l'avait fallut.
Les mots , a peine plus qu'un murmure , semblait pourtant vibrer dans l'air. Et le fil se consolidait encore , car c'était la vie même du roi qui coulait dans ses paroles qui paraissait si simples.
Il lui parla du sifflement d'une épée sur le vent , il lui parla de l'odeur du cuir dans les écuries , de ses nuits au milieu des soldats. De la chaleur du feu au milieu d'un camp militaire. Il lui parla de l'odeur des jardins gorgés de soleil en été. De son enfance a Nùmendor , de ses regrets.
C'était une âme a nue qui s'offrait ainsi , dans le seul espoir d'en sauver une autre.

Un don immense
Fragile
Sans demande de retourd
En cela , il était total.

Mais toute la douceur du monde n'aurait put empecher Sharwyn de se dérober sous ses mains. Il arreta l'hémorragie du mieux qu'il put , ses long doigts volant au dessus de la blessure , effleurant le moins possible la peau de l'elfe. Il finit par se redresser lentement , laissant ses bras retomber le long de son corps , espérant que cela suffirait. Il se sentait complétement vidé. Las aussi. Il aurait voulu s'enfermer quelque part , et s'endormir , longtemps.
Il trouva la force d'affronter de nouveau le regard de la jeune femme , espérant y trouver quelque chose , n'importe quoi , un quelconque signe de vie. Même la haine habituelle qu'elle manifestait a son égard lui aurait suffit ...

Alors qu'il l'observait , une idée commença a germer dans son esprit. Minuscule.
Complétement folle.
Le souvenir d'une elfe a l'apparence de Kershane qui sortait de l'eau.

Le souverain inspira , cherchant ses mots.


- Tu peux prendre n'importe quelle apparence n'est-ce pas ? Si c'est le cas...

Le roi baissa le regard vers son propre poignet , retroussant avec lenteur la tunique blanche , simple , qu'il portait aujourd'hui. Regarda la veine qui palpitait son sa peau d'un air incertain.


* Crétin , ton idée est stupide , tu ignore tout de cette race , c'est un pari trop risquée , et elle se remettra mieux sans la bêtise qui coule dans tes veines et te prend beaucoup trop souvent *


La voix jaillit dans son esprit , comme venue de nul part , manquant de peu de faire sursauter Endwil. Une seule personne pouvait faire irruption dans sa tete et lui parler de cette manière.
Ariendha.

* Mon idée est tout sauf stupide et ta bêtise souvent aussi grande que la mienne , bien que j'appelerai plutot sa de l'obstination... Maintenant cesse , j'ai un problème a régler. *

Il releva une nouvelle fois les yeux vers Sharwyn avant de se lever , arpentant la pièce de long en large.


-Je n'ai pas beaucoup de renseignement sur cette race qu'on apelle "Vampyr". Et je n'ai jamais rien compris a ce qu'on racontait sur eux. Néanmoins , un vieille légende humaine raconte qu'il pouvait boire le sang d'etre vivant pour se nourrir. Tu en as perdu beaucoup... Si tu pouvais prendre leur apprence ...


Son expression s'assombrit un instant.

- A moins , bien sur , que tu juge le sang d'un homme , ou d'un elfe comme moi mal approprié pour toi ...

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue10/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyJeu 22 Nov - 18:30

  • Précision techniques pour la suite du RP :

    Techniquement, c'est impossible. Les Vampyrs sont les "reflets" des Dalharens, et font partie des trois races dont un Métamorphe ne peut copier les pouvoirs ( Grands Dragons, Dalharens, et Vampyrs. )
    Tout au plus, Sharwyn pourra se faire pousser les canines, pas se transformée en Vampyr ( Ce qui nécessiterait la morsure d'un Vampyr, le libre choix dudit Vampyr ( Qui pourrait la préféré en Goule ) et qui est irréversible. )

    M'enfin, faire pouser les canines devraient suffir ^^
    Bon RP les jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyVen 23 Nov - 14:40

(Waip,je pourrais me transformer,mais je n'aurai que l'apparence Vampyr,pas les pouvoirs et dons appropriés à cette espèce ..)

Elle se laissa faire tout le long des histoires de l'elfe,accrochée aux lèvres de l'elfe autant qu'elle s'accrochait à la vie,le regard vide,mais les traits de son visage radoucis par les soins qu'il lui prodiguait.

Elle s'habitua à peu près à son contact corporel,frémissant tout de même de désagrément à chacun de ses touchers obligatoires.Elle ne grognait pas,sentant un réel changement dans l'ampleur de sa souffrance.Cela dit,on pouvait carrément dire qu'elle ne souffrait plus.Mais elle se sentait tellement fatiguée .. Vidée .. Dans les deux sens du terme ..


Elle soupira longuement lorsqu'il eut fini sa besogne.Elle garda son regard fixé sur le mur d'un beige couleur de sable de la pièce,alors qu'il l'arpentait,semblant empreint à une intense réflexion.Elle reprit son souffle et ses esprits,lentement,peu à peu.Télépathiquement,elle lâcha un minuscule :

*Merci ..*

Elle détourna le regard.Lorsqu'elle s'en sentit la force,elle amena ses doigts fins à son front,pour juger de sa température corporelle.Son front était glacé,blanchâtre.Elle était très pâle,pour une elfe au teint basané et mat .. Elle laissa son front tranquille,lâchant encore un soupir de fatigue,alors que le souverain s'approchait de nouveau de son lit couvert de sang.

Il se mit à parler,et elle mit quelques secondes à comprendre ses paroles.Son cerveau n'était pas vraiment en état de carburer,il faut le dire .. Pourtant,il suffit au roi de retrousser sa manche pour qu'elle comprenne.Elle grimaça,et soupira alors.

"Les métamorphes peuvent copier toutes les races,en effet .. Ou presque .. Malheureusement,celle là fait partie de celles dont je ne peux prendre les dons et l'apparence .."

Elle sembla réfléchir,les yeux dans le vague,avant de hausser des épaules d'un air las.Elle finit par ajouter

"De toute manière,j'aurai refusé,et non pas pour les raisons que vous avec évoqué,mais .. Car vous avez déjà fait beaucoup .. Je saurai re-générer ma force seule .."

Son regard s'assombrit alors,et ses sourcils se froncèrent durement.Elle reprenait ses expressions d'autrefois .. Elle ajouta,avec un culot prononcé :


"Je n'ai pas besoin d'aide .."

"Pas" au lieu de "plus" .. Mot qui sous entendait qu'elle voulait qu'il oublie cette mésaventure .. Lorsqu'elle prononça ces mots,elle planta son regard dans celui du souverain,durement.Là,elle arqua les sourcils d'un air curieux,avant de demander

"Au fait,vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous m'aviez fait venir .."

Elle pencha légèrement la tête sur le côté,attendant visiblement une réponse claire et sensée,soutenant toujours son regard dans celui du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyDim 25 Nov - 20:08

Le roi l'écouta jusq'au bout sans rien dire , surpris de la vitesse a laquelle elle semblait reprendre des forces : a peine sauvée , elle le renvoyait déja paître. En d'autres circonstances , avec d'autre personne , Endwil se serait peut etre agacé , mais ici , il se sentait étrangement soulagé de voir sa duretée réapparaitre.
Il tira une chaise d'un coin de la pièce et la plaça a coté du lit , et vérifia que la porte était vérouillée avant de s'assoir. Il ne tenait pas a être interromput.


- Comme vous l'avez si bien dit , je ne vous ai pas demandé de venir pour vous expliquez la couleur des fleurs de mes jardins... Vous vous en doutiez , j'imagine.

Maitenant qu'il allait aborder le sujet qui le préoccupait , son ton c'était fait plus formel. Le "vous" avait repris sa place , et plus aucun sourire n'était visible sur le visage du roi.

- Les mois qui ont suivis votre ... visite , je me suis penchée sur ce trafic que vous avez évoqué. Si je vous ai demandé de venir aujourd'hui , c'est que j'ai besoin de votre aide. Et contrairement a vous , je n'ai aucune honte a l'avouer.

Aucune colère , aucune rancune ne filtra dans la voix du souverain. Sa remarque était neutre de tout jugement : c'était une constatation. Et elle n'appellait pas de réponse.

- Je crois avoir découvert assez de chose a présent. Mais de nombreux problèmes se pose encore. Certes , mes soldats n'auraient aucun mal a pénétrer dans les batiments que ces gens occupent a Nùmendor , et a arreter la plupart des dirigeants : la plupart de leur garde sont des mercenaires sous-entrainés.

Endwil se doutait qu'il ne faisait la que répéter ce que Sharwyn savait surement déja. Mais il tenait a répéter tous les points , même si il doutait de trouver une faille miraculeuse qu'il n'avait pas vu auparavant.

- Cependant , je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Et si il avait prévu un moyen de faire partir rapidement les femmes au cas ou la milice débarquerait ? Ils les ferait disparaitre et nous ne pourrions pas les retrouver. De plus , nous ne sommes pas sur a cent pour cent que Nùmendor soit le point principal de leur trafic , peut etre ont-ils des caches plus importantes ailleurs , dans d'autres villes et d'autres états...
Nous ne pouvons pas prendre le risque de leur dévoiler ce que nous savons avant d'etre sur que nous les aurons tous en une fois , sinon , il deviendront impossibles a repérer par la suite ...


Le souverain prit une grande inspiration , réfléchissant a la suite de ses paroles.

- Je sais que vous avez envie de vous venger , il suffit de vous regarder pour le savoir. Si je vous ai demandé de venir , c'est pour vous donner l'occasion de faire ce dont vous rêvez depuis des années. Je descendrait avec mes soldats , si vous voulez nous accompagner , vous etes la bienvenue. Votre aide peut etre etremement précieuse , leur réseau doit exploser , et vous etes la seule a connaitre leur terrain.

Endwil regrettait de lui demander ça. Il aurait voulu pouvoir exterminer toute trace de cette infamie et lui envoyer un message avec marqué "voila , c'est fini". De quel droit la mêlait-il a ce qui allait arriver maitenant ? Mais au final , pouvait-il vraiment faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMar 27 Nov - 15:39

La femme fut soulagée qu'il ne soulève pas le fait qu'il l'ait déjà aidée,il y a à peine quelques minutes auparavant,la sauvant d'une mort quasi-certaine.Lorsqu'il reprit un ton formel,elle comprit que l'heure n'était plus à l'honneur,mais aux explications du roi.Les problèmes qu'il souleva alors lui extirpèrent un rictus de méprise totale,mais elle le laissa finir avant d'incliner la tête sur le côté en soupirant d'agacement

"Ecoutez,tout ce que vous venez de dire,j'en suis consciente.Plus que n'importe qui.Mais vous pensez que si je savais ou était leur planque,je vous l'aurai dévoilée la fois précédente,cela vous aurait fait gagner un temps précieux.Mais que voulez vous .."

Elle marqua un temps d'arrêt,abhorrant le fait de devoir reparler de son passé,et de sa situation assez humiliante à l'époque .. Pourtant,elle finit par continuer

"Une gamine apeurée ne fait pas vraiment attention au paysage dans un moment pareil .. Tout ce qu'elle veut,c'est que ça s'arrête .. Juste que .. Tout s'arrête .. Vite .."

Son dernier mot mourut sur ses lèvres,un soupçon bref de peur éclairant son regard alors qu'elle revoyait la scène tant revécue dans ses plus sombres cauchemars .. Elle frémit vivement,comme prise de panique .. Pourtant,clignant des yeux,elle reprit une certaine contenance,perdant la crainte qui venait de se loger dans ses pupilles.De nouveau rassurée,elle reposa son regard sur lui,et lança

"Je sais qu'ils ont trois planques,une principale.Celle de Numendor est une cache secondaire.A peu près deux cent femmes par section secondaire.Dans le quartier général,j'ai entendu dire qu'elles étaient plus d'un millier .. Mais il y a un point faible qui a attiré mon attention.Par sources sures,j'ai appris que les femmes du second quartier secondaire rejoignaient celles de Numendor le soir de pleine lune,et qu'elles étaient ensuite rapatriées et regroupée toutes dans la cache principale.Là,ils les comptent,et les soignent,leur rendant éphémèrement leur beauté,avant de les revendre comme esclaves deux jours après.Il parait qu'ils ont de plus en plus de demandes .. Les Kershans et les abyssaux sont de très bons acheteurs,apparemment .."

Elle plissa des yeux d'un air sage,puis un sourire autre vint remplacer l'ancien,méprisant.Celui si avait un léger gout de vengeance .. Elle finit par dire,solennellement

"La prochaine pleine lune est dans vingt cinq jours.Il faudrait que vous rassembliez vos hommes pour dans dix jours.Et que vous envoyiez vos meilleurs espions a la recherche d'informations sur la cache principale.Vous enverrez vos hommes embuscader la cache principale le lendemain du soir de pleine lune,lorsqu'ils les recompterons toutes.Là,nous avons des chances de faire tomber tout le trafic .."

Elle planta de nouveau ses pupilles dans celles du roi,les siennes d'un marron profond,virant au bordeau,faisant penser à la couleur du sang frais qui coule sur une lame ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyDim 23 Déc - 22:39

[ Désolée de pas avoir put répondre plus vite ... ]

Endwil l'avait écouté sans l'interrompre , attentif a chaque parole , a chaque indication. Un rage froide et implacable bouillonait en lui , et quand il prit la parole , sa voix résonna bizarement a ses oreilles.


- Tout ce qui peut être fait le sera. Chaque elfe de ma garde tirera sa lame comme si sa propre chair avait été blessée , et quoi qu'il arrive , quoi qu'il fasse faire , leur réseau tombera , cette fois la ou une autre. Cela , j'en fait la promesse devant vous , même s'il faut y consacrer ma vie pour pouvoir la tenir.

Son ton était hésitant , sa voix rauque. D'habitude , en temps que souverain , ce n'était pas lui qui pretait ce genre de serment. Mais aujourd'hui , dans cette situation , devant cette souffrance , il était plus que necessaire.

Endwil aimait son peuple. Chaque elfe qui naissait sur ses terres , chaque soldat qui était prêt a se battre pour lui. Chaque feux que l'on allumait lors des fêtes a Numendor , chaque sourire qu'ils étaient prêts a lui offrir. Il n'avait pas de trésor plus beau , d'obligation plus grande que celle d'être au service de ce peuple.


- Je ne vous demanderai pas de me pardonner. Et je sais que ce que je ferais ne sera jamais assez pour réparer ce que j'avais sous les yeux sans le voir. J'ai été aveugle , et pour cela , des gens que j'avais juré de protéger ont souffert.


Le roi se leva , et toute trace de sa souplesse féline habituelle avait disparue. Son dos était raide , ses machoires serrées. Il ne savait pas quoi dire , il n'avait pas les mots , et ne les trouverait sans doute jamais. Le silence s'installa un instant dans la pièce , avant qu'il ne plante de nouveau ses yeux dans ceux de Sharwyn.

- Parfois , j'imagine combien certaine personne doivent me trouver lâches...

Sa voix était pleine d'amertume , pleine de tous ces regrets dont il n'avait jamais réussi a ce débarrasser , de tout ces sentiments qu'il n'avait jamais su exprimer.
Endwil traversa la pièce , s'arretant devant la fenetre , plongeant son regard sur les rues de Numendor , en contrebas. Il sentait la présence brulante de l'elfe derrière lui.


- A quoi cela me sert-il d'etre roi si je ne peut rien faire , si je ne sais rien de ce que ressent mon peuple , si je suis lache , si je suis incapable de lui apporter la moindre sécurité ?

Une détresse immense vibrait dans la voix du roi. Un détresse impuissante devant son inutilité.
Le roi inspira une grande bouffée d'air , les yeux clos. Ses pensées tourbillonaient dans sa tête , incontrolable.


Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMer 26 Déc - 17:21

L'elfe ne dit rien,ne fit rien.Au départ,seulement.Elle fixait le roi,calmement,le suivant des yeux au fur et à mesure de ses allées et venues à travers la chambre.Il semblait touché par ce qu'elle avait vécu.Réellement.Au plus profond de son âme,quelque chose vibra,doucement,l'emplissant d'une douce chaleur .. Malgré elle,un demi sourire vint fendre son visage en une mimique attendrie .. La pâleur de son visage d'ambre contrastait avec l'aspect moribond du roi.Il semblait réellement dérouté ..

Sharwyn tenta de décrypter le sentiment nouveau qui venait d'émaner en elle,et elle fut toute bouleversée de se rendre compte qu'elle l'avait déja ressenti,avant ..

Avant ..

Elle semblait le comprendre,mieux que quiconque.Oui,il n'avait rien vu,oui,il aurait dû,oui,peut être aurait elle eu une vie de rêve s'il avait fait un peu plus attention .. Mais .. Comment aurait il pu savoir ? Seul un réel criminel se rend compte que faire ce crime est possible .. Personne de sain ne croit quelqu'un capable de telles choses ..

Un long silence s'abattit,profond,et lourd,et la femme reposa à nouveau son regard sur le roi.Plus aucune trace de haine ne brillait dans son regard.N'allez pas dire qu'elle l'appréciait,ce serait mentir,mais .. Elle .. Le supportait,tout du moins .. Il était touchant,lorsqu'il semblait aussi loin de ses fonctions .. Lorsqu'il semblait redevenir un enfant insouciant .. A des années lumière de toute responsabilité ..

Alors qu'elle imaginait le roi,libre,sans contraintes,elle comprit alors combien le poids de la responsabilité d'un peuple entier pouvait représenter.Elle ne s'était jamais dit que c'était aussi dur,et éprouvant.Il était littéralement cassé par les ans,donnant sa vie pour son peuple,ne gardant que peu de temps pour lui même .. Sharwyn éprouva une certaine compassion face à ce qu'elle trouvait devant elle .. Un roi,certes .. Mais également un être,vivant,doté de sentiments surhumains .. Sentiments elfiques .. Décuplés ..

La belle elfe baissa la tête,vivement .. Le souverain,dos tourné,semblait fatigué .. L'instant parut durer une éternité .. Furtivement,sans un bruit,elle glissa ses longues jambes en dehors des draps,et posa ses pieds au sol.Tel des coussinets,telle une louve,elle se mouva lentement,avançant,chaque pas étant une torture,et pourtant,elle semblait si légère en les faisant ..

Elle ota ses gants d'écailles .. Et les laissa tomber au sol,tel de vulgaires objets insignifiants.Le temps se figea,plus aucun son ne fut audible,alors que la main frêle et froide,de la jeune femme,se posait,tel un colibri sur un lys,sur l'épaule du souverain.Elle ressentait une vague peur,qui l'envahissait,à chaque fois qu'elle s'approchait d'un homme,mais elle tenta de la refouler,devant la détresse évidente du roi

Bizarrement,elle voulut l'aider .. Mais ses propres souvenirs,vinrent lui fouetter le visage à grands coups .. Violence .. Torture .. Douleur Intense ..

Un sanglot long déchira le silence pesant .. Elle avait besoin de se confier,mais n'avait jamais trouvé de personne qui méritait qu'elle s'intéresse à eux .. Elle n'avait plus d'amis .. Plus de vie .. Plus de corps .. Plus rien .. Et s'en rendre compte la fit tomber de si haut ..

Sa main,douce et fraîche,serra de plus en plus l'épaule de l'homme,sentant sa chaleur même à travers le vêtement royal.Ses jointures blanchies par la pression de ses phalanges,paraissaient pourtant se réchauffer,légèrement,doucement ..

Depuis combien d'années n'avait elle ressenti que le froid ? Jamais de chaleur ? Si longtemps .. Elle avança ses lèvres près de l'oreille du roi,et finit par mumurer,d'une voix cristalline et pure,qui glissait dans l'air,avec envoutements à la clé ..


"Vous ne pouviez pas savoir .. Ne vous reprochez rien .."

Un long silence,puis elle ajouta,lentement,pesant ses mots,ne lâchant toujours pas l'épaule de l'homme

"Je ne .. Vous .. En veux .. Pas .."

Un second sourire étira son visage,lui donnant une grâce nouvelle,inconnue jusqu'à ce jour .. Elle renifla,doucement,une larme douce,perle et diamant,roulant sur sa joue irisée ..

Soudain,comme un électrochoc,le charme fut rompu .. La femme,arrivant au point mort de son souvenir,au pire moment,se rappella qu'un homme,un homme comme celui en face d'elle,lui avait volé sa joie de vivre.Sa main,auparavant réchauffée doucement,lui brûla,si violemment qu'elle s'élança en arrière,lâchant brusquement le roi.Elle se prit les jambes dans ses gantelets,toujours au sol,et tenta de fuir,telle une bête traquée,son visage à présent tordu dans un rictus de peur et d'agonie mêlée .. Elle se jeta par la fenêtre non loin,se contusionnant légèrement l'épaule.Elle se rendit alors compte qu'elle était très très très loin du sol.Elle réussit à se métamorphoser,à toute vitesse,en colombe,et elle battit de toute la force de ses ailes pour éviter la chute mortelle.Elle amortit sa chute,mais s'écrasa tout de même au sol.

Chancelante,elle tenta de se redresser à l'aide de ses ailes.Lorsqu'elle y parvint enfin,par la vivacité que lui procurait la peur,elle battit des ailes,vivement,et s'envola ..

Envol éphémère ..

Exténuée par ses soins précédents,elle ne fit que quelques mètres,avant de se poser près des escaliers de la cour,en contrebas,et de s'évanouir,partant pour un sommeil sans nom,aussi profond que le coma,mais pourtant réparateur,et sans danger de mort ..

Les miracles n'existent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyVen 4 Jan - 0:01

Le roi avait l'impression de se perdre , oscillant au milieu du vide. Brulant de honte , brulant de douleur. Dévoré par la haine et le mepris qu'il avait pour sa propre souffrance.
Comme la flamme d'une bougie malmenée par le vent , le peu de courage qui lui restait menaça de s'éteindre.
La main de Sharwyn sur son épaule l'embrasa de nouveau.

Ses peurs , ses peines , s'enfuirent , balayées par ce simple contact dont il sentait la fraicheur même a travers le tissu de sa chemise. Il n'avait pas besoin de la voire pour sentir la présence de l'elfe dans son dos. Et cette présence était comme un baume sur les blessures du souverain.
Elle ne se rendait pas compte non , elle ne savait pas. Peut etre ne se doutait-elle même pas , ne serait-ce qu'un peu , a quel point ce cadeau simple qu'elle lui faisait était précieux.
La haine bouillonante qu'il sentait en elle s'était apaisée , remplacée. Remplacée par quoi ? Endwil l'ignorait.

Chaque sanglot lui mettait l'âme a vif , ses perceptions décuplés par la vieille magie elfique qui coulait a flot dans ses veines. Il aurait tellement voulut... Mais voulut quoi au juste ? Lui même ne voulait pas le dire avec précision. Peut etre , dans un instant d'imagination folle , avait-il souhaité se retourner pour la serrer contre lui et briser cette douleur qui l'enchainait aussi surement que de l'acier. Mais aussi surement qu'il s'en savait incapable , il savait que ce contact ne ferait qu'augmenter la douleur de Sharwyn.
Impuissant , il se raccrocha a ce mince fil entre eux , sa main sur son épaule , comme si , par ce maigre rapprochement , il avait put l'aider.

Mots murmurés
Espérance folle
Le roi frémit , la respiration hachée . Ces mots , ces quelques mots... Je ne vous en veux pas... Ils résonnaient a ses oreilles , se bouscoulaient dans sa tête , gravés l'encre indélébile.
Le sourire qu'il sentit naitre dans son dos acheva de lui couper le souffle.

Et puis , soudain , ce fut le vide. Endwil pensait etre devenu sourd avant de sentir son propre hurlement résonner a ses oreilles. Il se précipita a la fenetre , s'y arretant quelques instant avant de traverser la chambre , dévallant les escaliers du palais sous le regard ébahi des serviteurs.


- non , non ... non NON NON

Le roi se laissa tomber a genoux sur le dallage de la cour , prenant entre ses long doigts fins le corps fragile de l'oiseau. Il se redressa lentement , le visage fermé , a peine rassuré par le coeur minuscule qu'il sentait palpiter entre ses doigts.
Il ne retourna pas a l'intérieur non. Il s'éloigna de ces murs fermés et de ses hautes fenêtres , s'écroulant plus qu'il ne s'assit , a l'abris des regard sous un arbre au branches tombantes , la colombe posées sur ses genoux.


- Moi , je m'en veux , Sharwyn , je m'en veux tellement ...

Les yeux perdus dans le vague , il ne savait pas si au fond de son coma , elle pouvait l'entendre. Sa voix , a peine plus qu'un murmure , s'écoula autour d'eux , parfois hésitante , et pourtant tellement douce.

- Vous n'avez rien a craindre de moi... Comment oserais-je seulement lever la main sur une beauté comme la votre ? Sans parler de ... de ces choses ignoble dont la seule pensée m'écorchent la bouche...

Le rouge monta au joue du souverain quand il se rendit compte a quel point elle pouvait mal interpreter ses paroles. Mais il était trop tard , ne serait-ce que pour les regretter.



[ Ton post est absolument magnifique ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptySam 5 Jan - 15:49

[Et le tien ! ^^]

La profondeur du noir qui l'envahit alors fut indescriptible.Elle ne sentait rien,ne voyait rien.Pourtant,oui,pourtant .. Elle entendait tout .. Et la voix du souverain,empreint d'une culpabilité profonde,fit trembloter son coeur animal.La complexité des sentiments qui bouillonnaient entre eux avait achevé de la mettre en confusion.Elle tressaillit,ses ailes tremblantes,dépassant entre les phalanges énormes du souverain d'Oialë.Les plumes blanchent caressaient de leur douceur les mains du roi,leur blancheur immaculée contrastant avec la peau basanée des mains couturées de cicatrices du roi ..

L'instant parut durer une éternité .. Son corps,minuscule et froid,semblait se gorger à ras bord de la chaleur intense des mains de l'elfe.Cette sensation d'être protégée,lui rappella tant de souvenirs .. Dans les flots de pensées qui se déversaient dans l'air,un mot fut prononcé plus fort que les autres,de sorte que le souverain l'entende ..


*Papa ..*

Sa voix,tremblante d'émotions,se cassa après sa phrase .. Une larme minuscule vint poindre au coin de l'oeil de la colombe .. Brillante,étincelante,elle engloba le corps de l'animal ..

Métamorphose lente ..

Bientôt,le corps de la belle elfe reprit sa forme propre.Sa respiration était calme .. Les paroles du roi,douces,bénéfiques,la ramenèrent dans le monde des vivants .. Ses yeux s'ouvrirent .. Teintés d'un rose-orangé doux .. Chaleureux .. Elle posa son regard sur le souverain,doucement ..


Citation :
"Vous n'avez rien à craindre de moi .. Ces choses ignobles .. Dont la seule pensée m'écorchent la bouche .."

Aucune émotion ne se peignit sur ses traits.Pendant une bonne minute,elle ne bougea pas,ses cheveux couronnant gracieusement son visage angélique,alors que son corps grâcile reposait au coté de l'homme,sans qu'un recoin de sa peau ne touche celle du roi.Pourtant,sa tête était posée,contre les genoux d'Endwil,sans qu'elle semblât s'en soucier plus que ça.Le rouge qui monta aux joues de l'elfe,alors qu'il repensa aux paroles qu'il venait de prononcer,la firent sourire,d'un sourire attendri,le voyant pris au dépourvu .. Comme si l'évocation de telles choses paraissaient insensées pour lui .. Comme s'il .. N'avait jamais vécu cela .. Sharwyn se prit alors à réfléchir .. Comment pouvait il réagir ainsi aux choses de l'amour,lui,qui avait pourtant fait enfanter sa femme .. La ressemblance d'Eleanor avec son père était trop frappante .. Peut être qu'elle,Sharwyn,simple elfe venant d'un petit village de paysans,lui faisait ressentir des émotions différentes de celles qu'il avait pu ressentir avec sa propre femme .. Elle sembla surprise de penser cela .. Non,pourtant,elle n'avait pas tenté de le charmer,grâce à ses .. Atouts .. Il avait plongé de son propre gré dans ce jeu dangereux,alors ?

Elle plissa des yeux,vivement,ses sourcils se fronçant,alors que les larmes coulaient sur ses douces joues.Sa machoire se serra,alors qu'elle posait un regard haineux sur le roi .. Elle grogna,brusquement,alors que sa voix,dure,rauque,cassée,et froide,comme auparavant,vint briser le silence


"J'ai enfin compris .. Tu veux m'aider .. Pour t'attirer mes faveurs .."

Son regard,empli de race,accusateur,était planté dans celui du roi.Elle se redressa,lentement,effleurant de ses doigts la tempe gauche du roi .. Là,ses propres pensées,celles de sa supposition sur les envies du roi,put parvenir à ce dernier

On pouvait le voir,empreint d'un violent désir,s'ébattant avec elle,dans l'herbe,à deux pas de l'endroit où ils se trouvaient .. Dans les gestes du roi,pas une once d'amour,tout cela ayant été donné auparavant à sa femme .. Non,juste du désir,si brûlant que ses gestes en étaient violents .. Brutaux .. Heurtant le coeur frêle de la belle d'une déception folle.

Elle replia ses jambes,poussant sur ces dernières,se relevant péniblement.chancelante,le regard embrouillé de larmes de rage et de tristesse,retenant ses sanglots de déception.Alors,même le roi,était un homme comme les autres ? Ne voulant de son coeur ? Préférant de loin son corps ? La pensée,furtive,de s'écorcher vive,pour être couturée de cicatrices à jamais,la traversa alors.Comme ça,plus personne ne pourrait la prendre seulement pour ce qu'elle était à l'extérieur ..

Alors,sanglotante,sa carapace tombant piteusement,la révélant aux autres .. Son armure se défit,au fur et à mesure que la femme s'activait pour l'enlever.Sa respiration s'accéléra,de haine,alors qu'elle jetait au visage d'un roi ces paroles :

"C'est ça,c'est ça que tu veux,alors ?! Tu es comme les autres ! Très bien,si c'est ce que tu désires .."

Son armure était au sol.Seule restait sa tunique,vêtement en velours,brodés de motifs elfiques .. D'un mouvement,la femme la fit glisser sur son corps,le mettant à nu ..

Debout,face au souverain elfe,le regard dur,elle ne semblait plus avoir peur.Jamais ses yeux n'avaient autant flamboyé de haine .. Ses formes dévoilées à l'homme,elle ne broncha pas.Enfin,elle s'agenouilla,pour être à sa hauteur,et murmura,le fixant intensément


"Regarde moi,Endwil .."

Elle attendit un long moment,qu'il obéisse,avant de continuer

"Si tu me veux,par simple désir,tu me refuseras telle que je vais être .. Si tu me veux,et que cela est le fruit d'un réel sentiment,tu m'accepteras comme je suis .."

Elle lui tourna alors le dos,dévoilant l'autre coté de son corps,tout aussi magnifique que l'autre,alors qu'elle se penchait,ramassant sa lame.Elle la sortit de son fourreau,en un chuintement mortel,et la caressa du bout des doigts .. Elle se remit face au roi,et posa la lame en travers de son petit ventre,plat,dont le nombril,orné d'un tatouage,semblait être la "cerise sur le gateau"(^^)Là,elle appuya le métal froid contre sa peau nue,son regard posé sur le roi .. Allait il arrêter son automutilation où y assister jusqu'à la fin ?

Le silence,pesant,s'était installé .. La femme ne semblait pas du tout être en train de bluffer ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyJeu 10 Jan - 19:00

Lentement , avec inquiétude , Endwil la regarda reprendre sa forme humaine , aussi belle elfe que colombe.

Le roi n'aurait sut dire ce qui le troubla le plus entre la couleur douce des yeux de Sharwyn et sa chaleur habituelle. Son sourire finit de le déconcerter. Il attendait sa réaction , la redoutant autant qu'il aurait voulu déja la connaitre , tremblant , le coeur battant.
Certes , il s'attendait a ce qu'elle s'écarte de lui , qu'elle reprenne son masque.

Ses mots dépassèrent tout ce qu'il avait put imaginer. Ils l'atteignirent au plus profonds , vibrants , le frappant aussi surement que la flèche d'un bon archer frappe sa cible a l'endroit exact ou il le désire.


- Crois-tu que si c'était un homme qui m'avait prévenu de ce qui arrive aux femmes d'Oïale , je n'aurais pas réagit de la même façon , avec la même envie d'y mettre fin ?

N'importe qui connaissant bien le souverain aurait été étonné de voir les émotions s'afficher si profondément sur son visage habituellement impassible. Mais ce n'était rien a coté de son expression quand il vit les image que Sharwyn lui réservait.


- Sharwyn , je ...

Il voulut protester , mais il en était incapable. Alors , c'était ça qu'elle redoutait a chaque fois qu'elle s'approchait d'un homme. Comment protester contre cela ? Existait-il vraiment des mots assez fort pour le contrer ?

Chaque mot , chaque phrase qu'elle prononça ensuite le brisa un peu plus. Il n'y a pas de fuite possible face à cette haine la. Pas de barrière assez puissante pour la retenir , cette haine qui vous met a nu , qui détruit tout sur son passage , et marque l'esprit au fer rouge.
La machoire crispée , les yeux brillants d'incompréhension , il la regarda , comme elle le lui demandait. Qu'aurais-t-il put faire d'autre ? Et la lame sur son ventre , brillante et mortel , n'était ni un mensonge ni une illusion.


- Pense tu que je me réserve le droit de décider de ce qu'il arrive a ton corps ? Quoi que tu fasse , il reste tien.

Endwil resta immobile. Il n'esquissa aucun mouvement pour l'empecher de mettre a execution ses menaces. Elle avait décidé seule de tirer cette épée. Qu'elle décide seule , si tel était son souhait , de la ranger. Que s'infliger une nouvelle cicatrice , si elle comptait vraiment le faire , soit son seul choix.

Le roi soutint son regard brulant , impassible. Seul , devant elle , il se sentait minuscule.


Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptySam 12 Jan - 16:20

Un long silence tomba alors,se prolongeant douloureusement entre eux.Elle avait voulu lui faire comprendre sa crainte,et sa méfiance des autres,et elle n'avait réussi qu'à impressionner le roi,dans le mauvais sens du terme.Elle avait laissé beaucoup trop ses émotions vibrer hors d'elle,et lorsqu'elle s'en rendit compte,elle plissa des yeux d'un air las,avant de lâcher son arme.Elle sentit les larmes monter à ses yeux,mais elle les retint sans peine,comme à l'accoutumée.Les émotions profondes du roi la laissaient perplexe,elle ne savait pas du tout ce qui lui était donné de faire ..

Elle savait qu'une blessure comme celle qu'elle avait envisagé de faire pourrait la tuer,après les forces considérables qu'elle avait perdue,et ses blessures récentes.Elle semblait s'affaisser,de plus en plus,perdant toute sa contenance,alors que son regard se perdait dans le vague.Elle n'était même pas capable de mettre fin à ses jours ..

Non.Incapable.Tant qu'ILS étaient encore en vie,elle ne pouvait mourir.Il fallait qu'ils meurent dans d'atroces souffrances pour qu'elle accepte enfin que la Mort vienne la chercher.

Un long soupir s'échappa de ses lèvres,le regard troublé,alors qu'elle fixait la lame,au sol,mortelle .. La haine revint en elle.Brusquement.Comme si l'heure qui venait de passer n'avait été qu'un mirage de bonté soudaine.Elle grogna,tel un fauve,luttant contre sa pilosité qui voulait évoluer .. Non .. Pas maintenant .. Elle tressaillit .. Sa pudeur revenait par relents amers dans sa bouche ..

Elle se rhabilla à la hâte.Du mieux qu'elle put,avec les forces qui lui restaient.Enfin,lorsqu'elle eut fini,elle se tourna vers le roi,le regard fatigué,et s'approcha de nouveau.Cette fois ci,son regard brillait d'une lueur envoutante .. Elle le Charmait ..

Son hypnose était puissante,certes,mais Endwil n'était pas un simple elfe.Elle maudit la force mentale du souverain,essayant tant bien que mal de traverser ses barrière sentimentales.Sa voix,enivrante,englobait les pensées d'Endwil,tandis que son regard,perçant,fauchait violemment les pupilles prises au piège,du roi.


*Ne parlez à personne de ce qui vient de se passer .. Ce n'était qu'une illusion .. Une simple illusion ..*

Enfin,elle lâcha le contact psychique,espérant qu'il ait fait effet un minimum,et alla reprendre sa lame,la rengainant d'un geste rageur.Là,elle s'étira,nonchalament,comme si rien ne s'était passé,et finit par conclure

"Je suis fatiguée.Je rentre.Faites moi appeller pour le souper."

Sur ces mots,elle tourna les talons,sa chevelure rebelle flottant dans les airs,et disparut entre les arbres,se dirigeant vers le chateau,s'y engouffrant,et,tombant sur un serviteur,prévenant de la prise de possession d'une des chambres réservées aux invités.

Elle monta les marches,calmement,économisant ses forces,et,arrivant dans la chambre,elle se laissa tomber sur le lit,otant son armure avec peine.Là,elle plongea dans un profond sommeil,réparateur,jusqu'à ce qu'on l'appelle pour le repas.Il fallait qu'elle repenne ses forces .. Pour la prochaine lune ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMer 16 Jan - 16:08

Endwil attendit qu'elle soit rentré au palais avant de se lever , le dos raide , la bouche sèche , aussi courbaturée qu'après une journée passée a cheval . Il s'étira à mouvements prudents : le roi n'avait pas spécialement envie de s'étaler au milieu des domestiques , et la soliditée mentale dont il avait du faire preuve pour résister à la magie de Sharwyn lui donnait le vertige.

Il l'avait vexée , oui , surement , mais sans comprendre comment et pourquoi. Presque sans s'en rendre compte , il passa sa main sur les plis de sa chemise , la rajustant tant bien que mal. Perplexe , c'était le mot. Ah vraiment , il ne comprendrait jamais rien au femmes...



* Surement parcequ'elle sont beaucoup plus fines que toi , abruti... *

La voix avait surgis dans son esprit , sans prévenir , comme a son habitude. Ariendha ...

* Tu as toujours eu le mot pour me réconforter , ma soeur ... *

La jument ailée apparue enfin a son regard , sortant du couvert des arbres fruitiers , sa robe blanche dégoulinante d'eau.


* Tu n'a pas besoin de réconfort , juste d'un coup de sabot bien placé , pour t'apprendre a ne pas franchir les limites de la bienséance... *

* De ta part , cette phrase est déplacée ... *

La jument ne répondit pas , se contentant de secouer ses ailes immenses pour en chasser les dernière goutte , avant de fixer son regard dans le sien. Le souverain savait ce qu'elle attendait , et il en avait au moins aussi envie qu'elle , mais il secoua la tete.

* Ce soir , ma soeur , rien que toi , moi , la nuit et le vent ... *

Il perçut un vague assentiment de sa part alors qu'il se retournait pour prendre la direction du chateau , montant rapidement jusqu'a sa chambre. Une lassitude sans nom l'étreignit. Et son lit , qui avait l'air si confortable ...

Endwil s'obligea a rester debout. Un baquet d'eau a son intention patientait dans un coin de la pièce , et il se débarrassa avec plaisir de toute la poussière accumulée dans la journée. Se séchant rapidement , il enfila une tenue de chasse noire , légère et simple en prévision de sa future chevauchée nocturne , et ses bottes souples de cavalier , et termina en remettant sa couronne , simple bandeau d'argent qui lui enserraient le front et retenaient ses cheveux rebels.

A pas lents , il sortit de sa chambre , descendant vers les étages inférieurs pour manger , arretant au passage un serviteur pour l'envoyer chercher Sharwyn , lui demandant de la prévenir si elle était prête , mais de ne pas la déranger si elle dormait. La précipitation avec laquelle le jeune elfe se mit a courir vers les chambres d'hôte lui arracha un sourire.
Il lui semblait avoir déja vu ce garçon , et sa bonne volonté , qui méritait bien mieux que la place de serviteur qu'il occupait.


Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMer 16 Jan - 16:37

La femme était déjà debout depuis quelques minutes,lorsque le jeune garçon frappa à sa porte.Les coups portés contre le bois ne laissaient aucun doute.Le serviteur tremblait de tous ses membres.Ressemblait elle à un monstre ? C'était ce qu'elle se demandait,debout,devant la glace immense qui lui renvoyait un reflet d'elle magnifique.Comme d'habitude.Elle jugea que oui,elle en avait l'air,surtout d'un point de vue Kershan ou Mort vivant,mais .. Alors,pourquoi cet elfe la craignait ?

La magie qui étouffait la pièce en était peut être pour quelque chose.Quiconque entrait ici serait sous totale emprise de la guerrière.Pour peu que le serviteur ait eu de la volonté,il aurait pu se dépêtrer de ses charmes,mais vu les coups hésitants frappés contre la porte,elle sut qu'il serait totalement sous son contrôle dès qu'il franchirait le seuil de la chambre.

Elle venait juste de terminer de s'habiller.Ses très chers habits,elle les avait envoyé au lavoir,à contrecoeur,et avait enfilé des vêtements beaucoup plus appropriés à ces lieux.Sur ses épaules,une chemise bouffante blanche,comme celle des archers d'Oialë.Un pantalon de cuir moulant,avec quelques symboles elfiques qui scintillaient,dorés,sur l'étendue des cuisses et des jambes.Des bottes,un peu semblables à ses jambières,avec un peu plus de classe,mais un peu moins de confort que les siennes.Ses cheveux retombaient dans son dos,en courbes grâcieuses et aquilines,alors que ses mains étaient dénudées,chose rare chez elle.La voila habillée.C'était tout ce qu'elle avait trouvé dans la penderie.Sans doute une chambre d'homme .. Elle s'en fichait bien.Elle était propre,habillée,reposée et bientôt,elle aurait le ventre rempli.

Elle se retourna,posa son regard sur la table non loin,et alors qu'elle allait ouvrir la porte,elle prit la dague présente dessus.Elle posa sa main sur la poignée,se pencha pour ficher la dague tout contre son mollet droit,étant gauchère,puis elle débloqua enfin le loquet,et ouvrit.

Le serviteur bégaya des paroles presque incompréhensibles,ce qui fit sourire Sharwyn.Un sourire qui acheva de rendre muet le jeune homme.Plutôt grand,forte carrure.Il semblait pauvre,craintif,mais Sharwyn en était sûre,il avait du potentiel.Il avait un avenir,autre que la servitude.Elle hocha la tête,avant qu'il achève sa phrase,et murmura


"Conduisez moi .."

L'homme se perdit en politesses,s'inclinant avec respect,avant de passer devant elle,et de la conduire dans la salle de banquet.Il poussa la porte,et la laissa entrer,refermant la porte derrière elle.Elle fixa la table,démesurément longue,et trouva le roi assis à l'une de ses extrémités.Il était seul.Peut être seulement pour l'instant.Elle préféra en être sûre

"Nous dînons seuls,ce soir ?"

Le "ce soir" prouvait bien qu'il y en aurait d'autres.Elle ne partirait pas d'ici tant qu'ILS ne seraient pas mort.Elle tressaillit.Voir la salle vide la surprenait,elle se doutait bien que le roi soupait avec tous ses sujets,et non pas seul,dans cette salle immense et profondément silencieuse.Les échos de sa voix qui se perdirent la destabilisèrent.Elle fixa le roi,et finit par murmurer

"Je ne sais même pas où je dois m'asseoir .."

Elle fixait les dizaines de chaises,le regard troublé,se doutant bien que chacune d'elles appartenait à une personne bien précise.Elle n'était là pour voler la place de personne .. Elle soupira,et posa son regard sur lui,comme pour lui demander où elle devait s'asseoir.Elle semblait troublée,ne sachant pas du tout où se mettre dans ce lieu imposant ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMer 30 Jan - 15:14

Le roi fut distrait de ses pensée par l'entrée de Sharwyn. Un sourire furtif passa sur ses lèvres en voyant comment elle était habillée. Oui surement , les serviteurs avaient dut l'enmener dans la chambre qu'il occupait autrefois.
Cette chemise , il l'avait porté oui , il y a longtemps. Il se revoyait encore devant le miroir , a peine adolescent , ébloui par cette simple chemise. Il se voyait encore , oui , sur le dos d'Ariendha , aux milieu des meilleurs archers d'Oïale , escortant sa mère jusqu'a Cala , si heureux de pouvoir porter ce blanc , son arc dans le dos.
Et ce pantalon , qui autrefois lui était trop grand , et maitenant largement trop petit. Dont les fines dorures étincellaient au soleil , et qui avait fait sa fierté quand il n'avait pas encore tous ses soucis d'adultes et de roi...

Endwil secoua la tête. C'était a peine si il avait entendu la question de Sharwyn , dont les mots l'avait sorti des souvenirs brumeux dans lesquels ils se perdait une nouvelle fois.


- A vrai dire , je serais bien en peine de vous dire combien de gens mangeront ici ce soir. Vous pouvez vous assoir ou vous le souhaitez , personne ne s'en offensera.

Le souverain ne s'inquiétait pas vraiment de ces choses là. Les nobles pouvait bien se mettre ou il voulaient , après tout , ce n'était pas a lui de décider de qui voulait discuter avec qui.
Et puis , il n'aurait sur quelle place choisir pour Sharwyn. L'obliger à s'assoir près de lui ? Il n'était pas sur qu'elle l'aurait apprécié. L'éloigner de quelques chaises ? Cela aussi , elle aurait put s'en offenser.

Quelques groupes d'elfes arrivèrent bientôt , s'asseyant a divers endroits , certains restant près des fenêtres , debout pour discuter. La lumière chaude de la fin d'après midi rentrait a flot par les larges vitres.
Des coupelles remplies de fruits furent déposée sur la table , ainsi que des corbeilles de pain encore chaud et dont l'odeur emplie la salle.
Des elfes de tout âge entraient et sortaient , des serviteurs , des pages , des guerriers , des nobles et filles de nobles... Quelques uns s'assirent pour rester manger , mais la plupart ne faisait que passer.

Le roi leur répondait quand ils lui adressaient la paroles , certains comme a des amis , d'autres sur un ton plus solenel. Enfin , le flot d'arrivants diminua , et Endwil put se tourner de nouveau vers Sharwyn. Un question venait de lui traverser l'esprit.


- Si vous souhaitez un cheval... Pour pouvoir vous déplacer plus facilement dans Nùmendor... Je crois que notre maître d'écurie vient de finir le dressage de plusieurs poulain de la meilleur race. Si vous en avez besoin , surtout , n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptySam 2 Fév - 16:20

Sharwyn : La femme hocha lentement la tête.Elle avait capté le message.Elle s'asseyait où elle le souhaitait.L'instant d'avant,elle s'était sentie mal,car le regard de l'homme était passé de sa tête à ses pieds,en quelques secondes.Il l'avait toisée,comme on regarde un animal.Enfin,c'est ce qu'elle avait pensé,mais lorsqu'elle remarqua que le souverain était perdu dans ses pensées,elle se dit alors que,peut être,le problème venait de son accoutrement.Elle ne s'en formalisa pas.

D'autres elfes arrivèrent.Sharwyn tentait de leur tourner le dos,aussi bien pour ne pas engager la conversation,que pour ne pas qu'ils la regardent sous tous ses angles.Elle n'était pas elfe pure.Cela aurait pû offenser ses semi congénères.Elle les savait pointilleux,niveau race.

Elle frémit,et se plaça,naturellement,au coté d'Endwil.Elle ne connaissait que lui,et ne tenait à bavarder avec personne.Et si quelqu'un tentait de lui parler,elle ferait signe à Endwil,pour prévenir l'interlocuteur qu'il devait se taire.Elle se sentait plus rassurée à ses cotés,qu'entre deux parfaits inconnus ..

Elle croisa les bras.Le roi bavardait,debout,avec deux autres elfes.Le ventre de Sharwyn se mit alors à ronronner.Elle avait faim.Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle voyait le souverain revenir


"Très bien,vous me présenterez le plus fougueux.Le plus énergique.S'il vous plait."

Sa dernière phrase,elle l'avait dite après un temps d'hésitation.Elle ne voulait pas se rabaisser,mais après tout,s'il l'aidait à mettre fin au trafic qui régnait dans son territoire,elle se devait d'être courtoise avec lui.

Elle attendait,patiemment,que les gens s'installent,malgré sa faim pesante.Qu'aurait elle pû faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyLun 3 Mar - 18:18

Endwil s'assit sur la chaise en bout de table , légèrement plus haute que les autres et invita Sharwyn à s'assoir près de lui. Il attendit qu'elle prit place , songeur. Le roi cherchait ses mots. Vu sa réaction de tout a leur , il avait compris qu'il fallait peser soignesement chaque phrase , tout en restant honnete. Un exercice assez difficile pour lui , qui se sentait tellement mieux l'épée a la main qu'avec ses diplomates...

-Je ne sais pas si vous avez aperçu Ariendha tout a leur... Ma jument , précisa-t-il rapidement , quoi que la qualifier de soeur serait beaucoup plus approprié... Les féals nous ressemble beaucoup , par certains points , je crois. Et dire qu'Ariendha est la moitié de moi ne serait pas exagéré.

Le souverain s'interrompit un instant , alors que les garçons de cuisines apportait les plats pour les déposer sur la table , tous aussi variés les uns que les autres. D'un geste , il fit signe a la demi-elfe de se servir , saisissant lui même un morceau de pain encore chaud pour mordre dedans.

-Quoi qu'il en soit , j'aimerais beaucoup vous la présenter... Je sais qu'elle s'entendrait bien avec vous. Enfait , n'importe qui capable de me remettre a la place aurait sa plus grande amitié.

Un sourire bnref éclaira le visage du roi lorsqu'il repensa à ses éternels duels avec la juments. De vrais gamins , parfois , voila ce qu'ils étaient... Pourtant, il avait besoin d'elle , de la libertée qu'elle seule pouvait lui offrir lorsqu'il se sentait étouffé de responsabilité...

-Vous aurez surement remarqué que j'ai besoin de m'évader parfois... Souvent , la nuit , je sors avec Ariendha , galoper dans le vent , sous la lune , elle et moi... Si vous voulezvous joindre a nous ce soir... Vous pourriez en même temps choisir votre monture.

Endwil ne savait pas vraiment a quel réponse s'attendre , et il la laissa réfléchir à sa proposition , se penchant pour remplir son assiette. En toute sincéritée , il lui avait proposé quelque chose a quoi il tenait énormément , son petit bout de libertée , et sans le regretter , il l'apréhendait quelque peu.
Mais la satisfaction rayonnante d'Ariendha l'apaisa ,et la pointe de jalousie qu'il ressentit le fit sourire , avant qu'il ne commence a s'étouffer avec un morceay de poulet , le visage cramoisie.


[ Quel boulet , ce roi xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyMer 5 Mar - 14:42

A peine se fut elle assise à ses côtés, qu'il se mit à jaser de tous les côtés. L'elfe retint un rictus de mépris, alors que ses doigts tambourinaient sur la table, les uns à la suite des autres, comme si elle jouait d'un instrument très connu des elfes. Finalement, elle décida de les ignorer totalement, et elle finit de s'en désintéresser alors que le roi ouvrait la bouche. Elle sourit lorsqu'elle sentit quel respect il avait pour la nature, et pour un Féal. Son coude se cala contre la table, alors qu'elle était à présent complètement tournée vers lui, écoutant sa conversation sur Ariendha. Ce fut les plats, disposés près d'elle, qui la forcèrent à retirer son bras de la table. Elle ne savait pas trop quoi faire, ni comment manger. Elle n'avait jamais mangé en si grande compagnie, au mieux, elle avait partagé un lapin avec une panthère, il y avait un an de cela. Depuis, plus rien. Elle avait prit l'habitude de manger sous forme animale. Elle ne le pouvait pas ici. Les bourgeois présent dans la salle n'étaient pas tous des guerriers. En effet, certains étaient bardes, d'autres de simples amis du roi, de bonne famille. Un quart d'entre eux fourmillait d'incapables, niveau combat. Certains étaient très respectables, et la grande majorité savait se défendre, mais n'avait pas de rang particulier en tant que guerrier.

Sharwyn plissa des yeux devant toutes ces conversations qui se déroulaient, sans qu'elle ne réussisse à garder le fil de l'une d'elles pendant plus de trois secondes. Finalement, elle revint au roi, seule personne qu'elle comprenait parfaitement, du fait de leur proximité.

Un sourire se peignit sur son visage d'ange, alors qu'elle l'écoutait. Un sourire qui était le premier, semble-t-il, qui n'avait pas été fait par un gros effort de volonté. Il était venu tout seul. Comme ça. Naturellement. A cause des paroles du souverain. Oui, elle avait la capacité de le remettre à sa place, alors que, normalement, si l'on suivait la hiérarchie officielle, elle n'était rien et il était tout. Pourtant, elle le considérait comme son égal, et même, de temps en temps, elle le voyait inférieur à elle, lorsqu'il l'excédait de trop. Ce qui se faisait rare, ces derniers temps. Il avait apprit à manier la belle avec des pincettes, et il savait manier les mots de telle sorte qu'elle ne trouve rien à redire. Ainsi, elle le méprisait de moins en moins.

Lorsqu'il lui parla de la sortie prévue le soir, elle sembla touchée par son geste. Il daignait lui céder sa seule heure de solitude, en compagnie de sa fidèle compagne, pour rester avec elle. Elle en était très émue. Evidemment, cela ne se voyait pas. Elle plissa des yeux d'un air doux, mais ne montra pas plus de signes équivalent à de la reconnaissance. Elle finit tout de même par dire, après un léger sourire en sa direction


" La proposition est alléchante. Cela me plairait beaucoup. Seulement, je ne veux pas gacher vos seules heures de repos et de calme avec votre compagne .."

Elle battit des paupières d'un air gêné, soudain fascinée par le plat qu'elle avait sous les yeux. Elle évitait soigneusement le regard du roi, attendait sa réponse avec patience ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptyJeu 13 Mar - 18:57

Endwil ne répondit pas tout de suite. Attrapant son verre sans vraiment savoir pourquoi , prit d'une subite admiration pour le vin qui tournoyait dans le récipient.
Bizarrement , ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Non , en posant sa question , il s'était préparé à ce qu'elle le renvoie paître , comme a son habitude... Et étrangement , cela le fit sourire.

Le roi se rendit brutalement compte qu'il devait avoir l'air passablement abruti , a sourire comme un simple d'esprit , plongé dans la contemplation de son vin. Il releva la tête , sentant encore une fois le rouge lui monter au joue , et il se maudit intérieurement. Franchement , on n'avait pas idée de piquer pareil fard... Surtout quand on était roi.


- Vous savez , des heures avec Ariendha ne sont pas spécialement calmes et reposantes...


* Parce qu'avec toi elle le sont peut etre ? Imbécile... *

Le souverain s'abstint de répondre. Avec la jument , une discution était impossible... Quand elle avait décidé de le contrarier , elle allait jusqu'au bout , et le mettre dans des situations embarrassantes lui plaisaient plus que tout. Pourtant , il savait que sans elle , il étoufferait...
Et sans aucun doute possible , il savait que la présence de Sharwyn n'y changerai rien. Au contraire , il avait envie de lui faire découvrir son monde , de lui montrer son univers a lui , pendant ses heures ou son peuple dormait , et ou la nuit lui ouvrait ses portes....


- Votre présence ne gacherait absolument rien , au contraire... Et , pardonnez moi si je me trompe , je crois que vous avez autant besoin que moi de ce qu'une nuit de libertée à cheval peut apporter...


Endwil repoussa son assiette a moitié vide , et saisit un fruit long , a la peau sombre , dont le jus lui coula entre les doigts. La lumière écarlate du soleil couchant tombait a flot dans la salle. Les domestiques commençaient à allumer les grand feu des cheminées. Les menestrels et les jongleurs s'installaient aux coins de la salle , bientot entourés par les enfants. Tout baignait dans une athmosphère de tranquilité et de quiétude , bercé par les conversations des autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] EmptySam 15 Mar - 9:34

Elle eut un demi sourire, malicieux et moqueur, calant ses doigts entremêlés sous son menton, ses mirettes toujours posées sur le souverain. Sa voix s'éleva entre celle des autres convives, alors qu'elle lançait

"Vous verrez que deux pimbêches pour le prix d'une, ça va vous faire du travail !"

Elle laissa le bout de sa langue dépasser de ses lèvres, comme par défi. Son regard était planté dans celui du roi, alors que deux femmes de bonne famille semblaient outrées d'un tel geste envers le roi. Sharwyn ne s'en formalisa pas. Attrappant un fruit au hasard, elle le renifla, longuement - ce qui attira encore plus l'attention des deux femmes - avant de pousser sa chaise en arrière d'un coup de mollet bien placé. Elle fut debout en quelques secondes. Croquant dans le fruit avec volupté(autrement dit sans s'en foutre partout xD), elle rangea sa chaise, et attendit que le roi se lève. Comme pour assurer ses gestes par la parole, elle déclara

"Je vous attends dans la cour. Veillez à ne pas trop traîner. Les équidés me manquent horriblement .."

Elle plissa des yeux d'un air énigmatique, alors qu'elle tournait les talons, mangeant son repas en descendant les escaliers, s'arrêtant dans la cour, non loin d'un buisson, s'y asseyant rêveusement.

Lorsqu'elle finit son fruit, elle se lécha les "babines", avant de s'étirer comme un petit chat, envoyant ses mains en l'air le plus haut possible, lâchant un râle de bonheur, tant ses courbatures s'atténuaient, laissant son corps échapper à toute souffrance. Son regard se posa au sol, alors qu'elle laissa ses bras retomber le long de son corps. Elle vit là, entre deux pavés qui dallaient la cour royale, un simple signe. Petit, discret. Presque irréel. Elle tendit le cou, cligna des yeux pour mieux voir.

Non, elle ne rêvait pas. C'était bien une partie d'elle, qui trônait au sol.

Une simple petite plume blanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les arbres [ PV Sharwyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Sharwyn
» Sharwyn[Admin]
» Envir | Nathaniel | Sharwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser